| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 20:22:28 ![]() ![]() |
WRC80 |
Tu peux mettre tes clés, une barre et 2*250ml |
sield Tueur de zombies ! | J'ai envisagé une ceinture porte boisson, mais celles que j'avais vu n'avait qu'un gros bidon dans le dos, et ça ne me tentait pas... A voir
Combien de fois il y a des gens qui se casse la mouille et personne ne s'arrête pour les aider, alors que c'est en pleine ville ? Et ce, même si ce n'est pas un vieux qui est tombé. Mais là, on s’éloigne du sujet initial : mon sac D4 empêche l'utilisation de ma ceinture cardio, et j'avais besoin de râler auprès de gens qui peuvent comprendre une telle situation Message édité par sield le 15-11-2015 à 21:04:44 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour ceux qui n'ont pas de poche dans le short, qui n'aiment pas les brassards et qui n'ont pas besoin de transporter de la flotte, la Flipbelt, là encore recommandée par le patron est awesome --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris | Est-ce que la création d'itinéraire sur Strava est réservée au Premium ? (et la visualisation sur mobile aussi du coup) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est exactement ce que je voulais savoir. |
tomsoft |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:50:33 ![]() ![]() |
Angelus | alti baro de la 910 dans les choux? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Sans doute mais pourquoi sur Strava.
|
Angelus | t'es passé en smart ou t'es en 1" --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ah ouais. effectivement ça marche. ça devait pas exister quand j'ai testé il y a sacré bout de temps, parce que je me souviens avoir touché à tous les boutons possibles --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
GentleMath |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | footpod ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bezoukhov_ | Je viens de recevoir l'Ambit, elle est reliée à mon mac mais elle est bloquée sur "Etape 1/3 Unités" et n'est pas reconnue par Moveslink2... Help pls |
santroll | Après méfie toi parce que les gps de rando c'est pas hyper user friendly comme interface, j'ai un peu galéré au début et j'ai même dû lire la notice pour m'en sortir |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, faut que je passe au mag pour tester quoi... --------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ou sinon tu mets l'appli sur une tablette |
kaillou38 mouton à numéro | t'as pas une merde d'economie d'energie sur ton smartphone?
--------------- ras |
r0ckw1ld3r | C'est passé ça? Pouvoir regarder sa montrer sans tourner le poignet Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 20-11-2015 à 00:54:18 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Cela a peut etre déja été dit (on s'y perd dans toutes ces références surtout chez Garmin)
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
santroll |
|
mykado | C'est quand même un truc de feignasse qui veut pas tourner son poignet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je vois pas trop pourquoi, avec des gantelets amovibles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'a que la Garmin 235 qui est prévue chez Nike !?
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |