Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°41848873
jean ralfi​o
Posté le 03-05-2015 à 19:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vous demandes pas ce que les juges ou jugé comme frappes de percussion.On les a tous vu les feuilles les génie.

Mais je parle des vrais frappes de percussions. Vous savez pour faire mal quand on pratique un sport de combat.

Sinon on le dit maintenant la boxe c'est plus de la boxe.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 19:46:54  profilanswer

n°41848877
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 03-05-2015 à 19:47:13  profilanswer

Genre ils désignent les 2 probables champion et les font s'affronter?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41848915
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-05-2015 à 19:50:33  profilanswer

jean ralfio a écrit :

Je vous demandes pas ce que les juges ou jugé comme frappes de percussion.On les a tous vu les feuilles les génie.

Mais je parle des vrais frappes de percussions. Vous savez pour faire mal quand on pratique un sport de combat.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1718_1.htm  

Je pense que tu t'y plairas.

---------------
If he dies, he dies.
n°41848941
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-05-2015 à 19:53:37  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Genre ils désignent les 2 probables champion et les font s'affronter?

Exact. On peut déjà plus ou moins imaginer qui se disputera les différentes ceintures en regardant les classements des welters et mi-moyens des organisations WBC, WBA & WBO, qui sont avec l'IBF les 4 plus grosses organisations.  

En réalité les ceintures ne veulent plus dire grand chose et Floyd serait considéré comme le boxeur n°1 même s'il en avait aucun.

---------------
If he dies, he dies.
n°41848962
jean ralfi​o
Posté le 03-05-2015 à 19:56:34  profilanswer

J'aime le mma je le pratique même, mais là tu pratiques la condescendance.
De plu tu oublies que la boxe est un sport de frappe avant tout.  

C'est triste ce sport noble avant tout, perd des licenciés et de fans à cause de cette mentalité très fermée.  
Faites gaffes vous allez être en concurrence avec l'escrime dans pas longtemps à vouloir la jouer petits bourgeois.

n°41848996
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-05-2015 à 20:00:55  profilanswer

jean ralfio a écrit :

C'est triste ce sport noble avant tout, perd des licenciés et de fans à cause de cette mentalité très fermée.  
Faites gaffes vous allez être en concurrence avec l'escrime dans pas longtemps à vouloir la jouer petits bourgeois.

Non mais si tu as l'esprit MMA, il est normal que Floyd te gonfle ...la MMA c'est la castagne avant tout, ou des affrontements très violents ...même si c'est très technique, notamment au sol. La boxe anglaise, tu peux avoir des champions comme May qui sont des artistes de la touche et de l'évitement ...totalement opposé à la MMA, que j'aime bien d'ailleurs. Mais quand tu vois Werdum placer une immobilisation à Fedor en deux-deux, tu trouves ça injuste aussi. :D  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°41849024
jean ralfi​o
Posté le 03-05-2015 à 20:05:34  profilanswer

Voilà c'est un préjugé encore sur le mma.
Le gens vont vers mma surtout parceque la boxe ce regarde la bite.  
"Je suis supérieur, plus subtile, les autres c'est des brutes."
Ouvrez les yeux c'est tout. D'ou vient la boxe? Qu'est ce qui a fait sa renommée?

Si Werdum bat Fedor c'est peut être parceque Fedor était pas assez malin ce jour. Mais est ce que ça enlève toute la carrière de Fedor? Est ce que Werdum est un meilleur combattant que Fedor?
C'est ça les sports de combats, la remise en question perpétuelle.

n°41849057
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-05-2015 à 20:09:15  profilanswer

En fait je pense que Manny a merde sa strategie. S'il savait que MAyweather allait boxer comme ça, il aurait du etre attentiste et le laisser attaquer au lieu d'y aller betement comme ça.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41849098
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-05-2015 à 20:14:07  profilanswer

jean ralfio a écrit :

J'aime le gars qui juge un sport sur un seul combat, t'es mignon, va regarder ton sport de "gars" qui se font des câlins au sol pendant 3x5min histoire de toucher l'entrejambe en public. Et penser que la boxe est moins populaire, c'est bien français. C'est pas parce que ton pays se torche royalement du sport quand il n'a pas de champion du monde que forcément tout les sports c'est de la merde. La boxe rempli les arénas aux UK, USA Mexique,Canada, Japon et Asie du sud de est. Mais tu dois sûrement faire partit de ses faux fans qui vénère le judo quand un français decroche une medaille, ou qui tout d'un coup regarde le rugby car la France est en final du tournoi des 6 nations... Bref t'aime pas la boxe, visiblement tu n'y connais rien non plus, merci tu peux circuler.

---------------
...
n°41849117
Tietie006
Posté le 03-05-2015 à 20:17:00  profilanswer

jean ralfio a écrit :

Voilà c'est un préjugé encore sur le mma.
Le gens vont vers mma surtout parceque la boxe ce regarde la bite.  
"Je suis supérieur, plus subtile, les autres c'est des brutes."
Ouvrez les yeux c'est tout. D'ou vient la boxe? Qu'est ce qui a fait sa renommée?

Si Werdum bat Fedor c'est peut être parceque Fedor était pas assez malin ce jour. Mais est ce que ça enlève toute la carrière de Fedor? Est ce que Werdum est un meilleur combattant que Fedor?
C'est ça les sports de combats, la remise en question perpétuelle.

Si tu relis mon message, tu vois que je dis que le MMA est aussi très technique, notamment au sol. Voir Werdum contre Fedor. Mais la philosophie du MMA c'est quand même la grosse castagne et d'ailleurs les combats vont rarement à la limite. Un mec comme May, tu peux pas le voir en MMA. Donc la philosophie des deux sports de combat est radicalement différente.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 20:17:00  profilanswer

n°41849128
Tietie006
Posté le 03-05-2015 à 20:18:10  profilanswer

flounche a écrit :

En fait je pense que Manny a merde sa strategie. S'il savait que MAyweather allait boxer comme ça, il aurait du etre attentiste et le laisser attaquer au lieu d'y aller betement comme ça.

Il savait que May allait boxer comme ça ...il n'avait tout simplement pas les arguments pour le battre, car ce genre de profil à la Manny, n'a aucune chance contre May.

---------------
n°41849143
flounche
Posté le 03-05-2015 à 20:19:42  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Il savait que May allait boxer comme ça ...il n'avait tout simplement pas les arguments pour le battre, car ce genre de profil à la Manny, n'a aucune chance contre May.

S'il n'avait aucune chance pourquoi avoir accepte le combat ? :o

---------------
n°41849179
jean ralfi​o
Posté le 03-05-2015 à 20:23:43  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

J'aime le gars qui juge un sport sur un seul combat, t'es mignon, va regarder ton sport de "gars" qui se font des câlins au sol pendant 3x5min histoire de toucher l'entrejambe en public. Et penser que la boxe est moins populaire, c'est bien français. C'est pas parce que ton pays se torche royalement du sport quand il n'a pas de champion du monde que forcément tout les sports c'est de la merde. La boxe rempli les arénas aux UK, USA Mexique,Canada, Japon et Asie du sud de est. Mais tu dois sûrement faire partit de ses faux fans qui vénère le judo quand un français decroche une medaille, ou qui tout d'un coup regarde le rugby car la France est en final du tournoi des 6 nations... Bref t'aime pas la boxe, visiblement tu n'y connais rien non plus, merci tu peux circuler.

Déjà je sais pas qui t'es pour dire que c'était le premier combat que je regarde, que j'aime pas la boxe (NON MAIS T'ES MALADE), pour dire que je regarde de l'ovalie etc.. en fait on se connait pas on a pas élevé les cochons ensemble.  

La boxe est dans une mauvaise passe depuis la fin des années 90 (en dehors de deux trois opportunistes), c'est un constat, ça me fait chier mais voila c'est pas un mec comme Mayweather qui changera ça. Il donne une mauvaise image de ce sport, sur et en dehors du ring.

n°41849188
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-05-2015 à 20:24:18  profilanswer

flounche a écrit :

http://i.imgur.com/CrFmtV9.png

En gros, tu veux que le mec mette de côté des années de travail pour recommencer à zéro avec une nouvelle approche juste pour un combat. Cela n'a aucun sens.  
Pacquiao a une boxe différente de celle de Mayweather. Une boxe offensive et dans ce duel, c'est la boxe de Mayweather qui a étouffé celle de Pacquiao.  

Ils se sont battus avec leurs qualités respectives et à ce jeu là, Mayweather > PacMan.  

n°41849222
jean ralfi​o
Posté le 03-05-2015 à 20:27:38  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Si tu relis mon message, tu vois que je dis que le MMA est aussi très technique, notamment au sol. Voir Werdum contre Fedor. Mais la philosophie du MMA c'est quand même la grosse castagne et d'ailleurs les combats vont rarement à la limite. Un mec comme May, tu peux pas le voir en MMA. Donc la philosophie des deux sports de combat est radicalement différente.

Non bien sur ton message était mesuré. Mais bon dire que le MMA c'est de la castagne j'ai du mal, y a tellement de paramétrées à prendre en compte pour un combattant et pas que au sol loin de là.  

Je sais pas si tu a vu des combats de Aldo par exemple, ou Demetrious Johsnson, que ce soit debout ou au sol. La science du timing, l'intelligence du gameplan sont là, c'est un sport qui a énormément évolué, c'est plu le gloubiboulga d'une certaine époque.

n°41849254
mrmeth67
Posté le 03-05-2015 à 20:31:42  profilanswer

http://statics.memedeportes.com/mmds/2015/05/MMD_534738_la_pelea_en_una_foto.jpg

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41849263
Tietie006
Posté le 03-05-2015 à 20:32:55  profilanswer

jean ralfio a écrit :

Non bien sur ton message était mesuré. Mais bon dire que le MMA c'est de la castagne j'ai du mal, y a tellement de paramétrées à prendre en compte pour un combattant et pas que au sol loin de là.  

Je sais pas si tu a vu des combats de Aldo par exemple, ou Demetrious Johsnson, que ce soit debout ou au sol. La science du timing, l'intelligence du gameplan sont là, c'est un sport qui a énormément évolué, c'est plu le gloubiboulga d'une certaine époque.

Ok, mais un May n'existe pas en MMA, ne peut pas exister. Donc boxe anglaise et MMA sont 2 sports différents. Tu peux pas comparer.
Mirko crocop était super-technique, Werdum aussi, Fedor de même.

Message cité 3 fois
Message édité par Tietie006 le 03-05-2015 à 20:35:21

---------------
n°41849273
Tietie006
Posté le 03-05-2015 à 20:33:46  profilanswer

flounche a écrit :

S'il n'avait aucune chance pourquoi avoir accepte le combat ? :o

Car tu as l'orgueil, l'espoir et le pognon.

---------------
n°41849300
jean ralfi​o
Posté le 03-05-2015 à 20:37:06  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ok, mais un May n'existe pas en MMA, ne peut pas exister. Donc boxe anglaise et MMA sont 2 sports différents. Tu peux pas comparer.

Y en a des combattants attentistes en MMA et souvent je les aime bien.  
Je pense à Machida surtout (mais y a aussi Mousasi, McDonald, Horigushi comme fins techniciens du contre), qui frappera quand il faudra, ils se lancent jamais pour rien.  
Mais à l'inverse d'un Mayweather, Machida quand il te frappe c'est pour te mettre KO pas pour gagner des points.  
C'est comme ça un sport de combat, pas de la touchetouche.

n°41849315
Tietie006
Posté le 03-05-2015 à 20:38:37  profilanswer

jean ralfio a écrit :

Y en a des combattants attentistes en MMA et souvent je les aime bien.  
Je pense à Machida surtout (mais y a aussi Mousasi, McDonald, Horigushi comme fins techniciens du contre), qui frappera quand il faudra, ils se lancent jamais pour rien.  
Mais à l'inverse d'un Mayweather, Machida quand il te frappe c'est pour te mettre KO pas pour gagner des points.  
C'est comme ça un sport de combat, pas de la touchetouche.

Il n'y a pas un, mais des sports de combat. Je comprends ce que tu veux dire, mais alors ne regarde pas la boxe anglaise.

---------------
n°41849330
flounche
Posté le 03-05-2015 à 20:40:26  profilanswer

J_D_ a écrit :

http://i.imgur.com/CrFmtV9.png

En gros, tu veux que le mec mette de côté des années de travail pour recommencer à zéro avec une nouvelle approche juste pour un combat. Cela n'a aucun sens.  
Pacquiao a une boxe différente de celle de Mayweather. Une boxe offensive et dans ce duel, c'est la boxe de Mayweather qui a étouffé celle de Pacquiao.  

Ils se sont battus avec leurs qualités respectives et à ce jeu là, Mayweather > PacMan.  

J'en sais rien mais quand tu te bats contre un adversaire dans n'importe quelle sport t'adaptes ta strategie sur ton adversaire. Apres si effectivement y'avait rien a faire, y'avait rien a faire :o

---------------
n°41849350
Tietie006
Posté le 03-05-2015 à 20:43:02  profilanswer

Après, c'est une question de génération ...le MMA c'est nouveau, et ça plaît à beaucoup de monde, notamment les jeunes ...Moi j'ai été élevé dans la culture boxe anglaise, puisque le premier match que j'ai vu, c'est Monzon-Valdez en 1976, à Monaco, il était passé à la TV et j'étais enfant ... :D

---------------
n°41849370
jean ralfi​o
Posté le 03-05-2015 à 20:45:01  profilanswer

Si je la regarde et j'aime, y a que Mayweather au fond qui combat comme ça au très hauts niveau, lui c'est sur je me lève plus pour le regarder, même si cette nuit c'était surtout pour Pacman.
Tous les autres font de la boxe.  

La touche c'est au JO, regardes c'est encore plus meilleur on laisse encore plus de pouvoir aux juges.
C'est paradoxale pour Mayweather vu que monsieur l'invaincu a perdu en mateur.

Ceux qui ont fait l'histoire de ce sport se sont battu ils ont pas fait chat perché.  
Roy Jones, Ali, Tyson, Robinson, Calzaghe, Louis, Monzon, Duran, Leonard...
N'importe quelle génération ils ont tous un point commun, ils se sont battu.

n°41849410
Tietie006
Posté le 03-05-2015 à 20:49:16  profilanswer

jean ralfio a écrit :

Si je la regarde et j'aime, y a que Mayweather au fond qui combat comme ça au très hauts niveau, lui c'est sur je me lève plus pour le regarder, même si cette nuit c'était surtout pour Pacman.

La touche c'est au JO, regardes c'est encore plus meilleur on laisse encore plus de pouvoir aux juges.

Ceux qui ont fait l'histoire de ce sport se sont battu ils ont pas fait chat perché.  

Tu as oublié Hagler et Hearns, malheureux ! :o Ali, pour sa catégorie, c'était un génie du jeu de jambe et de la vitesse de bras, mais pas trop un guerrier, au sens classique du terme, il se rapproche de Leonard, qui était dans une autre catégorie. Mais on avait jamais vu ça dans les poids lourds. Pour moi, la référence à cette époque, ça reste la correction que Foreman mit à Frazier. Mais c'est vrai que Mayweather est très atypique quant à son style, encore que je trouve qu'il a beaucoup de points communs avec Monzon, qui contrôlait beaucoup les combats aussi.

---------------
n°41849475
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-05-2015 à 20:54:25  profilanswer

jean ralfio a écrit :

J'avoue, carrière amateur médiocre, triple golden gloves us, perdu en demi finale au J.O. clairement controversé.  
''Le Bulgare Serafim Todorov, en demi-finale des Jeux olympiques 1996 à Atlanta. Mais la défaite charrie un qualificatif : controversée. L’arbitre avait même levé la main de Floyd Mayweather, persuadé de la victoire de l’Américain. Dans une récente interview au New York Times, Todorov lui-même ne nie pas la théorie des juges corrompus : « C’est possible, absolument. » Le nom du patron de la commission internationale des arbitres de l’époque ? Emil Jetchev, de nationalité… bulgare.''

---------------
...
n°41849548
jean ralfi​o
Posté le 03-05-2015 à 21:00:28  profilanswer

C'est ça la boxe quand tu laisses les juges décider, partout d’ailleurs en mma, au patinage...

Mais Jimmybabylove faudra arrêter de m’enlever le mots du clavier, parceque j'ai pas vu de médiocre dans me propos.
Il était sans doute très bon en amateur cela dit ça sacro sainte carte vierge c'est du pipo il a perdu.

Et je parle même pas de son premier combat contre Castillo...
https://www.youtube.com/watch?v=HJv2q_5vmQI

n°41849674
Logistico
Unchain your heart
Posté le 03-05-2015 à 21:07:04  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Premier match de boxe que je regardes  [:baron lichteinberg:4]  

Comment dire...  [:simi37]  

C'est d'un moche le Floyd à voir.  [:baron lichteinberg:4]  

C'est du taff j'en doute pas un instant mais c'est comme chelsea, c'est tellement d'la merde.  [:fandalpinee]  

Les sports ou c'est des juges qui donnent le vainqueurs c'est tellement bidon.  [:am72:5]

Ah et des mecs on payé 100$ pour vois ça?  

Puisqu'on te dit que c'est truqué comme le catch la boxe des PM  

Tu veux voir un vrai champion qui mérite son titre? Ali-Liston 1965 , KO au 1er Round !
http://static.boxrec.com/thumb/c/c4/Ali-Liston_II.jpg/450px-Ali-Liston_II.jpg

FM contre Pacquaio le magnifique , retranché au 12ème round entrain de pleurer comme une madeleine la tête dans les bras, en se disant que les coup dans les gants ça compte pas nooon!
The smallest is my name  :D  

---------------
Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You
n°41849976
Tietie006
Posté le 03-05-2015 à 21:28:42  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

J'avoue, carrière amateur médiocre, triple golden gloves us, perdu en demi finale au J.O. clairement controversé.  
''Le Bulgare Serafim Todorov, en demi-finale des Jeux olympiques 1996 à Atlanta. Mais la défaite charrie un qualificatif : controversée. L’arbitre avait même levé la main de Floyd Mayweather, persuadé de la victoire de l’Américain. Dans une récente interview au New York Times, Todorov lui-même ne nie pas la théorie des juges corrompus : « C’est possible, absolument. » Le nom du patron de la commission internationale des arbitres de l’époque ? Emil Jetchev, de nationalité… bulgare.''

Dans la Boxe amateur, en effet, il y a parfois des décisions incompréhensibles ... :D  

---------------
n°41849992
mrmeth67
Posté le 03-05-2015 à 21:30:21  profilanswer

jean ralfio a écrit :

C'est ça la boxe quand tu laisses les juges décider, partout d’ailleurs en mma, au patinage...

Mais Jimmybabylove faudra arrêter de m’enlever le mots du clavier, parceque j'ai pas vu de médiocre dans me propos.
Il était sans doute très bon en amateur cela dit ça sacro sainte carte vierge c'est du pipo il a perdu.

Et je parle même pas de son premier combat contre Castillo...
https://www.youtube.com/watch?v=HJv2q_5vmQI

[:ddr555]  

http://i.imgur.com/3Uw2dCS.jpg?1

Comment les juges ont justifié la victoire la? C'est artistique ou comment ça ce passe?

/notroll

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41850010
Tietie006
Posté le 03-05-2015 à 21:31:33  profilanswer

Logistico a écrit :

Puisqu'on te dit que c'est truqué comme le catch la boxe des PM  

Tu veux voir un vrai champion qui mérite son titre? Ali-Liston 1965 , KO au 1er Round !
http://static.boxrec.com/thumb/c/c [...] ton_II.jpg

Il me paraît que le match Ali-Liston était bidonné et que Ali gagna car les "parieurs" avaient sommé Liston de se coucher. C'est aujourd'hui de notoriété publique.

Message édité par Tietie006 le 03-05-2015 à 21:32:12

---------------
n°41850032
cisco1
Posté le 03-05-2015 à 21:33:20  profilanswer

Jimmy Babyn cool down, attend que tous les kissikonesse arrivé depuis 24h se cassent et on pourra reparler tranquillement de ce combat :)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°41850240
void-proje​ct
Posté le 03-05-2015 à 21:46:11  profilanswer

les 3 dernières pages du topic [:stockholm]

jean ralfio a écrit :

Il est là le problème à trop vouloir contrôler et taper des records dont personne se souvient (Il et ou Marciano dans l'histoire?) il fini par ne plu faire de la boxe mais jouer avec les règles.
Il faudrait peut être une refonte dans la manière de compter les point, enfin quoique y a queMayweather qui combat comme ça. Une fois qu'il sera plus l on sera débarrassé.  
On pourra ce mater des vrais combats avec des GGG, Kovalev, Garcia, Rigondeaux, Crawford, des boxeurs en somme des mecs qui vont sur le ring pour gagner pas pour ne pas perdre.

records dont personne se souvient ? jouer avec les règles ? Je crois que tu n'es pas au courant du but primaire de la boxe : toucher son adversaire sans se faire toucher, et il se trouve que c'est de plus en plus dur à faire au fur et à mesure qu'on approche de la fin du combat, sauf quand t'as une condition de malade comme Mayweather, qui, comme on l'a vu hier, n'avait aucun mal à toucher Pac dans les derniers rounds, contrairement à ce dernier qui était lessivé à la fin du combat, à force de courir et de toucher du vide, et également par le fait justement d'avoir encaissé de multiples coups pendant tout le combat (insérer photo du comptage).
Mayweather connait très bien les règles de la boxe, c'est un boxeur et non pas un frappeur, c'est certes moins spectaculaire mais tout aussi respectable, et je te garantis qu'on se souviendra longtemps de Mayweather, car arriver à un tel palmarès après avoir affronté une génération de très grands boxeurs comme De La Hoya, Cotto, Alvarez et Pacquiao, ce n'est pas rien (par exemple je trouve que Klitschko dans sa catégorie n'a pas rencontré autant de boxeurs de cette trempe)

merci, ce message est une bouffée d’oxygène

jean ralfio a écrit :

"vraies frappes de percussion" ? mais t'as déjà fais des mises de gants ? tu crois qu'un jab pris pleine plaque c'est une caresse ou quoi ? sérieusement je t'invite à faire un sparring contre un random boxeur qui a qq années d'expérience, c'est pas parce qu'à la TV ça fait pas exploser le visage du mec qu'il ne sent rien.
Des mecs comme Mayweather ou Pac, ce qu'il fait qu'ils sont justement de grands champions, c'est leur condition physique de malade et leur capacité à encaisser des coups pendant 12 rounds, là où un boxeur amateur moyen ne tiendrait pas 8 rounds sans vomir ses tripes.

Bref oui ce n'était pas un combat spectaculaire et je comprends qu'on puisse s'ennuyer en regardant ce combat, il n'empêche que Mayweather est aujourd'hui le meilleur boxeur du monde, il a toujours appliqué la meme boxe, il a eu des challengers de qualité, ces derniers ont eu tout le temps qu'il faut pour essayer de trouver une faille, il a eu tous les types de boxe contre lui, et personne n'y est jamais arrivé.
Moi aussi j'étais pour Pac, je préfère voir la victoire d'un frappeur, surtout un frappeur comme Pac qui a un style magnifique, mais maintenant faut se rendre à l'évidence, il était hors sujet hier soir.

n°41850362
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-05-2015 à 21:55:34  profilanswer

Ok je n'y connais rien en boxe mais si c'est ça la boxe aujourd’hui je comprend pourquoi ça ne marche plus comme avant.

[comparaison à la con]
ça me rappelle Call Of Duty qui est moche comme FPS et une honte pour le genre mais qui engrange des millions

malheureusement ça en fait une référence pour les jeux futures et les générations futures de joueurs.

n°41850479
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-05-2015 à 22:07:14  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

[:ddr555]  

http://i.imgur.com/3Uw2dCS.jpg?1

Comment les juges ont justifié la victoire la? C'est artistique ou comment ça ce passe?

/notroll

Peut-être des knock down?  

Mais c'est pas parce qu'un boxeur a touché plus que c'est lui qui doit gagner.

n°41850541
mrmeth67
Posté le 03-05-2015 à 22:12:15  profilanswer

Ok.  :jap:  
C'est quoi les autres critères du coup?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41850566
fedorender
Posté le 03-05-2015 à 22:14:10  profilanswer

Cette mauvaise foi, kd -1 ok, même avec ça les stats sont pour Castillo.

n°41850590
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-05-2015 à 22:16:53  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ok.  :jap:  
C'est quoi les autres critères du coup?

Les différences entre les coups.  

Tu as des coups qui font mal et qui mettent en difficulté et d'autres qu'on encaisse relativement facilement.  

n°41850614
Tietie006
Posté le 03-05-2015 à 22:19:13  profilanswer

Les meilleurs ...il ne manque qu'Hagler !

http://cdn2-b.examiner.com/sites/default/files/styles/image_content_width/hash/bd/f6/IMG_6392.JPG?itok=WgRMvn5O

---------------
n°41850624
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-05-2015 à 22:20:12  profilanswer

fedorender a écrit :

Cette mauvaise foi, kd -1 ok, même avec ça les stats sont pour Castillo.

Mais c'est pas parce que les stats montrent quelque chose que tu peux en déduire l'issue d'un combat.  
Les rounds, il faut les gagner.  

Peut-être que Castillo a tout donné dans les 5 premières reprises et que Floyd a pris les 7 autres.

n°41850650
mrmeth67
Posté le 03-05-2015 à 22:22:02  profilanswer

J_D_ a écrit :

Les différences entre les coups.  

Tu as des coups qui font mal et qui mettent en difficulté et d'autres qu'on encaisse relativement facilement.  

Ok, toujours à l'appréciation des juges du coup.

Mais y'a un truc que j'ai pas pigé quans même sur ce match du siècle.

C'est un championnat du monde, un américain contre un philippin.

Ils boxent en Amérique,  [:transparency] avec 3 juges américains  [:transparency] arbitré par un américain  [:transparency]  qui d'ailleurs s'est occupé de 2/3 des matchs de Floyd.   [:transparency]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41850741
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-05-2015 à 22:30:09  profilanswer

Je crois que c'est pas considéré comme un championnat du monde dans le sens que tu l'entends.  

Mayweather se bat toujours à Vegas et vit là-bas. Pourtant, dans la salle, c'était majoritairement des fans de PacMan.  

La boxe n'a pas de frontière  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 23/04/2026[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)