| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
shiryu- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shiryu- le 07-08-2011 à 03:01:12 |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 02:55:53 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi | Dommage qu'il n'est plus revenu après Barrera. --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Jimmy, David Lemieux de retour en Novembre j'ai entendu ... ? --------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! | Wow t'as eu ou cette info? j'ai rien entendu la dessus. Apparemment Apou devrait combattre bientôt, voir a Québec, et Bute aussi, a Québec --------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | Un ami Canadien qui suit David de très près me l'a dit. Et Bute il affrontera qui finalement ? Johnson ? --------------- If he dies, he dies. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-08-2011 à 23:09:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
shiryu- |
|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 23:36:36 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
730 |
|
King-Arthur Xaroshi | Hey
Message cité 1 fois Message édité par King-Arthur le 13-08-2011 à 18:18:55 --------------- If he dies, he dies. |
730 |
|
King-Arthur Xaroshi |
Message édité par King-Arthur le 14-08-2011 à 23:55:47 --------------- If he dies, he dies. |
730 | incroyable c'est clair...
|
shiryu- | c est gerbant... Apres on s etonne que la boxe soit désertée des shows... |
King-Arthur Xaroshi | C'est vrai que ce genre de trucs arrivent plus facilement en boxe. --------------- If he dies, he dies. |
730 | grosse réunion fin du mois effectivement avec en plus de ces 2 combats celui pour le titre WBA regulier des cruiserweight Hernandez/Jones |
King-Arthur Xaroshi | Organisé par Sauerland donc diffusé sur ARD. --------------- If he dies, he dies. |
shiryu- | Moi j attends la revanche Cotto/Margarito, Khan/Mayweather? (à defaut de May/Pac, on peut rever ^^) , Mayweather/Ortiz !!! Message édité par shiryu- le 17-08-2011 à 01:24:57 |
shiryu- | Face-Off May-Ortiz
Message édité par shiryu- le 17-08-2011 à 17:46:45 |
King-Arthur Xaroshi | Je viens de reregarder d'ailleurs --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Vidéo récente de May --------------- If he dies, he dies. |
shiryu- | http://www.youtube.com/watch?v=-_9DQu-T7A4
|
730 |
|
shiryu- |
King-Arthur Xaroshi | Il matrise --------------- If he dies, he dies. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi | Ouep j'attends Powetkin-Chagaev impatiemment aussi --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Bon je vais me regarder Froch-Kessler. --------------- If he dies, he dies. |
730 | finalement je pense pas que Jones/Hernandez aura lieu demain... c'est indiqué nul part j'ai regardé sur le site Sauerland et sur leur facebook qui est à jour.
|
730 | Bon, apparemment certains sites parlent d'un combat Cunningham/Hernandez pour le 1er octobre |
JimmyBaby La salade de doigts! | Bute/Apou et Bizier a Quebec Message édité par JimmyBaby le 27-08-2011 à 07:12:48 --------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | --------------- If he dies, he dies. |
730 | j'aime pas trop Maywheather, sa personnalité, je veux dire ça a pas l'air d'être un "bon gars".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |