| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts! |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 04:04:55 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi | Hail to GGG ! --------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! | Merci pour le spoil! Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 30-06-2013 à 18:40:41 --------------- ... |
King-Arthur Xaroshi |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi |
Message édité par King-Arthur le 03-07-2013 à 23:30:17 --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 23:29:47 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | Je pense que VW a mal saisi à qui était destiné ton post. --------------- If he dies, he dies. |
Van Winkle Tchic tcha | Oui --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Logistico Unchain your heart | Dsl si je suscite tant de passions mais étant LA référence mondiale en matière de boxe, je dois et me dois aussi de faire quelques précisions utiles qui pourraient permettre à d'autres de se sentir moins lésés par ce qu'il disent être une absence en PL, prétexte à la débauche sur d'autres catégories (advienne ce qu'il advienne et j'ai bien décrit l'issue du prochain match). --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
--------------- ... |
--------------- ... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi |
King-Arthur Xaroshi |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
--------------- ... |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | Ouais j'ai hâte de voir la suite de la promotion. --------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! | Fury steu grande saucisse avec son nom de Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 15-07-2013 à 04:34:37 --------------- ... |
cisco1 |
swysen | Quelqu'un pourrais me dire à quoi sert les entraînement ou on vois les mecs entrain de taper un gros pneu de camion avec un long et gros marteau svp?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- ... |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
JimmyBaby La salade de doigts! | Pendant que le grand frère a la main "cassé"... ca sent la retraite. --------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | Ouais ... Retour pour Janvier 2014, mon cul ouais. --------------- If he dies, he dies. |
kratos77 | Salut! Vous connaissez un bon club de boxe sur Paris ? |
kratos77 |
|
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |