| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
King-Arthur Xaroshi | Reprise du message précédent : --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 17:47:02 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Ah oui tiens j'ai trouvé la photo du match
|
King-Arthur Xaroshi |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | Ses bras sont plus épais que les cuisses du Français moyen --------------- If he dies, he dies. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
morb |
|
King-Arthur Xaroshi |
Message édité par King-Arthur le 04-03-2012 à 21:25:42 --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 21:24:47 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi | Huck méconnaissable dans quel sens ? --------------- If he dies, he dies. |
730 |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 11:13:51 ![]() Depuis quelques temps c'est pas les catégories lourdes qu'il faut regarder. D'ailleurs, je n'arrive pas à expliquer ce vide... |
kanoncs 20th Century Boy |
|
void-project | Un klitschko aussi percutant que samedi (comparé au combat vs DH) j'en redemande |
FRANCKBLB |
|
King-Arthur Xaroshi |
void-project | est-ce qu'un Klitschko vs Povetkin est prévu ? |
King-Arthur Xaroshi | Pas pour le moment. Et tant mieux parce que Powetkin était pitoyable y a deux semaines contre Huck. --------------- If he dies, he dies. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 17:48:05 ![]()
|
void-project | jean-marc aussi passe la plupart du temps au sol |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
King-Arthur Xaroshi |
I_m_back | Completement nul ce match, les gens qui ont payé pour voir ça doivent être fous --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
King-Arthur Xaroshi |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 21:27:49 ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
Foxus666 | comment on peu feinté l'adversaire ?
|
King-Arthur Xaroshi | Salut.
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 21:50:19 ![]()
|
JimmyBaby La salade de doigts! | 80% des coups portés seront de ta main "avant" soir le jab, qui est non seulement essentiel mais il sert à tout, calculer tes distances, donner des coups rapide en vu de lancer ta main arrière, plus puissante normalement mais plus loin et plus lente. Les esquives tu les travaillent si tu es bon au bout de 6 mois de boxe, et pour les appliquer en Sparring ça prend plus de temps. Certains coach disent que la meilleure defense/esquive c'est l'attaque... --------------- ... |
Foxus666 | ok je vais voir le jab, j'avais une vague notion.
Message édité par Foxus666 le 07-03-2012 à 23:46:31 |
void-project | c'est qu'une question de distance, de posture et de style de boxe
Message édité par void-project le 07-03-2012 à 23:36:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 23/04/2026 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes | |