| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 21:14:38 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Montre à 600 européens donc oui t'a sans doute envie de la protéger comme un smartphone surtout que t'es censé courir avec donc risque de rayures avec les branches ou autres. |
the_blob |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Boucher-a-pied | J'ai même commandé des protections |
Robbb | Je découvre ce topic. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
WRC80 |
Je ne sais plus si j en ai parlé, mais quelqu'un ici avait recommandé des films pour la 235 sur amazon pour quelques euros, en vérifiant sur le site de garmin, la 235 et 735 ont les mêmes dimensions, donc j ai commandé les 6 films pour 3€ je crois et résultat, ils sont trop grands... |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 23:57:03 ![]() ![]() |
the_blob |
|
wintrow |
La 310 a déjà une bonne autonomie, donc le principal gain avec une montre haut de gamme sera l'alti baro. Le reste c'est du gadget : bluetooth, écran couleur.... |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Merci de me conforter dans mon choix |
Robbb |
Effectivement l'altimetre barométrique est une raison valable. T'as vu une grosse différence entre les D+ reportés et ceux relevés par l'altimetre baro ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Boucher-a-pied | Je ne suis pas un accro du cardio mais si je le met je veux des données fiables donc je préfère opter pour un technologue qui a fait ses preuves. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Robbb |
Effectivement il y a quelques arguments attirants. Notamment la géo-localisation via Bluetooth. Je suis très souvent loin dans la montagne, c'est une sécurité... Je te remercie pour ta réponse, plus qu'à choisir un modèle. Je resterais bien chez Garmin vu mon histoire Gc...
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
sarsipius |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-08-2016 à 11:24:04 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- More GG, more skill |
the_blob |
sarsipius |
wintrow |
C'est bien agréable de pouvoir afficher en direct le D+ de la sortie ou du lap. Il faut taper dans le haut de gamme pour avoir l'alti baro : 920 ou fenix 3. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 12:14:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 12:16:03 |
Boucher-a-pied |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_blob |
|
the_blob |
|
--------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dizzie |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
delantera Hail Seitan. | c'est surtout dans les accélérations brutales de FC et en fréquence élevée que le cardio poignet semble avoir du mal, de ce que j'en ai lu. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Boucher-a-pied |
|
Gug42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |