| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 20:36:34 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi | Quel genre de conseils ? --------------- If he dies, he dies. |
730 | put*** Golovkin |
King-Arthur Xaroshi | Il s'est passé quoi avec Golovkin ? --------------- If he dies, he dies. |
PsyOps | Vu 6 combats hier muay thai/kun khmer, c'était top |
King-Arthur Xaroshi | --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 11:42:44 ![]() ![]() |
730 | je viens d'allumer le PC.... mais qu-est ce qu'il s'est passé bordel |
Van Winkle Tchic tcha |
730 |
King-Arthur Xaroshi | Ils étaient tous les deux ultra-favoris --------------- If he dies, he dies. |
Van Winkle Tchic tcha | Et comme jamais deux sans trois : Mormeck n'a pas perdu hier soir |
King-Arthur Xaroshi | Le seul point positif du week end --------------- If he dies, he dies. |
730 |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
_ToM_343 |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Sans drapaliser visiblement je dis qu'ils ont l'air ni inspirés ni motivés , c'est mon sentiment |
King-Arthur Xaroshi | Nan ça doit être le choix des photos. --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Vitali-Chisora, un combat sorti de nulle part --------------- If he dies, he dies. |
730 | Un rematch entre Hernandez et Cunningham prévu en février... il devrait reprendre sa ceinture le USS |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 18:33:59 ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi |
King-Arthur Xaroshi | Plus sérieusement, ça craint vraiment. Je me demande si la date du 5 mai tient toujours. --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi |
nicooldu64 Citation personnelle associée | hello,
|
King-Arthur Xaroshi | T'as essayé google ? --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Oui je ferais ça quand j'aurais un peu de temps à perdre Message édité par King-Arthur le 06-01-2012 à 20:42:16 --------------- If he dies, he dies. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |