| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
c'est compatible avec une quelconque plateforme/autre programme, polar ? |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 21:12:38 ![]() ![]() |
Batou |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Changement de montre pour une Suunto Ambit 3 Run.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Angelus | Comment on ajoute une app au smart notification?
Boucher-a-pied |
Angelus |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 22:01:14 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
master reset. cherche quelle est la séquence de boutons à réaliser pour ta montre sur le site/forum de garmin. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tueurdepatates | Merci Genius |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 01-10-2015 à 15:11:51 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | teeshirt compression-capteur kalenji FTW |
Boucher-a-pied | Est ce que certains ont constater des bugs avec l'application stava suite à la dernière maj IOS?
|
WirIpse Sent from my 3310 | En mode tracker ou juste consultation ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sachant qu'une maj de l'app est sortie aujourd'hui au cas où --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
r0ckw1ld3r | J'avais un soucis avec les cartes et les avatars qui ne s'affichaient plus dans le flux. Je viens d'installer la MAJ en 4.6.1 et ça a l'air résolu.
Message édité par r0ckw1ld3r le 01-10-2015 à 19:38:21 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Boucher-a-pied | La maj du jour a résolu ça c'était au niveau des photos mais maintenant ça l'air bon. |
mkiman |
Apparement faut mettre du NOK ou de vaseline Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 01-10-2015 à 20:35:01 --------------- |
t'as une ceinture en plastique ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mkiman |
--------------- |
ViMx | 139,99 La Tomtom GPS Runner Cardio chez Qoqa, c'est une bonne affaire ?
|
com21 real men don't click | on la trouve à 199€ sur le net hors promo. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicoevo02 |
|
gug42 | Interessante ? sur le papier oui : android wear, 3g, gps et divers
|
kaillou38 mouton à numéro | Autonomie : 2h? --------------- ras |
Message édité par Atlantis le 02-10-2015 à 17:47:37 |
sield Tueur de zombies ! | Salut à tous ! Petite question pratique: comment se comporte une montre GPS + ceinture cardio en compétition ? Demain je participe au Run In Lyon (> 28.000 inscrits), et je me demande si elle ne va pas déconner, se coupler avec le cardio d'un autre, etc. D'autre part, que va-t-il se passer lorsque je vais passer dans un tunnel de 2km ?! Est-ce que le logiciel va extrapoler ma vitesse en calculant les positions GPS avant / après le tunnel ? Merci de vos lumières Pour rappel, j'ai une Tomtom Multi sport HRM Message cité 1 fois Message édité par sield le 03-10-2015 à 21:12:28 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pas de pb de distance dans le tunnel avec la tomtom qui a un accelero intégré et qui l'utilise correctement quand tu perd le positionnement gps (c'est d'ailleurs tomtom qui a été le premier à l'utiliser ainsi sur les montres).
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-10-2015 à 22:57:31 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |