Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°41856473
jean ralfi​o
Posté le 04-05-2015 à 14:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Machida c'est l'exemple du pure frappeur, zéro déchet, gestion de la distance, anticipation, il part de loin pour lancer ces coups, il cherche pas la décision, du karaté quoi, il a l'un des styles les plus passionnant.

http://1.bp.blogspot.com/-iFHGlf-M [...] arueri.gif

Message édité par jean ralfio le 04-05-2015 à 14:47:56
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 14:43:06  profilanswer

n°41856577
cisco1
Posté le 04-05-2015 à 14:49:50  profilanswer

Tu fais pas la sieste à cette heure là?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°41856651
void-proje​ct
Posté le 04-05-2015 à 14:54:27  profilanswer

c'est pas le topic MMA ici, c'est le topic boxe alors remballe tes gifs qui n'intéressent personne :o

n°41856705
jean ralfi​o
Posté le 04-05-2015 à 14:59:02  profilanswer

Je suis malade, j'ai que ça à faire profitez.

http://cdn2.cagepotato.com/wp-content/uploads/2012/02/diaz_fingers.gif

https://usatftw.files.wordpress.com/2015/02/twerk.gif?w=1000

n°41856950
jean ralfi​o
Posté le 04-05-2015 à 15:14:43  profilanswer

Surtout que bon votre topic boxe y a pas grand chose dessus, y a rien eu sur les combats de Golovkin, Crawford ou Garcia de cette année, rien nada.
Boxix.

n°41858214
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-05-2015 à 16:38:19  profilanswer

Je suis plus le MMA que la Boxe Anglaise mais j'ai l'impression que la plupart des spectateurs et télé-spectateurs s'attendaient à un truc comme ça:
https://youtu.be/sqhKkyRvgjA?t=24s

:o

n°41858659
jean ralfi​o
Posté le 04-05-2015 à 17:07:38  profilanswer

Là c'est prendre les gens pour des imbéciles.  
Mayweather a juste fuit le combat, voila pourquoi ils sont déçu.

n°41858759
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-05-2015 à 17:14:49  profilanswer

Les gens sont des imbéciles. Sinon ils auraient apprécié la technique de Mayweather.

n°41858799
void-proje​ct
Posté le 04-05-2015 à 17:17:25  profilanswer

jean ralfio a écrit :

Là c'est prendre les gens pour des imbéciles.  
Mayweather a juste fuit le combat, voila pourquoi ils sont déçu.

http://i55.tinypic.com/9rh7pd.jpg

n°41858893
jean ralfi​o
Posté le 04-05-2015 à 17:23:15  profilanswer

http://media.giphy.com/media/DnLr7nYCVRFvO/giphy.gif

Message édité par jean ralfio le 04-05-2015 à 17:23:50
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 17:23:15  profilanswer

n°41858930
Modération
Posté le 04-05-2015 à 17:26:21  answer

jean ralfio a écrit :

Je suis malade, j'ai que ça à faire profitez.

http://cdn2.cagepotato.com/wp-cont [...] ingers.gif

https://usatftw.files.wordpress.com/2015/02/twerk.gif?w=1000

jean ralfio a écrit :

Surtout que bon votre topic boxe y a pas grand chose dessus, y a rien eu sur les combats de Golovkin, Crawford ou Garcia de cette année, rien nada.
Boxix.

T'es malade mais t'as aussi besoin de vacances. Je pense que ton point de vue est bien passé mais par contre ce qui passe pas, c'est ton fuck en version gif et ta façon d'expliquer à ceux qui sont pas d'accord avec toi qu'ils comprennent rien.

A dans quelques jours.

n°41859078
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-05-2015 à 17:38:16  profilanswer

Une autre décision de juge qui ne fera pas l'unanimité. :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41859133
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-05-2015 à 17:43:10  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Après c'est comme au foot je pense. Quand Chelsea fait un 1-1 au match aller et au match retour demande a tout son équipe de ne pas dépasser ses 3m.

C'est moche, ça pue, c'est un immense travail mais ça plait pas à grand monde.  
C'est être calculateur et vouloir gagner par tout les moyens tout en respectant les règles, seulement ça ne fait pas honneur au sport.

Moi c'était mon premier match de boxe, et honnêtement le seul round ou Floyd m'a intéressé et ou je l'ai trouvé gagnant c'était le 11ème.  

Tout le reste du combat soit il courait, soit il bloquait soit il enlaçait pacman.

Après Pac Man a était plus entreprenant mais rien de plus et au vu des stats c'était finalement un victoire évidente pour Floyd.  

Je suis aussi un noob complet en boxe, même si moins que toi, puisque je dois regarder les grandes années 3 matchs dans l'année, mais à part ça, j'y connais que dalle de chez que dalle en technique.

Je suis d'accord sur le parallèle avec le foot. Faire jouer des monstres d'attaquants comme Eto'o ou Drogba en arrière gauche, c'est esthétiquement dégueulasse et limite une insulte à la notion de jeu, mais c'est putain d'efficace et ça te permet de gagner des titres. Bon, avec un André Ayew ça marche moins bien, mais c'est pas le débat.

Alors d'accord Mayweather est un génie, un génie de la défense qui gagne en faisant déjouer ses adversaires. Ok. Mais ça, il y a que ceux qui s'y connaissent un minimum en boxe qui peuvent le comprendre et même apprécier ce type de boxe. Vous allez me dire qu'on s'en fout de l'avis des noobs comme le mien ? Ben non, pas vraiment, justement, pas ici.

Pas vraiment parce qu'à écouter tous les commentaires dans les journaux ou émissions de sports, on a nous bassiné en boucle deux choses : 1) la boxe est un sport qui s'effondre, qui n'a plus la même aura qu'antan, que c'est fort dommage, qu'il faudrait que ça change et 2) que ce match est le fuckin' putain de combat du siècle (même si arrivant trop tard et que du coup il sera moins bien que prévu mais on va quand même continuer à dire que c'est le combat du siècle hein). Et au final, le noob de boxe, il a pensé quoi de ce combat de Samedi ? Et bien il s'est fait chier comme un rat mort, pour lui, il a vu une véritable purge et c'est un miracle s'il a réussi à pas s'endormir devant sa télé.

Donc le problème est que ce match qui devait être la vitrine de la boxe et redorer son blason notamment auprès du grand public (les amateurs de boxe connaissent leur sport, ils avaient pas besoin d'être convaincus de quoi que ce soit), et bien il a fait l'exact effet inverse : dégoûter les gens. Si le match de boxe du siècle est une purge, ça va pas pousser les gens à ne plus regarder de boxe. Et ça, c'est quand même fort dommage.

Les trois derniers matchs que j'ai regardé, c'est cette purge de combat du siècle, le dernier match de Klischko où il a pas été top non plus mais par contre, j'ai vraiment tripé sur le match d'avant, le Klitschko-Pulev :love: Alors c'était pas très orthodoxe comme boxe chez Pulev, mais au moins, le mec a posé les couilles sur la table et est parti à la baston face à un monstre. Il s'est fait logiquement défoncé, mais il a réussi à déstabiliser le Klitschko, il y a eu du suspense, de l'ambiance et du coeur. Ca c'est plus le genre de combats pour attirer les noobs. Mais c'est pas ça qu'on a vu Samedi, on a vu tout le contraire.

n°41859167
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 04-05-2015 à 17:46:48  profilanswer

à part Sugar Ray Leonard, il y a une majorité des grands noms de la boxe ayant exprimée un avis positive sur ce "match du siècle" ?

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41859249
campesinos
Posté le 04-05-2015 à 17:55:30  profilanswer

Aucune idée, mais franchement on va vu bien plus chiant comme match.
Mayweather s'est montré très prudent, plus qu'à l'accoutumé, d'ailleurs il me semble que ses stats sont en baisse par rapport à ses combats précédents (à vérifier) mais avec Pacquiao en face rien d'étonnant à cela.  
Maintenant dire qu'il a fait carrière comme coureur de fond ce n'est pas sérieux. Qui a vu certains de ses combats, contre Saul Alvarez par exemple qui représentait un réel danger pour lui et qui à dérouillé sévère, contre Maidana qui l'a mis en danger et que Mayweather à ré-affronter dans la foulée, sait de quoi est capable le bonhomme face à l'adversité.

n°41859371
filiptif
Posté le 04-05-2015 à 18:07:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis aussi un noob complet en boxe, même si moins que toi, puisque je dois regarder les grandes années 3 matchs dans l'année, mais à part ça, j'y connais que dalle de chez que dalle en technique.

Je suis d'accord sur le parallèle avec le foot. Faire jouer des monstres d'attaquants comme Eto'o ou Drogba en arrière gauche, c'est esthétiquement dégueulasse et limite une insulte à la notion de jeu, mais c'est putain d'efficace et ça te permet de gagner des titres. Bon, avec un André Ayew ça marche moins bien, mais c'est pas le débat.

Alors d'accord Mayweather est un génie, un génie de la défense qui gagne en faisant déjouer ses adversaires. Ok. Mais ça, il y a que ceux qui s'y connaissent un minimum en boxe qui peuvent le comprendre et même apprécier ce type de boxe. Vous allez me dire qu'on s'en fout de l'avis des noobs comme le mien ? Ben non, pas vraiment, justement, pas ici.

Pas vraiment parce qu'à écouter tous les commentaires dans les journaux ou émissions de sports, on a nous bassiné en boucle deux choses : 1) la boxe est un sport qui s'effondre, qui n'a plus la même aura qu'antan, que c'est fort dommage, qu'il faudrait que ça change et 2) que ce match est le fuckin' putain de combat du siècle (même si arrivant trop tard et que du coup il sera moins bien que prévu mais on va quand même continuer à dire que c'est le combat du siècle hein). Et au final, le noob de boxe, il a pensé quoi de ce combat de Samedi ? Et bien il s'est fait chier comme un rat mort, pour lui, il a vu une véritable purge et c'est un miracle s'il a réussi à pas s'endormir devant sa télé.

Donc le problème est que ce match qui devait être la vitrine de la boxe et redorer son blason notamment auprès du grand public (les amateurs de boxe connaissent leur sport, ils avaient pas besoin d'être convaincus de quoi que ce soit), et bien il a fait l'exact effet inverse : dégoûter les gens. Si le match de boxe du siècle est une purge, ça va pas pousser les gens à ne plus regarder de boxe. Et ça, c'est quand même fort dommage.

Les trois derniers matchs que j'ai regardé, c'est cette purge de combat du siècle, le dernier match de Klischko où il a pas été top non plus mais par contre, j'ai vraiment tripé sur le match d'avant, le Klitschko-Pulev :love: Alors c'était pas très orthodoxe comme boxe chez Pulev, mais au moins, le mec a posé les couilles sur la table et est parti à la baston face à un monstre. Il s'est fait logiquement défoncé, mais il a réussi à déstabiliser le Klitschko, il y a eu du suspense, de l'ambiance et du coeur. Ca c'est plus le genre de combats pour attirer les noobs. Mais c'est pas ça qu'on a vu Samedi, on a vu tout le contraire.

Plus que le côté chiant, c'est surtout l'absence de suspense qui a rendu le combat indigent.

Les finales de coups du monde de football (matchs regardés par l'ensemble des footix) sont souvent des matchs très fermés pour ne pas dire de grosses purges.
Pour les 2 dernières finales, on a eu 0-0 et un but à la fin des prolongations. Ce qui n'a pas empêché ces finales d'être passionnantes car il y avait du suspense et un gros enjeu.

Pour le combat du siècle, il n'y avait pas vraiment d'enjeu (tout le monde se branle des ceintures et les 2 boxeurs voulaient surtout toucher leur gros chèque) et le suspense était inexistant.

n°41859433
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 04-05-2015 à 18:14:17  profilanswer

campesinos a écrit :

Aucune idée, mais franchement on va vu bien plus chiant comme match.

c'est l'idée que je me suis fait de ce combat

http://i.imgur.com/wRf3Pex.gif

d'ailleurs ce gif résume parfaitement ma vision de celui-ci :)

Message édité par krezke le 04-05-2015 à 18:14:33

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41859493
cisco1
Posté le 04-05-2015 à 18:21:53  profilanswer

Je peux comprendre le coté décevant pour quelqu'un qui ne regarde pas souvent ou découvre, là dessus je reconnais à Manny un côté bien spectaculaire dans ses victoires en général. Sauf que là il a pas réussi à faire grand chose.
C'est peut être pas terrible pour intéresser plus de monde à ce sport, peut être qu'un grand attaquant pourrait changer un peu la donne. on verra.
Je vois pas trop qui prendra le Flambeau, Golovkin est impressionant mais pas forcément spectaculaire à mon sens.

Message édité par cisco1 le 04-05-2015 à 18:26:51

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°41859502
void-proje​ct
Posté le 04-05-2015 à 18:23:48  profilanswer

On est d'accord que le ratio attente + buzz vs spectacle produit a de quoi décevoir :o et que ça n'avait rien d'un combat du siècle (plutôt d'un contrat du siècle en fait :o)

la différence entre le public connaisseur et le public néophyte, est que ceux qui connaissent Mayweather attendaient ce scénario, en espérant que Pac imposerait sa boxe faite de rapidité et puissance, ce dernier a été mauvais et par conséquence le spectacle n'a pas été au rendez-vous, voila tout.

Mais c'est pas pour autant que la boxe n'est pas un sport intéressant à regarder, au contraire même, l'equipe21 diffuse régulièrement des matchs de boxe et récemment il y a eu une bonne série de combats sympas (à part le dernier Klitschko).
Par exemple la soirée Golovkin/Murray qui a été un très beau combat plein de sang, précédé par un très sympa Eubank/Chudinov et un explosif Frampton/Avalos, tout ça dans la même soirée :o Mais il n'y a eu aucun buzz autour de ces combats, ce qui est bien dommage..

n°41859702
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-05-2015 à 18:54:01  profilanswer

par contre je ne comprend pas que des connaisseurs aient pu apprécier un combat comme ça.

ça montre bien le décalage avec les profanes, d'où le désintérêt pour ce sport à la télé.

n°41859820
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-05-2015 à 19:11:45  profilanswer

Ce passage  
https://www.youtube.com/watch?v=fZklifGarQc

[:am72:5]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41859853
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-05-2015 à 19:16:51  profilanswer

sicqo a écrit :

par contre je ne comprend pas que des connaisseurs aient pu apprécier un combat comme ça.

ça montre bien le décalage avec les profanes, d'où le désintérêt pour ce sport à la télé.

T'es pas connaisseur, donc t'es de la plèbe donc ton avis... :o  
Faut leur fournir ça aux non-connaisseurs:
https://www.youtube.com/watch?v=sqh [...] u.be&t=24s  :D

n°41859867
FRANCKBLB
Posté le 04-05-2015 à 19:18:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et au final, le noob de boxe, il a pensé quoi de ce combat de Samedi ? Et bien il s'est fait chier comme un rat mort, pour lui, il a vu une véritable purge et c'est un miracle s'il a réussi à pas s'endormir devant sa télé.

Pour avoir parcouru le topic et pour me définir un peu comme toi a savoir un noob mais qui a vu quelques combats quand même, je pense que les vrais noobs même si Floyd avait été plus offensif aurait râlé quand même.

Pour beaucoup de noob, la boxe c'est des KO, c'est Rocky, du sang, des visages déformées le reste c'est trop chiant.

La boxe chez les petites catégories ou ça se finit souvent au point ça plaira pas au grand public, c'est un sport qui a la base parait simple (se taper dessus) sauf que c'est hyper technique en fait et c'est aussi je pense pour ça que les lourds fascine, parce que ça envoie et que le KO est fréquent (au moins le KD) et c'est peut être pour ça que l'UFC marche bien (en plus d'être mieux vendu et organisé)

Le combat a été survendu, des gens ont voulu suivre ça par mimétisme  sans comprendre ou connaitre et se plaigne, bien entendu quand tu suis un truc une fois tout les 36 du mois et que par malchance le spectacle est pas au RDV ça incite pas a suivre, mais  t'as les mêmes réactions a chaque gros event (Superbowl, CDM) avec des gens matant un truc qu'il ne connaissent pas voir qu'ils critiquent toute l'année.

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 04-05-2015 à 19:20:34
n°41859914
doublebeur​re
Posté le 04-05-2015 à 19:25:00  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Le combat a été survendu, des gens ont voulu suivre ça par mimétisme  sans comprendre ou connaitre et se plaigne, bien entendu quand tu suis un truc une fois tout les 36 du mois et que par malchance le spectacle est pas au RDV ça incite pas a suivre, mais  t'as les mêmes réactions a chaque gros event (Superbowl, CDM) avec des gens matant un truc qu'il ne connaissent pas voir qu'ils critiquent toute l'année.

De la Hoya est un noob donc ?

n°41859936
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-05-2015 à 19:27:18  profilanswer

De la Hoya l'a mauvaise je pense. :pt1cable: Sans oublier que le pékin moyen est victime du syndrome "non mais je suis sûr que je les prend easy les deux". :lol:

Message édité par Alighieri_Dante le 04-05-2015 à 19:32:36
n°41860026
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-05-2015 à 19:37:10  profilanswer

Les medias ont bien joue leur role en faisant de ce combat le match du siecle mais en omettant de parler du style de combat de Mayweather. Et ça je pense que ça a dupe tout le monde qui s'attendait a voir un match entre 2 Rocky excepte ceux qui suivent la boxe depuis longtemps. Mais effectivement je pense aux gens qui ont debourse watmille $ pour regarder le match et qui s'attendaient a mieux comme spectacle.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41860166
Ernestor
Posté le 04-05-2015 à 19:54:49  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Pour avoir parcouru le topic et pour me définir un peu comme toi a savoir un noob mais qui a vu quelques combats quand même, je pense que les vrais noobs même si Floyd avait été plus offensif aurait râlé quand même.

Pour beaucoup de noob, la boxe c'est des KO, c'est Rocky, du sang, des visages déformées le reste c'est trop chiant.

La boxe chez les petites catégories ou ça se finit souvent au point ça plaira pas au grand public, c'est un sport qui a la base parait simple (se taper dessus) sauf que c'est hyper technique en fait et c'est aussi je pense pour ça que les lourds fascine, parce que ça envoie et que le KO est fréquent (au moins le KD) et c'est peut être pour ça que l'UFC marche bien (en plus d'être mieux vendu et organisé)

Je suis pas vraiment d'accord sur l'aspect petite catégorie versus lourds qui envoient des parpaings. J'ai franchement eu l'impression dans ce combat que les deux boxeurs ne se sont pas souvent touchés (au sens, une bonne frappe qui arrive au bon endroit sans forcément mettre KO) et c'est bien ça le problème. Il y a quand même eu des résumés de rounds où le seul truc que le réalisateur a trouvé à montrer c'est un direct qui glisse sur le front, donc une frappe foirée, c'est quand même significatif d'une absence d'attaque (réussie) de la part des deux boxeurs.  

Ce qui a manqué c'est l'envie de se battre (enfin c'est l'impression que ça donnait), c'est pas le fait qui ait pas de sang. Mayweather visiblement c'est son style de défendre, mais comme ça a été dit, ça aurait été bien d'être prévenu à l'avance :D Pacquiao on le sentait en dedans, donc ça a pas été efficace.

Message édité par Ernestor le 04-05-2015 à 19:56:17
n°41860182
Ernestor
Posté le 04-05-2015 à 19:56:36  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ce truc de débiles finis  [:fandalpinee]

n°41860274
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 04-05-2015 à 20:05:47  profilanswer

doublebeurre a écrit :

De la Hoya est un noob donc ?

Non lui il est juste jaloux et attention whore. :o

---------------
If he dies, he dies.
n°41860313
void-proje​ct
Posté le 04-05-2015 à 20:10:32  profilanswer

le "nope" qui veut dire "oui" en fait :o si manny avait fait ce genre d’enchaînement à tous les rounds il avait une vraie chance de victoire, c'est vraiment dommage

on s'en lasse pas :D faudrait faire un gif de la séquence 0:30-0:35 :o

n°41860358
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-05-2015 à 20:15:03  profilanswer

https://modernborefare.files.wordpress.com/2012/09/fryevtakayama.gif?w=800
 :D

n°41860475
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 20:26:54  answer

:love:

n°41860497
void-proje​ct
Posté le 04-05-2015 à 20:29:50  profilanswer

bordel [:rofl] [:rofl]

n°41860523
symaski62
Posté le 04-05-2015 à 20:31:23  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maywe [...] e_Pacquiao

Mayweather obtient la victoire à l’unanimité des trois juges-arbitres (118-110, 116-112, 116-112)

Quelques heures après sa défaite, Pacquiao a confié qu'il avait été limité par une vieille blessure à l'épaule droite qui s'est réveillée à partir du troisième round

http://en.wikipedia.org/wiki/Floyd [...] escription

:jap:

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°41862004
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-05-2015 à 22:09:53  profilanswer

Je ne suis pas expert en boxe mais a lire les commentaires, certains pensaient voir un episode de Hajime no Ippo avec Dempsey Roll et Takamura..... :o  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°41862188
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-05-2015 à 22:22:05  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Je ne suis pas expert en boxe mais a lire les commentaires, certains pensaient voir un episode de Hajime no Ippo avec Dempsey Roll et Takamura..... :o  

Alors que c'était plus Ippo contre Kobashi.

n°41863008
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-05-2015 à 00:07:03  profilanswer

tu n'es pas obligé de lire ni de répondre et ce topic ne t'appartient pas  [:cend]

n°41863346
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 05-05-2015 à 03:16:36  profilanswer

Allez changeons de sujet :  

https://www.youtube.com/watch?v=bQYeSXpC244

Spoiler :

rooooooh Jimmy  :o

---------------
...
n°41863694
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 05-05-2015 à 08:27:42  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Allez changeons de sujet :  

https://www.youtube.com/watch?v=bQYeSXpC244

Spoiler :

rooooooh Jimmy  :o

Ohlala ce bum qui frappe comme une tantouse :o  

Spoiler :

:love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par King-Arthur le 05-05-2015 à 08:28:03

---------------
If he dies, he dies.
n°41864218
doublebeur​re
Posté le 05-05-2015 à 09:45:27  profilanswer

Pacquiao va passer sur le billard pour reparer son truc a l'epaule, dont les medecins ont confirme que c'etait du serieux, apparemment il pourrait etre au repos pour 6 mois.

n°41865344
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 11:09:53  answer

Apparemment, il s'est blessé pendant sa préparation... Ce manque de sérieux pour son staff... [:altherac:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 23/04/2026[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)