| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 14:16:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | J'ai les plantronics backbeat fit, on s'entend pas courir, mais ce sont des semi-intras (des intras mais qui ne scellent pas l'oreille). Pour ce type d'écouteurs, la qualité est excellente, ça bouge pas, il y a tous les boutons nécessaires pour tout faire, j'ai même répondu à un appel en courant Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-04-2016 à 14:18:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tr3nt |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. | Je note --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tr3nt |
|
Celos | Les seules montres chez Garmin qui font à la fois course à pied et natation sont la fenix 3 et la 920xt ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
R-jac |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 14:11:56 ![]() ![]() |
Rhum |
|
Celos |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Qu'est-ce que Garmin a mieux que Suunto?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et bien sur il est totalement indépendant le petit dcrainmaker ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Celos |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ce qui me choque le plus c'est la dépendance du topic vis à vis de dcrain justement où tu vois que de nombreux membres prennent des articles pour parole d'évangile --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il suffit de lire son About Me sur son blog a la fin --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elle fait GPS ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Fiable le capteur cardiaque ? Message édité par NounourZ le 24-04-2016 à 21:05:03 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Quand tu l'as suivi depuis suffisamment longtemps et surtout quand t'as échangé avec c'est une quasi certitude. Il refuse de voir la réalité, même quand tu la lui jette à la figure. edit : lol, j'étais même pas au courant des derniers développements à propos de ray. ça ne m'étonne même pas. Par contre il a du se faire chier pour sortir le tapis de course du sous sol du café cup cake Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 24-04-2016 à 22:07:12 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Celos |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
retrouve une de ses videos sur un salon où il te fait un cover de la mesure HR sur le tympan. il t'avais par le passé cassé les autres produits concurrents mais là il y a d'énormes pbs que je fais remonter dans les commentaires et il fait preuve d'une mauvaise fois sans nom quand il a tenté les arguments débiles tous contre carrés (genre c'est la faute au wifi du salon alors que c'est une techno filaire, ou alors qu'il a soit disant revu la vidéo et voit pas de drop signal alors qu'il y au moins trois sequences identifiées qui doivent bien représenter la moitié du temps où on voit le moniteur, etc ...). Le top je crois c'est quand il avait eu les commentaires qui l'ont incriminé directement sur son blog suite au test tomtom optical. T'as eu des dizaines de commentaires mécontents (acahts suite au test) et il te les as censuré, ce qui a attisé le feu et certains ont repost sur des plate-formes indépendantes. Et comme par hasard dans les tests ultérieurs il a pris ceinture et bretelles. Mais ça remonte à un sacré bye.
il y a des parti pris évident chez ray, depuis des années. pas parce qu'il est fan mais parce qu'il y a des dessous de table. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 25-04-2016 à 00:02:49 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et puis bon au cas ou vous ne l'auriez pas noté ... Il est roux ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Celos | Concernant Ray, en tout cas, je trouve qu'il y a peu de tests sur Suunto. Finalement on peut pas se fier à ces bloggeurs. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |