Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°41845353
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-05-2015 à 11:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir la redif  [:fandalpinee] obligé de me passer un bon vieux Rocky pour voir de la vraie boxe.

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 11:50:00  profilanswer

n°41845377
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-05-2015 à 11:53:42  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je viens de voir la redif  [:fandalpinee] obligé de me passer un bon vieux Rocky pour voir de la vraie boxe.

[:fandalpinee]

n°41845404
Mac_Lane
Posté le 03-05-2015 à 11:59:04  profilanswer

La domination de Mayweather, encore plus frappante en chiffres :

https://pbs.twimg.com/media/CEDn0qZUkAEEI9z.jpg

n°41845474
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-05-2015 à 12:12:09  profilanswer

Qu'en pense le P.atron de tous ces pourcentages ?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41845513
cisco1
Posté le 03-05-2015 à 12:21:48  profilanswer

Mouais, pas convaincu, j'suis pas le patron mais pour moi c'est draw. Pac man en a mis pas mal quand même et j'ai pas l'impression que Money ait touché tant que ça.

Mayweather a bien frustré en début de combat avec ses prises mais pour le reste c'était magnifique en technique, de la part des deux. J'ai vriament bien aimé, mais je donne pas le combat à Mayweather (ni à Pac).

Mes deux centimes d'un fanboy de Mayweather. :o

edit: un truc impressionant aussi c'est la vitesse à laquelle Floyd "recover" quand il est touché/déséquilibré. Hallucinant, Pac avait tendance à finir ses adversaires sur ce genre de chose, là impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 03-05-2015 à 12:23:39

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°41845574
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-05-2015 à 12:31:44  profilanswer

Manny en a mis plein c'est sûr, plein dans la garde. :sweat:

n°41845610
cisco1
Posté le 03-05-2015 à 12:38:29  profilanswer

Bah ça évidemment :D , c'est mayweather quand même :D , la démonstration de défense est sublime :love: mais au niveau des touches, ca m'a pas paru si éloigné que les stats ne le disent. 148/81 ca me parait chelou au niveau du compte. J'ai pas compté c'est juste une impression.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°41845791
campesinos
Posté le 03-05-2015 à 13:02:12  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Oui, Ali a fait pareil, d'ailleurs contre Foreman, à Kinshasa. Garde fermée et haute, pour épuiser l'adversaire qui frappe dans les gants. Il faut avoir de bons abdos aussi ... :o  

Rien à voir, Ali n'a pas esquivé les coups de Foreman, il s'est protégé et à encaissé. Mayweather au contraire esquive.
Pacquiao était lent et fatigué rapidement, un combat easy pour Mayweather nettement plus fort et jamais mis en danger.

n°41845839
campesinos
Posté le 03-05-2015 à 13:07:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

Mouais, pas convaincu, j'suis pas le patron mais pour moi c'est draw. Pac man en a mis pas mal quand même et j'ai pas l'impression que Money ait touché tant que ça.

Mayweather a bien frustré en début de combat avec ses prises mais pour le reste c'était magnifique en technique, de la part des deux. J'ai vriament bien aimé, mais je donne pas le combat à Mayweather (ni à Pac).

Mes deux centimes d'un fanboy de Mayweather. :o  

edit: un truc impressionant aussi c'est la vitesse à laquelle Floyd "recover" quand il est touché/déséquilibré. Hallucinant, Pac avait tendance à finir ses adversaires sur ce genre de chose, là impossible.

Match nul ?
T'as vu le combat en somnolent c'est pas possible.
J'étais pour Pacquiao mais il a passé son temps à courir après Mayweather, en dehors de quelques touches insignifiantes rien.
Pendant ce temps Mayweather à fait ce qui fait d'habitude, toucher avec ses jabs, enquiller quelques directs et crochets sans puissances, mais au final le résultat est là, comme d'habitude, il touche 2 fois plus ses adversaires qu'ils ne le touchent.
Vraiment y'a pas eu photo.
Le seul regret c'est de ne pas avoir eu ce match 5 ans plus tôt ou l'issue aurait été nettement plus incertaine.

n°41845921
void-proje​ct
Posté le 03-05-2015 à 13:20:19  profilanswer

Bon ben, scénario nominal. Floyd Mayweather a appliqué SA boxe, celle qui l'a portée à ce niveau et qui lui a permis d'être invaincu depuis bientôt 20 ans.
Il a été très impressionnant dans les 2 1ers rounds en étant plus offensif que d'habitude, je pense que Pac s'est un peu fait surprendre à ce moment la et que ça l'a un peu inhibé d'entrée.
Il a réussi a toucher Mayweather quand même mais il a jamais vraiment pu placer son décalage -> crochet gauche, ce coup qui d'habitude coupe les jambes de ses adversaires.

Mayweather est un grand boxeur, il est resté frais jusqu'à la fin, c'était presque du sparring de luxe pour lui... je suis déçu de la prestation de Pac, pourtant Roach connait le style Mayweather, il n'a fait qu'appliquer ce qu'on connait, j'ai l'impression qu'ils sont allés dans ce combat sans vraie stratégie, en comptant sur une erreur de Mayweather, mais bon c'est un peu léger face à un boxeur qui est à 47-0.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 13:20:19  profilanswer

n°41846472
jean ralfi​o
Posté le 03-05-2015 à 14:36:37  profilanswer

J'ai l'impression que certains en voyant boxer monsieur Argent perdent l’essentiel du principe de ce sport qui est de frapper son adversaire.
C'est bien beau de ce s'astiquer sur sa technique défensive, hors il n'a que ça, on va pas me dire que ces touches comptent pour des frappes, même en amateur sa frappe plus fort. Aucune marque sur Many. Cet homme fait plus de mal à la boxe qu'autre chose, on affronte pas un mec qui refuse de combattre.

n°41846527
cisco1
Posté le 03-05-2015 à 14:42:33  profilanswer

campesinos a écrit :

Match nul ?
T'as vu le combat en somnolent c'est pas possible.
J'étais pour Pacquiao mais il a passé son temps à courir après Mayweather, en dehors de quelques touches insignifiantes rien.
Pendant ce temps Mayweather à fait ce qui fait d'habitude, toucher avec ses jabs, enquiller quelques directs et crochets sans puissances, mais au final le résultat est là, comme d'habitude, il touche 2 fois plus ses adversaires qu'ils ne le touchent.
Vraiment y'a pas eu photo.
Le seul regret c'est de ne pas avoir eu ce match 5 ans plus tôt ou l'issue aurait été nettement plus incertaine.

:jap:  
Je le reregarderai, comme tout le monde je suis plus impressionné par les "power punch", que par les petites touches et j'essairai de faire attention.

---------------
n°41846564
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-05-2015 à 14:47:33  profilanswer

C'est quand même drôle d'en lire certains après le combat qui criait tout fort "Pac-Man va la coucher" vous êtes mignon, et ensuite lire "soporifique Floyd fuit". Vous étiez ou c'est 15 dernieres années? Floyd a toujours boxé de la même façon et a construit son palmarès combat après combat de cette manière. Moi j'ai vu un Manny brouillon qui se jetait en avant et se faisait contrer 40x de la même façon, j'ai vu un pugiliste ne mettre " que" 18 jabs. Incapable de tenir Floyd dans les cordes, dans lequel se même se fait un plaisir de s'y enfermer. Perso belle leçon de boxe de la part de Floyd qui prouve que la boxe n'est pas que un sport de cogneur. Manny m'a plus déçu que Canelo sur ce coup la. Et son speech de fin est ridicule. Je me demande qui sera face a Floyd en septembre.
Sinon je reprend une phrase de Lary Merchant "tu joue au football. Tu joue au basket-ball. Tu joue au hockey, mais tu FAIS de la boxe" tout est dit...

---------------
...
n°41846567
jean ralfi​o
Posté le 03-05-2015 à 14:47:38  profilanswer

J’imagine un combat avec deux Mayweather, ça se passe comment?
On sort un microscope pour savoir touche le plus?

n°41846688
Logistico
Unchain your heart
Posté le 03-05-2015 à 15:00:59  profilanswer

jean ralfio a écrit :

J'ai l'impression que certains en voyant boxer monsieur Argent perdent l’essentiel du principe de ce sport qui est de frapper son adversaire.
C'est bien beau de ce s'astiquer sur sa technique défensive, hors il n'a que ça, on va pas me dire que ces touches comptent pour des frappes, même en amateur sa frappe plus fort. Aucune marque sur Many. Cet homme fait plus de mal à la boxe qu'autre chose, on affronte pas un mec qui refuse de combattre.

Absolument et ceci depuis fort longtemps.

Pacquiao était vainqueur aux points. Même ici un Drawn aurait été insuffisant pour avaliser la pitoyable prestation d'hier.
Ce match avait presque les accents truqués du catch, et pourquoi? pac'que les américains se sont fait piqués les grosses catégories. Et Pourquoi toujours ces combats ont lieu aux EU à chaque rencontre? Pourquoi les 3 juges étaient américains (honteux) ? pourquoi on impose pas une règlementation sur la vente des billets, puisqu'elle est systématiquement gérée par des sponsors déjà en place?
Pourquoi ne pas procéder alors comme les rencontres de Klitschko qui sont bien plus claires à tous les niveaux? Autant de flou sur toutes ces questions.
Résultat FM passe désormais pour un petit boxeur qui n'a rien montré du tout en fin de carrière  

Spoiler :

Et pourquoi et pourquoi? [:korni:1]

---------------
Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You
n°41846709
jean ralfi​o
Posté le 03-05-2015 à 15:04:23  profilanswer

C'est ce qui me choc aussi, d'un coté on va critiquer Klitschko pour sa boxe sans prise de risque et de l'autre on va encenser Money qui n'en fait pas plus, voir moins.  
Au moins Klitchko frappe quand il "touche".

n°41846726
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-05-2015 à 15:06:45  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

C'est quand même drôle d'en lire certains après le combat qui criait tout fort "Pac-Man va la coucher" vous êtes mignon, et ensuite lire "soporifique Floyd fuit". Vous étiez ou c'est 15 dernieres années? Floyd a toujours boxé de la même façon et a construit son palmarès combat après combat de cette manière. Moi j'ai vu un Manny brouillon qui se jetait en avant et se faisait contrer 40x de la même façon, j'ai vu un pugiliste ne mettre " que" 18 jabs. Incapable de tenir Floyd dans les cordes, dans lequel se même se fait un plaisir de s'y enfermer. Perso belle leçon de boxe de la part de Floyd qui prouve que la boxe n'est pas que un sport de cogneur. Manny m'a plus déçu que Canelo sur ce coup la. Et son speech de fin est ridicule. Je me demande qui sera face a Floyd en septembre.
Sinon je reprend une phrase de Lary Merchant "tu joue au football. Tu joue au basket-ball. Tu joue au hockey, mais tu FAIS de la boxe" tout est dit...

Perso j'ai jamais suivi la boxe mais j'ai toujours entendu que Mayweather etait le meilleur boxeur de la planete et j'avoue que je m'attendais a un style plus agressif de sa part genre le type de boxeur qui attaque les adversaires et les finit par KO. Mais du coup, si tu dis que fuir et esquiver les coups ça a toujours ete la technique de Mayweather, je me dis que ouais ok ça demande une technique et une bonne maitrise mais que c'est quand meme a chier.  

Surtout que le mec se la raconte beaucoup pour au final delivrer une prestation de tarlouze :o  

Apres j'en sais rien, mais pour moi la boxe c'est de voir 2 mecs qui y vont au poing et qui se la donne franchement pendant 12 rounds et pas de voir un mec qui fuit le combat et un autre mec qui passe son temps a le poursuivre en donnant des coups dans le vent.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41846867
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-05-2015 à 15:27:37  profilanswer

Ce débarquement de fans de Rocky  [:kzimir]  

n°41846887
scream_dra​cula
Posté le 03-05-2015 à 15:29:23  profilanswer

jean ralfio a écrit :

C'est bien beau de ce s'astiquer sur sa technique défensive, hors il n'a que ça, on va pas me dire que ces touches comptent pour des frappes, même en amateur sa frappe plus fort. Aucune marque sur Many.  

+1, dans un combat un peu comparable (combat du siècle du millénium de tous les temps qui fait un peu pshiiiit  [:kyjja:1]) , ça me rappelle Trinidad - De La Hoya vers 2000, où De La Hoya avait dansé, dominé en nombre de coups, belle démonstration technique mais on était plus dans de la boxe amateur là où Trinidad touchait moins mais y allait pour faire mal.
La victoire de Trinidad avait été très controversée d'ailleurs. :D  
A tort à mon avis. :o

n°41846906
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-05-2015 à 15:32:16  profilanswer

flounche a écrit :

Perso j'ai jamais suivi la boxe mais j'ai toujours entendu que Mayweather etait le meilleur boxeur de la planete et j'avoue que je m'attendais a un style plus agressif de sa part genre le type de boxeur qui attaque les adversaires et les finit par KO. Mais du coup, si tu dis que fuir et esquiver les coups ça a toujours ete la technique de Mayweather, je me dis que ouais ok ça demande une technique et une bonne maitrise mais que c'est quand meme a chier.  

Surtout que le mec se la raconte beaucoup pour au final delivrer une prestation de tarlouze :o  

Apres j'en sais rien, mais pour moi la boxe c'est de voir 2 mecs qui y vont au poing et qui se la donne franchement pendant 12 rounds et pas de voir un mec qui fuit le combat et un autre mec qui passe son temps a le poursuivre en donnant des coups dans le vent.

Ton analyse est bonne, tu ne peux en vouloir a un boxeur qui boxe comme il a toujours boxé. Perso je préfère des types beaucoup fracassant, mais jamais je ne cracherai a la gueule de Floyd pour sa maitrise et son talent. Les gens râlent mais quand tu vois ses 10 derniers adversaires les gens sont frustrés car il se frottent a tout les pretendants et au jour d'aujourd'hui personne ne la vaincu franchement. Et puis les autres qui crient au cheat et la manigance, vous êtes drôles, les analystes des deux chaînes (dont HBO pour Manny ne l'oubliez pas) on été unanime sur le UD, ainsi que les trois juges qui jugent aussi bien habituellement des pugilistes de showtime et de HBO. Perso oui c'est une victoire et un bon combat pour Floyd, mais c'est surtout un mauvais combat se Manny. Peu de jabs, peu de précision, tomber dans le panneau du contre a chaque fois et se jeter la tête baissé en avant. Une chose pour conclure "au suivant..."

---------------
...
n°41846911
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-05-2015 à 15:32:39  profilanswer

campesinos a écrit :

Rien à voir, Ali n'a pas esquivé les coups de Foreman, il s'est protégé et à encaissé. Mayweather au contraire esquive.
Pacquiao était lent et fatigué rapidement, un combat easy pour Mayweather nettement plus fort et jamais mis en danger.

Je parlais des moments où May était resté immobile, la garde haute, subissant quelques séries de Pac, et niait, avec la tête, avoir eu un quelconque mal.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°41846917
itsmelol
Posté le 03-05-2015 à 15:33:24  profilanswer

flounche a écrit :

Je comprends pas trop pourquoi vous en faites un fromage. Le but d'un match est de gagner. C'est à dire appliquer les règles et les tirer à son avantage de la manière la plus profitable possible pour prendre le plus de points possible.

Le mec se la raconte et délivre une prestation de tarlouze, pourtant aucun des héros en face ne le touche. La conclusion est simple : il utilise mieux les règles qui sont imposées que les autres et les domine donc en boxe.

n°41846935
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 15:35:29  answer

Perso, j'peux être assimilé a un fan de rocky puisque je trouve mayweather chiantissime(en+ de vomir l'homme :l).

Je me régalerais toujours beaucoup plus en regardant golovkin qu'en regardant ça...

n°41846951
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-05-2015 à 15:37:15  profilanswer

Pour t'aider un peu on va faire croire que par Rocky tu parles de Marciano...

---------------
...
n°41846987
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 15:42:37  answer

JimmyBaby a écrit :

Pour t'aider un peu on va faire croire que par Rocky tu parles de Marciano...

Tu peux m'aider comme tu veux, je parlais des films :o
Et libre à moi de préférer les boxeurs actifs et rouleau compresseur à la golovkin que les "scientifiques" à la mayweather même si il est imbattable de la sorte.

n°41847122
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-05-2015 à 15:59:26  profilanswer

Mayweather a une boxe de contrôle (avec son jab du gauche) et d'esquive qui peut donner l'impression qu'il refuse le combat, en se contentant d'enfiler les jabs et d'envoyer, de temps en temps, son direct du droit. C'est vrai que c'est une boxe un peu scientifique qui manque de chair, de coeur et d'envolée guerrière. C'est mieux de mater Pac contre Marquez, car les 2 boxeurs se rentrent dedans et s'en mettent plein la tronche. Mais Mayweather est impressionnant dans sa maîtrise technique et du combat, en général. Je l'ai rarement vu en danger aujourd'hui et dans tous ses combats.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°41847181
flounche
Posté le 03-05-2015 à 16:07:03  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Ton analyse est bonne, tu ne peux en vouloir a un boxeur qui boxe comme il a toujours boxé. Perso je préfère des types beaucoup fracassant, mais jamais je ne cracherai a la gueule de Floyd pour sa maitrise et son talent. Les gens râlent mais quand tu vois ses 10 derniers adversaires les gens sont frustrés car il se frottent a tout les pretendants et au jour d'aujourd'hui personne ne la vaincu franchement. Et puis les autres qui crient au cheat et la manigance, vous êtes drôles, les analystes des deux chaînes (dont HBO pour Manny ne l'oubliez pas) on été unanime sur le UD, ainsi que les trois juges qui jugent aussi bien habituellement des pugilistes de showtime et de HBO. Perso oui c'est une victoire et un bon combat pour Floyd, mais c'est surtout un mauvais combat se Manny. Peu de jabs, peu de précision, tomber dans le panneau du contre a chaque fois et se jeter la tête baissé en avant. Une chose pour conclure "au suivant..."

Oui meme pour un noob comme moi, la victoire de Mayweather ne fait aucun doute.  

itsmelol a écrit :

Je comprends pas trop pourquoi vous en faites un fromage. Le but d'un match est de gagner. C'est à dire appliquer les règles et les tirer à son avantage de la manière la plus profitable possible pour prendre le plus de points possible.

Le mec se la raconte et délivre une prestation de tarlouze, pourtant aucun des héros en face ne le touche. La conclusion est simple : il utilise mieux les règles qui sont imposées que les autres et les domine donc en boxe.

Oui je nie pas ça il gagne dans les regles mais je vois pas pourquoi il est tant adule alors qu'il a un style de combat qui fait pas vraiment bander.  

Sinon j'ai une question de noob, mais en fait comme les matchs sont decides par round gagne/round perdu. En fait meme si tu domines l'adversaire et que tu mets pleins d'uppercut dans la tronche de l'autre pendant 1 ou 2 rounds ça servira strictement a rien si tu perds dans la majorite des rounds en recevant moins de coup ?

---------------
n°41847211
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 16:10:20  answer

flounche a écrit :

alors qu'il a un style de combat qui fait pas vraiment bander.

Moi, j'adore.

n°41847238
doublebeur​re
Posté le 03-05-2015 à 16:13:51  profilanswer

rockbottom a écrit :

Je suis ultra novice en la matière, mais c'est typique de Floyd de limite reculer volontairement dans les cordes ?

campesinos a écrit :

Soit il encaisse comme Ali en faisant "non" de la tete (ce qu'il avait critique il y a 10j endisant d'Ali que le dope-a-rope c'etait de la merde...) soit il fait un truc que je trouve assez limite, qui est d'esquiver mais ensuite de se foute de profil (presque le dos tourne mais evidemment il reste dans les limites de ce qui est permis mais c'est pas terrible), en n'offrant que son dos a l'adversaire, avant de faire un pas de cote et de se degager. Je trouve ca merdique...

Idem, son style est chiant, qu'il ait certes un timing et un coup d'oeil de genie n'enlevent pas le fait que son style est casse-couille, et pour moi il ne peut pas pretendre au titre de "greatest" car il lui manque l'aspect offensif.

n°41847336
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-05-2015 à 16:26:32  profilanswer

flounche a écrit :

Sinon j'ai une question de noob, mais en fait comme les matchs sont decides par round gagne/round perdu. En fait meme si tu domines l'adversaire et que tu mets pleins d'uppercut dans la tronche de l'autre pendant 1 ou 2 rounds ça servira strictement a rien si tu perds dans la majorite des rounds en recevant moins de coup ?

Exactement, le dominant d'un round prend 10 points, le dominé 9, a cela tu soustrait les pénalités et les knock down ( -1 points chaque). Et tu fais le total a la fin. Floyd aurait pu être envoyé 3 fois au tapis dans le combat, il aurait pu encore statistiquement gagné. D'où le cote technique/scientifique de la boxe. D'ailleurs la boxe olympique va repasser sur ce système au prochain J.O, dominant/dominé plus base sur le système pro.

---------------
...
n°41847371
flounche
Posté le 03-05-2015 à 16:30:01  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Exactement, le dominant d'un round prend 10 points, le dominé 9, a cela tu soustrait les pénalités et les knock down ( -1 points chaque). Et tu fais le total a la fin. Floyd aurait pu être envoyé 3 fois au tapis dans le combat, il aurait pu encore statistiquement gagné. D'où le cote technique/scientifique de la boxe. D'ailleurs la boxe olympique va repasser sur ce système au prochain J.O, dominant/dominé plus base sur le système pro.

Mouarf, le systeme de points est quand meme mieux.

---------------
n°41847644
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-05-2015 à 17:09:45  profilanswer

Mais entraine vachement plus de tricherie.

n°41847652
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 17:10:34  answer

Alighieri_Dante a écrit :

Mais entraine vachement plus de tricherie.

Voilà. Ca a fait énormément de mal à la boxe et aux sports de combat en général.

n°41847700
flounche
Posté le 03-05-2015 à 17:16:27  profilanswer

C'est a dire ?

---------------
n°41847732
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-05-2015 à 17:21:31  profilanswer

Tu peux rechercher l'ensemble des scandales de la Boxe olympique avec ce système de points.

n°41847757
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-05-2015 à 17:25:56  profilanswer

flounche a écrit :

Oui je nie pas ça il gagne dans les regles mais je vois pas pourquoi il est tant adule alors qu'il a un style de combat qui fait pas vraiment bander.  

Il est adulé par 2 genres de personnes.

Les gens qui connaissent la boxe et qui sont bien obligés de reconnaître qu'il maîtrise totalement sa boxe et ceux qui rêvent de son lifestyle.  [:dovakor loves you:2]  

n°41847820
jean ralfi​o
Posté le 03-05-2015 à 17:33:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mayweather a une boxe de contrôle (avec son jab du gauche) et d'esquive qui peut donner l'impression qu'il refuse le combat, en se contentant d'enfiler les jabs et d'envoyer, de temps en temps, son direct du droit. C'est vrai que c'est une boxe un peu scientifique qui manque de chair, de coeur et d'envolée guerrière. C'est mieux de mater Pac contre Marquez, car les 2 boxeurs se rentrent dedans et s'en mettent plein la tronche. Mais Mayweather est impressionnant dans sa maîtrise technique et du combat, en général. Je l'ai rarement vu en danger aujourd'hui et dans tous ses combats.

Il est là le problème à trop vouloir contrôler et taper des records dont personne se souvient (Il et ou Marciano dans l'histoire?) il fini par ne plu faire de la boxe mais jouer avec les règles.
Il faudrait peut être une refonte dans la manière de compter les point, enfin quoique y a queMayweather qui combat comme ça. Une fois qu'il sera plus l on sera débarrassé.  
On pourra ce mater des vrais combats avec des GGG, Kovalev, Garcia, Rigondeaux, Crawford, des boxeurs en somme des mecs qui vont sur le ring pour gagner pas pour ne pas perdre.

n°41847854
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-05-2015 à 17:39:01  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Hallelujah [:shimay:1]  

J'ai trouvé Floyd excellent. Franchement je donnerai maximum 4 rounds à Poochiao, et c'est parce que je l'aime bien. :o Bon combat mais grosse déception en ce qui concerne Manny.  

Et les casuals avec leurs commentaires relous, je me demande si ça me dérange vraiment que la boxe ne soit pas populaire au vu de ce que j'ai pu lire ici et ailleurs. :o

---------------
If he dies, he dies.
n°41847887
LeGuideDuB​ledard
Posté le 03-05-2015 à 17:42:56  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Soit il encaisse comme Ali en faisant "non" de la tete (ce qu'il avait critique il y a 10j endisant d'Ali que le dope-a-rope c'etait de la merde...) soit il fait un truc que je trouve assez limite, qui est d'esquiver mais ensuite de se foute de profil (presque le dos tourne mais evidemment il reste dans les limites de ce qui est permis mais c'est pas terrible), en n'offrant que son dos a l'adversaire, avant de faire un pas de cote et de se degager. Je trouve ca merdique...

lol c'est magnifique ça

et c'est pas une question de style ou d'état d'esprit, si tous les boxeurs avait les appuis et la vivacité pour se dégager de cette manière dès qu'ils sont bloqués y'a personne qui resterait à se faire masser les côtes contre les cordes

n°41847947
jean ralfi​o
Posté le 03-05-2015 à 17:48:10  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Sauf que voila on a pas la même définition du contre.  
Mayweather il touche le bout du front de Pacman ça y est il contre.  
Il ne tape pas, à quoi bon défendre autant si c'est pas pour en renvoyer en retour? Juste à faire tourner la montre.

n°41848260
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 18:33:45  answer

LeGuideDuBledard a écrit :

lol c'est magnifique ça

et c'est pas une question de style ou d'état d'esprit, si tous les boxeurs avait les appuis et la vivacité pour se dégager de cette manière dès qu'ils sont bloqués y'a personne qui resterait à se faire masser les côtes contre les cordes

THIS.
Et pour aller un peu plus loin, je tire mon chapeau à Floyd qui a, il faut le noter, une putain de condition physique.
Le combat d'hier, c'est un peu la marque de décennies de boulot de sa part.
Ceux qui ont déjà foutu les pieds sur un ring savent de quoi je parle, de cette "pression" qui te consomme énormément d'énergie... Hier Mayweather a été serein du début à la fin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 23/04/2026[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)