| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 19:28:46 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | J’espère que j'aurais accès a un stream pour N'Dam-Bursak.
--------------- ... |
730 |
|
Conaco Hasta Simpre | Personne n'a vu le match Hopkins vs Dawson II ? |
King-Arthur Xaroshi | Non --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Nom de Dieu --------------- If he dies, he dies. |
J_D_ - EricShawn - | Alors les filles, y a Cotto / Mayweather dans moins de 48H et personne n'en parle. |
King-Arthur Xaroshi | Mayweather UD12 --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | voire jet de l'éponge ou abandon. --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 18:51:52 ![]() ![]() |
Logistico Unchain your heart | Mayweather finira au tapis c'est mathématique et Cotto gagnera.
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Logistico Unchain your heart | Mon popi à vu Ali se faire mettre sa première branlée par Frazier, il m'a dit que demain ça devrait être pareil.
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
shiryu- | mon oncle m a dit que c est shane mosley qui gagnera ! |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Le fils de la marraine du voisin de mon oncle m'a dit que Mayweather et Alvarez allait gagner. --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Ah et il m'a aussi dit qu'Hassan allait gagner ce soir --------------- If he dies, he dies. |
Logistico Unchain your heart | Bande d'ignards! Quelques chiffres donc (que les incas n'ont pas prédit). --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
King-Arthur Xaroshi | Ta théorie semble implacable. --------------- If he dies, he dies. |
Logistico Unchain your heart | C'est implacable surtout parce que Mayweather qui est à 42 ne pourra pas dépasser les bornes du thermomètre classique comprises entre 36 et 42 degrés, sinon il est mort.
shiryu- | ca fume beaucoup avant le combat de samedi on dirait |
void-project |
King-Arthur Xaroshi |
JimmyBaby La salade de doigts! | Putain de décalage horaire je rate tout --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 16:49:10 ![]() Y'a un p'tit doc sur les deux boxers sur C+ Sport. Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 16:49:37 |
King-Arthur Xaroshi | Oui je sais bien que ça veut rien dire ! Styles make fights --------------- If he dies, he dies. |
shiryu- | une peau de banane par terre |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 18:22:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 18:22:23 |
J_D_ - EricShawn - |
|
King-Arthur Xaroshi | Je pense qu'ils peuvent boxer mais pas en Grande-Bretagne. Haye s'est fait retirer sa licence aussi je crois. --------------- If he dies, he dies. |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 05-05-2012 à 19:22:32 |
King-Arthur Xaroshi | Putain le rêve --------------- If he dies, he dies. |
J_D_ - EricShawn - | Non ce n'est pas Belgacom. |
shiryu- |
King-Arthur Xaroshi |
J_D_ - EricShawn - |
King-Arthur Xaroshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 23/04/2026 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes | |