| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent :
C'est la montre qui est comme ça ? Ou retour SAV ? |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 19:51:35 ![]() ![]() |
Celos |
Ça me le fait assez régulièrement. Mais ça me fait chier de me retrouver sans montre le temps de l'envoyer au SAV... |
Ryan Foupoudav | En attendant, si tu as un smartphone, Runtastic peut faire parfaitement l'affaire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
R-jac |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Antoine262 | Garmin Forerunner 610 avec cardio-fréquencemètre à 129€
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai jamais eu de 220/620 à cause de leur réputation /gps mais là c'est quand même gratiné. |
Celos |
Hard reset ça pourrait régler le problème ? Tu sais comment on fait sur une 220 ? |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 15:29:38 ![]() ![]() |
santroll | Facile, tu colles un logo SUUNTO sur le GARMIN et hop tu gagnes en précision |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 16:41:08 ![]() En parlant des soucis de GPS...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Euh pas de la mienne en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 15-07-2015 à 18:52:05 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 18:52:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 18:53:51 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben dimanche dernier j'ai un petit écart par rapport à la piste sur 200-300m (trace gps qui suit parfaitement mais en // . c'était boisé mais vu que je passe mon temps dans les bois ...) (sur une sortie de 24k donc bon Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 15-07-2015 à 19:04:11 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 19:12:42 ![]()
|
Celos | Quand je vous lis, ça donne pas envie d'avoir confiance en carmin...too late pour moi, j'ai la 220 |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 19:53:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 19:53:59 |
R-jac | Putain Garmin!
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-07-2015 à 23:07:07 |
Skys0 Nous allons mieux... |
Message édité par Atlantis le 15-07-2015 à 23:37:49 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kaillou38 mouton à numéro | non, même puce entre la 920 et la fenix 3 |
delantera Hail Seitan. | perso j'ai toujours moins de distance avec ma fenix 3 que mon pote avec sa 220, je sais pas laquelle est juste --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | la fenix3 semble effectivement avoir des maladie de jeunesse --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac |
WirIpse Sent from my 3310 | +1
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
je connais pas la fréquence des update de la F3, mais avec la epix c'est de l'ordre de une à deux semaines par update, alors une page du 23 avril ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
delantera Hail Seitan. | +1 fw 3.8 en ce moment, ça s'est tout de même bien amélioré, même si loin d'être parfait. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus |
Message édité par Angelus le 18-07-2015 à 13:51:25 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kham Le temps passe trop vite... | tiens, Garmin Forerunner 15 à 75€ à la Fnac hier...
|
Rhum | Hier Decathlon Begles, la onmove 700 en promo à 99€.
--------------- Des Stats de Running |
WirIpse Sent from my 3310 | Dkt c'est génial pour l'équipement basique de qualité à pas cher et innovant.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
plzhelp | C'est possible de connecter une montre Garmin directement à l'app strava où il faut automatiquement passer par l'app Garmin Connect? --------------- ... |
toutsec |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 19-07-2015 à 16:22:18 --------------- ... |
kham Le temps passe trop vite... |
Donc faut passer par garmin connect d’abord...mais si tu l’as sur ton phone et qu’il synchro ton activité, ca devrait etre presque transparent Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-07-2015 à 16:27:07 --------------- Le topic Asie du sud Est |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |