| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 17:41:37 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 15-11-2014 à 18:00:41 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Jileo | Pas rassurant ces soucis |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 18:05:38 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Je pense que ça peut venir de la précision du GPS. En gros le signal est "ok" quand il détecte 5 satellites je crois, mais ce n'est pas pour autant que la précision est bonne. Dans les options, tu peux aller voir systeme > gps, il t'indique précision: xx m.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-11-2014 à 18:37:36 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Jileo |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non je suis pas à vouloir chercher l'ultra précision du tout ! Mais là on voit bien que je me suis arrêté quelques dizaines de mètres avant la ligne, ma montre indique bien 1960m, ce qui est pas mal à vue de nez quand l'autre affiche 2km pile ! Par contre c'est bidon que Strava arrondisse systématique les distances.... Edit: Et Alvas j'ai pas l'option que tu cites sur la montre. Message édité par Florent007 le 15-11-2014 à 19:11:13 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 19:17:14 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Du coup ce que j'aimerais bien savoir, c'est où est vraiment l'erreur sur les sorties avec gros écart ! Sur celle là donc : http://connect.garmin.com/modern/activity/633274336 Pourquoi Strava m'affiche un temps de déplacement différent des 3 autres rapports ?! http://www.strava.com/activities/219425120 6'14 quand l'autre rapport de la FR10 annonce 6'44, et les 2 rapports des 2 montres sur Garmin Connect 6'44... Pourquoi Strava affiche un temps de déplacement différent de celui du rapport de base ? Car y'aurait 6'14 sur Garmin et 6'14 sur Strava, bein ok ma montre a merdée, perdu le signal ou je sais pas quoi d'autre, mais là sur ma montre j'ai bien 6'44, sur Garmin Connect 6'44, sur la deuxiéme montre idem, et au final y'a que mon rapport Strava qui affiche 6'14 de déplacement sur 6'44... Et du coup, est ce que c'est la FR10 qui a rajouté 510 mètres par rapport à la FR220, ou celle ci qui a été down pendant ces 510m justement... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 15-11-2014 à 19:22:58 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 19:18:06 ![]() ![]() |
Jileo |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais bon, si sa FR10 donne des résultats cohérents, ce qui semble être le cas maintenant, et on verra demain, car je pense qu'elle va courir avec les 2 montres pour test, je vais pas me prendre la tête plus que ça avec ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 15-11-2014 à 20:00:17 --------------- BFV / STRAVA |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-11-2014 à 19:42:44 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Par contre ça me fait méga soucis pour ma montre, c'est la première fois que ça me fait ça, elle a donc mangé 500m sur les 1600m ! Allure de 5:45/km contre 4:14/km en vrai !!! C'est énorme le gap.....
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je regarde le forum Garmin, y'a pas mal de gens qui ont des soucis ou différence sur des mêmes tracés depuis la mise à jour de cette semaine ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 15-11-2014 à 19:53:20 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Jileo |
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 15-11-2014 à 20:13:31 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- marilou repose sous la neige |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais bon je vais être raisonnable, elle est neuve, fonctionne nikel, je suis sur que le bug d'aujourd'hui est du à cette mise à jour GPS, j'ai jamais eu le moindre soucis avant....
Je pense pas.... Message édité par Florent007 le 15-11-2014 à 21:56:41 --------------- BFV / STRAVA |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | imagine tout tes pr bidons --------------- marilou repose sous la neige |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
didier1809 ${citation_perso} |
Je ne la met pas à la piscine, et en vélo, du cmoment que ca enregistre c'est bon, je ne la regarde pas en roulant de toute facon
Message cité 2 fois Message édité par didier1809 le 16-11-2014 à 12:25:57 --------------- . |
--------------- . |
Au quotidien je ne porte que des vraies montres, avec un mécanisme Le modèle au dessus c'est la 620? --------------- . |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | P'tit retour comparatif des 2 montres après la course d'aujourd'hui de ma femme puisqu'elle a couru avec les 2 montres pour test :
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 50 de reduc chez garmin a partir de mardi --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |