Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°2614979
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Posté le 03-05-2004 à 12:59:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Sans parole..."
http://www.gamesinfo.com.au/postga [...] 4_19HR.jpg   :fou:  :fou:[:alanou] [:alanou]
[:alana21] :fou:  :fou:


Message édité par theiceman33 le 03-05-2004 à 13:00:39

---------------
Be the WateR My FrienD !
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 12:59:04  profilanswer
 

n°2673330
Musashimar​u
Posté le 10-05-2004 à 11:59:59  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a une idée du prix d'un équipement de full contact? Même d'occcas'.
 
Protèges pieds, tibias, pantalon, gants, protège dents et casque...
 
Est ce que dans un club ils te prètent le matos?


Message édité par Musashimaru le 10-05-2004 à 12:00:51
n°2674056
kiru@
Aucune citation
Posté le 10-05-2004 à 13:25:51  profilanswer
 

Tu dois acheter normalement ton propre matos !
Protege tibias : entre 10 et 20€ a decathlon
gants : au moins 30€ pour une bonne paire et pour débuter.
protege dents : entre 4 et 8€
casque : je sais pas:)
 
A decathlon tu trouve tout ca.

n°2674452
minahouet
Posté le 10-05-2004 à 14:07:55  profilanswer
 

fais gaf avec le matos decathlon!!! c'est pas terrible
met 30€ dans des proteges tibia
pour les gants y a des go'n get pas chere et pas mal

n°2675254
Musashimar​u
Posté le 10-05-2004 à 15:41:02  profilanswer
 

OK, merci.
 
Le casque est-il obligatoire à l'entrainement?

n°2675333
minahouet
Posté le 10-05-2004 à 15:49:26  profilanswer
 

ca depend des clubs
achete plutot coquille et protege dent rapidement
le casque tu verra plus tard a moins tu sois pas en galere de tune

n°2686322
Musashimar​u
Posté le 11-05-2004 à 17:40:34  profilanswer
 

Ca marche, merci.

n°2686571
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Posté le 11-05-2004 à 18:03:12  profilanswer
 

fait gaffe y a certain club faut acheter sa propre corde et une paire de basket.


---------------
Be the WateR My FrienD !
n°2686930
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 11-05-2004 à 18:38:39  profilanswer
 

ouai c kler .
 
Pour le full, les entrainements c avec le pantalon spécifik ou a la zub avec un pantalon normal ?


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2688669
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Posté le 11-05-2004 à 21:46:11  profilanswer
 

ben je sais pas mais moi perso c'est thai et y en a qui on des shorts de plages lol


---------------
Be the WateR My FrienD !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 21:46:11  profilanswer
 

n°2960937
Newm@n
Posté le 14-06-2004 à 21:45:35  profilanswer
 

salut les fan de boxe !!!
 
je conais Gyz puisq'on est ds le mm  club mais lui va s'émanciper vers la boxe thai  a la rentré !! person je continu dans ma 2eme anné  a la  rentré et  av testé avec   hate les compétitiosn ( combat et assaut )
 
voila  si vous avez des questions sur la  BF  je suis la !  
dailleur je suis co-admin d'u_n trss bon forum aussi si  kk1 veulent le conaitre c'est www.team-shaolin.com !  
 
bien a vous  , sportivement

n°2983619
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 17-06-2004 à 10:44:11  profilanswer
 

ouaip, j'espère que tu t pa fait TT pour SPAM lol ;)
Sinon j'aurai jamais pensé te voir sur HFR lol !
UP Du topik !


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2995745
Newm@n
Posté le 18-06-2004 à 13:45:40  profilanswer
 

mdrr moi non plus gyz , je suis tombé sur ton post par hasard sur une recherche avec google !! héhéhé vive google !
 
et up !!


Message édité par Newm@n le 18-06-2004 à 13:46:07
n°3307856
bartus
^_^
Posté le 25-07-2004 à 17:09:29  profilanswer
 

Tiens je découvre seulement aujourdh'ui ce topic qui tombe à point nommé.
Je pense commencer la boxe française l'année prochaine mais je me pose pas mal de questions auxquelles vous allez surement pouvoir répondre ;)
 
Premièrement, j'ai 21 ans et simplement 1 petite année de jujitsu derrière moi (cette année) est-ce que je ne vais pas être trop "faible" (physique/endurance/souplesse) ?
Sinon, comment se déroule concrètement un entrainement ? C'est à dire comment se apsse le travail à 2 ? je me pose cette qestion toujours dans l'optique d'être un poids pour mon partenaire.
Niveu habillement, à l'entrainement comment sont habillés les pratiquants ? faut-il acheter le fuseau ou un simple short, survet convient ?
 
Voila c tout pour l'instant ;)


Message édité par bartus le 25-07-2004 à 17:10:29
n°6231293
Gonorrea
Fedor > Science > God
Posté le 02-08-2005 à 13:57:59  profilanswer
 

Tiens ! Je voulais poser exactement la même question mais pour de la boxe anglaise :)
 
J'ai aussi 21 ans. J'ai pratiqué un peu de kick-boxing. Je pense avoir une bonne endurance et j'ai l'habitude d'encaisser ^^
 
Pensez vous qu'il soit trop tard (je partirais de zero) pour pouvoir devenir un jour champion de quoi que ce soit ?
 
J'ai la motivation et le temps pour !

n°6236924
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 03-08-2005 à 00:05:05  profilanswer
 

Drapal !
Boxe thai et un peu de boxe anglaise :)

n°6553190
MC Ameto
Posté le 15-09-2005 à 00:25:07  profilanswer
 

Yo les amis boxeurs!
 
Une ptite question pour les amateurs parisiens: vous savez ou je pourrais trouver une bonne salle de boxe dans le 13ème? Je précise que j'aimerais m'y mettre et que j'suis donc débutant.
 
ténkse faure ioure ailpe ;)
 

n°6645199
zdarus
No RulZz !
Posté le 28-09-2005 à 09:52:52  profilanswer
 

Salut je voudrais commencer la boxe anglaise pas loin de chez moi (jai trouvé un club) et je voudrais savoir à peu près le prix de l'abonnement.
Savoir aussi en général comment se déroule les entrainements.
Merci d'avance !

n°7041882
al-eclypse
Posté le 21-11-2005 à 16:58:49  profilanswer
 

Je viens de tomber par hasard sur ce topic dédié à la boxe et serait heureux de pouvoir discuter avec certains sur les entrainements, les préparations, les galas,...
Je fais de la BF, 198cm 110kilos, je suis à montpellier.
Tiens pour commencer, comment faire une bonne préparation avant un combat ? combien de temps avant ?
Pourvu que le topik redémarre je serai heureux de pouvoir partager quelques idées

n°7041998
zdarus
No RulZz !
Posté le 21-11-2005 à 17:12:35  profilanswer
 

perso je peux pas t'aider, je me suis inscrit en début d'année à la boxe anglaise. Je ne regrette pas mon choix ! ;)


---------------
www.arno-design.fr
n°7042767
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 21-11-2005 à 18:24:28  profilanswer
 

al-eclypse a écrit :

Je viens de tomber par hasard sur ce topic dédié à la boxe et serait heureux de pouvoir discuter avec certains sur les entrainements, les préparations, les galas,...
Je fais de la BF, 198cm 110kilos, je suis à montpellier.
Tiens pour commencer, comment faire une bonne préparation avant un combat ? combien de temps avant ?
Pourvu que le topik redémarre je serai heureux de pouvoir partager quelques idées


 
Joli bébé [:chacal_one333]
 
Bah il faut faire énormément de cardio pour tenir et de moins en moins de sparring au fur et à mesure que le combat approche... ceci dit je n'ai jamais fait de combat encore donc je ne peux pas dire comment ca se passe exactement donc je suis aussi preneur d'infos  [:itm]

n°7083759
al-eclypse
Posté le 26-11-2005 à 23:30:16  profilanswer
 

Pour le cardio c bon je fais ca tout au long de la semaine, mais je fais trop peu de sparring... faut dire j'ai personne de mon poids sous le coude.
Je répartis ma semaine sur 6 jour avec lundi et mercredi technique d'anglaise et sac, mardi et jeudi technique de francaise et assaut basés sur le technico-tactique, et le samedi c cardio et streching.
Toutes mes séances sont partagées un tiers physique et cardio un tiers technique et un tiers étirements et musculation spécifique.
Maintenant je veux pas faire quelque chose de trop fatiguant et savoir quand ralentir ou même arreter à l'approche de la date.
Je recherche des infos je posterai quand j'en saurai plus

n°7551077
Mini-Genoi​se
Posté le 31-01-2006 à 13:31:44  profilanswer
 

La boxe chinoise est moin connu, j'ai pas vue bcp d'info sur cette boxe.
 
Vous en pensez quoi de la boxe chinoise ? on peut la comparer à quel boxe ?

n°7578758
bibor
dabor
Posté le 03-02-2006 à 19:06:28  profilanswer
 

bonjour  
une 10 n d'années de bf ( 3 club)+2 d anglaise (2 club)
cest pas beau de vieillir.... [:newidk]

n°7615645
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 08-02-2006 à 15:03:29  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je fais du kickboxing à Chatillon depuis maintenant près de 6 mois. Je me suis mis à ce sport pour deux raisons :
 
 - Envie de pratiquer la boxe (influence rocky-raging bull au collège)
 - Besoin de faire un sport très intense au niveau préparation
 
En dehors de ça j'apprécie particulièrement d'aller voir les matchs de classes B/C à la salle Jappy à Paris certains dimanche et par la même occasion supporter les compétiteurs du club.
 :hello:

n°7935902
adriano13
Posté le 19-03-2006 à 17:58:01  profilanswer
 

salut,
 
je voudrais trouver un club de boxe ou de free-fight dans le 13eme arrondissement de paris. J'aimerais savoir si on a accès automatiquement à une salle de sport (cardio, muscu) quand on fait parti d'un club de boxe (sans payer de supplement par rapport au prix de l'abonnement annuel).
 
merci

n°7941545
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-03-2006 à 15:15:39  profilanswer
 

Je profite de ce topic pour rendre hommage à Mayar Monshipour...un valeureux guerrier des rings qui risquent de ne pas trouver de successeur équivalent avant un moment.
 
J'ai eu la chance d'être présent samedi soir (je suis poitevin et connais un peu mayar) et ce fut un combat d'une rare intensité et violence...quelle rage, mener aux point à 7 minutes de la fin du match, l'adversaire à rien de rompre et sur un contre, tout est fini !  c'est la boxe, ce qui fait son charme...et le désespoir de certains.

n°7942390
sqwall
Posté le 20-03-2006 à 17:14:34  profilanswer
 

Salut a tous !
Je viens de découvrir ce topic (oui, je suis pas le premier a dire ça...) et j'aimerai relancer le débat sur les boxes  :)  
J'ai fait un peu de boxe thaï (6 mois, mais je n'allai pas à tous les entrainements, prépa oblige   :o ) et compte m'y remettre l'année prochaine. Entre temps j'ai fait 3-4 séances de BF. J'ai été trés surpris, car c'est quand même beaucoup plus technique que la boxe thaï, et les assauts débutent dés le début de l'année. Bon j'me suis vite fait remballé parce que je tapais souvent avec les tibias  :)  
(je Up le topic en même temps   :jap: )

n°8175951
woulf
Lurker intensif
Posté le 16-04-2006 à 17:55:06  profilanswer
 

salut les boxeurs. J'ai une tite question.
Ne pratiquant pas la boxe dans un club, j'ai investis dans un sac de frappe+gant de frappe et bandes pour me defouler et me preparer a m'y mettre l'année prochaine (quand j'aurais demenager).
Je fais des exercices de sac sur les conseil d'un pote ayant pratiquer la BA mais j'ai un probleme.
A chaque sceance, malgré les gants et les bandes j'ai des bouts de peaux qui s'arrachent au niveau des articulations (après 2mois de pratique ça le fait encore), M'empechant donc de pratiquer pour un temps sous peine de repeindre mon sac avec mon sang (photo a l'appuis :o). Donc es ce que je pratique mal ou es ce que ma peau es encore trop faible, si oui comment la durcir? merci d'avance.

n°8176320
takumi86
Posté le 16-04-2006 à 19:08:36  profilanswer
 

woulf a écrit :

salut les boxeurs. J'ai une tite question.
Ne pratiquant pas la boxe dans un club, j'ai investis dans un sac de frappe+gant de frappe et bandes pour me defouler et me preparer a m'y mettre l'année prochaine (quand j'aurais demenager).
Je fais des exercices de sac sur les conseil d'un pote ayant pratiquer la BA mais j'ai un probleme.
A chaque sceance, malgré les gants et les bandes j'ai des bouts de peaux qui s'arrachent au niveau des articulations (après 2mois de pratique ça le fait encore), M'empechant donc de pratiquer pour un temps sous peine de repeindre mon sac avec mon sang (photo a l'appuis :o). Donc es ce que je pratique mal ou es ce que ma peau es encore trop faible, si oui comment la durcir? merci d'avance.


 
Peut etre que tu bandes mal tes poings  :??:

n°8177217
woulf
Lurker intensif
Posté le 16-04-2006 à 20:46:06  profilanswer
 

Ben j'ai fait en fonction de comment mon pote m'as montrer mais lui bande surtout au niveau poignet vu qu'il a deja les poing "formé", après il a pas mal d'epaisseurs a ce niveau la qd meme

n°8193079
muaythaize​itoun
mtz
Posté le 18-04-2006 à 19:05:33  profilanswer
 

sawadee tous le monde moi ces muaythaizeitoun je pratque le muay-thai en belgique au colazzo-boxing j ai ete deux fois en thailande pour une periode de 1 mois la je retourne en octobre pour 3 moi et quand j ai l àocassion je ramene mon pot thailandais a la maison je suis un grand fan si vous voulez savoire toute l actualiter muay-thai plus video a telecharger gratuitement visitez mon forum http://muay-thai-info.forumactif.com/ merci au plaisir de vous lire


---------------
[center] [/center]
n°9934140
elnimeno
Posté le 13-11-2006 à 15:36:33  profilanswer
 

salut a tous
 
J'aimerai m'essayer à la boxe anglaise (que les entrainements, pour perdre mon début d'embompoint, et surtout car je trouve que c un sport magnifique). G 25 ans, j'en ai jamais fait.
 
Je cherche des cours sur Paris (je ne veux pas faire de compet, juste faire des entrainement physique + technique).
 
Vous auriez des adresses à me conseiller. Merci d'avance

n°9975877
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 18-11-2006 à 17:07:58  profilanswer
 

Ben sur cette derniere page, y'a beaucoup des questions et pas de réponse [:mlc]. Viendez nous répondre les boxeurs!
Sinon moi je vais m'inscrire à la boxe anglaise et je compte en faire à haute dose pour quelqu'un dont ce n'est pas la principale activité (2h00 par soir sauf le WE). Je vais aller au club d'Ivry-Sur-Seine. Y'en a d'autres qui sont là bas?
Je vais m'inscrire la semaine prochaine! Au niveau de la visite médical de non contre-indications, n'importe quel médecin peut la faire?

n°9993878
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 21-11-2006 à 04:33:56  profilanswer
 

Distovei a écrit :

Ben sur cette derniere page, y'a beaucoup des questions et pas de réponse [:mlc]. Viendez nous répondre les boxeurs!
Sinon moi je vais m'inscrire à la boxe anglaise et je compte en faire à haute dose pour quelqu'un dont ce n'est pas la principale activité (2h00 par soir sauf le WE). Je vais aller au club d'Ivry-Sur-Seine. Y'en a d'autres qui sont là bas?
Je vais m'inscrire la semaine prochaine! Au niveau de la visite médical de non contre-indications, n'importe quel médecin peut la faire?


 
Tout médecin peut la faire, c'est une simple visite comme pour n'importe quel autre sport.
 
En revanche si tu fais de la compétition il faut d'autres vérifications notamment au niveau du coeur.
 

Citation :

salut a tous
 
J'aimerai m'essayer à la boxe anglaise (que les entrainements, pour perdre mon début d'embompoint, et surtout car je trouve que c un sport magnifique). G 25 ans, j'en ai jamais fait.
 
Je cherche des cours sur Paris (je ne veux pas faire de compet, juste faire des entrainement physique + technique).
 
Vous auriez des adresses à me conseiller. Merci d'avance


 
La majorité des clubs proposent sans problème des entraînements hors compétition. En revanche pour les adresses de club je te conseille d'élargir ta recherche à la proche banlieue où beaucoup de clubs se sont installés.

n°10023954
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-11-2006 à 21:35:40  profilanswer
 

Oki merci COS!
 
Je suis allé passer ma visite médicale aujourd'hui, demain j'achète mes gants, mon protège dents et mon casque et hop :).

n°10051397
dacasine
Posté le 28-11-2006 à 22:50:26  profilanswer
 

Hello tous !  
 
J'ai commencé la boxe anglaise cette année, je drapalise donc... :)
 
:hello:

n°10052185
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 29-11-2006 à 01:33:41  profilanswer
 

elnimeno a écrit :


Je cherche des cours sur Paris (je ne veux pas faire de compet, juste faire des entrainement physique + technique).
Vous auriez des adresses à me conseiller. Merci d'avance


http://www.ffboxe.com/pages/clubs/clubs2.php?num=75
 
Moi je fais de la lutte contact. C'est un sport dit "martial". On peut tout faire ou presque : projections, percussions et soumissions. Ça ressemble pas mal au judo une fois au sol, mais avant de se retrouver au sol chacun sa technique. C'est là que ça ressemble pas mal à de la Boxe Française ou anglaise selon les influences des pratiquants.
Ça ressemble suffisamment à de la boxe anglaise pour me donner envie d'en faire. A votre avis c'est compatible d'en faire en parallèle, ou j'attends la fin de l'année pour pas tout mélanger ?

n°10055700
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 29-11-2006 à 17:15:12  profilanswer
 

Mon point de vue à ce sujet est qu'il ne faut pas trop mélanger les styles. Perso je fais du kick et parfois un peu de thaï, mais je ne dérive pas trop vers d'autres sports de combat ou arts martiaux. Au club certains font à la fois de la boxe anglaise, du krav maga et du karaté. Je ne vois pas tellement ce que ça leur apporte car ils perdent plus de temps à faire plusieurs entraînements qu'à en faire un seul correctement bien accompagné en semaine par des exercices persos : course, cardio, shadow, etc.
 
C'est un peu comme si un musicien apprenait en même temps la guitare, la basse et la batterie, le temps qu'il "gagnerait" dans les uns il le perdrait dans un autre.
 
Evidemment c'est mon avis sur la question et je comprends parfaitement que l'on souhaite diversifier sa pratique. holldegar je pense que la boxe anglaise et française et la "lutte contact" sont "compatibles".

n°10060475
woulf
Lurker intensif
Posté le 30-11-2006 à 11:44:38  profilanswer
 

Ben moi j'vois que les plus grand combattant de l'histoire (celon moi :o) se sont influencés de plusieurs styles...encore faut il avoir le temps et la motivation de les apprendre pleinement :o

n°10075592
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 02-12-2006 à 14:21:56  profilanswer
 

Bon ben moi j'ai commencé cette semaine. Ca fait saigner les gencives, mais c'est super! Surtout qu'après les 10 minutes d'échauffement, c'est que du sparring avec exercices imposés (40 minutes) puis combat libre (40 minutes).
 
Fé cool quoi! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 27/03/2024[Espace]Topik Unik Mars : prochains departs en 2024
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR