Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°28367408
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-11-2011 à 21:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais comment Pacquiao peut gagner ce match ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 21:31:36  profilanswer

n°28367477
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-11-2011 à 21:40:34  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Mais comment Pacquiao peut gagner ce match ? :heink:

$$ et le prochain match ça sera bien contre May :o

n°28367503
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 13-11-2011 à 21:44:41  profilanswer

Personne ne va le féliciter d'avoir terminer sa carrière invaincu en même temps. Cette peur que certains boxeurs ont de perdre leurs 0 est assez stupide. :o  

Il avait demandé 100 millions de $ y a pas si longtemps. :pt1cable: Il s'est fait 40 M$ contre Ortiz donc c'est pas trop exagéré je trouve. :o

---------------
If he dies, he dies.
n°28367596
cisco1
Posté le 13-11-2011 à 21:54:35  profilanswer

730 a écrit :

Nop mais je vais pas tarder à le faire... Tout le monde dit que Marquez a gagné.

Ouaip je suis assez d'accord.

730 a écrit :

Je suis en train de matter ça.
Enorme combat de Marquez !  
J'en suis au round 9 où Marquez finit super bien avec un enchainement MA-GNI-FIQUE avec 2 gauches, une au corps et l'autre en remontant que Pac se prend de plein fouet et le bras arrière ensuite ! Manny brasse le vent dans les dernières secs.

les rounds 5 & 7 m'ont marqué aussi en faveur de Marquez...  

c'est par là http://www.youtube.com/user/wowie73#p/u/1/ha8eBrOzPdo

énorme combat, aux points Manny le perd aussi amha.  J'ai pas vu le Pacquiao qui agresse comme un fou, c'est dommage car c'est finalement dans les échanges de coups qu'il encaisse mieux et tape plus en général, mais la avantage à Marquez.
De là à dire que marquez a complètement dominé je n'irais pas jusque là et tant qu'un champion n'est pas dominé il ne perd pas sa ceinture.

Compliqué, d'un sens Marquez a gagné le match, d'un autre enlever des ceintures pour un match légèrement perdu c'est jamais facile pour des juges. J'aurai mis draw par complaisance, mais pas une victoire pour Pac man en aucun cas.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°28371860
730
Posté le 14-11-2011 à 13:28:12  profilanswer

cisco1 a écrit :

énorme combat, aux points Manny le perd aussi amha.  J'ai pas vu le Pacquiao qui agresse comme un fou, c'est dommage car c'est finalement dans les échanges de coups qu'il encaisse mieux et tape plus en général, mais la avantage à Marquez.
De là à dire que marquez a complètement dominé je n'irais pas jusque là et tant qu'un champion n'est pas dominé il ne perd pas sa ceinture.

Compliqué, d'un sens Marquez a gagné le match, d'un autre enlever des ceintures pour un match légèrement perdu c'est jamais facile pour des juges. J'aurai mis draw par complaisance, mais pas une victoire pour Pac man en aucun cas.

Oui, j'ai revu hier soir le combat avec le lien de King-Arthur vers la version HBO, bien meilleure qualité que les parties Youtube que j'avais posté... Y'a pas mal de rounds difficiles à juger mais la carte du mec de la chaine c'est n'importe quoi.  
C'est vrai qu'on ne donne pas la ceinture en cas de résultat hyper serré comme c'était le cas hier soir... donc un DRAW aurait été approprié selon moi également :jap:

n°28379381
cisco1
Posté le 15-11-2011 à 09:14:10  profilanswer

Ouais, merci pour le lien arthur

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°28379609
cisco1
Posté le 15-11-2011 à 09:50:28  profilanswer

MàJ  

• 1er Octobre

Cunningham VS Hernandez
Martinez VS Barker
Marquez VS Nishioka
Sylvester VS Proksa
Lopez VS Oliver
Murat VS Campillo II
Lee VS Vera II

• 15 Octobre

Hopkins VS Dawson
Cleverly VS Bellew
DeMarco VS Linares
DeGale VS Wilczewski

• 21 Octobre

Wonjongkam VS Sosa
Kentikian VS Pannimit

• 22 Octobre

Donaire VS Narvaez
Huck VS Rossi

• 5 Novembre

Bute VS Johnson
Angulo VS Kirkland
Groves VS Smith

• 12 Novembre

Pacquiao VS Marquez III
Bradley VS Casamayor

• 19 Novembre

Chavez Jr VS Manfredo Jr
Aydin VS Dan II

• 26 Novembre

Saul Alvarez VS Kermit Cintron

• 2 Décembre

Mathis VS Holm
Sturm VS Murray

• 3 Décembre

Cotto VS Margarito II
Agbeko VS Mares II
Darchinyan VS Moreno
Jones VS Lujan

• 10 Décembre

Klitschko VS Mormeck
Khan VS Peterson

• 17 Décembre

Ward VS Froch
Powetkin VS Boswell

Message édité par cisco1 le 28-11-2011 à 15:21:49

---------------
n°28382728
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 15-11-2011 à 14:37:03  profilanswer

Depuis que Mormeck s'est acoquiné avec Don King je ne suis plus sa carrière et dieu sait tout le mal que ce dernier à fait à Tyson!  
Mais il me semble que ce match sera un très bon test aussi.

n°28388573
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-11-2011 à 22:13:30  profilanswer

kololo777 a écrit :

Maintenant que Pac-Man et Mayweather Jr. ont battu tous les adversaires possibles et imaginables, ils vont enfin se rencontrer ou se chier encore dessus? Mayweather a prevu un combat le 5 mai 2012 à Las Vegas et son adversaire est encore inconnu (Floyd vs Ortiz 2?) ou va t-il enfin trouver un accord avec le camp de Pacquiao?  

Mayweather qui bat Ortiz sur un geste de grand fair play et Pacquiao qui gagne aux points de manière très discutable... ce combat on le voulait il y a quelques années, là c'est trop tard, c'est la merde, c'est comme Tyson/Lewis qui s'est passé beaucoup trop tard.

n°28394111
730
Posté le 16-11-2011 à 14:08:41  profilanswer

C'est confirmé le combat de Golovkin en sous-carte de Wlad/Mormeck ?  

L'année s'achève bientôt mais encore quelques bons combats à venir cf. la liste de cisco1 (d'ailleurs on peut éventuellement rajouter le combat de Lemieux vs. Alcine le 10 décembre, pour faire plaisir à King-Arthur  :whistle: )

Sinon 2012 s'annonce super bien (bon après faut voir ce que se passe réellement), notamment chez les poids moyens avec Pirog qui va sûrement essayer de réunifier contre Geale, un combat Proksa/Zbik pour l'Europe  [:cerveau lent] , peut-être un Martinez/Macklin qui serait sympa à regarder etc...

Côté français, on attend le réveil de N'Dam et un possible (?) championnat du monde pour lui ou encore Cédric Vitu qui pourrait avoir sa chance pour le titre européen EBU chez les light-middleweight...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 14:08:41  profilanswer

n°28396940
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 16-11-2011 à 17:45:14  profilanswer

730 a écrit :

C'est confirmé le combat de Golovkin en sous-carte de Wlad/Mormeck ?  

C'est pas encore sur boxrec mais je dirais oui. :o  

730 a écrit :

L'année s'achève bientôt mais encore quelques bons combats à venir cf. la liste de cisco1 (d'ailleurs on peut éventuellement rajouter le combat de Lemieux vs. Alcine le 10 décembre, pour faire plaisir à King-Arthur  :whistle: )

Clair. 4 énormes combats à venir IMO. Je parle de Cotto-Marg 2; Agbeko-Mares 2; Darch-Moreno et Ward-Froch.  :love:  
Et oui on peut rajouter Lemieux-Alcine. :o Et on espère que David ne va pas déconner cette fois-ci. :fou: Il n'est pas très sérieux aux entraînements apparemment. :sweat:  

730 a écrit :

Sinon 2012 s'annonce super bien (bon après faut voir ce que se passe réellement), notamment chez les poids moyens avec Pirog qui va sûrement essayer de réunifier contre Geale, un combat Proksa/Zbik pour l'Europe  [:cerveau lent] , peut-être un Martinez/Macklin qui serait sympa à regarder etc...

Une grosse date à retenir : Cinco de Mayo [:brutalos] Mayweather a promis un combat à cette date.  
Sinon y aura aussi le gagnant du S6 contre Bute surement. :love: Et le perdant contre Kessler sans doute. Et Kessler-Stieglitz en avril.

730 a écrit :

Côté français, on attend le réveil de N'Dam et un possible (?) championnat du monde pour lui ou encore Cédric Vitu qui pourrait avoir sa chance pour le titre européen EBU chez les light-middleweight...

Golovkin-N'Dam enfin ? [:cerveau abde]  
C'est quand même triste qu'aucun gros promoteur ne veuille de lui. :sweat:

---------------
If he dies, he dies.
n°28409060
igor1984
Posté le 17-11-2011 à 21:07:29  profilanswer

dites, mon sac de frappe de 15 kg est trop léger, il s'envole trop quand je frappe, il est pré-rempli par des sortes de bouts de chiffon, suis-je obligé d'en racheter un ou puis-je le remplir avec des autres matières pour le rendre plus lourd, des matières qui ne casseraient pas le sac de toile (de bonne qualité a priori) ?

Merci

n°28431716
igor1984
Posté le 20-11-2011 à 14:09:19  profilanswer

Merci bcp pour vos réponses sur le poids du sac, je verrai ce que je peux faire !

Autre question: à mon club il y a des bases de frappes murales de ce type :

http://www.hadjime.com/boutique/images_produits/FXUC1_1.jpg

je trouve ça excellent mais les prix sont atrocement chers

pensez vous qu'en achetant celui là, qui est portable, je peux bricoler quelque chose pour le fixer solidement au mur ??

http://www.b2fitness.com/details.a [...] &select2=6

http://www.b2fitness.com/images/uploads/uppercut_shield.jpg

merci bcp

n°28433185
730
Posté le 20-11-2011 à 17:53:39  profilanswer

igor1984 a écrit :

dites, mon sac de frappe de 15 kg est trop léger, il s'envole trop quand je frappe, il est pré-rempli par des sortes de bouts de chiffon, suis-je obligé d'en racheter un ou puis-je le remplir avec des autres matières pour le rendre plus lourd, des matières qui ne casseraient pas le sac de toile (de bonne qualité a priori) ?

Merci

oui ça je veux bien te croire  [:ddr555]  je sais pas ça dépend si t'as les moyens d'en racheter un autre... sinon essaye de bricoler celui que t'as pour le rendre plus lourd mais je peux pas t'aider sur la manière de procéder désolé :/

sinon pourquoi tu veux acheter une base de frappe alors qu'il y en a à ton club ...? surtout que le produit que tu montres à 25£ il doit pas être terrible.
apparemment tu veux du matériel pour pouvoir t'entrainer à la maison donc  [:transparency] pourquoi ? ;)

n°28433814
igor1984
Posté le 20-11-2011 à 19:04:16  profilanswer

ben parce que je ne vis pas à mon club et que parfois je veux m'entraîner tranquille chez moi :o

n°28434962
730
Posté le 20-11-2011 à 20:46:15  profilanswer

d'accord, essaye de remplir ton sac de frappe mais s'il est en toile c'est peut-être pas trop prudent... enfin si t'as pas d'autres solutions essaye.
sinon faudrait guetter une bonne occasion pour que t'achètes un bon sac en cuir

n°28488458
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 25-11-2011 à 21:34:50  profilanswer

Bump ! :o  

Bah alors ?! :o Y a de bons combats pourtant ce week-end :  

Selcuk Aydin - Jo Jo Dan II, le gagnant devrait se mesurer à FMJ.
http://www.boxingscene.com/uploads/46422/IMG_0687.JPG

Saul Alvarez - Kermit Cintron
http://www.boxingscene.com/uploads/46391/RUEDADEPRENSACANELOALVAREZ_PHOTO_RENE_PEREZ20.jpg

Bon ok on a déjà connu mieux mais quand même. :o

---------------
If he dies, he dies.
n°28490970
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 23:31:41  answer

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

n°28492253
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 26-11-2011 à 01:06:25  profilanswer

Entrainement de JMM, bon ptit reportage, ca va etre du lourd le 10!

http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed

---------------
...
n°28492797
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 26-11-2011 à 02:06:49  profilanswer

Super reportage. [:cerveau charlest]  

Allez JMM [:sanpe':5]  [:sanpe':5]  [:sanpe':5]

---------------
If he dies, he dies.
n°28496019
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 26-11-2011 à 18:25:44  profilanswer

Broner et Russell Jr aussi tonight. 2 prospects talentueux.

http://www.boxingscene.com/uploads/46431/BronerRodriguezWeighIn_Hoganphotos.jpg
http://www.boxingscene.com/uploads/46431/BronerRodriguezWeighIn_Hoganphotos(1).jpg
http://www.boxingscene.com/uploads/46431/RusselRuizWeighIn_Hoganphotos(1).jpg
http://www.boxingscene.com/uploads/46431/RusselRuizWeighIn_Hoganphotos(3).jpg

---------------
If he dies, he dies.
n°28502468
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 27-11-2011 à 17:32:44  profilanswer

Broner a G :o  

Voici le combat (KO3) si ça intéresse quelqu'un.
http://sosoboxing.com/boxing-video [...] rodriguez/

L'interview à la fin. [:roxelay]  

---------------
If he dies, he dies.
n°28511131
cisco1
Posté le 28-11-2011 à 15:28:55  profilanswer

Je viens de mater Saul "la quenelle" :o Alvarez vs Kermit Cintron
(la honte de pas l'avoir mis dans le calendrier  :pfff: )

C'est un peu mou du genou les premiers rounds mais techniquement les deux ont de quoi dans les gants , ca s'observe mais c'est moins chiant que Bute vs Johnson.

Deux très bons boxeurs, j'avais vraiment envie de voir Alvarez contre un mec expérimenté et dangereux comme Cintron.  :love:  

Au 4ème round, Alvarez passe la seconde et fait vraiment mal à un Cintron pas mauvais mais simplement dominé.  
Alvarez impressionant, car même si il se prend quand même des bonnes mandales ensuite de Cintron, son menton est supérieur, sa vitesse de poing est assez redoutable, sa défense tient la route. Le combat s'arrête assez logiquement même si un peu trop vite.

Très belle impression de Saul Alvarez qui confirme le bien qu'on pense de lui amha .  [:cisco1]  
Sans être le combat de l'année un joli combat avec des boxeurs de grande qualité. A voir amha  [:cisco1:2]

---------------
n°28513708
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 28-11-2011 à 19:07:46  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je viens de mater Saul "la quenelle" :o Alvarez vs Kermit Cintron
(la honte de pas l'avoir mis dans le calendrier  :pfff: )

C'est un peu mou du genou les premiers rounds mais techniquement les deux ont de quoi dans les gants , ca s'observe mais c'est moins chiant que Bute vs Johnson.

Deux très bons boxeurs, j'avais vraiment envie de voir Alvarez contre un mec expérimenté et dangereux comme Cintron.  :love:  

Au 4ème round, Alvarez passe la seconde et fait vraiment mal à un Cintron pas mauvais mais simplement dominé.  
Alvarez impressionant, car même si il se prend quand même des bonnes mandales ensuite de Cintron, son menton est supérieur, sa vitesse de poing est assez redoutable, sa défense tient la route. Le combat s'arrête assez logiquement même si un peu trop vite.

Très belle impression de Saul Alvarez qui confirme le bien qu'on pense de lui amha .  [:cisco1]  
Sans être le combat de l'année un joli combat avec des boxeurs de grande qualité. A voir amha  [:cisco1:2]

Le combat n'avait pas encore été annoncé quand j'ai posté le calendrier. :o  

Bon ok je déteste l'arrogance de ce petit rouquin. :o  

Mais c'est un bon boxeur. :o  

Interview de Wlad :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rel-page-2

---------------
If he dies, he dies.
n°28513838
cisco1
Posté le 28-11-2011 à 19:28:22  profilanswer

Merci pour la vidéo.

Ben des jeunes humbles avec une ceinture y'en a pas des masses :o  

J'ai pas vu chavez Jr Manfredo Jr, bien?

---------------
n°28516000
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 28-11-2011 à 22:27:27  profilanswer

cisco1 a écrit :

Saul "la quenelle" :o Alvarez

[:bauer_attitude]  

cisco1 a écrit :

J'ai pas vu chavez Jr Manfredo Jr, bien?

Tu peux le voir ici :  
http://www.megavideo.com/?d=D96S0OT7
mot de passe : sweetboxing  

J'adore les poids moyens qui montent sur le ring avec 20livres au dessus du poids limite :o  

Chavez Jr était physiquement supérieur. Je trouve que les 3 premiers rounds sont assez "meh". Les échanges sont plus nombreux durant les 4ème et 5ème rounds heureusement.

Alvarez-Chavez Jr, c'est ça qu'on veut voir. :o Cela dit je trouve que Chavez Jr devrait être à une, voire 2 catégories au-dessus de là où il est actuellement.  

---------------
If he dies, he dies.
n°28516198
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 28-11-2011 à 22:40:17  profilanswer

MàJ :o  

• 1er Octobre

Cunningham VS Hernandez
Martinez VS Barker
Marquez VS Nishioka
Sylvester VS Proksa
Lopez VS Oliver
Murat VS Campillo II
Lee VS Vera II

• 15 Octobre

Hopkins VS Dawson
Cleverly VS Bellew
DeMarco VS Linares
DeGale VS Wilczewski

• 21 Octobre

Wonjongkam VS Sosa
Kentikian VS Pannimit

• 22 Octobre

Donaire VS Narvaez
Huck VS Rossi

• 5 Novembre

Bute VS Johnson
Angulo VS Kirkland
Groves VS Smith

• 12 Novembre

Pacquiao VS Marquez III
Bradley VS Casamayor

• 19 Novembre

Chavez Jr VS Manfredo Jr
Aydin VS Dan II

• 26 Novembre

Saul Alvarez VS Kermit Cintron

• 2 Décembre

Mathis VS Holm
Sturm VS Murray

• 3 Décembre

Cotto VS Margarito II
Agbeko VS Mares II
Darchinyan VS Moreno
Powetkin VS Boswell
Helenius VS Chisora
Rios VS Murray
Jones VS Lujan

• 10 Décembre

Klitschko VS Mormeck
Khan VS Peterson
Lemieux VS Alcine
Golovkin VS Simon

• 17 Décembre

Ward VS Froch

• 30 Décembre

Taylor VS Nicklow
Dirrell VS Cunningham

• 31 Décembre

Cloud VS Erdei
Rigondeaux VS Ramos

Message édité par King-Arthur le 04-12-2011 à 23:19:40

---------------
If he dies, he dies.
n°28562337
kololo777
Posté le 03-12-2011 à 20:49:39  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Entrainement de JMM, bon ptit reportage, ca va etre du lourd le 10!

http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed

Citation :

Klitschko opéré

La situation est peut-être plus grave que ce qui avait été annoncé dans un premier temps. Vladimir Klitschko va finalement être opéré d'un calcul rénal samedi et une décision concernant son combat du 10 décembre contre Jean-Marc Mormeck sera prise à l'issue de l'intervention, a confié le manageur du boxeur sur Sky Sport News. Le boxeur de 35 ans n'est plus monté sur un ring pour un combat officiel depuis sa victoire et l'unification des ceintures des lourds WBA-IBF-WBO contre David Haye en juillet dernier.

:o

n°28566629
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 04-12-2011 à 11:43:36  profilanswer

Belle revanche de Cotto. Margarito est fini pour la boxe. Bon on parle d un mayweather Cotto ou d un Pacquiao Cotto 2 pour la suite... :)

n°28571889
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 04-12-2011 à 23:13:42  profilanswer

Pas eu le temps de checker les combats de ce WE encore. :o  

Juste Darchinyan VS Moreno et agréablement surpris par Moreno. Il bougait incroyablement bien, bonne vitesse, ilesquivait bien et plaçait bien aussi. [:implosion du tibia] Dommage qu'il n'a pas un peu plus de puissance.

---------------
If he dies, he dies.
n°28574891
kololo777
Posté le 05-12-2011 à 12:32:40  profilanswer

Bah voila, combat annulé et conférence de presse à 13H on en saura un peu plus:

Citation :

Klitschko annule son combat
Le combat entre Vladimir Klitschko et Jean-Marc Mormeck prévu samedi à Düsseldorf n'aura pas lieu. L'Ukrainien n'est pas remis de son opération d'un calcul rénal subie dimanche.
Le manager de Vladimir Klitschko, l'Ukrainien Bernd Bonte, a annoncé lundi que le boxeur détenteur des titres WBA, IBF et WBO des lourds, renonçait à affronter le Français Jean-Marc Mormeck samedi prochain à Düsseldorf en raison de douleurs post-opératoires. Klitschko a été opéré dimanche d'un calcul rénal. «Vladimir est triste et dévasté mais il ressent à nouveau une douleur extrême», a déclaré Bonte à l'agence allemande SID.
Dimanche, le camp de l'Ukrainien semblait pourtant optimiste : «Sauf complication imprévue», il devrait boxer. «C'est une situation délicate, mais, heureusement, le gros de l'entraînement a été effectué. On verra comment Vladimir digère l'intervention. Au final, c'est Vladimir qui décide.» Et Vladimir a décidé. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il annule un combat au dernier moment. L'an dernier, il avait renoncé à affronter l'Anglais Dereck Chisora trois jours avant, prétextant une blessure musculaire au dos. Le dernier combat de Klitschko, 35 ans, remonte à juillet dernier, lorsqu'il a dominé le Britannique David Haye pour unir les ceintures WBA-IBF-WBO des lourds.
Lequipe.fr

n°28575010
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-12-2011 à 12:50:46  profilanswer

C'est moche pour Mormeck, quand on voit comment il s'est préparé......

n°28576906
cisco1
Posté le 05-12-2011 à 15:58:12  profilanswer

Je suis super content pour Cotto, j'ai hâte de voir le match ou Maragarito se fait démonter  [:cerveau lent]  

Helenius Chisora m'intéresse aussi, tout comme Powetkin Boswell même si en poids lourd c'est rarement joyeux à regarder.

EDIT: je suis dég pour JMM :(

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 05-12-2011 à 15:59:03

---------------
n°28585239
730
Posté le 06-12-2011 à 13:46:59  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je suis super content pour Cotto, j'ai hâte de voir le match ou Maragarito se fait démonter  [:cerveau lent]  

Helenius Chisora m'intéresse aussi, tout comme Powetkin Boswell même si en poids lourd c'est rarement joyeux à regarder.

EDIT: je suis dég pour JMM :(

2 bons combats... Chisora s'est fait volé, comme d'hab avec Sauerland, mais là c'est très gros quand même  :sarcastic:  

Povetkin-Boswell sympa à regarder ! ça bouge bien et Povetkin a été très bon ! Je l'ai trouvé vif, les bras partent vite et complet techniquement, il lui reste plus qu'à être régulier et aligner ce genre de prestations

J'ai bien aimé Sturm/Murray aussi, je le trouve bon Murray, il contre bien, il a des bonnes séquences, il est un peu raide... mais il est solide, bon menton.

n°28586973
cisco1
Posté le 06-12-2011 à 16:28:29  profilanswer

Ha ben là tu m'intrigues j'aurai parié sur une lourde défaite de Chisora comme quoi !

---------------
n°28591372
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 06-12-2011 à 23:49:56  profilanswer

Lemieux de retour cette semaine, il a l'air d'être en forme. [:cerveau abde]  

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/380038_10150411078097083_236309322082_8636078_948908392_n.jpg
http://www.letraitdunion.com/media/photos/unis/2011/12/04/photo_1934686_resize.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/381161_10150419253317083_236309322082_8663996_1174593181_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/374264_10150419253197083_236309322082_8663994_415810037_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/385884_10150419253477083_236309322082_8663998_68428456_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/166965_10150419253612083_236309322082_8664000_952646350_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/378879_10150419253692083_236309322082_8664001_915825551_n.jpg

---------------
If he dies, he dies.
n°28595635
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-12-2011 à 13:58:24  profilanswer

n°28597532
Papatoukis
Aye caramba, it's a McDojo !
Posté le 07-12-2011 à 16:13:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voulais savoir ce que vous pensiez :
-du club "Bac 9" (Boxing Athletic Club) en savate
-et du club de JC Skarbowski en Muay Thay.

Sont-ils de bons endroits pour un débutant total dans la boxe ? Y a-t-il un fort accent mis sur le sparring et les combats ?

Merci !

n°28598513
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 07-12-2011 à 17:52:16  profilanswer

Mike Tyson fait un tas de trucs ces derniers temps pour quelques dollars.  
http://gifsoup.com/MzEzMTgwNQ

ça devient pitoyable d'ailleurs. [:hardbox]

---------------
If he dies, he dies.
n°28602582
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 08-12-2011 à 00:44:03  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Lemieux de retour cette semaine, il a l'air d'être en forme. [:cerveau abde]  

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/380038_10150411078097083_236309322082_8636078_948908392_n.jpg
http://www.letraitdunion.com/media [...] resize.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/381161_10150419253317083_236309322082_8663996_1174593181_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/374264_10150419253197083_236309322082_8663994_415810037_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/385884_10150419253477083_236309322082_8663998_68428456_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/166965_10150419253612083_236309322082_8664000_952646350_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/378879_10150419253692083_236309322082_8664001_915825551_n.jpg

On hâte de voir son retour ici, il a enfin rasé sa coupe de Douchebag  [:zaib3k]

---------------
...
n°28610628
philippe06
Posté le 08-12-2011 à 20:36:34  profilanswer

Bonjour, je cherche à acquérir un sac de frappe auto-portant (sur pied), à une fin strictement récréative et fitness. Suis je sur le bon topic pour avoir des conseils?

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)