| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 16:15:27 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sield Tueur de zombies ! | tu aimes bien cette grenouille toi |
sield Tueur de zombies ! | Bon, je vais encore reformuler : j'apprécie Strava dans sa globalité (sinon je ne l'utiliserais pas), mais certains défauts sont plutôt agaçants. En l’occurrence, le fait qu'il tronque systématiquement la distance parcourue, faisant passer du coup sous le chiffre rond que l'on a atteint en réalité. L'ergonomie différente selon l'appli ou le site est également curieuse : il faut se dire que les 2 se complètent, comme s'il s'agissait de 2 produits différents Est-ce que c'est mieux écrit comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 08-10-2015 à 20:28:37 |
hardt Well, that shits on my day. | Strava le truc que je regrette le plus l'absence des laps sur l'appli portable. A part ça pas grand chose à reprocher de mon côté; ) |
sield Tueur de zombies ! |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 08:37:24 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
santroll |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
drkakumba |
|
Kourtrajme | Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais la nouvelle TOM TOM Runner 2 Cardio+Music sortira ce mois-ci !
Message édité par Kourtrajme le 09-10-2015 à 17:24:34 --------------- Westside |
Boucher-a-pied |
Angelus |
oui
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 09-10-2015 à 17:16:50 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 09-10-2015 à 17:15:54 --------------- Westside |
Boucher-a-pied |
|
Batou | La TomTom Runner 2 c'est la Spark? |
Kourtrajme | Oui : article Tom Tom Runner (2 alias Spark) Message édité par Kourtrajme le 09-10-2015 à 17:26:59 --------------- Westside |
Batou | Le tests de Rainmaker semble être prometteur sur la partie cardio.
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 09-10-2015 à 17:37:39 |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 09-10-2015 à 17:38:38 |
Boucher-a-pied |
|
santroll |
santroll | Est-ce que le boucher veut se convertir ? |
Boucher-a-pied | Cool merci !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |