| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 10:50:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 10:54:10 ![]() +1 avec Wiripse, la FR 230 est top pour la CAP |
WantNuggets | Merci pour les références !
|
mucky bear Shot with... |
Tu veux aussi qu'elle te dise si c'est le pied gauche ou le pied droit que tu dois lever |
WantNuggets | Tant qu'elle ne me dit pas de lever les deux en même temps |
Celos | Sur la 735xt, vous savez comment désactiver les vibrations pour les notifications ? Tout en laissant les vibrations pour les activités ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Dites, ma Garmin 220 ne tient pas plus de 10 heures, et je n'ai pas forcément envie d'en changer de suite pour une seule course. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 31-07-2016 à 21:40:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu prévois de faire une course de plus de dix heures ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
idcare | Pour ceux qui seraient intéressés par des montres Garmin, je partage des bons plans, au cas où.
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 01-08-2016 à 12:03:03 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 12:01:57 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
desactive l'envoie de notifications directement sur le smartphone ... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Celos |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
plein toi à garmin qui sait pas programmer. deux niveaux de vibrations : 1 au calme, et l'autre en activité (parce que là tu apprecies que ça vibre bien) |
WantNuggets |
|
cybercap Ours véritable | Bon j'ai pris la Garmin Fenix 3 silver, c'est de la super came Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 03-08-2016 à 08:47:25 --------------- Site Photo |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. |
Même pas 15 mois, complètement craquelé, à la limite de la rupture (je la porte en daily mais ne l'enlève que rarement). Un pote qui en a une de même pas 12 mois, bracelet pété. Au cas où certains nagent en lac... Edit: j'ai pris ça du coup : http://www.esprit-nato.com/fr/zulu [...] noire.html
Ca gratte un peu au début mais c'est bien sinon Message cité 3 fois Message édité par delantera le 03-08-2016 à 11:25:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WRC80 | Fragile ? |
Antoine262 | Hands-on: Polar’s new Android Wear based M600 GPS Sport Watch (with music!)
|
WirIpse Sent from my 3310 | Polar qui se focalise sur les casu Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 03-08-2016 à 14:13:35 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 14:15:36 ![]() $329 quand même |
delantera Hail Seitan. | mais qui achète Polar --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Babouchka You're no fun anymore | Ceux qui en ont eu marre du SAV Garmin après en avoir eu marre du SAV Polar --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Boucher-a-pied | Je reçois bientôt l'argent de l'assurance je fais quoi avec ?
|
zanton | Si 4 il y a, elle va coûter un bras neuve non ? |
the_blob | la fenix 4 , ca sera pour debut 2017, pas avant a mon avis. |
samuel14 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vu l'utilisation de ces montres, rien ne vaut un vrai nato; Comme ça même si une pompe casse tu perds pas la montre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs Delantera tu veux pas faire un pix du rendu de la montre avec ton bracelet ?
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Antoine262 | Suunto Spartan Ultra: All about the menus Message cité 2 fois Message édité par Antoine262 le 04-08-2016 à 12:43:35 |
Arnros |
|
samuel14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |