|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
---|
AuldPuck | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2024 à 10:33:10 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
ogsvart_ |
|
Adiht |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 20 millions de dollars les 16 min de shadow boxing
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Après, pas sur que Tony Yoka couche ce Paul --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Eliquis |
Message édité par Eliquis le 16-11-2024 à 12:00:18 |
Logistico Unchain your heart | Les minutes avant l'entrée sur le ring, Mike mis en chauffe par Lennox Lewis et Evander Holyfield, enfin de la vraie boxe !!!
Message édité par Logistico le 17-11-2024 à 22:01:59 --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2024 à 21:49:26 ![]() ![]() |
mrieuse | Hello tout le monde, ça faisait un moment que j'étais pas venu ici
Message cité 1 fois Message édité par mrieuse le 18-11-2024 à 11:58:56 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La patate de forain --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
nerosso | Fury vs Usyk II ce soir!!! |
Adiht | Ça commence à coûter bien cher j'espère que ce sera un beau combat. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Je ne sais pas trop dans quelles conditions est Fury pour ce combat --------------- Se Queda. |
zdong | Les saouds qui t'en mettent plein la tronche dans le pré show |
poutrella Contributeur net |
Adiht | Ma connexion est horrible ça coupe tout le temps je vais pas pouvoir regarder --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mxpx ---- |
zdong |
mxpx ---- | |
myzt |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | La heavyweight division est quasi dead maintenant. A part un rematch avec Dubois, il n’y a pas de belles perspectives dans les mois à venir.. Usyk a fait le tour de la division, et d’une très belle maniere!
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai enfin vu le combat. Usyk magistral. Fury n'a pas proposé grand chose face à l'activité d'Usyk. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mxpx ---- | |
rappa noob fever | C’est peut être au contraire l’apogée d’une époque, et nous allons voir monter une nouvelle génération avec plus de compétitivité. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Adiht | Il peut encore changer d'avis Dernier combat de Yoka sous la bannière Canal+ en mars ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jello | J'espère que le topic a apprécié l'incroyable Bivol vs Beterbiev 2.
|
gattinho38 | J'ai vu les highlights.
|
bernardo56 | https://www.theguardian.com/sport/n [...] xing-death
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Ce topic est mort comme la boxe Poids lourd --------------- Se Queda. |
nerosso | J'ai dû raccrocher les gants cette saison, j'espère pouvoir reprendre la prochaine.
|
gattinho38 | Pas de surpise pour Surace contre Munguia 2.. |
nerosso | Pour faire genre "je fais de la boxe", j'ai fait de la corde à sauter hier, j'ai pas perdu en technique, cardio un peu quand même, mais j'avais les jambes qui piquaient bien après |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 | [TU] Espace, planète Mars |
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes |