| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 22:33:51 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Ryan Foupoudav | Je vais tenter --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tr3nt |
|
Ryan Foupoudav | Aucune idée... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cisko |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est parce que t'as pas vu les dernières générations |
Jileo | Sur ma 2R c'est précis comme ta Tomtom sur un parc du même style. |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 14:35:55 ![]() ![]() |
cisko | J'ai contacté Suunto pour voir ce qu'ils en pense... |
Boucher-a-pied | "Ah oui effectivement revendez là et vous aurez trois montres" |
cisko |
We are sorry for the trouble Mr. Cisko. Resetting GPS Courru ce matin, mais pas de comparatif, ca avait l'air plus cohérent déjà, je ferai un comparo cette semaine dans le même parc Réactif en tout cas le sav |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelus |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | la epix n'a pas de wifi. |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a pas un mode "light" pour le tracking ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Angelus |
WirIpse Sent from my 3310 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
com21 real men don't click | Une possibilité : embarquer une batterie usb --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Parinou Lyonnais de Paris | 3 mois après sa sortie, FW 4.0, on peut dire que la Fenix 3 est fiable sur distance et D+, et sans bug (freeze, reboot, etc...). |
kaillou38 mouton à numéro |
Si tu veux un alti baro, et pour ton utilisation, c'est quand même intéressant, ca limite pas mal le choix
je l'ai utilisé dimanche sur la 920 pour la premiere fois, l'est quand même un peu pourri. bon moins que celui de la fenix 2 quand même. Et avec 20% de batterie, la montre a tenu la rando de 5h
|
|
dustdog | Pas de limite de budget pour une montre montagne, ben Suunto Ambit3 Peak alors.
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
|
santroll |
|
Angelus | Pour les possesseurs de vivosmart, la FAQ inofficiel
Angelus |
|
|
santroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |