| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 16:54:38 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
--------------- ... |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
cisco1 | Plus le temps passe, plus Manny passe pour un blaireau.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
shiryu- | toutafay d accord avec le post du dessus |
shiryu- | sinon j ai repris la boxe apres un pouce cassé pendant 1 mois ... Que ca fait du bien |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 01:32:22 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | "Manny Pacquiao a déclaré qu'il relevait le défi de l'Américain Floyd Mayweather, qui avait provoqué mardi le Philippin sur son compte Twitter, en lui lançant "Montre-toi voyou" et en déclarant vouloir l'affronter le 5 mai à Las Vegas, chez les welters. "Je veux l'affronter. C'est le combat que le monde entier veut", a déclaré Pacquiao, lors d'une conférence de presse aux Philippines avec son promoteur américain Bob Arum. "
--------------- ... |
Belhamel Unacceptable |
|
Message édité par JimmyBaby le 14-01-2012 à 18:41:50 --------------- ... |
alvas Train hard. Win easy. | http://fr.wikipedia.org/wiki/Naseem_Hamed
Message édité par alvas le 14-01-2012 à 18:52:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 23:05:16 ![]() |
Belhamel Unacceptable |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 12:27:18 ![]() |
730 | Y'en a qui ont regardé la réunion d'hier soir en Allemagne ? (diffusé sur Das Erste).
|
shiryu- | may-pac en 2012 |
|
cisco1 | Sugar Ray Robinson best ever, ensuite on voit --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kololo777 |
|
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
jaco75010 | Il y avait quelque solde chez http://www.boxing-shop.com/ à republique
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
King-Arthur Xaroshi | Màj
Miranda Vs Despaigne
Chavez Jr Vs Rubio
Berto Vs Ortiz II
Klitschko Vs Chisora
Powetkin Vs Huck
Lopez Vs Salido II
Martinez Vs Macklin
Kirkland Vs Molina
Mayweather Vs TBA
cisco1 |
Je ne connais pas Alexander mais les deux affiches sont plaisantes.
Très curieux de revoir Kirkland qui m'avait forte impression pour son retour
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-01-2012 à 00:13:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi |
cisco1 | Broner j'ai entendu parlé, je dois avoir vu des Highlights du bonhomme pas de matchs en entier, c'est Perez que je ne connais pas --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Belhamel Unacceptable | Tiens d'ailleurs il y a quoi comme chaîne accessible en France qui diffuse des matchs |
730 |
|
King-Arthur Xaroshi | Direct 8 en diffuse aussi non ? Message cité 1 fois Message édité par King-Arthur le 21-01-2012 à 18:07:30 --------------- If he dies, he dies. |
730 |
|
King-Arthur Xaroshi | C'est effectivement le combat qui a le plus de sens vu que Canelo est mexicain. Bon par contre ça représente pas un gros challenge pour Floyd, il va le bouffer ce rouquin. --------------- If he dies, he dies. |
cisco1 | Pas sûr --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi | Je suis prêt à parier ma maison --------------- If he dies, he dies. |
shiryu- | Je préfère un pacquiao-cotto 2 ou un cotto-mayweather. Je veux aussi voir un bon adversaire pour Eubank jr ! Cotto-Eubank jr ou pacquiao-Eubank jr |
King-Arthur Xaroshi | --------------- If he dies, he dies. |
shiryu- | Au premier, Cotto n avait pas d entraîneur. Il n avait pas qqn pour le recadrer, le conseiller. En plus avec sa revanche sur le margarito, il doit être gonflé à bloc.
|
730 |
|
cisco1 |
Chisora tape Helenius mais Helenius n'est pas KO, Helenius gagne par décision... va comprendre Message édité par cisco1 le 23-01-2012 à 06:46:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes | |