| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
King-Arthur Xaroshi | Reprise du message précédent :
--------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 14:18:27 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message édité par JimmyBaby le 03-05-2013 à 00:35:26 --------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | No comment --------------- If he dies, he dies. |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
King-Arthur Xaroshi |
Logistico Unchain your heart | C'te canular je vous ai bien eu !!
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
King-Arthur Xaroshi |
JimmyBaby La salade de doigts! | Bon je viens de finir de regarder Mayweather-Guerrero :
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 06-05-2013 à 05:28:10 --------------- ... |
Logistico Unchain your heart | Ces deux matchs c'est tout le paradoxe de la boxe actuelle. Après l'humiliation définitive des américains en PL (et ma photo datait bien de la grande époque où ils dominaient sans discontinuer toutes les catégories, PL et PM) , maintenant juste subsiste les catégories aux alentours des PM où ils peuvent s'en sortir sans trop de souci du lendemain, mais bon catégorie sans grand intérêt et qui fait essentiellement rabattre que du pognon.
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 07:24:04 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi | "American heavyweight is dead because our heavy athletes are in NFL", qu'ils disent. --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi |
shiryu- | il lui reste 5 combats avant sa retraite a Money May pour avoir une fiche de 50-0. Soit (on peut rever: Canelo, Pacquiao, Bradley, Adrien broner s il passe en welter, Trout) |
Van Winkle Tchic tcha | On a beau détester le personnage (je crois que ça fera l'unanimité), il n'en reste pas moins un sacré boxeur.
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Logistico Unchain your heart |
--------------- ... |
Logistico Unchain your heart | C'est clair que si je l'ai devant moi j'lui donne une claque, après s'il veut discuter c'est autre chose, mais on a peu de point communs, donc..
meidhi | Plus je regarde Floyd Mayweather boxer,plus je me demande si il n'est pas un faux arrogant.
|
shiryu- | tout le monde n est pas GSP |
LeGuideDuBledard |
|
cisco1 | Il est bon tout simplement, très très très bon.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi |
King-Arthur Xaroshi |
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 10-05-2013 à 03:44:06 --------------- ... |
King-Arthur Xaroshi |
Message cité 1 fois Message édité par King-Arthur le 10-05-2013 à 18:03:34 --------------- If he dies, he dies. |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | C'est clair. --------------- If he dies, he dies. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Vu Donaire Rigondeaux, Donaire était pas au top tout de même, mais á revoir ce Rigondeaux, sa capacité d'esquive est bien hallucinante --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi | C'est clair. --------------- If he dies, he dies. |
--------------- ... |
cisco1 |
cisco1 | J'ai rien dit C'est quoi ce menton de jones en adamanthium Message édité par cisco1 le 20-05-2013 à 21:57:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JimmyBaby La salade de doigts! | J'ai regardé Matthysse - Peterson, excellent le Matthysse, je le suis seulement depuis Ajose Olusegun, quel cogneur, il te touche tu tombe c'est aussi simple que ça, vivement qu'il aille claquer la gueule de se péteux de Danny Garcia et recuperer de la ceintures Message édité par JimmyBaby le 20-05-2013 à 06:46:58 --------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | C'est clair, énormes performances de la part de Lebedev et Jones. Jones m'a bluffé par la solidité de son menton et Lebedev par son courage, on peut dire qu'il a vraiment tout donné dans ce combat, même son oeil. --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Bondour. --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes | |