| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 23:34:27 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi | Crochet du foie ! Un outil que peu utilise aujourd'hui --------------- If he dies, he dies. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 13:41:30 ![]() Sur les fiches y'a marqué que M. Cotto fait 1m70 mais j'ai du mal à y croire |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 18:15:25 ![]() C'est juste que je les voyais plus grands sur le ring |
void-project | 1m73 ...
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 19:29:08 ![]() Meurs |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 19:30:00 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Une vidéo un peu comique qui récapitule les faits Message cité 2 fois Message édité par King-Arthur le 08-03-2012 à 20:41:13 --------------- If he dies, he dies. |
killterion 90% of everything is crap |
|
King-Arthur Xaroshi | Ouai ils ont été un peu trop loin mais les sanctions sont disproportionnées aussi IMO. Interdit à vie par le WBC. --------------- If he dies, he dies. |
void-project | en parlant de david haye, j'ai vu qu'il allait affronter Vitali, mais pas de date annoncée |
King-Arthur Xaroshi | Perso je suis pas contre un Haye-Chisora à Londres à l'O2 arena --------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | He glassed me. --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Les bruitages sont excellents --------------- If he dies, he dies. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 02:16:36 ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | J'ai mis la vidéo dans mes favoris catégorie uno |
King-Arthur Xaroshi |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 09:37:40 ![]() |
King-Arthur Xaroshi | Oui ça devrait être sympa --------------- If he dies, he dies. |
killterion 90% of everything is crap | Il y a une date pour ce match ? Et une heure carrément, soyons fou. |
King-Arthur Xaroshi | Cinco de mayo --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Cinco de mayo --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:42:11 ![]()
|
King-Arthur Xaroshi | Thank you Captain Obvious --------------- If he dies, he dies. |
730 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |