Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°1750107
Invictus
En abysse
Posté le 29-12-2003 à 18:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

ptin g pa eurosport    
personne ne peut ripper ?


Si t'habites à montpellier je pe te passer la K7  :)


---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 18:58:35  profilanswer
 

n°1750665
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 29-12-2003 à 20:48:39  profilanswer
 

Ca va boxer sec ce soir !

n°1750669
Invictus
En abysse
Posté le 29-12-2003 à 20:51:10  profilanswer
 

grave me tarde de voir les différents combats : déjà y'a jerome et sapp de sur mais aprés c la surprise  [:dolby]  
 
Bon en tout cas bonne soirée  :)


---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°1750687
m3u
sargatanas reign!
Posté le 29-12-2003 à 20:53:25  profilanswer
 

ouais enfin jérôme si c'est en 97 il est très possible qu'il ne soit pas montré sous son meilleur jour :/

n°1750699
Invictus
En abysse
Posté le 29-12-2003 à 20:55:29  profilanswer
 

Ben non au contraire on pe voir comment il a évoluaid  [:dolby]  
Puis il est bon de tout temps  [:dolby]


---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°1750706
m3u
sargatanas reign!
Posté le 29-12-2003 à 20:56:26  profilanswer
 

on va dire qu'il a eu une petite baisse de régime en 97 et plus de défaites qu'à l'habitude

n°1750803
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 29-12-2003 à 21:10:34  profilanswer
 

je crois qu'il y aura le combat Le Banner vs Hunt de l'année dernière ! Très bon !

n°1750806
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 29-12-2003 à 21:11:14  profilanswer
 

Invictus a écrit :

Ben non au contraire on pe voir comment il a évoluaid  [:dolby]  
Puis il est bon de tout temps  [:dolby]  


Sa coiffure elle a beaucoup évolué c'est sûr  :o

n°1750905
m3u
sargatanas reign!
Posté le 29-12-2003 à 21:32:00  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


Sa coiffure elle a beaucoup évolué c'est sûr  :o  


 
 
:lol:  
 
en même temps il change tous les 3 jours :D

n°1750979
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 29-12-2003 à 21:39:49  profilanswer
 

Invictus a écrit :

Citation :

ptin g pa eurosport    
personne ne peut ripper ?


Si t'habites à montpellier je pe te passer la K7  :)  


jsuis sur lyon :/


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 21:39:49  profilanswer
 

n°1775198
Fresh_Like​_Me
NoMade In France
Posté le 03-01-2004 à 10:15:38  profilanswer
 

Salut tt le monde.  
J'ai commencé le full contact il y a 1 mois donc je suis en plein dans la technique mais j'ai un petit souci: c'est mes jambes! Comme je ne suis pas souple j'ai du mal non seulement à bien lever (seule la jambe droite monte à l'épaule de l'adversaire) et à pivoter mes jambes; surtt la gauche.  
Vous pouvez me dire quels sont les bons exercices et étirements ainsi que les bons exos pour les newbies.  
Merci de votre aide.

n°1775592
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 03-01-2004 à 12:45:42  profilanswer
 

pour les jambes bah fé des etirements, met toi allongé sur ton lit, le dos sur le matelas et le cul cointre le mur, avec les jambes droites, et laiss les tomber sur les coté pendant 10 Min, tu verra, fé le souvent ca tetire bien .
Après fé les exos de grand écart etc ...Les étirements des jambes koi ... Ptit a ptit sa vien.
Pour les pivots, entraine toi seul au sac en te concentrant juste sur ça, pa sur la puissance ni la vitesse.Au pire entraine toi en faisant des grands décalage;
voila


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°1775935
Fresh_Like​_Me
NoMade In France
Posté le 03-01-2004 à 14:04:12  profilanswer
 

merci _GyZ_ je vais faire bcp d'étirements et assouplissements.  
Par contre j'ai un autre pbm :D  
je suis une vrai brêle à la corde à sauter; j'espère que c'est normal car c'est la première fois que j'en fais mais ca viens en pratiquant non?

n°1777285
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 03-01-2004 à 18:36:47  profilanswer
 

ouai tinkièt' moi aussi je suis pas une bete; faut en faire et en refaire et ça vien; le truc c de pa faire des méchants saut qui te crève, mais juste de laisser passer la corde juste en dessous du pied avec un bon rythme, et après c bon ...Tu pourra te permettre les freestyles ( double tours etc ) loool :)


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°1829699
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 11-01-2004 à 18:29:49  profilanswer
 

up !
zetes mort ou koi  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°1829848
Invictus
En abysse
Posté le 11-01-2004 à 18:49:24  profilanswer
 

non non  [:cupra]


---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°1830011
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 11-01-2004 à 19:17:51  profilanswer
 

:)


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°1835124
full kille​r
Posté le 12-01-2004 à 16:41:21  profilanswer
 

salut
je connais la bf a bron.t'as deja mis les gants avec faubel ,poncin etc etc? Non le k1 c'est le top ;j le banner,mirko cro cop,bonjansky hunt On trouve pas ca ailleurs!

n°1835536
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 12-01-2004 à 17:35:44  profilanswer
 

Faubel g jamais combattu contre lui mais jlai vu a mes entrainements plus d'une fois ... Il donne grave :)


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°1889085
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 20-01-2004 à 21:23:44  profilanswer
 

p'tin jai bien  boxé hier soir
 
( up déguizé :p :p )


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°1893399
gaille
Posté le 21-01-2004 à 15:38:42  profilanswer
 

Salut à tous, moi ma boxe c'est le kick boxing que je pratique depuis peu, mais je fais aussi du Taekwon-Do ITF (on oublie le style WTF, c'est PAS la même chose) depuis bientôt 10 ans (enfin je pratique de manière beaucoup moins régulière depuis un petit moment). Je suis venu au kick boxing faute de pouvoir fréquenter régulièrement un club de TKD près de chez moi, mais  je dois avouer que j'y ai plutôt pris goût. Je ne suis donc pas vraiment parti de 0; d'ailleurs en combat, le style actuel ITF ressemble pas mal à du full (frappe au dessus de la ceinture uniquement). A cette base il m'a fallu (work still in progress :)) m'habituer à donner et recevoir des coups dans les jambes, améliorer l'anglaise pour ressembler à un kick boxer. Ca commencer à prendre forme.

n°1894099
gaille
Posté le 21-01-2004 à 17:46:54  profilanswer
 

Fresh_Like_Me a écrit :

merci _GyZ_ je vais faire bcp d'étirements et assouplissements.  
Par contre j'ai un autre pbm :D  
je suis une vrai brêle à la corde à sauter; j'espère que c'est normal car c'est la première fois que j'en fais mais ca viens en pratiquant non?


 
Que ce soit la souplesse ou le saut à la corde, il n'y a pas de mystère, tout ne tient qu'à un entrainement sérieux et régulier. Chaque personne est plus ou moins douée, mais le temps fera son oeuvre. La corde normalement ça doit venir assez vite. Il faut effectivement eviter de sauter trop haut, garder les coudes près du corps pour n'utiliser que les avant bras et les poignets pour vaire tourner la corde, et le reste viendra naturellement
Concernant les assouplissements, n'essaies pas de bruler les étapes, ça viendra. Le "problème" en full (comme en TKD), c'est que tu ne peux frapper qu'au dessus de la ceinture, donc il y a un minimum de souplesse à avoir. Je conseillerais une bonne séance en dehors de tes cours de full, ça pourra t'aider à progresser plus vite. Pendant les cours on a pas forcément le temps de super bien s'étirer. Alors une fois par semaine, tu peux faire en plus 45 minutes d'étirements en prenant ton temps pour le faire correctement et à fond.
Quelques conseils en vrac pour les étirements:
- toujours garder le dos droit
- ne pas s'étirer à froid, faut chauffer la machine avant. Tu peux courir ou sauter à la corde jusqu'à la première goutte de sueur, c'est parfait.
- l'étirement doit faire ressentir une "douleur" tout à fait supportable, mais pas plus
- eviter les à coups, préférer une position fixe une fois que l'étirement max est atteind
- les positions doivent être maintenues entre 25 et 45s
- faire des séries de 3 ou 4 étirements en allant à chaque fois un peu plus loin; ca doit être progressif.
- les étirements à l'aide d'un partenaire permettent de te concentrer uniquement sur ta relaxation, et permettent aussi d'aller un peu plus loin qu'on ne le ferait seul: ça peut aider à franchir des caps.
- fais attention aux articulations (genoux en particulier), il faut éviter les étirements qui provoquent des mouvements pas "normaux"
 
Pour des exercices particuliers, c'est difficile de les exprimer par des mots. Là il vaut mieux le faire avec une personne compétente qui pourra corriger ce qui ne va pas. Enfin si tu as des questions particulières, tu peux toujours demander.

n°1898318
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 22-01-2004 à 11:23:00  profilanswer
 

gaille a écrit :


 
Que ce soit la souplesse ou le saut à la corde, il n'y a pas de mystère, tout ne tient qu'à un entrainement sérieux et régulier. Chaque personne est plus ou moins douée, mais le temps fera son oeuvre. La corde normalement ça doit venir assez vite. Il faut effectivement eviter de sauter trop haut, garder les coudes près du corps pour n'utiliser que les avant bras et les poignets pour vaire tourner la corde, et le reste viendra naturellement
Concernant les assouplissements, n'essaies pas de bruler les étapes, ça viendra. Le "problème" en full (comme en TKD), c'est que tu ne peux frapper qu'au dessus de la ceinture, donc il y a un minimum de souplesse à avoir. Je conseillerais une bonne séance en dehors de tes cours de full, ça pourra t'aider à progresser plus vite. Pendant les cours on a pas forcément le temps de super bien s'étirer. Alors une fois par semaine, tu peux faire en plus 45 minutes d'étirements en prenant ton temps pour le faire correctement et à fond.
Quelques conseils en vrac pour les étirements:
- toujours garder le dos droit
- ne pas s'étirer à froid, faut chauffer la machine avant. Tu peux courir ou sauter à la corde jusqu'à la première goutte de sueur, c'est parfait.
- l'étirement doit faire ressentir une "douleur" tout à fait supportable, mais pas plus
- eviter les à coups, préférer une position fixe une fois que l'étirement max est atteind
- les positions doivent être maintenues entre 25 et 45s
- faire des séries de 3 ou 4 étirements en allant à chaque fois un peu plus loin; ca doit être progressif.
- les étirements à l'aide d'un partenaire permettent de te concentrer uniquement sur ta relaxation, et permettent aussi d'aller un peu plus loin qu'on ne le ferait seul: ça peut aider à franchir des caps.
- fais attention aux articulations (genoux en particulier), il faut éviter les étirements qui provoquent des mouvements pas "normaux"
 
Pour des exercices particuliers, c'est difficile de les exprimer par des mots. Là il vaut mieux le faire avec une personne compétente qui pourra corriger ce qui ne va pas. Enfin si tu as des questions particulières, tu peux toujours demander.


 
:jap:


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2087641
pikouz
accro
Posté le 19-02-2004 à 19:44:55  profilanswer
 

la savate cai bieng  :D

n°2087911
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 19-02-2004 à 20:30:46  profilanswer
 

ouh ouh l'up déguizé :) ( Dé GyZ é :p )
 
ok je sors :p


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2087913
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 19-02-2004 à 20:30:58  profilanswer
 

donc toi tu serais chaud pour de la savate pikouz ?


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2089071
pikouz
accro
Posté le 19-02-2004 à 22:55:25  profilanswer
 

je vais me renseigner voir si ça peut le faire, oui.

n°2091486
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 20-02-2004 à 10:30:12  profilanswer
 

c cool; keski te motiv ?


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2091738
pikouz
accro
Posté le 20-02-2004 à 11:11:29  profilanswer
 

merci encore pour sheryo en passant  :ange:  
 
ce qui me motive ?
 
Hemingway a pratiqué  :whistle:

n°2091748
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-02-2004 à 11:13:57  profilanswer
 

bonjour les amis tireurs.
 
kham, 3 ans de BF, mais j'ai arrete a regret.
 
me suis mis un peu a la thai, mais j'ai pas accroche. :/

n°2092004
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 20-02-2004 à 11:52:32  profilanswer
 

kham, je te rajoute ds la liste; pourquoi t'a pas accroché ? qu'est-ce qui t'a déplut ?


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2092095
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-02-2004 à 12:04:56  profilanswer
 

la difference de technique : j'aime bien le cote "esthetique" de la BF, et les assauts ont toujours ete un de mes moments preferes. tu peux demontrer ta technique et ta maitrise, sans forcement demonter ton adversaire/partenaire.
 
en boxe thai, je n'ai pas retrouve cet esprit. bon, c'est vrai que j'ai essaye en Thailande, et que les mecs qui font ca ici, sont vraiment accrocs et a fond dedans...

n°2092112
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 20-02-2004 à 12:06:32  profilanswer
 

oua; et alors les tibias ? t'avaimal ??? lol
 
C kler que les assauts cest pas mal histoire de se tester, de jauger sa technique :)
 
Ta essayé en thailande ??? Dans un camp ? si oui lekel ?


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2092140
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-02-2004 à 12:11:15  profilanswer
 

pas dans un camp, je suis pas totalement fou :D et de loin pas assez technique. sans compter que je n'en ai ni le temps, ni l'envie.
 
j'habite ici, et y a pas mal de clubs multisports (kick, thai, full, et...) qui te proposent de faire ca.
 
mais c'est vrai que quand ils commencent a t'allumer les tibias et les cotes, ca change de la BF...
 
les assauts, j'adorais, ca me permettait d'essayer de nouveaux enchainements, sans risquer de me faire demonter la tete si ca creait un gouffre dans ma garde :D
les combats, c'est sympa aussi, mais tant que ca restait avec casques et protections.

n°2092165
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 20-02-2004 à 12:17:29  profilanswer
 

ok donc t'habite en thailande ?


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2101819
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-02-2004 à 16:18:53  profilanswer
 

oui, cf profil et signature :D


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°2101892
french_Kis​s
Universel
Posté le 21-02-2004 à 16:41:58  profilanswer
 

j'ai changé je fais du full contact maintenant...
(en fait c le club qui a changé sa dicsipline.)

n°2102124
hikoseijur​o
Posté le 21-02-2004 à 17:38:41  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

j'ai changé je fais du full contact maintenant...
(en fait c le club qui a changé sa dicsipline.)


 
 :heink: , ah bon c possible ça ?

n°2102319
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 21-02-2004 à 18:28:29  profilanswer
 

mwarf sa me plairai pa de passer du kick au full ... J'aime pa trop le full, me faut les low kick moi :p
 
Kham > t deja allé au lumpinee ? ou lautre gros stade de boxe, je me souvien plus de son nom, c un truc en radja nanana erm je sais plus :)


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2105755
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-02-2004 à 06:44:46  profilanswer
 

j'ai assiste a un match a lumpini, mais ca m'a pas plu.
 
seuls les combats en fin de soiree sont interessants.
disons qu'il faut y aller pour l'ambiance des paris, mais au niveau variete technique, tu restes un peu sur ta faim.
 
1er round : ils s'observent
2eme round : quelques coups de pieds
3eme round et apres ; je te tiens, tu me tiens, et on se file des coups de genoux dans les cotes
 
tres peu de poings, surtout des low kicks et des middles dans les cotes.
c'est le style thai...
 
l'autre stade, c'est le Ratchdamnoen Stadium.


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°2113741
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 23-02-2004 à 17:43:44  profilanswer
 

ok cool :)
et ta deja vu des français boxer la bas ?  
Genre dany bill, skarbowsky ou autre ?


Message édité par _GyZ_ le 23-02-2004 à 17:44:28

---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 27/03/2024[Espace]Topik Unik Mars : prochains departs en 2024
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR