| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Chisora tape Helenius mais Helenius n'est pas KO, Helenius gagne par décision... va comprendre Message édité par cisco1 le 23-01-2012 à 06:46:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 06:46:14 ![]() ![]() |
730 | Boxrec annonce un combat Sturm/Zbik le 13 avril |
King-Arthur Xaroshi | Ils se sont trompé je crois, c'est Zbik-Proksa. Cependant Sturm joue bien un rôle dans ce combat, comme il est aussi promoteur, il a gagné les enchères pour pouvoir l'organiser. Il est pour sa part supposé combattre Andy Lee je crois prochainement, c'est pas un mauvais combat. --------------- If he dies, he dies. |
shiryu- |
730 | Ouais finalement ça sera Cotto pour Mayweather...
|
King-Arthur Xaroshi | Si mes souvenirs sont justes Hernandez avait bénéficié d'un traitement de faveur durant ce premier combat, de ce fait je comprends le comportement de Steve. --------------- If he dies, he dies. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi | Clair --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 19:51:43 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-02-2012 à 16:03:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
shiryu- |
cisco1 | Je pensais au potentiel Floyd Ward --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi |
Message édité par King-Arthur le 03-02-2012 à 20:03:44 --------------- If he dies, he dies. |
shiryu- | Je veux bien prendre les paris. Cotto a un fighting spirit > mayweather et est tres offensif (dans le genre Hatton en plus technique), s il bosse son cardio et corrige ses quelques carences, je miserai tout sur Cotto. |
King-Arthur Xaroshi | Oui il a aussi l'avantage du poids et sera surement physiquement plus imposant sur le ring mais je suis quand même prêt à miser ma baraque et ma voiture sur Pretty Boy Floyd. --------------- If he dies, he dies. |
I_m_back | Up par un fan de MMA --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
King-Arthur Xaroshi | Oui on peut dire que ce sont les tarifs standards en anglaise pour les gros combats. Les bourses pouvant grimper jusque 40-50 millions $ pour des boxeurs comme Mayweather, Pacquiao, les Klitschkos etc ... --------------- If he dies, he dies. |
jaco75010 | Salut,
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 10:07:43 ![]() Chisora qui giffle Klitschko pendant la pesée |
J_D_ - EricShawn - | Allez Game on. Je crois que Chisora va payer cher sa bitch slap |
s@ms sto bbq alg | lien streaming du combat: http://www.firstrowsports.eu/watch [...] isora.html
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 23:24:59 ![]() C'est pas diffusé à la TV ? |
RedShift To the moon! | RTL Allemagne Astra 19.2 est en clair. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
J_D_ - EricShawn - |
RedShift To the moon! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 23:30:44 ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
RedShift To the moon! | Ah ok, effectivement c'est le frère qui a pris la flotte. Avec la gifle, il a vraiment envie de se faire démonter celui-là --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
s@ms sto bbq alg | vitali devant aux points, bien evidemment |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 23:59:39 ![]() Chisora est dans un sale etat |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 00:20:27 ![]() Victoire logique. Klitschko boxe toujours aussi mochement mais Chisora n'a fait que taper dans le vide les 3/4 du temps. Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 00:22:02 |
s@ms sto bbq alg | yep
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 00:25:06 ![]() Chisora n'a pas totalement tort dans sa déclaration d'après combat mais ça ne vaut pas grand chose sortant de la bouche d'un perdant. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 00:27:19 ![]() Suis déçu, jpensais qu'il allait prendre cher l'autre grande gueule, faut croire qu'il commence à se faire vieux le vitali |
Belhamel Unacceptable |
J_D_ - EricShawn - | C'était la première fois que je regardais un combat poids lourds. |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - | La conférence d'après match était sympa elle aussi. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 16:49:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 16:53:24 |
King-Arthur Xaroshi | Ouais bah au moins ils apportent un peu d'intérêt à cette catégorie de merde --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes | |