Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°41850741
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-05-2015 à 22:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que c'est pas considéré comme un championnat du monde dans le sens que tu l'entends.  

Mayweather se bat toujours à Vegas et vit là-bas. Pourtant, dans la salle, c'était majoritairement des fans de PacMan.  

La boxe n'a pas de frontière  :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 22:30:09  profilanswer

n°41850755
Logistico
Unchain your heart
Posté le 03-05-2015 à 22:31:07  profilanswer

void-project a écrit :

les 3 dernières pages du topic [:stockholm]

Euh je suis peut-être désolé mais c'est à la hauteur de l'exhibition qu'on a vue aussi hein? et des juges acquis à la cause

sicqo a écrit :

Ok je n'y connais rien en boxe mais si c'est ça la boxe aujourd’hui je comprend pourquoi ça ne marche plus comme avant.

[comparaison à la con]
ça me rappelle Call Of Duty qui est moche comme FPS et une honte pour le genre mais qui engrange des millions

malheureusement ça en fait une référence pour les jeux futures et les générations futures de joueurs.

:jap:  Je comprend à peu près la même chose que toi et je n'ai pas honte de dire que c'est honteux

cisco1 a écrit :

Jimmy Babyn cool down, attend que tous les kissikonesse arrivé depuis 24h se cassent et on pourra reparler tranquillement de ce combat :)

Qu'est ce qu'en t'en sais si on s'y connais pas?
C'est bien beau de critiquer mais moi le premier match que j'ai vu c'était Tyson-Berbick en rediffusion sur canal environ en 1996  :na:  

Maintenant je vais me concentrer sur le prochain match de Wlad , lui seul sait nous rendre heureux  :)  

---------------
Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You
n°41850781
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 03-05-2015 à 22:33:56  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je crois que c'est pas considéré comme un championnat du monde dans le sens que tu l'entends.  

Mayweather se bat toujours à Vegas et vit là-bas. Pourtant, dans la salle, c'était majoritairement des fans de PacMan.  

La boxe n'a pas de frontière  :o

Ok, mais pour les juges c'est carrément gênant non? Quand on sait que c'est eux les grands décideurs dans ce sport?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41850799
jean ralfi​o
Posté le 03-05-2015 à 22:36:12  profilanswer

Faudra arrêter à chaque fois le truc ouai t'es pas d'accord avec moi t'y connais rien et faut avoir fait de la boxe pour parler. Ca devient redondant.

D'une oui j'en ai fait et j'en fait toujours dans mes entrainement de freefight, de deux même y a pas besoin d'en faire pour se rendre compte que les jab de Money hier c'était des caresses.

De plus le débat n'est pas cogneur contre tacticiens, j'aime les deux quand c'est bien fait, mais boxeur contre Mayweather c'est pas de la boxe se qu'il fait, c'est jouer avec les règles de la boxe.

L'héritage de Mayweather on en reparlera dans 20 ans, mais je suis pas certain qu'il ai tant marqué les esprits que ça. Il faut déjà trouver son combat référence, c'est un peu compliqué vu qu'ils ont toujours été sous ces conditions, à la date qu’il désirait, à son poid...

n°41850856
cisco1
Posté le 03-05-2015 à 22:40:54  profilanswer

http://www.boxingnews24.com/2015/0 [...] ignorance/
 :D  
Sinon 81-63 au niveau des power punch faut vraiment que je le reregarde en qualité correcte sans la famille autour  :sweat:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°41850877
void-proje​ct
Posté le 03-05-2015 à 22:42:35  profilanswer

jean ralfio a écrit :

Faudra arrêter à chaque fois le truc ouai t'es pas d'accord avec moi t'y connais rien et faut avoir fait de la boxe pour parler. Ca devient redondant.

D'une oui j'en ai fait et j'en fait toujours dans mes entrainement de freefight, de deux même y a pas besoin d'en faire pour se rendre compte que les jab de Money hier c'était des caresses.

De plus le débat n'est pas cogneur contre tacticiens, j'aime les deux quand c'est bien fait, mais boxeur contre Mayweather c'est pas de la boxe se qu'il fait, c'est jouer avec les règles de la boxe.

L'héritage de Mayweather on en reparlera dans 20 ans, mais je suis pas certain qu'il ai tant marqué les esprits que ça. Il faut déjà trouver son combat référence, c'est un peu compliqué vu qu'ils ont toujours été sous ces conditions, à la date qu’il désirait, à son poid...

ok donc t'en fais pas quoi :o moi aussi des fois je prends un ballon de foot et je jongle avec, ça fait pas de moi un footballeur :o  

il joue pas avec les règles de la boxe, il applique les règles de la boxe : il touche sans se faire toucher, si t'acceptes pas ça, pourquoi regarder des matchs de boxe ?

Pour le reste on verra dans 20 ans, mais pour moi justement le combat d'hier soir fait référence, il a appliqué et maîtrisé son style, en face il a eu le boxeur considéré comme un des meilleurs frappeurs de sa génération (voir le meilleur), et il a gagné, je vois pas ce qu'il faut de plus :)

n°41850883
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-05-2015 à 22:42:48  profilanswer

jean ralfio a écrit :

Y a des gens bien plus qualifiés que toi pour juger des qualités d'un boxeur.  

Mayweather est un des plus grand boxeur de tous les temps, c'est pas ton avis qui va y changer quoi que ce soit.  

n°41851078
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-05-2015 à 23:00:46  profilanswer

cisco1 a écrit :

http://www.boxingnews24.com/2015/0 [...] ignorance/
 :D  
Sinon 81-63 au niveau des power punch faut vraiment que je le reregarde en qualité correcte sans la famille autour  :sweat:

"If you can’t appreciate a defensive virtuoso out-boxing an offensive genius, then keep your mouth closed, keep your tweets to yourself, or you’re going to expose your own ignorance."

Tout est dit...

---------------
...
n°41851092
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 23:02:25  answer

JimmyBaby a écrit :

"If you can’t appreciate a defensive virtuoso out-boxing an offensive genius, then keep your mouth closed, keep your tweets to yourself, or you’re going to expose your own ignorance."

Tout est dit...

Tellement vrai :love:

n°41851310
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-05-2015 à 23:27:37  profilanswer

Citation :

FLOYD: "I want drug-testing!"
MANNY: "Okay."
FLOYD: "You use this gloves!"
FLOYD: "I want the date May 2!"
FLOYD: "I want the fight at the MGM!"
FLOYD: "It's going to be 60-40 in my favor!"
FLOYD: "If I lose, there will be a rematch!"
FLOYD: "If you lose, no rematch."
FLOYD: "The fight will be in this weight."
FLOYD: "I want the referee to be my countryman - an American."
FLOYD: "I will be the one to make the announcement that our fight is on!"
-----------------------
FRIEND: "Hey, Manny. You gave in to all his demands. Are you crazy?"
MANNY: "That's how we treat everyone in our Death Row. We give all they want before the execution."

Amusant :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 23:27:37  profilanswer

n°41851372
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-05-2015 à 23:37:56  profilanswer

Je vois pas pourquoi les gens qui n'aiment pas le style de Floyd ou qui se sont fait chier hier s'obstinent à le répéter depuis ce matin, on a compris. :o

Message édité par King-Arthur le 03-05-2015 à 23:38:10

---------------
If he dies, he dies.
n°41851436
cisco1
Posté le 03-05-2015 à 23:49:17  profilanswer

Logistico a écrit :

Qu'est ce qu'en t'en sais si on s'y connais pas?
C'est bien beau de critiquer mais moi le premier match que j'ai vu c'était Tyson-Berbick en rediffusion sur canal environ en 1996  :na:  

T'es pas arrivé depuis 24h que je sache, mais si tu le prends pour toi :D  

Logistico a écrit :

Maintenant je vais me concentrer sur le prochain match de Wlad , lui seul sait nous rendre heureux  :)  

J'ai beaucoup de respect pour Wlad un peu seul dans sa catégorie.
Mais le "lui seul sait nous rendre heureux" ...  [:mucus]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°41851521
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 04-05-2015 à 00:12:46  profilanswer

Vous voyez qui pour le dernier combat de Floyd ? :o  

Brook, Thurman, Khan, Cotto, Bradley, Golovkin ?

Ce serait trop bon qu'il vienne à Wembley pour son dernier combat.

---------------
If he dies, he dies.
n°41851769
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 04-05-2015 à 01:57:00  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Thurman ou Khan et après merci salut. Je pense a Khan pour viser ''Safe''.

---------------
...
n°41851780
filiptif
Posté le 04-05-2015 à 02:06:28  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Thurman ou Khan et après merci salut. Je pense a Khan pour viser ''Safe''.

Le record est bien à 49 victoires non ?

Pourquoi ne va-t-il pas jusqu'à 50 ? quitte à combattre bien moins fort que lui ?
Je trouve ça bête d'arrêter sa carrière à 1 victoire du record.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 04-05-2015 à 02:46:55
n°41851782
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 04-05-2015 à 02:08:39  profilanswer

filiptif a écrit :

Le record est bien à 49 victoires non ?

Pourquoi ne va-t-il va jusqu'à 50 ? quitte à combattre bien moins fort que lui ?
Je trouve ça bête d'arrêter sa carrière à 1 victoire du record.

Ne jamais sous estimer le ''come back''  [:julm3]  je le vois comme ça moi, une pause d'un an 1/2 voir 2 ans, redistribution des ceintures pendant ce temps la, un petit come back, les 50 victoires et la vraie retraite.

---------------
...
n°41852067
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 08:08:58  answer

J'aimerai bien le revoir contre un Canelo qui ne serait pas paralysé par l'événement. La correction que Floyd lui a infligé en 2013 n'est pas représentative du vrai niveau de Canelo amha.

n°41852163
jean ralfi​o
Posté le 04-05-2015 à 08:33:46  profilanswer

void-project a écrit :

ok donc t'en fais pas quoi :o moi aussi des fois je prends un ballon de foot et je jongle avec, ça fait pas de moi un footballeur :o  

il joue pas avec les règles de la boxe, il applique les règles de la boxe : il touche sans se faire toucher, si t'acceptes pas ça, pourquoi regarder des matchs de boxe ?

Pour le reste on verra dans 20 ans, mais pour moi justement le combat d'hier soir fait référence, il a appliqué et maîtrisé son style, en face il a eu le boxeur considéré comme un des meilleurs frappeurs de sa génération (voir le meilleur), et il a gagné, je vois pas ce qu'il faut de plus :)

Ouai c'est ça j'en fais pas de la boxe, on jongle avec les sacs c'est de qu'on fait...

C'est pas à lui d'appliquer les règles. Il touche oui, mais la touche c'est aux JO. C'est vous là les suces boules je comprends pas pourquoi vous voulez transformer la boxe en sport de tantouse sous prétexte que votre poulin ne frappe pas, donc maintenant en boxe on frappe plus.

La boxe c'est FRAPPER, vous savez ce que ça veut dire? Là on va juger qui touche le plus, lel.  
A partir de quel pression ça compte pour une touche? Faut sortir un manomètre?  
Et ces guillotines elle comptent? Ces câlins dès qu'il est absorbé ça compte comme des touches?

Message cité 1 fois
Message édité par jean ralfio le 04-05-2015 à 08:42:14
n°41852170
jean ralfi​o
Posté le 04-05-2015 à 08:37:44  profilanswer

King-Arthur a écrit :

T'as confiance toi, déjà qu'il fait ça grosse baltringue en laissant ces ceintures tu crois vraiment qu'il combattrait en dehors de son jardin? Le mec est jamais sorti des states il serait perdu.

Citation :

FLOYD: "I want drug-testing!"  
FLOYD: "You use this gloves!"  
FLOYD: "I want the date May 2!"  
FLOYD: "I want the fight at the MGM!"  
FLOYD: "It's going to be 60-40 in my favor!"  
FLOYD: "If I lose, there will be a rematch!"  
FLOYD: "If you lose, no rematch."  
FLOYD: "The fight will be in this weight."  
FLOYD: "I want the referee to be my countryman - an American."  
FLOYD: "I will be the one to make the announcement that our fight is on!"  

n°41852204
Loizo
Posté le 04-05-2015 à 08:48:12  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ok, mais un May n'existe pas en MMA, ne peut pas exister. Donc boxe anglaise et MMA sont 2 sports différents. Tu peux pas comparer.
Mirko crocop était super-technique, Werdum aussi, Fedor de même.

J'ai l'impression qu'un George Saint Pierre serait un peu comparable a un May. Il gagnait toujours par decision et son style n'est pas le plus apprecie, beaucoup ont critiques ses combats et les ont trouves chiants.

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°41852206
jean ralfi​o
Posté le 04-05-2015 à 08:48:57  profilanswer

J_D_ a écrit :

Peut-être des knock down?  

Mais c'est pas parce qu'un boxeur a touché plus que c'est lui qui doit gagner.

En l'occurrence il s'en est pris un kockdown.

Peut être le dernier facteur, money money money.

n°41852220
jean ralfi​o
Posté le 04-05-2015 à 08:52:12  profilanswer

Loizo a écrit :

J'ai l'impression qu'un George Saint Pierre serait un peu comparable a un May. Il gagnait toujours par decision et son style n'est pas le plus apprecie, beaucoup ont critiques ses combats et les ont trouves chiants.

Pas vraiment, GSP travaillait 5 round en lutte c'est ça qui lui était reproché, il reculait pas en permanence.  
C'est pas esthétique, mais il a fait entrer le mma dans une autre dimension en intégrant pleins de nouvelles formes d’entraînements à son backround, surtout qu'il vient pas de la lutte à l'origine. Il en faisait mieux que les lutteurs eux même en lutte appliquée au mma.
Mais surtout à la grosse différence de Money, GSP c'est pas un gros beauf.

Message édité par jean ralfio le 04-05-2015 à 09:19:07
n°41852489
J_D_
- EricShawn -
Posté le 04-05-2015 à 09:29:56  profilanswer

Citation :

Manny Pacquiao 'to donate half of Mayweather fight earnings to charity'

Manny Pacquiao will reportedly donate half of his £80m windfall from fighting Floyd Mayweather Jr this weekend to charity.

The 36-year-old will meet unbeaten Mayweather at the MGM Grand in the early hours of Sunday morning, in what is expected to be the highest-grossing bout of all time.

It had been claimed that Pacquiao was intending to offer up a large slice of his fortune to good causes, despite ring legend Sugar Ray Leonard this week warning the Filipino star not to be too generous.

However, promoter Bob Arum told reporters: "I'm sure half of what Manny earns in this fight is going to go to charity. That is just Manny. We don't like to talk about money too much as more charities line up."

Pacquiao is expected to run for president of his native Philippines once his boxing career comes to an end.

[:viniw:2]  

n°41852647
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 04-05-2015 à 09:46:30  profilanswer

J_D_ a écrit :

Citation :

Manny Pacquiao 'to donate half of Mayweather fight earnings to charity'

Manny Pacquiao will reportedly donate half of his £80m windfall from fighting Floyd Mayweather Jr this weekend to charity.

The 36-year-old will meet unbeaten Mayweather at the MGM Grand in the early hours of Sunday morning, in what is expected to be the highest-grossing bout of all time.

It had been claimed that Pacquiao was intending to offer up a large slice of his fortune to good causes, despite ring legend Sugar Ray Leonard this week warning the Filipino star not to be too generous.

However, promoter Bob Arum told reporters: "I'm sure half of what Manny earns in this fight is going to go to charity. That is just Manny. We don't like to talk about money too much as more charities line up."

Pacquiao is expected to run for president of his native Philippines once his boxing career comes to an end.

[:viniw:2]  

Mouais Manny l'a jamais dit lui-même ça :o "I'm sure he will..." ce sont des suppositions pour moi :o  

---------------
If he dies, he dies.
n°41853141
itsmelol
Posté le 04-05-2015 à 10:36:24  profilanswer

jean ralfio a écrit :

Si Mayweather était si fort que ça il provoquerait pas autant de critiques sur ces combats.
L'esquive c'est beau quand tu répond derrière, si tu répond pas c'est de la fuite.

Tu sous-estime le nombre de mecs comme toi qui regardent les matchs. Il a boxé dans les règles et gagné. Faut changer les règles si ça vous convient pas, ou sinon regardez plutôt kimbo se mettre sur la gueule avec un autre gros porc sans gants, ça c'est de la boxe.

Message cité 1 fois
Message édité par itsmelol le 04-05-2015 à 10:36:53
n°41853275
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-05-2015 à 10:46:28  profilanswer

Après c'est comme au foot je pense. Quand Chelsea fait un 1-1 au match aller et au match retour demande a tout son équipe de ne pas dépasser ses 3m.

C'est moche, ça pue, c'est un immense travail mais ça plait pas à grand monde.  
C'est être calculateur et vouloir gagner par tout les moyens tout en respectant les règles, seulement ça ne fait pas honneur au sport.

Moi c'était mon premier match de boxe, et honnêtement le seul round ou Floyd m'a intéressé et ou je l'ai trouvé gagnant c'était le 11ème.  

Tout le reste du combat soit il courait, soit il bloquait soit il enlaçait pacman.

Après Pac Man a était plus entreprenant mais rien de plus et au vu des stats c'était finalement un victoire évidente pour Floyd.  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41853401
snatt1
Posté le 04-05-2015 à 10:54:18  profilanswer

itsmelol a écrit :

Tu sous-estime le nombre de mecs comme toi qui regardent les matchs. Il a boxé dans les règles et gagné. Faut changer les règles si ça vous convient pas, ou sinon regardez plutôt kimbo se mettre sur la gueule avec un autre gros porc sans gants, ça c'est de la boxe.

[:rastaman40]

n°41853558
cisco1
Posté le 04-05-2015 à 11:04:07  profilanswer

Tous ces haters, ca mériterait un Multi Quote de malade  :lol:  

Si j'ai pas réussi à voir beaucoup de touche de Mayweather, niveau déplacement, jeu de jambe, mouvement du corps, rétablissements, c'était monstrueux et ça comme pour Rigondeaux j'ai kiffé. :love:  

---------------
n°41853614
void-proje​ct
Posté le 04-05-2015 à 11:06:38  profilanswer

jean ralfio a écrit :

Ouai c'est ça j'en fais pas de la boxe, on jongle avec les sacs c'est de qu'on fait...

C'est pas à lui d'appliquer les règles. Il touche oui, mais la touche c'est aux JO. C'est vous là les suces boules je comprends pas pourquoi vous voulez transformer la boxe en sport de tantouse sous prétexte que votre poulin ne frappe pas, donc maintenant en boxe on frappe plus.

La boxe c'est FRAPPER, vous savez ce que ça veut dire? Là on va juger qui touche le plus, lel.  
A partir de quel pression ça compte pour une touche? Faut sortir un manomètre?  
Et ces guillotines elle comptent? Ces câlins dès qu'il est absorbé ça compte comme des touches?

"suces boules", "tantouse" :o

Touche en boxe =/= touche dans la vie :o

Une touche en boxe est un coup puissant et non bloqué, porté au visage ou au buste de son adversaire, et ça c'est la même chose en boxe amateur (tu cites les JO) et en boxe pro. Sauf qu'en boxe pro les combats durent généralement plus longtemps, les boxeurs sont moins protégés par l'équipement, il est donc plus probable que des KO arrivent (une touche peut mettre KO un boxeur qui n'en peut plus hein), et ces derniers sont une des manières de remporter un combat, mais si tu regardais régulièrement des matchs de boxe pro, tu saurais que, à vue d’œil, la majorité des victoires sont des victoires aux points. Le KO/TKO n'est que la conséquence d'une domination technique et physique évidente, ou celle d'une erreur "fatale" d'un des deux boxeurs.
Dans le match de ce weekend il n'y a eu ni l'un ni l'autre, juste une supériorité technique de Floyd et l'incapacité de Pac à suivre son rythme.

no raj [:sysman:4]

Message cité 1 fois
Message édité par void-project le 04-05-2015 à 11:21:22
n°41853731
jean ralfi​o
Posté le 04-05-2015 à 11:13:12  profilanswer

Non mais vous en avez pas mare de sortir des exemples bidons pour discréditer les avis contraire aux votre.  
Qui a parlé de Kimbo? Juste faire de la boxe ça vous parle?

Rigondeaux c'est magnifique lui il boxe, très bel exemple. L'esquive pour mieux attaquer derrière.
https://www.youtube.com/watch?v=yeaVS6yR7XA

Toujours sur ces apuis pour frapper et faire mal, parceque c'est le but.  
Pas juste toucher pour gagner des points en reculant, c'est trop facile on chnage les règles et on met des gants rose et jupe à froufrous.  
Le jab n'est pas une finalité, il doit permettre les ouverture.

http://stream1.gifsoup.com/view4/4877699/rigondeaux-o.gif

http://i.minus.com/iQj0dQJHnahZ6.gif

http://i.minus.com/iZGEU5WQhXa0Q.gif

Message édité par jean ralfio le 04-05-2015 à 11:28:34
n°41853742
jean ralfi​o
Posté le 04-05-2015 à 11:13:57  profilanswer

void-project a écrit :

"suces boules", "tantouse" :o

Touche en boxe =/= touche dans vie :o

Une touche en boxe est un coup puissant et non bloqué, porté au visage ou au buste de son adversaire, et ça c'est la même chose en boxe amateur (tu cites les JO) et en boxe pro. Sauf qu'en boxe pro les combats durent généralement plus longtemps, les boxeurs sont moins protégés par l'équipement, il est donc plus probable que des KO arrivent (une touche peut mettre KO un boxeur qui n'en peut plus hein), et ces derniers sont une des manières de remporter un combat, mais si tu regardais régulièrement des matchs de boxe pro, tu saurais que, à vue d’œil, la majorité des victoires sont des victoires aux points. Le KO/TKO n'est que la conséquence d'une domination technique et physique évidente, ou celle d'une erreur "fatale" d'un des deux boxeurs.
Dans le match de ce weekend il n'y a eu ni l'un ni l'autre, juste une supériorité technique de Floyd et l'incapacité de Pac à suivre son rythme.

no raj [:sysman:4]

Non ce week end y a juste pas eu de combat parcequ'un des deux le refusait.

n°41854240
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 04-05-2015 à 11:44:49  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ok, mais un May n'existe pas en MMA, ne peut pas exister. Donc boxe anglaise et MMA sont 2 sports différents. Tu peux pas comparer.
Mirko crocop était super-technique, Werdum aussi, Fedor de même.

La boxe est devenue chiante avec des mecs comme May, heureusement que le MMA prend petit à petit de l'ampleur car c'est autrement plus intéressant à regarder  :love:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°41855817
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 13:59:51  answer

Ce débat  [:fandalpinee]  
J'ai pas les mots  [:fandalpinee]

n°41856175
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-05-2015 à 14:24:58  profilanswer

jean ralfio a écrit :

C'est bien ça le truc y a pas eu de combat parceque un des deux ne veux pas combattre.
La boxe ça commence par frapper, tu sais ce que ça veut dire frapper?

Non, ça commence par savoir esquiver et encaisser, pour pas finir KO. Tu as déjà pratiqué ? La règle de base dans un sport de combat ou un art martial est de ne pas se mettre en danger, après on attaque.

jean ralfio a écrit :

Je vous demandes pas ce que les juges ou jugé comme frappes de percussion.On les a tous vu les feuilles les génie.

Mais je parle des vrais frappes de percussions. Vous savez pour faire mal quand on pratique un sport de combat.

Sinon on le dit maintenant la boxe c'est plus de la boxe.

J'apprends surtout à être précis et efficace. Faire mal ça ne m’intéresse pas, sinon le gars il vient plus après.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°41856229
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 04-05-2015 à 14:28:08  profilanswer

Don't feed the troll. :o

---------------
If he dies, he dies.
n°41856254
jean ralfi​o
Posté le 04-05-2015 à 14:29:26  profilanswer

On parle du combat du siècle là, pas de vos états d’âme à la salle...

Si toi tu esquives c'est bien qu'en face un autre essayes de te coucher, si personne essaye on fait quoi on se regarde dans le blanc des yeux?

n°41856309
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-05-2015 à 14:32:42  profilanswer

jean ralfio a écrit :

On parle du combat du siècle là, pas de vos états d’âme à la salle...

Si toi tu esquives c'est bien qu'en face un autre essayes de te coucher, si personne essaye on fait quoi on se regarde dans le blanc des yeux?

Tu confonds boxe et combat de rue.  

Dans le premier on gagne soit aux points, soit en mettant l'autre KO.
Dans le second on gagne en mettant l'autre en pièces.

Si tu veux du sang, les salles mal fréquentées avec un entraineur peu scrupuleux sont effectivement pas mal.

Sinon, tu penses quoi de GSP ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°41856350
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 14:34:56  answer

le zombie a écrit :

Tu confonds boxe et combat de rue.  

Dans le premier on gagne soit aux points, soit en mettant l'autre KO.
Dans le second on gagne en mettant l'autre en pièces.

Si tu veux du sang, les salles mal fréquentées avec un entraineur peu scrupuleux sont effectivement pas mal.

Sinon, tu penses quoi de GSP ?

GSP, Lyoto Machida, aussi... Ce ne sont pas des supers frappeurs mais ce sont de grands champions  [:jerome38:5]

n°41856376
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 14:36:48  answer

J'étais clairement pas prêt [:altherac:1]

n°41856378
jean ralfi​o
Posté le 04-05-2015 à 14:37:01  profilanswer

Faudra commencer par arrêter d'extrapoler, jamais parlé de sang de ko et compagnie. Je parle d'engagement dans le combat.

GSP j'en ai déjà parlé, j'adore il a fait plus que quiconque pour le mma en le faisant entrer dans une dimension sportive. Même si stylistiquement c'est pas ce qu'il y a de plus beau. Pas trop fan des gameplan basé sur la lutte.

Mais voila il n'y aucun rapprochement à faire avec le coureur de demi fond, il allait à l'engagement ne fuyait pas la confrontation.  

Le problème c'est pas d'aller à la décision, c'est de tout faire pour y aller.

n°41856473
jean ralfi​o
Posté le 04-05-2015 à 14:43:06  profilanswer

Machida c'est l'exemple du pure frappeur, zéro déchet, gestion de la distance, anticipation, il part de loin pour lancer ces coups, il cherche pas la décision, du karaté quoi, il a l'un des styles les plus passionnant.

http://1.bp.blogspot.com/-iFHGlf-MH9Y/VJaA9nTJTrI/AAAAAAAAArI/4kvLr8t0xM0/s1600/Lyoto+Machida+Liver+Kicks+CB+Dollaway+UFC+Fight+Night+58+Barueri.gif

Message édité par jean ralfio le 04-05-2015 à 14:47:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 23/04/2026[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)