| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts! | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 01:00:07 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi | Bernard Hopkins défie les lois de la nature. --------------- If he dies, he dies. |
alvas Train hard. Win easy. | Bien sûr c'est une performance assez énorme. Mais d'un autre côté, ça montre bien que l'âge d'or de la boxe est définitivement dans le passé... |
JimmyBaby La salade de doigts! | Aujourd'hui j'ai du plaisir en regardant Donaire et Saul Alvarez, c'est un peu pret tout -_- --------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | Même pas Bute ? --------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
King-Arthur Xaroshi | Ouai j'ai vu la vidéo. --------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! | Donnaire - Rigondeaux ce soir --------------- ... |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 06:18:43 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Logistico Unchain your heart | Très franchement on en a rien à cirer de Mayweather vu que Canelo est en passe de le dépasser question palmarès et puissance² encore avec 15 ans de moins!
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
King-Arthur Xaroshi | Le palmarès de Canelo est à chier et à des années lumière de celui de Mayweather, quand même. --------------- If he dies, he dies. |
Logistico Unchain your heart | --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
King-Arthur Xaroshi |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 08:55:38 ![]() drap |
King-Arthur Xaroshi | Ce n'est jamais trop tard. --------------- If he dies, he dies. |
jaco75010 | Vous savez sur quelle chaine il passe le combat de Canelo?
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 15:53:56 ![]() Merci pour vos avis |
JimmyBaby La salade de doigts! | c'est juste la compet' qui est presque inabordable rendu à notre age (30 piges pour moi). --------------- ... |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 13:22:08 ![]() Chez les lourds hier, victoire de Tyson Fury (ce nom de tapette |
King-Arthur Xaroshi | J'aime bien Tyson. --------------- If he dies, he dies. |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
King-Arthur Xaroshi | --------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! | et bah pour Floyd attendons samedi prochain --------------- ... |
shiryu- | Je pense que Canelo est assez mur pour Floyd |
jaco75010 | Au fait pour ceux qui ça interresse le combat Mayweather/Guerrero c'est sur Bein Sport
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
JimmyBaby La salade de doigts! | Je vois bien un Golovkin - Alvarez moi Message édité par JimmyBaby le 01-05-2013 à 00:29:01 --------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | Golovkin est trop dangereux. --------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! | Golovkin serait le outsider donc en Light Middleweight pour faire plaisir au rouqmout' --------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | Ouais, pourquoi pas. --------------- If he dies, he dies. |
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 01-05-2013 à 23:06:00 --------------- ... |
Logistico Unchain your heart | Mon pronostic pour samedi , Mayweather au tapis pour le compte à la cinquième reprise. Ce qui est sûr c'est que le match ne devrait pas s'éterniser question durée. En plus il est sous grosse pression en ce moment --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
JimmyBaby La salade de doigts! | Je dirais Mayweather aux points, je le vois mal au tapis, trop intelligent et une esquive/contre qui a deja fait ses preuves, mais il est vrai qui est tellement attendu au virage et on s'entend qu'il a plus fait le kéké depuis 1 an avec sa "Money Team" que se concentré sur sa boxe, mais bon ca reste un genie de pugiliste. --------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | Mayweather UD.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes | |