Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°27248592
cisco1
Posté le 26-07-2011 à 23:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
et puis le ton de la voix, la facon dont il présente les boxeurs , trop bon :love:  
Pacquiao il ressemble quand même à rien à 17 ans, ou du moins á tout le monde. Mais quel furie sur le ring :)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 23:42:28  profilanswer

n°27254420
730
Posté le 27-07-2011 à 14:52:50  profilanswer

n°27257535
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 27-07-2011 à 18:29:32  profilanswer

cisco1 a écrit :

et puis le ton de la voix, la facon dont il présente les boxeurs , trop bon :love:

Clair :love:  :love:  :love:  
C'est une légende Mike :lol:  

cisco1 a écrit :

Pacquiao il ressemble quand même à rien à 17 ans, ou du moins á tout le monde. Mais quel furie sur le ring :)

à rien, à rien ... t'avais des abdos comme ça à 17 ans toi ? :o  

C'est quoi cette musique [:tinostar]
Ils l'avaient montré avant l'un de ses combats je crois cette vidéo :p  
Par contre la gueule qu'il tire sur cette photo [:ddr555] [:sylfurd]  
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/06/26/article-0-0CAB329A00000578-29_634x359.jpg

---------------
If he dies, he dies.
n°27261402
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 27-07-2011 à 23:39:36  profilanswer

Floyd "Money" Mayweather n'a pas choisi son surnom au hasard.
http://www.youtube.com/watch?v=nyU [...] r_embedded
La boite à montres est particulièrement horrible [:implosion du tibia]

---------------
If he dies, he dies.
n°27264831
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-07-2011 à 11:44:58  profilanswer

ce topic défonce

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°27270094
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 28-07-2011 à 18:07:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

ce topic défonce

[:stefro]

---------------
If he dies, he dies.
n°27294298
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 31-07-2011 à 15:54:20  profilanswer

Bon alors vous dormez ou quoi ? :o  
Je veux bien qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent pour quelques semaines mais quand même. :o  
Tenez, un petit gif qui devrait mettre tout le monde d'accord.

http://geekpics.net/images/aaabttr10.gif

:love:  :love:  :love:

---------------
If he dies, he dies.
n°27297003
igor1984
Posté le 31-07-2011 à 22:16:42  profilanswer

salut les tueurs, j'aurai une question pour vous, j'ai acheté un stand pour sac de frappe (donc un portique avec appui sur sol auquel on peut accrocher un sac) et dans la notice ils disent de le stabiliser avec au moins deux plaques de masse de 75lb (34kgs) sur chacun des trois porte plaques.  

de quoi parlent ils ? ce sont les poids que l'on achète pour mettre sur les barres d haltères ? ça veut dire qu'une seule plaque pèse 34 kilos ??  

n°27297503
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 31-07-2011 à 23:11:59  profilanswer

Une photo vaut mieux qu'un long discours, tu as acheté quelque chose comme ça somme toute ? :o  

http://csimg.webmarchand.com/process_image.php?req=FR/28001678fitbx102/T/340x340/C/FFFFFF/url/boxe-arts-martiaux-support.jpg

Oui à priori c'est ça que ça veut dire. Minimum deux poids par plaque donc minimum 6 poids. [:obvious]

---------------
If he dies, he dies.
n°27301103
cisco1
Posté le 01-08-2011 à 13:15:13  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Bon alors vous dormez ou quoi ? :o  
Je veux bien qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent pour quelques semaines mais quand même. :o  
Tenez, un petit gif qui devrait mettre tout le monde d'accord.

http://geekpics.net/images/aaabttr10.gif

:love:  :love:  :love:

Ben oui du coup on dort :o  

Très sympa le gif, c'est moi ou j'ai pas vu Sugar Robinson? Parceque dans le style beau boxeur légendaire il DOIT y être.

Le vieux Foreman  :love: , je me demande si ce sont pas les poings les plus lourds de l'histoire.
Je me demande encore comment Ali a pu tenir et le finir au 12ème aprés tout ce qu'il s'est mangé même s'il se protégeait bien.
Battre ce Foreman là c'est un sacré exploit.

Question à la con pour passer le temps: quels sont les boxeur les plus élégants ? :o  

Sugar Ray Robinson me vient à l'esprit, Floyd Mayweather parceque je suis un Fanboy du garçon (avant sa fausse retraite) et Ali Forcément, surtout à ce niveau de gabarit.

Message édité par cisco1 le 01-08-2011 à 13:36:29

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 13:15:13  profilanswer

n°27305321
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 01-08-2011 à 18:54:31  profilanswer

Robinson non, par contre on voit Sugar Ray Leonard (en peignoir blanc-rouge :o ) et on le voit aussi après Arguello-Pryor, il est facilement reconnaissable à cette manière qu'il a de donner des coups, comme si il mettait des claques. Un peu comme Joe Calzaghe. [:delarue5]  
Voici la vidéo si tu veux voir en plus grand :o http://www.youtube.com/watch?v=z68VLDDCFdw
Sinon oui Sugar Robinson est juste magnifique. :love:  

Et je suis d'accord pour George Foreman aussi. Putain ce boeuf. [:delarue] Il bouge à peine le bas du corps et l'autre s'écroule, j'imagine la puissance de la droite. [:king-arthur]  

T'entends quoi par élégant exactement ? :o Je dirais Nikolay Valuev. :o  :o  :o  

---------------
If he dies, he dies.
n°27306954
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 01-08-2011 à 21:14:27  profilanswer

En direct du topic images [:cerveau goret]  

---------------
If he dies, he dies.
n°27307001
cisco1
Posté le 01-08-2011 à 21:17:37  profilanswer

Ouais le parfait exemple :o avec ton Tyson Fury là :o ...

Ray Robinson, tellement c'est beau, tellement c'est fluide tellement c'est parfait
http://www.youtube.com/watch?v=-l2PC5It1HI
Alternance de coup, menton, déplacement... :love:  

et puis ca parceque... parceque c'est de l'art
http://www.youtube.com/watch?v=_G5v_PNsl4Q

EDIT:  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  !!!!!!

Message édité par cisco1 le 01-08-2011 à 21:18:30

---------------
n°27307178
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 01-08-2011 à 21:27:55  profilanswer

Pernell  :love:  :love:  :love:  

Je trouve que Dirrell mérite aussi d'être cité. Il est quand même bien doué ce Dirrell malgré toutes ses histoires à la noix. Un des boxeurs les plus talentueux en ce moment IMO. Mais c'est vrai qu'il n'a encore rien fait de significatif.

Et oui, SRR c'est comme du sucre pour les yeux. :D  

Quant à Tyson Fury, no comment :D  :o

Edit : vous regardez la boxe féminine ? [:klemton]

Message édité par King-Arthur le 01-08-2011 à 21:39:49

---------------
If he dies, he dies.
n°27307566
cisco1
Posté le 01-08-2011 à 21:46:04  profilanswer

Jamais vu Dirrell jusqu'à maintenant ( ni de boxe féminin), et youtube me donne un vilain low blow comme victoire.
Pas convaincu encore mais pourquoi pas.

---------------
n°27307897
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 01-08-2011 à 22:00:48  profilanswer

Regarde Abraham-Dirrell :o  

Bon tu vas me dire que c'est pas difficile de briller contre Abraham mais soit. :o

---------------
If he dies, he dies.
n°27309539
cisco1
Posté le 02-08-2011 à 00:11:42  profilanswer

on verra plus tard
pour Foreman, le Foreman jeune c'est un gars qui a pas la plus grande technique du monde, mais c'est juste un monstre physiquement.
Des jabs gauches qui pèsent une tonne et le reste crochet et droite encore pire. Quand au menton, on a pas l'impression que grand chose ne l'affecte, peut être le plus impressionant. Et malgré tout une technique défensive et de jeu de jambe pas dégueu. Vraiment un des plus grands même si c'est pas celui que j'admire le plus, c'est impressionant.

Un contre Joe Frazier.  
http://www.youtube.com/watch?v=izX [...] re=related

La perf d'Ali contre ce mec est d'autant plus impressionante.

---------------
n°27318831
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 02-08-2011 à 21:41:46  profilanswer

Carrément impressionnant. Sa force a l'air surhumaine compte tenu de la lenteur de ses coups. :love:  :love:  :love:  

C'est dingue qu'il n'y ait pas un lourd Américain de ce calibre de nos jours. :sweat: On se tape Chris Arreola et James Toney. [:911gt3]  

---------------
If he dies, he dies.
n°27318855
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 02-08-2011 à 21:45:14  profilanswer

Ah et, breaking news, Pavlik vient d'annoncer qu'il se retirait de son combat de samedi contre Cunningham (l'enculé :ouch: , le combat se tenait dans sa ville d'origine en plus). Il estime que les 1,1 millions de dollars que lui a offert Bute n'est pas assez. Pavlik-Bute tombe donc sans doute à l'eau. :/

L'histoire est un peu floue. Il n'y a à priori aucun lien entre ces deux combats. [:delarue5]

---------------
If he dies, he dies.
n°27320088
cisco1
Posté le 02-08-2011 à 23:39:49  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Ah et, breaking news, Pavlik vient d'annoncer qu'il se retirait de son combat de samedi contre Cunningham (l'enculé :ouch: , le combat se tenait dans sa ville d'origine en plus). Il estime que les 1,1 millions de dollars que lui a offert Bute n'est pas assez. Pavlik-Bute tombe donc sans doute à l'eau. :/

L'histoire est un peu floue. Il n'y a à priori aucun lien entre ces deux combats. [:delarue5]

Quelle petite pute, il est plus champion, il est quedalle, il a rien à demander.
Bute est IBF depuis un certain temps, invaincu qu'il ne s'abaisse pas à ce connard. Il a mieux à faire.  :fou:  

Lamentable, enfin y'a tellement de combats sympathiques à venir, c'est pas bien grave.

---------------
n°27320413
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-08-2011 à 00:20:02  profilanswer

Mais +1  :lol:  :lol:  :lol:  

Il s'y est trop cru. De plus, 1.1 million c'est ce qu'il était sûr de prendre. En plus de ça, la promotion de Bute allait partager à 60/40 tous les bénéfs supplémentaires et lui offrait même 25000$ pour ses frais d'entrainement. :D  

"I'm not going to fight a southpaw for peanuts" qu'il dit. [:rofl]  

Adieu Pavlik. :hello:

---------------
If he dies, he dies.
n°27320417
cisco1
Posté le 03-08-2011 à 00:20:27  profilanswer

King-Arthur a écrit :

C'est dingue qu'il n'y ait pas un lourd Américain de ce calibre de nos jours. :sweat: On se tape Chris Arreola et James Toney. [:911gt3]  

Je pense que le dvt d'autres sports de combat n'a pas aidé. La boxe était le seul grand sport de combat mondial, maintenant y'a pleins d'autres trucs.
Bref...
Les vrais lourds sont rares, et les Klitschko avec leur allonge, leur technique et leur jeu de jambe sont bien compliqué a battre surtout par des gabarits plus petit qui n'ont pas tant d'avantage de mobilité. C'est pas d'immenses puncheurs mais pour le reste ils sont très bons.
Faudrait un vrai lourd dynamique avec des poings en bétons, facon jeune Tyson, Frazier pour les battre, on l'attend toujours... Et les Klitschko sont proches de la retraite...  :sweat:  

Pas grave les Welter offre de belles choses. :)

---------------
n°27320445
cisco1
Posté le 03-08-2011 à 00:28:34  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Mais +1  :lol:  :lol:  :lol:  

Il s'y est trop cru. De plus, 1.1 million c'est ce qu'il était sûr de prendre. En plus de ça, la promotion de Bute allait partager à 60/40 tous les bénéfs supplémentaires et lui offrait même 25000$ pour ses frais d'entrainement. :D  

"I'm not going to fight a southpaw for peanuts" qu'il dit. [:rofl]  

Adieu Pavlik. :hello:

C'est clair un tocard de moins à pourir ce sport  [:cisco1:4]

---------------
n°27321143
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-08-2011 à 08:53:12  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je pense que le dvt d'autres sports de combat n'a pas aidé. La boxe était le seul grand sport de combat mondial, maintenant y'a pleins d'autres trucs.
Bref...
Les vrais lourds sont rares, et les Klitschko avec leur allonge, leur technique et leur jeu de jambe sont bien compliqué a battre surtout par des gabarits plus petit qui n'ont pas tant d'avantage de mobilité. C'est pas d'immenses puncheurs mais pour le reste ils sont très bons.
Faudrait un vrai lourd dynamique avec des poings en bétons, facon jeune Tyson, Frazier pour les battre, on l'attend toujours... Et les Klitschko sont proches de la retraite...  :sweat:  

Pas grave les Welter offre de belles choses. :)

Exact. D'ailleurs pas que les sports de combat, les Américains pensent que leurs lourds sont dans d'autres sport tel que le football américain et le basket. [:fegafobobos:2]  

Je ne pense pas qu'il y ait un jeune prospect aussi prometteur que Tyson malheureusement. :o A part Tyson Fury bien entendu.

---------------
If he dies, he dies.
n°27321748
shiryu-
Posté le 03-08-2011 à 10:14:54  profilanswer

les poids welters, y a que ca de vrai  :o

n°27324349
cisco1
Posté le 03-08-2011 à 13:51:57  profilanswer

Le basket et le football aéricain étaient déjà populaire avant, c'est pas nouveau, ce qui est nouveau ce sont les MMA.

lulz pour Fury, non le russkof Povetkin a l'air intéressant.

En lourd faut surveiller les jeunes lourds légers (Shumenov? Cleverly?) et voir ce qu'ils deviennent et si ils arrivent à monter en catégorie ou prendre des ceintures en plus. Marco Huck a l'air intéressant mais faudrait qu'il chope une autre ceinture pour avoir une vraie légimité amha.
Bref c'est pas l'année prochaine qu'on verra un prétendant pour les poids lourds viable.  

On s'en fout Shiryu a raison dans les différents Welter y'a de belles choses, Pacquiao, Mayweather Jr de retour, Victor Ortiz qu'en a visiblement dans les gants et Berto qui je pense doit avoir de la rage à revendre. Amir Khan fait plaisir à voir.  

Pavlik: je viens de lire sur le gars, dans la catégorie tocard il est linéal le garcon.  [:fougnasse_siderale:1]  
Le gars prend un titre et fait son chaud. Aussitôt après il le perd sur un combat qui fait entrer un peu plus Hopkins dans la légende et Pavlik dans la cátégorie des champions par hasard. [:fougnasse_siderale:3]  Après s'être gentiment fait apprendre la boxe par Papy Hopkins, c'est "Maravilla" Martinez qui lui montre ce qu'est le mot courage.[:fougnasse_siderale:2]  Et là grandiose après avoir fait sa pleureuse, il refuse le rematch pour "monter en catégorie"...   [:fougnasse_siderale]  
Résultat des courses il annule contre Cunningham et s'arrange pour ne pas rencontrer Bute.  [:fougnasse_siderale:5]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 03-08-2011 à 13:52:52

---------------
n°27326919
cetiop
Posté le 03-08-2011 à 17:00:23  profilanswer

Salut,

Je fais appel aux crazys sur Toulouse.
J'aimerai faire de la boxe thai.
J'ai trouve ce club : http://www.loukisaanboxing.com/

Des avis?  

Merci  

n°27327817
730
Posté le 03-08-2011 à 18:02:56  profilanswer

apparemment Golovkin vs. N'Dam c'est pas pour tout de suite... Le Kazakh affrontera Lajuan Simon en octobre.
quel bordel... N'Dam n'a plus de promoteur et il sait clairement qu'il peut prendre une râclée contre Golovkin.
Sturm pareil, il ferait mieux d'accorder un combat à des top niveau plutot qu'une revanche à Macklin...

n°27329366
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-08-2011 à 19:51:18  profilanswer

shiryu- a écrit :

les poids welters, y a que ca de vrai  :o

+1 Welters et Super-Moyens IMO :o  

cisco1 a écrit :

Le basket et le football aéricain étaient déjà populaire avant, c'est pas nouveau, ce qui est nouveau ce sont les MMA.

lulz pour Fury, non le russkof Povetkin a l'air intéressant.

Povetkin oui, mais il évite de trop se montrer j'ai l'impression. Peut-être a-t-il peur de Wlad. :o  
Cela dit je vois qu'il a un combat prévu pour fin Août contre Chagaev :ouch:
Interéssant [:cerveau paysan] Would watch :o  

cisco1 a écrit :

En lourd faut surveiller les jeunes lourds légers (Shumenov? Cleverly?) et voir ce qu'ils deviennent et si ils arrivent à monter en catégorie ou prendre des ceintures en plus. Marco Huck a l'air intéressant mais faudrait qu'il chope une autre ceinture pour avoir une vraie légimité amha.
Bref c'est pas l'année prochaine qu'on verra un prétendant pour les poids lourds viable.

Shumenov et Cleverly sont des mi-lourds. :o Shumenov, je suis vraiment pas impressionner par le garçon. Je trouve que sa victoire contre Campillo est discutable et à vrai dire il m'énerve un peu à se prendre pour une grande étoile. Je pense qu'il perdra une fois qu'il affrontera un top 10 de la catégorie.
Cleverly je l'aime bien, je le trouve bon. Mais il ne s'est pas encore frotté au top non plus pour le moment.  
Ces deux-là ont pris ces ceintures en otage pour un bon bout de temps je crois. :/

cisco1 a écrit :

On s'en fout Shiryu a raison dans les différents Welter y'a de belles choses, Pacquiao, Mayweather Jr de retour, Victor Ortiz qu'en a visiblement dans les gants et Berto qui je pense doit avoir de la rage à revendre. Amir Khan fait plaisir à voir.

Et cotto, Alvarez, Lara, Angulo, Martirosyan sont de bons challenges aussi IMO :o  
Ils peuvent toujours faire le poids.

cisco1 a écrit :

Pavlik: je viens de lire sur le gars, dans la catégorie tocard il est linéal le garcon.  [:fougnasse_siderale:1]  
Le gars prend un titre et fait son chaud. Aussitôt après il le perd sur un combat qui fait entrer un peu plus Hopkins dans la légende et Pavlik dans la cátégorie des champions par hasard. [:fougnasse_siderale:3]  Après s'être gentiment fait apprendre la boxe par Papy Hopkins, c'est "Maravilla" Martinez qui lui montre ce qu'est le mot courage.[:fougnasse_siderale:2]  Et là grandiose après avoir fait sa pleureuse, il refuse le rematch pour "monter en catégorie"...   [:fougnasse_siderale]  
Résultat des courses il annule contre Cunningham et s'arrange pour ne pas rencontrer Bute.  [:fougnasse_siderale:5]

Et encore t'as l'air d'avoir raté les meilleurs épisodes. [:cerveau goret]  
Le type est sorti d'un centre de désintox (il a des problèmes avec l'alcool) il n'y a même pas 1 ans, il n'a aucune crédibilité, limite Bute n'aurais eu aucun mérite à le battre. Ce n'est plus qu'un nom, si seulement il en est un...
Aussi, récemment il a demandé à Martinez de MONTER de catégorie pour l'affronter (comme lui n'arrive plus à descendre chez les moyens...) [:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]  
Nan vraiment, je sais pas qu'est ce qu'il fume mais ça a l'air d'être de la bonne !

730 a écrit :

apparemment Golovkin vs. N'Dam c'est pas pour tout de suite... Le Kazakh affrontera Lajuan Simon en octobre.
quel bordel... N'Dam n'a plus de promoteur et il sait clairement qu'il peut prendre une râclée contre Golovkin.
Sturm pareil, il ferait mieux d'accorder un combat à des top niveau plutot qu'une revanche à Macklin...

Perso je trouve qu'il n'a aucune chance contre Golovkin. J'étais pas au courant de cette histoire de promoteur, pourquoi il n'irait pas voir ailleurs ? Les promoteurs Français ne font pas un boulot extraordinaire c'est l'occasion ou jamais de faire décoller sa carrière.

J'aime assez la revanche Macklin-Sturm. Sturm a bien déconné ce soir-là et il le sait, c'est bien qu'il ait proposé la revanche je trouve. Mais tu pense à qui quand tu parles de top niveau par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par King-Arthur le 03-08-2011 à 19:53:50

---------------
If he dies, he dies.
n°27329893
730
Posté le 03-08-2011 à 20:52:14  profilanswer

eh bien Sturm doit prendre ses responsabilités en donnant sa chance à Golovkin, tôt ou tard. Ou alors organiser un truc contre Pirog ou Chavez :D Ca peut être risqué mais ca lui redonnerait de la légitimité quand même de battre un boxeur invaincu comme eux: ca serait vraiment lui le super champion.  

Pour N'Dam oui c'est clair qu'il fait bien d'aller voir ailleurs même si on sait pas encore qui sera son nouveau promoteur.

n°27330119
cisco1
Posté le 03-08-2011 à 21:12:20  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Povetkin oui, mais il évite de trop se montrer j'ai l'impression. Peut-être a-t-il peur de Wlad. :o  
Cela dit je vois qu'il a un combat prévu pour fin Août contre Chagaev :ouch:
Interéssant [:cerveau paysan] Would watch :o  

Ouais à voir mais je suis pas certain que ce sera passionant (je peux me tromper)

King-Arthur a écrit :

Shumenov et Cleverly sont des mi-lourds. :o Shumenov, je suis vraiment pas impressionner par le garçon. Je trouve que sa victoire contre Campillo est discutable et à vrai dire il m'énerve un peu à se prendre pour une grande étoile. Je pense qu'il perdra une fois qu'il affrontera un top 10 de la catégorie.
Cleverly je l'aime bien, je le trouve bon. Mais il ne s'est pas encore frotté au top non plus pour le moment.  
Ces deux-là ont pris ces ceintures en otage pour un bon bout de temps je crois. :/

J'ai mis des points d'interrogation, je ne vois rien non plus venir soeur Anne

King-Arthur a écrit :

Et cotto, Alvarez, Lara, Angulo, Martirosyan sont de bons challenges aussi IMO :o  
Ils peuvent toujours faire le poids.

Cotto toujours très dangereux.  
Martirosyan tu as du déjà en parlé mais je ne vois pas bien. Lara j'ai du déjà le voir mais me rapelle plus.
Alvarez jamais encore vu.

http://www.youtube.com/watch?v=9ERaQ4qxDhg

King-Arthur a écrit :

Et encore t'as l'air d'avoir raté les meilleurs épisodes. [:cerveau goret]  
Le type est sorti d'un centre de désintox (il a des problèmes avec l'alcool) il n'y a même pas 1 ans, il n'a aucune crédibilité, limite Bute n'aurais eu aucun mérite à le battre. Ce n'est plus qu'un nom, si seulement il en est un...
Aussi, récemment il a demandé à Martinez de MONTER de catégorie pour l'affronter (comme lui n'arrive plus à descendre chez les moyens...) [:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]  
Nan vraiment, je sais pas qu'est ce qu'il fume mais ça a l'air d'être de la bonne !

Ha ouais l'alcool fait des ravages en effet.  [:cisco1:3]  

---------------
n°27330536
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-08-2011 à 21:49:20  profilanswer

730 a écrit :

eh bien Sturm doit prendre ses responsabilités en donnant sa chance à Golovkin, tôt ou tard. Ou alors organiser un truc contre Pirog ou Chavez :D Ca peut être risqué mais ca lui redonnerait de la légitimité quand même de battre un boxeur invaincu comme eux: ca serait vraiment lui le super champion.  

Pour N'Dam oui c'est clair qu'il fait bien d'aller voir ailleurs même si on sait pas encore qui sera son nouveau promoteur.

Une unification WBA devrait déjà mettre pas mal d'ordre t'as raison. S'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord pour Golovkin-N'Dam, qu'ils fassent Golovkin-Sturm au moins. Ceci dit, quelque chose me dit me Monsieur Sturm n'aime pas les challenges tant que ça. :sarcastic:  

cisco1 a écrit :

Ouais à voir mais je suis pas certain que ce sera passionant (je peux me tromper)

C'est triste à dire mais au point où on en est c'est pas une si mauvaise affiche que ça pour les lourds. [:fegafobobos:2]  

cisco1 a écrit :

J'ai mis des points d'interrogation, je ne vois rien non plus venir soeur Anne

:D  
Nope je réagissais surtout parce que ce sont deux boxeurs qui ont beaucoup fait parler récemment. ;)  

cisco1 a écrit :

Cotto toujours très dangereux.  
Martirosyan tu as du déjà en parlé mais je ne vois pas bien. Lara j'ai du déjà le voir mais me rapelle plus.
Alvarez jamais encore vu.

http://www.youtube.com/watch?v=9ERaQ4qxDhg

Maravilla est clairement un cran au-dessus des autres poids moyens. Quel monstre. :love:  

cisco1 a écrit :

Ha ouais l'alcool fait des ravages en effet.  [:cisco1:3]  

Le pire de tout c'est qu'il tient un bar à Youngstown. [:arantheus]  

---------------
If he dies, he dies.
n°27331409
igor1984
Posté le 03-08-2011 à 22:55:02  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Une photo vaut mieux qu'un long discours, tu as acheté quelque chose comme ça somme toute ? :o  

http://csimg.webmarchand.com/proce [...] upport.jpg

Oui à priori c'est ça que ça veut dire. Minimum deux poids par plaque donc minimum 6 poids. [:obvious]

bonjour, oui en effet c'est ce type de chose: celui-là exactement:

http://www.boxing-shop.com/fixatio [...] ide-1.html

un problème que je n'avais pas prévu: je viens de le monter et le haut du sac de frappe est à... 1m70 environ... pas génial pour bosser les high kicks que j'affectionne particulièrement... vous savez ce que je pourrai faire pour essayer de réhausser de 15-20 cms svp ? :(

n°27331946
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-08-2011 à 23:36:36  profilanswer

igor1984 a écrit :

bonjour, oui en effet c'est ce type de chose: celui-là exactement:

http://www.boxing-shop.com/fixatio [...] ide-1.html

un problème que je n'avais pas prévu: je viens de le monter et le haut du sac de frappe est à... 1m70 environ... pas génial pour bosser les high kicks que j'affectionne particulièrement... vous savez ce que je pourrai faire pour essayer de réhausser de 15-20 cms svp ? :(

Virer quelques maillons ? :o

---------------
If he dies, he dies.
n°27332759
igor1984
Posté le 04-08-2011 à 07:51:07  profilanswer

oui j'y pensais, mais ils sont tous solidement fixés, donc comment pourrais je les refermer après ? :o

et merci

n°27333413
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 04-08-2011 à 09:46:57  profilanswer

http://i01.i.aliimg.com/img/pb/544/347/386/386347544_689.jpg

?? :o

---------------
If he dies, he dies.
n°27341923
igor1984
Posté le 04-08-2011 à 21:13:53  profilanswer

eh bien c'est exactement ce que j'ai pris aujourd'hui après un passage chez castorama (enfin les miens sont avec une visse) , merci beaucoup quand même  :jap:  

c'est bon maintenant je peux entraîner mes high kick à pleine puissance au cas où un grand dadet me cherche des noises :o

n°27353149
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 05-08-2011 à 20:13:11  profilanswer

Nonito Donaire  :love: Terrible cet enfant. Un Philippin en plus. :o  

http://www.youtube.com/watch?v=mkKBRcZvIwI
http://www.youtube.com/watch?v=xO3 [...] re=related

[:aqualung]

---------------
If he dies, he dies.
n°27356441
shiryu-
Posté le 06-08-2011 à 02:24:21  profilanswer

Le style a Darchynian, on dirait un chimpanzé ...

n°27358477
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 06-08-2011 à 14:21:50  profilanswer

shiryu- a écrit :

Le style a Darchynian, on dirait un chimpanzé ...

:lol:  

+1000. Froch est aussi dans la même catégorie. :o

---------------
If he dies, he dies.
n°27362339
shiryu-
Posté le 07-08-2011 à 02:55:53  profilanswer

Dans le genre j ai un style pas du tout orthodoxe mais qui marche (en fin pendant un temps hein  :o ) : Prince naseem

Il avait un grain ce type... Dommage, avec de l entrainement serieux, il aurait pu devenir meilleur.  

http://www.youtube.com/watch?v=Nlr [...] re=related  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par shiryu- le 07-08-2011 à 03:01:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)