| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
jean ralfio | Reprise du message précédent : Message édité par jean ralfio le 04-05-2015 à 14:47:56 |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 14:43:06 ![]() ![]() |
cisco1 | Tu fais pas la sieste à cette heure là? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
void-project | c'est pas le topic MMA ici, c'est le topic boxe alors remballe tes gifs qui n'intéressent personne |
jean ralfio |
jean ralfio | Surtout que bon votre topic boxe y a pas grand chose dessus, y a rien eu sur les combats de Golovkin, Crawford ou Garcia de cette année, rien nada.
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Je suis plus le MMA que la Boxe Anglaise mais j'ai l'impression que la plupart des spectateurs et télé-spectateurs s'attendaient à un truc comme ça:
|
jean ralfio | Là c'est prendre les gens pour des imbéciles. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Les gens sont des imbéciles. Sinon ils auraient apprécié la technique de Mayweather. |
void-project |
|
jean ralfio |
Message édité par jean ralfio le 04-05-2015 à 17:23:50 |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 17:23:15 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 04-05-2015 à 17:26:21 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Une autre décision de juge qui ne fera pas l'unanimité. --------------- “Empezó la nueva era” |
Ernestor modo-coco :o |
|
filiptif |
|
krezke Je suis zen ;) |
c'est l'idée que je me suis fait de ce combat
d'ailleurs ce gif résume parfaitement ma vision de celui-ci Message édité par krezke le 04-05-2015 à 18:14:33 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 04-05-2015 à 19:20:34 |
doublebeurre |
|
Message édité par Ernestor le 04-05-2015 à 19:56:17 |
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
void-project |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 20:26:54 ![]() |
void-project | bordel |
symaski62 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Maywe [...] e_Pacquiao
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | Allez changeons de sujet :
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi |
Message cité 1 fois Message édité par King-Arthur le 05-05-2015 à 08:28:03 --------------- If he dies, he dies. |
doublebeurre | Pacquiao va passer sur le billard pour reparer son truc a l'epaule, dont les medecins ont confirme que c'etait du serieux, apparemment il pourrait etre au repos pour 6 mois. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:09:53 ![]() Apparemment, il s'est blessé pendant sa préparation... Ce manque de sérieux pour son staff... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |