| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
King-Arthur Xaroshi | Reprise du message précédent : --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 22:03:58 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi | Vous le voyez rester au top pour combien d'années encore ? --------------- If he dies, he dies. |
demon-king44 |
King-Arthur Xaroshi | On se demerde comme on peut. --------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | Leydiz haine genteul-maine, we've got a fight.
--------------- If he dies, he dies. |
Message édité par JimmyBaby le 25-05-2013 à 20:32:43 --------------- ... |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 20:39:34 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logistico Unchain your heart | Ouff!!
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
King-Arthur Xaroshi | --------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! | Ca va être ma-la-de! attention la com de fou qu'on va avoir la dessus, ca va signer gros. Serieux ca va être dur de pronostiquer, au jour d'aujourd'hui je dirais Floyd, mais je vais rester les yeux ouvert ces prochains voir la preparation de Canelo. Quand tu vois que même Bradley a dit : http://www.youtube.com/watch?v=JKWSsZiXuXg et pour moi c’est celui qui a le meilleur palmarès après Floyd Message édité par JimmyBaby le 31-05-2013 à 01:13:31 --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! | Et un ptit resumé 2012-2013 de l'excellente chaine de Mati1607 :
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 22:57:09 ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | Un classique, apparemment inspiré de la vie de Lamont Peterson :
--------------- ... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi |
Message édité par King-Arthur le 03-06-2013 à 22:32:23 --------------- If he dies, he dies. |
swysen |
--------------- ... |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- ... |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
King-Arthur Xaroshi |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 11:38:38 ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Logistico Unchain your heart | Blabla tout ça , moi je dis que Canelo va en faire des lasagnes , sévère, grave --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Logistico Unchain your heart | n°1 P4P active, pauvre boxe
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
King-Arthur Xaroshi | Floyd est talentueux et aurait été un P4P à n'importe quelle époque. --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |