| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
King-Arthur Xaroshi | Reprise du message précédent :
--------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 12:27:07 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
Logistico Unchain your heart | --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 13:30:22 ![]() Vivement le 14 |
King-Arthur Xaroshi |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 09:35:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 15:01:01 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | Floyd va jouer son classique "wizard boxing" observation, maturation et contre. Canelo a un menton d'acier, une explosion de fou et un crochet gauche au foie de malade. c'est pourquoi ce combat passionne deja autant car on a vraiment deux profils differents et je penses que tout les amateurs de boxe les apprecient. J'espere une victoire franche de Canelo, je ne vois aucun K.O sauf su coupure ou autres. Par contre je sens que si les points sont serrés alors cela ira au champion actuel qui doit remplir sa fiche de victime de gros noms. Message cité 3 fois Message édité par JimmyBaby le 11-09-2013 à 04:01:48 --------------- ... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 09:25:29 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pas mal d'avis ici qui rejoigne mon sentiment sur ce combat, Mayweather ne peut difficilement perdre : http://www.ffboxe.com/news-17899-m [...] perts.html Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 11-09-2013 à 09:54:36 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 10:21:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 10:26:02 ![]()
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
LeGuideDuBledard |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 15:47:18 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi |
JimmyBaby La salade de doigts! | Bon minute de "je fais mon bâtard" mais les archive amateurs nous réservent de bien belle surprise des fois, GGG vs Lucian Bute :
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 12-09-2013 à 01:48:35 --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message cité 2 fois Message édité par JimmyBaby le 12-09-2013 à 01:46:36 --------------- ... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 10:49:26 ![]() Par contre y'a une catégorie qui reste bien morte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 10:52:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 10:52:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 10:52:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 11:00:32 ![]() Bon, je tiens plus de Chris Arreola que de Mike Tyson mais ca peut faire le taf vu la gueule de la catégorie |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 11:08:50 ![]() En parlant des heavyweight |
Logistico Unchain your heart | Dites, vous savez pas où je peux trouver le même que celui-là pour les poids moyens, légers et super-légers, Ce serait super cool les cocos !
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
King-Arthur Xaroshi |
King-Arthur Xaroshi |
prokie Trump 2028 | Faut se lever a quelle heure dimanche matin pour pas louper Garcia- Matthysse ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
King-Arthur Xaroshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |