Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  761  762  763  764  765  766
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°45537318
tr3nt
Posté le 22-04-2016 à 14:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

r0ckw1ld3r a écrit :

Ah ça me plait bien ce montage, t'as quoi comme casque BT ?

J'ai celui la : https://www.amazon.fr/Oreillette-Bl [...] ooth+aukey
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg  

Je vais faire un mini review car ca peut intéresser du monde qui court ici :)

Acheté moins de 20€, donc très peu cher... J'avais un peu peur de la qualité, et de la tenue.

Alors déja en qualité de produit, c'est bien fini, des embouts en rab pour que ca tienne dans beaucoup de types d'oreilles.
Le son qui en sort est très bon, je n'ai jamais testé de casque a 100€ ou plus, mais j'ai eu pas mal de casques et il est correct en son.
La tenue dans les oreilles est très bonne, j'ai couru plusieurs sorties avec, 10-15km, sur route, et typées trail avec caillasse et terrain accidenté, ils ne sont jamais tombé de mon oreille ! Ca tient très bien !

Les points un peu négatifs "POUR LA COURSE A PIED"
Je dis bien pour la course à pied, car ca n'est pas forcément un défaut autrement...

Premier point un peu négatif, mais qui ne m'a pas dérangé car je fais attention, il isole bien, très bien de l'extérieur, il faut donc faire attention si vous courez en ville car on peut vite être surpris, et ne pas entendre un vélo, petit moteur ou autre. Après si on fait attention ca n'est pas gênant (pour ma part je cours principalement en campagne donc peu de voitures a croiser :) )

Deuxième point négatif, qui m'a dérangé un peu pour courir, c'est que comme ca isole bien du bruit, on s'entend courir, comme si vous vous bouchiez les oreilles vous entendez mieux vos pieds qui tapent au sol, et c'est un peu désagréable (on s'y habitue, mais c'est pas top)

Donc voila, pour le tarif je ne regrette vraiment pas, car je cours quasiment toujours sans musique, et les utilise autrement :)
J'aimerai pouvoir comparer avec d'autres écouteurs de course a pied, et voir si tous les écouteurs intra font cet effet aussi.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 14:16:20  profilanswer

n°45537355
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-04-2016 à 14:18:17  profilanswer

J'ai les plantronics backbeat fit, on s'entend pas courir, mais ce sont des semi-intras (des intras mais qui ne scellent pas l'oreille). Pour ce type d'écouteurs, la qualité est excellente, ça bouge pas, il y a tous les boutons nécessaires pour tout faire, j'ai même répondu à un appel en courant :D

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 22-04-2016 à 14:18:30

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45537504
tr3nt
Posté le 22-04-2016 à 14:25:59  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai les plantronics backbeat fit, on s'entend pas courir, mais ce sont des semi-intras (des intras mais qui ne scellent pas l'oreille). Pour ce type d'écouteurs, la qualité est excellente, ça bouge pas, il y a tous les boutons nécessaires pour tout faire, j'ai même répondu à un appel en courant :D

Sur les aukey y'a aussi les touches de volume, le micro, je sais plus si y'a track - et + par contre...

n°45540670
r0ckw1ld3r
Posté le 22-04-2016 à 18:23:25  profilanswer

tr3nt a écrit :

Sur les aukey y'a aussi les touches de volume, le micro, je sais plus si y'a track - et + par contre...

Merci pour le feedback :jap:

Hum t'as un iPhone? Je viens de tester avec Deezer iOS et la 630 et ça vibre juste quand j'essaie de changer les morceaux sur la montre ça ne marche pas :/

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°45542718
Angelus
Posté le 22-04-2016 à 21:53:17  profilanswer

delantera a écrit :

Je me pose une question sur le Bluetooth.

Actuellement pour les SL je cours avec mon téléphone dans mon sac, pour écouter de la musique en filaire. Je change les musiques en Bluetooth avec ma Fenix 3.

Est-il possible, si j'achète un casque bluetooth, d'avoir 1)téléphone appairé au casque bluetooth ET 2)téléphone appairé à la montre, en même temps? :??:

J ai un jabra sport wireless+ et ça roule

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°45542733
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-04-2016 à 21:54:38  profilanswer

Je note :jap: et j'avais repéré ce modèle de casque aussi :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45543645
tr3nt
Posté le 22-04-2016 à 22:55:15  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

Merci pour le feedback :jap:

Hum t'as un iPhone? Je viens de tester avec Deezer iOS et la 630 et ça vibre juste quand j'essaie de changer les morceaux sur la montre ça ne marche pas :/

Android et galaxy note 3 :)

n°45553578
Celos
Posté le 24-04-2016 à 11:05:05  profilanswer

Les seules montres chez Garmin qui font à la fois course à pied et natation sont la fenix 3 et la 920xt ?

Y en a pas d'autres plus "discrètes" ? :o

n°45553694
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-04-2016 à 11:25:58  profilanswer

Celos a écrit :

Les seules montres chez Garmin qui font à la fois course à pied et natation sont la fenix 3 et la 920xt ?

Y en a pas d'autres plus "discrètes" ? :o

910xt :o

n°45554838
R-jac
Posté le 24-04-2016 à 14:11:56  profilanswer

-> Suunto Ambit

mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 14:11:56  profilanswer

n°45554849
Rhum
Posté le 24-04-2016 à 14:13:37  profilanswer

:love: my suunto

---------------
Des Stats de Running
n°45554949
speedboyz3​0
Posté le 24-04-2016 à 14:27:50  profilanswer

R-jac a écrit :

-> Suunto Ambit

T'as testé garmin et suunto et tu préfères suunto?
Faudrait que j'essaye pour pas mourir bête :o

n°45556373
Celos
Posté le 24-04-2016 à 17:40:52  profilanswer

Qu'est-ce que suunto a de mieux que Garmin ?

n°45556947
speedboyz3​0
Posté le 24-04-2016 à 18:51:40  profilanswer

Qu'est-ce que Garmin a mieux que Suunto? :o

Citation :

This category is for what the industry calls ‘multisport’ watches, but that typically just translates to triathlon watches.  They track your time/distance/etc… within the three sports – swim/bike/run.  From a non-triathlon multisport aspect, these watches are often used by everyone from wind surfers to skaters, mostly because of their versatility and flexibility in configuration and display customization.

Overall Best in Class: Garmin FR920XT and Fenix3

I’m not really sure there’s any surprise here.  Garmin dominates this category for good reason – it’s simply got the most features for the buck – and it’s got more flexibility than other watches.  They’re the only units that offer a quick release for moving from swim to bike to run, as well as offering far superior power meter capabilities than either Suunto or Polar.

As for choosing between the two, it’s honestly mostly going to come down to style choice and display preferences.  The Fenix3 is more fashionable in an office setting, whereas the FR920XT tends to be more sporty in a Newton shoes sense.  The Fenix3 also offers more navigational features, in the event you’re doing hiking and the like.

Note that the Epix does actually have all the software features of the FR920XT & Fenix3 from a triathlon standpoint, and of course includes maps too, but it’s bigger and costs more.  And for 99.99% of people out there, it’s probably unnecessary for triathlon.

Budget Options: Suunto Ambits on Sale

Now if you’re looking for a budget watch, the Suunto Ambit’s when on sale tend to be great alternatives.  Both Peak and Sport models are strong contenders in triathlon realm, though they lack really strong power meter support – so if you have a power meter, you might want to look elsewhere.  But if you’re getting into the sport, there can be some great deals here.  Note that the Ambit3 Run does NOT include swimming or cycling sensor support – so you’ll want to avoid that.  But the Ambit3 Peak and Sport both include it, and I often use the Ambit3 as a solid reference unit in openwater swim tests (I find it consistently tends to perform the best there out of all openwater swim units I use).

As for deciding between Peak and Sport, the key difference is the barometric altimeter.  I find that Suunto has done a superb job with GPS based elevation, so I think the Peak is less valuable for triathletes (but more valuable if you’re out on a trail/hike).

http://www.dcrainmaker.com/2015/11 [...] tions.html

n°45557017
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-04-2016 à 19:02:07  profilanswer

Et bien sur il est totalement indépendant le petit dcrainmaker ... :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°45557066
Celos
Posté le 24-04-2016 à 19:09:00  profilanswer

pulpipi a écrit :

Et bien sur il est totalement indépendant le petit dcrainmaker ... :o

Il est employé Garmin ?

n°45557184
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-04-2016 à 19:23:16  profilanswer

Ce qui me choque le plus c'est la dépendance du topic vis à vis de dcrain justement où tu vois que de nombreux membres prennent des articles pour parole d'évangile :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45557206
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-04-2016 à 19:25:28  profilanswer

Celos a écrit :

Qu'est-ce que suunto a de mieux que Garmin ?

Un GPS et un altimètre précis :o

---------------
More GG, more skill
n°45557219
pulpipi
Posté le 24-04-2016 à 19:27:07  profilanswer

Celos a écrit :

Il est employé Garmin ?

Disons qu'un mec qui quitte son boulot pour vivre entièrement de son blog...
... Je me dis qu'il a des sponsors qu'il vaut mieux contenter, quoi ... :o

---------------
n°45557222
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-04-2016 à 19:27:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ce qui me choque le plus c'est la dépendance du topic vis à vis de dcrain justement où tu vois que de nombreux membres prennent des articles pour parole d'évangile :o

C'est qui ? :o

---------------
More GG, more skill
n°45557264
pulpipi
Posté le 24-04-2016 à 19:33:07  profilanswer

Il suffit de lire son About Me sur son blog a la fin :o

---------------
n°45557962
lucas77
Posté le 24-04-2016 à 20:46:56  profilanswer

Ben justement la boutique de Cupcake a fermé peu de temps après qu'il ai annoncé sa démission "Problème avec le propriétaire" sois disant. Bon ca ressemblait plus a une boutique pour occuper sa femme qu'a un vrais gagne pain. Mais par contre leur entreprise de gateau de mariage a l'air de plutôt bien fonctionné. Mais c'est pas ca non plus qui paye leurs loyer.

Je crois qu'il y a un abonnement a son site, un truc comme 20$/ans pour ne plus avoir de pub. Et aussi il y a les lien sponsorisé "Clever Training" et "Amazon", meme si je pense pas que ca lui rapporte énormément.
Donc oui, il y a surement d'autre partenaires et d'autres sources de revenu. Ou alors une épargne très conséquente.

J'aime bien son blog pour les articles "5 things i've done this weekend". Les article de 150 pages sur la derniere transmission sans fil pour vélo, ou pour les powermeter, je zap.

n°45558115
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-04-2016 à 21:04:37  profilanswer

Elle fait GPS ? :o

n°45558116
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-04-2016 à 21:04:39  profilanswer

Fiable le capteur cardiaque ?
 [:benou_grilled]

Message édité par NounourZ le 24-04-2016 à 21:05:03
n°45558248
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 24-04-2016 à 21:18:52  profilanswer

[:lisandro lopez:3]  

N'haïssez pas, j'ai déplacé, désolé

n°45558654
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 24-04-2016 à 22:02:12  profilanswer

Celos a écrit :

Il est employé Garmin ?

Quand tu l'as suivi depuis suffisamment longtemps et surtout quand t'as échangé avec c'est une quasi certitude. Il refuse de voir la réalité, même quand tu la lui jette à la figure.

edit : lol, j'étais même pas au courant des derniers développements à propos de ray. ça ne m'étonne même pas. Par contre il a du se faire chier pour sortir le tapis de course du sous sol du café cup cake [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 24-04-2016 à 22:07:12
n°45558770
pulpipi
Posté le 24-04-2016 à 22:14:02  profilanswer

Réaliste  [:le guide:1]

---------------
n°45558848
Celos
Posté le 24-04-2016 à 22:24:12  profilanswer

Atlantis a écrit :

Il refuse de voir la réalité, même quand tu la lui jette à la figure.

Un exemple ?

n°45559584
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 24-04-2016 à 23:56:27  profilanswer

Celos a écrit :

Un exemple ?

retrouve une de ses videos sur un salon où il te fait un cover de la mesure HR sur le tympan. il t'avais par le passé cassé les autres produits concurrents mais là il y a d'énormes pbs que je fais remonter dans les commentaires et il fait preuve d'une mauvaise fois sans nom quand il a tenté les arguments débiles tous contre carrés (genre c'est la faute au wifi du salon alors que c'est une techno filaire, ou alors qu'il a soit disant revu la vidéo et voit pas de drop signal alors qu'il y au moins trois sequences identifiées qui doivent bien représenter la moitié du temps où on voit le moniteur, etc ...). Le top je crois c'est quand il avait eu les commentaires qui l'ont incriminé directement sur son blog suite au test tomtom optical. T'as eu des dizaines de commentaires mécontents (acahts suite au test) et il te les as censuré, ce qui a attisé le feu et certains ont repost sur des plate-formes indépendantes. Et comme par hasard dans les tests ultérieurs il a pris ceinture et bretelles. Mais ça remonte à un sacré bye.

la epix : oui, je lui en ai parlé et je suis pas le seul. bcp lui reprochent même de l'utiliser régulièrement (strava and co) et de n'avoir jamais fait de review et encore moins de pointer les erreurs évidentes de stratégie de garmin. il avait même fait la connerie d'initier un topic sur le forum garmin/epix, pour au final montrer qu'il s'est dégonflé.

il y a des parti pris évident chez ray, depuis des années. pas parce qu'il est fan mais parce qu'il y a des dessous de table.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 25-04-2016 à 00:02:49
n°45559729
pulpipi
Posté le 25-04-2016 à 01:03:05  profilanswer

Et puis bon au cas ou vous ne l'auriez pas noté ... Il est roux ... :/

---------------
n°45560293
Celos
Posté le 25-04-2016 à 08:31:39  profilanswer

Concernant Ray, en tout cas, je trouve qu'il y a peu de tests sur Suunto.

Finalement on peut pas se fier à ces bloggeurs. :o

n°45560317
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-04-2016 à 08:35:43  profilanswer

Celos a écrit :

C'est pas nouveau !

n°45560530
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-04-2016 à 09:11:09  profilanswer

Celos a écrit :

Pour moi l'intérêt de ce genre de tests ce n'est pas d'avoir l'avis du testeur, j'en ai rien à cirer. Ça se trouve le mec vote Les Républicains, donc heureusement que je ne l'écoute pas.

Par contre ça te permet de voir beaucoup plus en détails ce dont l'appareil est capable, car la liste des specs sur le site constructeur...

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45560708
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-04-2016 à 09:34:15  profilanswer

Atlantis a écrit :

retrouve une de ses videos [...]

il y a des parti pris évident chez ray, depuis des années. pas parce qu'il est fan mais parce qu'il y a des dessous de table.

[:alain doux-lilas:2]  

WirIpse a écrit :

Pour moi l'intérêt de ce genre de tests ce n'est pas d'avoir l'avis du testeur, j'en ai rien à cirer. Ça se trouve le mec vote Les Républicains, donc heureusement que je ne l'écoute pas.

J'ai un léger doute sur la dernière partie de ta phrase... :o
Mais pareil sinon. Son avis ben j'en tiens légèrement compte, mais ce qui m'intéresse surtout, c’est le fait de voir le truc sous toutes ses coutures...

n°45560801
speedboyz3​0
Posté le 25-04-2016 à 09:42:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

Par contre ça te permet de voir beaucoup plus en détails ce dont l'appareil est capable, car la liste des specs sur le site constructeur...

Voilà.
Qu'il soit un peu biaisé ok, mais le niveau de détails qu'il donne est juste monstrueux je trouve :jap:

n°45560847
wintrow
Posté le 25-04-2016 à 09:47:39  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je pense que Ray vote plutôt democrates :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  761  762  763  764  765  766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)