| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 16:58:00 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | Bon faut que JMM en ecarte un pour commencer, au moins il y aura un peu plus de classe entre Wlad et JMM. --------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | T'es au courant que le combat est dans 2 semaines ? --------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
charlebakhtovsky | Pourquoi les boxeurs sont ils classés selon leurs poids et non pas selon leur age ou taille ou autre? |
shiryu- | T as qu à chercher sur Google |
King-Arthur Xaroshi | Pour que les combats soient plus équitables. --------------- If he dies, he dies. |
shiryu- |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:09:54 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
void-project | question de noob : si on est abonnés à orange sport par internet (le truc a 6€ par mois la) on a acces au combat en live ? ou faut en plus de cet abonnement payer un acces à la demande ?
|
King-Arthur Xaroshi | Aucune idée. Ils diffusent les gros combats Orange Sport ? --------------- If he dies, he dies. |
shiryu- | Oui. Sur Orange sport j ai pu mater pacman margarito alors que c était en ppv. |
PsyOps |
King-Arthur Xaroshi |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
poutrella Contributeur net | je peux voir ça quand le combat de mormec contre le géant russe ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
King-Arthur Xaroshi | P'tain la Poutre --------------- If he dies, he dies. |
poutrella Contributeur net | qu'elles chaines --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
King-Arthur Xaroshi | T'as pas les chaines allemandes toi ? C'est sur RTL si tu veux la VO. --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi |
poutrella Contributeur net | j'ai pas de tv, enfin jdevrai pouvoir voir ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
prokie Trump 2028 | Je trouve pas RTL sur adsl tv Personne a des liens pour voir ce championnat en direct ? ( mp si c'est pas légal!) Y doit bien avoir des chaines russes qui diffusent.
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 03-03-2012 à 18:49:30 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Wilfried28_2 | Bon ça va boxer la gueule dans 3h --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
void-project | allez jean-marc, rends nous fiers |
King-Arthur Xaroshi |
Message édité par King-Arthur le 03-03-2012 à 20:08:02 --------------- If he dies, he dies. |
void-project | les miracles existent |
King-Arthur Xaroshi | Tyson-Douglas --------------- If he dies, he dies. |
chy | Un flux vidéo est dispo pour suivre le match en direct ? |
King-Arthur Xaroshi | Bon pour ceux qui veulent un link envoyez moi un mp --------------- If he dies, he dies. |
Belhamel Unacceptable | Tacle gentil dans un article du monde.fr :
|
King-Arthur Xaroshi | --------------- If he dies, he dies. |
halley-bruley |
|
King-Arthur Xaroshi | 23h --------------- If he dies, he dies. |
grozibouille | 23h non ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Je sais pas vous mais le géant russe me fait trop penser à celui qui combat Stallone dans Rocky. Message cité 1 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 03-03-2012 à 22:26:02 |
void-project | la cote bwin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |