| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 11:50:00 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Mac_Lane | La domination de Mayweather, encore plus frappante en chiffres :
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qu'en pense le P.atron de tous ces pourcentages ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cisco1 | Mouais, pas convaincu, j'suis pas le patron mais pour moi c'est draw. Pac man en a mis pas mal quand même et j'ai pas l'impression que Money ait touché tant que ça. Mayweather a bien frustré en début de combat avec ses prises mais pour le reste c'était magnifique en technique, de la part des deux. J'ai vriament bien aimé, mais je donne pas le combat à Mayweather (ni à Pac). Mes deux centimes d'un fanboy de Mayweather. edit: un truc impressionant aussi c'est la vitesse à laquelle Floyd "recover" quand il est touché/déséquilibré. Hallucinant, Pac avait tendance à finir ses adversaires sur ce genre de chose, là impossible. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-05-2015 à 12:23:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Alighieri_Dante Ailleurs | Manny en a mis plein c'est sûr, plein dans la garde. |
campesinos |
|
campesinos |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 13:20:19 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jean ralfio | J’imagine un combat avec deux Mayweather, ça se passe comment?
|
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
J_D_ - EricShawn - | Ce débarquement de fans de Rocky |
scream_dracula |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
itsmelol |
|
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 15:42:37 ![]()
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 16:10:20 ![]() |
doublebeurre |
|
--------------- ... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 17:10:34 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est a dire ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu peux rechercher l'ensemble des scandales de la Boxe olympique avec ce système de points. |
J_D_ - EricShawn - |
|
jean ralfio |
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
LeGuideDuBledard |
|
jean ralfio |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 18:33:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |