| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 20:01:20 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | J'ai une petite idée de qui va gagner en mai , mais bon je peux pas m'empêcher de penser quand même à la classe de Monzon et sa fin de carrière époustouflante
|
King-Arthur Xaroshi | Il dit qu'il ne voit pas le rapport. --------------- If he dies, he dies. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Conaco Hasta Simpre | J-30 Floyd Mayweather Jr. vs. Miguel Cotto Face Off Preview http://www.youtube.com/watch?featu [...] R7OEU#t=0s Message édité par Conaco le 01-04-2012 à 23:51:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 00:23:10 ![]() oula, entre se faire des croche pied pour faire un ippon et encaisser une patate dans la gueule il y a un monde |
JimmyBaby La salade de doigts! | Il doit pas savoir qui sont les patrons de sa catégorie en ce moment c’est pour ça. --------------- ... |
Conaco Hasta Simpre |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 00:32:54 ![]() |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 00:32:54 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
void-project | ils l'avaient pas deja fait l'an dernier ce poisson d'avril? j'ai l'impression que c'est du rechauffé |
Blaq | Oui avec du rugby je crois. |
King-Arthur Xaroshi | --------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! | --------------- ... |
King-Arthur Xaroshi |
King-Arthur Xaroshi |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | La température va être chaude mais pour Cotto il est plus que probable que ça s'annonce bien.
|
King-Arthur Xaroshi | Je suis pas tout a fait du même avis. --------------- If he dies, he dies. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Je montrerai dans peu de temps que Cotto va gagner et on rigolera bien
|
King-Arthur Xaroshi | Floyd a dit qu'après Cotto il comptait monter sur le ring encore 5 fois. --------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | La G-B n'est pas un pays de vol --------------- If he dies, he dies. |
Message édité par JimmyBaby le 04-04-2012 à 23:30:43 --------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | Auparavant c'était sous le drapeau roumain ? Je ne me souviens plus --------------- If he dies, he dies. |
--------------- ... |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi |
King-Arthur Xaroshi | Y a quelqu'un qui veut regarder Sturm-Zbik ce soir ? --------------- If he dies, he dies. |
730 |
King-Arthur Xaroshi |
730 |
|
King-Arthur Xaroshi | Y a quelqu'un qui veut regarder Fury-Rogan ? --------------- If he dies, he dies. |
Conaco Hasta Simpre | Personne ne suit les 24-7 Mayweather Cotto ? |
King-Arthur Xaroshi | J'ai regardé. Ça va il passe bien ce 24/7. --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |