Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°34179951
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 02-05-2013 à 14:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mayweather UD. :o  

JimmyBaby a écrit :

wow interessant, golovkin a été sparring patner de Canelo mais pour quel préparation de combat? je suis curieux.

edit : http://www.boxingscene.com/photo-g [...] ing--39852

Le plus intéressant étant que Canelo semble plus costaud que GGG. :lol:

---------------
If he dies, he dies.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 14:18:27  profilanswer

n°34187309
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-05-2013 à 00:35:08  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Le plus intéressant étant que Canelo semble plus costaud que GGG. :lol:

le poids se justifie peut etre parce que GGG à un gros zizi :o

Spoiler :

[:frag_facile]

Message édité par JimmyBaby le 03-05-2013 à 00:35:26

---------------
...
n°34203702
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 04-05-2013 à 18:12:58  profilanswer

No comment :o  :lol:  

Les deux grosses affiches de la soirée.  

http://www.boxingscene.com/uploads/65129/mayweather-guerrero%20(10).jpg

Wlad est un monstre. [:king-arthur]  

http://www.boxingscene.com/uploads/65117/klitschko-pianeta%20(5).jpg

---------------
If he dies, he dies.
n°34204613
Logistico
Unchain your heart
Posté le 04-05-2013 à 20:14:25  profilanswer

ready! sûr de gagner , j'appele mes 2 potes Ike et Rocky pour s'occuper de vos gars  :o  

Spoiler :

http://farm3.static.flickr.com/2471/4021479886_8516afdc4f.jpg

---------------
Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You
n°34206814
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 05-05-2013 à 01:02:44  profilanswer

:o  

Spoiler :

http://i.minus.com/iHNetCih6pE4j.gif

---------------
If he dies, he dies.
n°34206858
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2013 à 01:14:11  answer

Spoiler :

Bordel, Klitschko intouchable ce soir encore...
Au début j'adhérais pas vraiment à son style, mais il faut dire que c'est redoutablement efficace.
Sinon, c'est moi ou bien -mis à part les deux frères- les boxeurs de la catégorie poids lourds ne savent pas se préparer physiquement?  [:clooney23]  
Ca fait deux trois matchs que je mate, j'ai l'impression de voir des larves sur le ring  [:kolombin:2]

n°34208734
Logistico
Unchain your heart
Posté le 05-05-2013 à 13:36:10  profilanswer

C'te canular je vous ai bien eu !!

Spoiler :

Bon ben j'ai eu la réponse à ma question , je confirme absolument que ce sera au prochain combat de Mayweather qu'on pourra l'appeler miss Moneypenny (Oohh James..!)

---------------
Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You
n°34213852
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 05-05-2013 à 22:59:44  profilanswer

Efficace, certes, mais excessivement chiant. :o  

Non c'est pas toi. :D Ça me troue le cul que certains de ces lourds se regardent dans une glace et se disent sportif professionnel. Mis à part les frères, Haye, Cunningham et Wilder, je ne peux pas penser a un autre lourd qui soit un tant soit peu affûté. Bon évidemment la boxe ne tient pas qu'à ça mais quand même. :o  

Sinon, as-tu vu le reportage de Ward où il expliquait qu'il se voyait bien affronter un des frères Klitchko et gagner ? :D  

Logistico a écrit :

C'te canular je vous ai bien eu !!

Spoiler :

Bon ben j'ai eu la réponse à ma question , je confirme absolument que ce sera au prochain combat de Mayweather qu'on pourra l'appeler miss Moneypenny (Oohh James..!)

L'espoir fait vivre. :o  :lol:  

---------------
If he dies, he dies.
n°34215154
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 06-05-2013 à 05:27:45  profilanswer

Bon je viens de finir de regarder Mayweather-Guerrero :

Spoiler :

Encore une fois le chirurgien "Money" etait present, 60% de power punch atteignent leur cible, une esquive de furet, un calme sur le ring incroyable et un contre de ma-la-de. Y'a pas à dire c'est le meilleur, reste plus grand monde à mettre sur sa fiche et à 36ans le déclin physique/mental arrive. Reste à esperer un Alvarez ou un petit Pacquiao (pour le show, histoire de donner une chance à Manny de refaire parler de lui le pauvre), voir un Bradley.

Message cité 1 fois
Message édité par JimmyBaby le 06-05-2013 à 05:28:10

---------------
...
n°34215217
Logistico
Unchain your heart
Posté le 06-05-2013 à 07:24:04  profilanswer

Ces deux matchs c'est tout le paradoxe de la boxe actuelle. Après l'humiliation définitive des américains en PL (et ma photo datait bien de la grande époque où ils dominaient sans discontinuer toutes les catégories, PL et PM) , maintenant juste subsiste les catégories aux alentours des PM où ils peuvent s'en sortir sans trop de souci du lendemain, mais bon catégorie sans grand intérêt et qui fait essentiellement rabattre que du pognon.
Et personne ne viendra me faire croire le contraire  

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 07:24:04  profilanswer

n°34217837
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 06-05-2013 à 12:18:47  profilanswer

"American heavyweight is dead because our heavy athletes are in NFL", qu'ils disent. :o

---------------
If he dies, he dies.
n°34217869
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 06-05-2013 à 12:21:51  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Bon je viens de finir de regarder Mayweather-Guerrero :

Spoiler :

Encore une fois le chirurgien "Money" etait present, 60% de power punch atteignent leur cible, une esquive de furet, un calme sur le ring incroyable et un contre de ma-la-de. Y'a pas à dire c'est le meilleur, reste plus grand monde à mettre sur sa fiche et à 36ans le déclin physique/mental arrive. Reste à esperer un Alvarez ou un petit Pacquiao (pour le show, histoire de donner une chance à Manny de refaire parler de lui le pauvre), voir un Bradley.

Je le verrai bien contre un Danny Garcia ou un Amir Khan aussi. Mais je préfère les 3 que tu as cité bien évidemment. :o

---------------
If he dies, he dies.
n°34223901
shiryu-
Posté le 06-05-2013 à 19:53:39  profilanswer

il lui reste 5 combats avant sa retraite a Money May pour avoir une fiche de 50-0. Soit (on peut rever: Canelo, Pacquiao, Bradley, Adrien broner s il passe en welter, Trout)

n°34223910
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-05-2013 à 19:54:25  profilanswer

On a beau détester le personnage (je crois que ça fera l'unanimité), il n'en reste pas moins un sacré boxeur.
Chapeau Floyd Jr.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34224031
Logistico
Unchain your heart
Posté le 06-05-2013 à 20:04:33  profilanswer

King-Arthur a écrit :

"American heavyweight is dead because our heavy athletes are in NFL", qu'ils disent. :o

Dire que les américains sont bons à tout (par analogie à bons à rien) c'est pas tout à fait ça mais ça ne m'étonne pas qu'ils le disent d'eux-mêmes  :lol:  , mais plutôt ils sont bons partout, la distinction est d'importance.
Comme dire qu'ils sont les meilleurs partout aussi c'est pas systématique non plus. Pour la NFL dire que c'est un creuset de puncheurs nés, oui pourquoi pas mais je doute qu'il y ait automatiquement des joueurs qui lèvent le doigt pour monter immédiatement sur un ring et s'entraîner sérieusement :o

---------------
n°34228204
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 07-05-2013 à 03:03:18  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On a beau détester le personnage (je crois que ça fera l'unanimité), il n'en reste pas moins un sacré boxeur.
Chapeau Floyd Jr.

Oui et non, il est détestable hors ring, mais une fois la cloche sonnée, c'est du calme, de la sérénité. Faut juste voir ce qu'il a dit a son père à la fin de combat quand celui ci commençait a tailler Guerrero. J'aime ce genre de perso qui sait faire la part de choses, maintenant hors ring jte le gifflerai volontier.

---------------
...
n°34237349
Logistico
Unchain your heart
Posté le 07-05-2013 à 21:00:42  profilanswer

C'est clair que si je l'ai devant moi j'lui donne une claque, après s'il veut discuter c'est autre chose, mais on a peu de point communs, donc..

Sinon Vlad tu es bienvenu que je t'en serre quatre

Spoiler :

[:afrojojo]

---------------
n°34239415
meidhi
Posté le 08-05-2013 à 00:36:31  profilanswer

Plus je regarde Floyd Mayweather boxer,plus je me demande si il n'est pas un faux arrogant.
Tout dans sa boxe sent le travail et l'humilité...Tout le contraire d'un Jon Jones en MMA,le gars est un faux modeste...Des interviews de mecs humbles et de bon chrétien mais un style de combat arrogant et chambreur...

n°34239465
shiryu-
Posté le 08-05-2013 à 00:52:40  profilanswer

tout le monde n est pas GSP ;)

n°34239773
LeGuideDuB​ledard
Posté le 08-05-2013 à 02:33:01  profilanswer

meidhi a écrit :

Plus je regarde Floyd Mayweather boxer,plus je me demande si il n'est pas un faux arrogant.
Tout dans sa boxe sent le travail et l'humilité...Tout le contraire d'un Jon Jones en MMA,le gars est un faux modeste...Des interviews de mecs humbles et de bon chrétien mais un style de combat arrogant et chambreur...

Exactement. +1 sur toute la ligne.

n°34240945
cisco1
Posté le 08-05-2013 à 11:05:34  profilanswer

Il est bon tout simplement, très très très bon.
Un défensif avec une maitrise de l'esquive et du contre impressionnante un jeu de jambe rarement pris en défaut .  
Amha aujourd'hui le meilleur "niveau" de boxe avec Dede Ward dont j'espère le retour rapidement.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34242055
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 08-05-2013 à 13:24:59  profilanswer

meidhi a écrit :

Tu as tout à fait raison. ;)  
Son arrogance fait vendre. Je pense que c'est tout ce qui l'intéresse, user de cette personnalité agaçante, flashy pour vendre ses PPV. D'ailleurs il n'a pas trop fait de bruit pour la promotion de son dernier combat et il semblerait qu'il ait fait de mauvais chiffres. Comme quoi...

---------------
If he dies, he dies.
n°34247524
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 09-05-2013 à 01:15:16  profilanswer

bah comme de part hasard :o : http://www.rds.ca/combat/boxe/la-g [...] 9-1.618707

---------------
...
n°34249203
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 09-05-2013 à 13:51:48  profilanswer

[:kabouk]  

Tu insinues quoi ? :o

---------------
If he dies, he dies.
n°34254137
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-05-2013 à 03:43:44  profilanswer

King-Arthur a écrit :

[:kabouk]  

Tu insinues quoi ? :o

Que Kevin Bizier avait gagné le droit de combattre Devon Alexander pour la ceinture mais que ca a été annulé, que Pier Olivier Coté est out et que Bute est blessé et Jean Pascal j'aime pas sa gueule, voila :o

Spoiler :

maintenant je vais aller calmer ma frustration en dormant :o

Message cité 1 fois
Message édité par JimmyBaby le 10-05-2013 à 03:44:06

---------------
...
n°34258449
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 10-05-2013 à 18:02:36  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Que Kevin Bizier avait gagné le droit de combattre Devon Alexander pour la ceinture mais que ca a été annulé, que Pier Olivier Coté est out et que Bute est blessé et Jean Pascal j'aime pas sa gueule, voila :o

Spoiler :

maintenant je vais aller calmer ma frustration en dormant :o

Et David Lemieux ? Il prépare son comeback apparemment. :o

Edit : d'ailleurs c'est quoi ton pronostic pour Stevenson-Dawson ? Perso c'est Stevenson que je peux pas blairer chez vous. :/

Message cité 1 fois
Message édité par King-Arthur le 10-05-2013 à 18:03:34

---------------
If he dies, he dies.
n°34264592
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 11-05-2013 à 16:22:21  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Et David Lemieux ? Il prépare son comeback apparemment. :o

Edit : d'ailleurs c'est quoi ton pronostic pour Stevenson-Dawson ? Perso c'est Stevenson que je peux pas blairer chez vous. :/

David Lemieux, un champion monté de toute piece qui s’est fait abattre des qu'un Top 10 a pointé le bout de son nez, mais il est jeune, il était juste un peu trop confiant le mosieur.
Adonis est comme Jean Pascal, une grande gueule, mais il fournit le travail, j'ai pas de pronostique car sincèrement je ne suit pas trop cette catégorie.

---------------
...
n°34287075
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 13-05-2013 à 17:30:06  profilanswer

cisco1 a écrit :

Il est bon tout simplement, très très très bon.
Un défensif avec une maitrise de l'esquive et du contre impressionnante un jeu de jambe rarement pris en défaut .  
Amha aujourd'hui le meilleur "niveau" de boxe avec Dede Ward dont j'espère le retour rapidement.

Tiens Cisco, est-ce que t'as regardé Donaire-Rigondeaux ? C'était grandiose. :love:  
Je pense que Rigo mérite d'avoir son nom à côté de ceux de Mayweather et Ward, c'est une perle ce boxeur.  

---------------
If he dies, he dies.
n°34293746
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 14-05-2013 à 00:01:09  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Tiens Cisco, est-ce que t'as regardé Donaire-Rigondeaux ? C'était grandiose. :love:  
Je pense que Rigo mérite d'avoir son nom à côté de ceux de Mayweather et Ward, c'est une perle ce boxeur.  

un defaut :o il a dit que Donaire c'etait du petit lait, trop facile pour lui, et que maintenant il veut du plus haut level... pourquoi, mais pourquoi ouvrir ta gueule quand tu peux avoir la classe et ne pas te justifier -_-

---------------
...
n°34297713
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 14-05-2013 à 11:52:56  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

un defaut :o il a dit que Donaire c'etait du petit lait, trop facile pour lui, et que maintenant il veut du plus haut level... pourquoi, mais pourquoi ouvrir ta gueule quand tu peux avoir la classe et ne pas te justifier -_-

:lol:  

Je pense que Bob Arum a dit que c'était très dur de promouvoir un boxeur comme Rigo au grand public donc il tente de jouer la carte de la grande gueule pour attirer l'intérêt de la masse. :o  

---------------
If he dies, he dies.
n°34307122
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 15-05-2013 à 00:44:54  profilanswer

King-Arthur a écrit :

:lol:  

Je pense que Bob Arum a dit que c'était très dur de promouvoir un boxeur comme Rigo au grand public donc il tente de jouer la carte de la grande gueule pour attirer l'intérêt de la masse. :o  

en même temps y'a pas grand monde qui lui fermera sa gueule dans cette categorie :/

---------------
...
n°34312350
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 15-05-2013 à 14:20:20  profilanswer

C'est clair. :o Il n'a quand même fait qu'une bouchée du boxeur de l'année 2012 le bonhomme ... :lol:  

Un combat contre Abner Mares reste intéressant même si peu probable vu les contentieux entre Top Rank et Golden Boy. Moreno ou Terrazas pourraient aussi être pas mal même si je ne vois aucun des trois gagnant contre lui.  

Il se profile que son prochain adversaire sera Vic Darchinyan. A voir. :o  

---------------
If he dies, he dies.
n°34355112
cisco1
Posté le 18-05-2013 à 21:44:42  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Nope pas vu, merci du conseil. :)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34363167
cisco1
Posté le 19-05-2013 à 18:35:47  profilanswer

Vu Donaire Rigondeaux, Donaire était pas au top tout de même, mais á revoir ce Rigondeaux, sa capacité d'esquive est bien hallucinante :D , et comme en plus il frappe juste, c'est plaisant mais il faudrait un attaquant en face :)

---------------
n°34363762
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 19-05-2013 à 19:43:37  profilanswer

C'est clair. :lol: Bon je vois personne qui puisse lui causer trop de problème pour un bout de temps...  

Z'avez vu Matthyse-Peterson hier ? :o  

Et Lebedev-Jones, vous avez vu ? [:king-arthur]

---------------
If he dies, he dies.
n°34364719
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 19-05-2013 à 21:35:51  profilanswer

King-Arthur a écrit :

C'est clair. :lol: Bon je vois personne qui puisse lui causer trop de problème pour un bout de temps...  

Z'avez vu Matthyse-Peterson hier ? :o Je le regardes cesoir ou demain, mais j'ai lu le resumé :o

Et Lebedev-Jones, vous avez vu ? [:king-arthur] Steu gueule massacré Lebedev  :ouch:, en même temps quand tu vois la gueule de base :o

---------------
...
n°34364986
cisco1
Posté le 19-05-2013 à 21:58:36  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Z'avez vu Matthyse-Peterson hier ? :o

Oui et lol quoi, Peterson a paru vraiment dépassé-

King-Arthur a écrit :

Et Lebedev-Jones, vous avez vu ? [:king-arthur]

Je regarde en ce moment, les cruiserweight c'est pas joie de toute facon  :sleep:

---------------
n°34365490
cisco1
Posté le 19-05-2013 à 22:37:59  profilanswer

J'ai rien dit  [:kzimir]

C'est quoi ce menton de jones en adamanthium  [:wiids]  [:wiids]  [:wiids]

Message édité par cisco1 le 20-05-2013 à 21:57:17

---------------
n°34367555
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 20-05-2013 à 06:45:38  profilanswer

J'ai regardé Matthysse - Peterson, excellent le Matthysse, je le suis seulement depuis Ajose Olusegun, quel cogneur, il te touche tu tombe c'est aussi simple que ça, vivement qu'il aille claquer la gueule de se péteux de Danny Garcia et recuperer de la ceintures :o

Message édité par JimmyBaby le 20-05-2013 à 06:46:58

---------------
...
n°34372945
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 20-05-2013 à 20:08:47  profilanswer

C'est clair, énormes performances de la part de Lebedev et Jones. Jones m'a bluffé par la solidité de son menton et Lebedev par son courage, on peut dire qu'il a vraiment tout donné dans ce combat, même son oeil. :o Je trouve que c'était un bon combat même si ça a été terni par la blessure écœurante de Denis. Le combat devait être arrêté bien avant le 11ème round et son équipe devrait avoir honte d'avoir joué avec sa santé de cette manière.  

Quant a Matthyse-Peterson, everyone has a plan until they get punched in the mouth, disait Tyson. :o Le résultat ne m'a pas étonné.

---------------
If he dies, he dies.
n°34412412
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 23-05-2013 à 22:03:58  profilanswer

Bondour. :o  

http://abload.de/img/floyd-guerrero3vrb89.gif

Ce week-end, un combat qui a le calibre pour être "combat de l'année". Froch-Kessler. :o

---------------
If he dies, he dies.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)