| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 21:40:08 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
Message cité 1 fois Message édité par King-Arthur le 10-12-2012 à 00:17:35 --------------- If he dies, he dies. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Mets un spoiler pour les retardataires Message édité par mullet le 09-12-2012 à 23:17:44 |
killterion 90% of everything is crap |
|
King-Arthur Xaroshi | Oups désolé.
--------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi |
King-Arthur Xaroshi | Si vous voulez voir/revoir le combat en bonne résolution --------------- If he dies, he dies. |
jaco75010 | salut,
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 12:57:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 19:23:53 ![]() Y'a pas de date ni de combat de prévu mais des rumeurs dans tous les sens avec des noms qui reviennent souvent : Guerrero, Khan, Cotto et Alvarez.
|
King-Arthur Xaroshi | Mayweather s'arrange toujours pour organiser au moins un combat début Mai pour que ça corresponde au Cinco de Mayo et que les Mexicains achètent son combat (Oscar de la Hoya, Cotto). Donc il y a de fortes chances qu'il ait un combat le 4 Mai. C'est une date qui est souvent suggérée pour son prochain combat. --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Bon bah c'est sur BoxRec les amis, Mayweather-Guerrero le 4 Mai, Canelo en sous-carte (pour augmenter les ventes de PPV). --------------- If he dies, he dies. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 09:41:52 ![]() Ce sera donc Guerrero. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 18:48:01 ![]() Selon ESPN ça parle d'un Alvarez / Trout pour le 4 mai Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 18:50:04 |
Foxus666 | bonjour a vous tous !
|
King-Arthur Xaroshi | Oui, tu peux trouver ta réponse dans Rocky 4, je pense que Ivan Drago avait une puissance de 2000 psi. Message édité par King-Arthur le 11-01-2013 à 23:44:56 --------------- If he dies, he dies. |
Logistico Unchain your heart | Drago est à la boxe ce que les anciens champions de l'est étaient à l'athlétisme et on sait ce que ça vaut (mais ils détiennent toujours des records du monde). Moi je dis Rocky Marciano et je me trompe pas trop même si Mike Tyson est un peu trop contracté parfois et qu'il fait dix kilos de plus.
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
shiryu- | vous avez oublié foreman |
cisco1 | au comptoir/
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
shiryu- |
King-Arthur Xaroshi | En combat de rue ? De quoi tu parles ? Message cité 1 fois Message édité par King-Arthur le 12-01-2013 à 23:29:13 --------------- If he dies, he dies. |
shiryu- | en combat de rue, en combat de riz, qu importe Message édité par shiryu- le 12-01-2013 à 22:49:50 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
King-Arthur Xaroshi |
shiryu- |
|
shiryu- | sinon mayweather qui va probablement enchainer guerrero en may et canelo sur en septembre... miam miam |
Logistico Unchain your heart |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
King-Arthur Xaroshi |
demon-king44 | Hello, je pratique la BF, je voulais savoir si certains ici arrivent à en vivre ?
--------------- D3 |
shiryu- | non |
King-Arthur Xaroshi | Quelques infos --------------- If he dies, he dies. |
prokie Trump 2028 | Championnat d'europe ce soir entre le francais julien "brigadier" Marie-Sainte et l'ukrainien Bursak (qui avait affronté n'dam) à Aulnay sous bois.
Message édité par prokie le 02-02-2013 à 18:52:29 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
vaiken aux abonnés absents | B'soir. Je fais de la boxe qu'une à deux fois par semaines, par séance de 2h, à votre avis suffisant pour bien progresser? J'aimerais arriver à un niveau plutôt correct (je pars d'un niveau débutante n'ayant commencée que depuis cette année --------------- Bananas are good. Good source of potassium. |
King-Arthur Xaroshi | C'est déjà pas mal à moins que tu envisages de passer pro l'année prochaine. --------------- If he dies, he dies. |
vaiken aux abonnés absents | Non j'envisage pas de passer pro --------------- Bananas are good. Good source of potassium. |
tyrex9 | Bonsoir j'ai une question sur l'achat, d'un sac de frappe j'ai un sac de 120cm, et je souhaite en acheter un de 180cm , pour les lows kick , et aussi multiplier ma puissance de frappe en middle, car celui que j'ai bouge beaucoup quand je cogne, quelqu'un peut m'aiguiller et me dire quels sont les sensations avec ces 2 tailles, Message cité 1 fois Message édité par tyrex9 le 08-02-2013 à 20:17:00 --------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes | |