| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 21:06:52 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
je cours depuis 3 ans avec mon tel. portable : et j'ai une ceinture cardio D4 @ 35€ en Bluetouf4 pour communiquer avec le tel dans Strava. Message édité par jluc le 08-11-2015 à 22:08:58 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WRC80 |
gmund | Ca fait maintenant un peu plus de deux ans que je me la joue système D je pense que je vais enfin passer sur un vrai truc |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WRC80 | Orangina les bons tuyaux percés |
bezoukhov_ | Je viens de commander la Suunto Ambit 3 Peak, j'ai hâte de la recevoir |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 13:14:55 ![]() ![]() |
Angelus | 10'000 pas par jour ne sont (peut etre) pas assez
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomsoft |
|
Phitsanulok | Des retours ici même sur la Tom-Tom runner 2 ? |
com21 real men don't click | A noter qu'il existe une tomtom multisport AVEC altimètre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelus | Tu as quel FW?
Angelus | pas compris
com21 real men don't click | Et on sait tous ce qui se trouve entre une montre et un téléphone
Angelus | si quelqu'un voit la Vivosmart HR (pas en pre-commande) Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 12-11-2015 à 11:48:25 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Angelus | douuuuuuucement!!! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 12-11-2015 à 12:09:07 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Angelus | Moi je suis pressé de jouer avec la hr ! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Angelus | han han han! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Plus qu'une fois pour arriver au cumul des deux dernières semaines ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
dustdog | Et ça va continuer
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
RadjoN Ex Renard1984 | j'ai eu du bol, juste eu le temps de mettre la sortie du jour et de synchronyser sur strava --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |