| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
730 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 21:22:56 ![]() ![]() |
730 |
|
shiryu- | Mate pacquiao-margarito. Un bon film vaut mieux qu un long discours |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
shiryu- | Par contre un jour, j ai boxe contre un mec de 10 cm de plus que moi, il a fait que se protéger, il m a enchaîner par la suite.... Donc bon , mieux faut le finir rapidement |
King-Arthur Xaroshi | A la Wlad quoi, jab-jab-grab Message édité par King-Arthur le 30-08-2011 à 03:02:56 --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:44:52 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | Bah alors, Klitschko vs. Adamek se prépare et rien ne se dit ici, vos prono et vite Message édité par JimmyBaby le 10-09-2011 à 23:28:06 --------------- ... |
cetiop | Salut,
|
igor1984 | ben avec un double ce sera forcément encore pire |
cetiop | Ok merci.
|
igor1984 | si tu viens pour raconter tes vacances durant le cours de boxe, autant ne pas y aller |
JimmyBaby La salade de doigts! | Mais sinon moi j'ai un classique et en effet impossible de sortir un mot complet généralement c'est "Mfclopfml" --------------- ... |
cetiop |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message édité par JimmyBaby le 14-09-2011 à 00:14:49 --------------- ... |
kololo777 | Cette nuit sur C+ Sport Mayweather vs Ortiz, la pesée a été chaude entre les deux: http://www.youtube.com/watch?v=NdQ7WQrBF5w |
tompat87 | Tout simplement ridicule. Ortiz souriant. Une farce. |
shiryu- | une blague ce combat ... |
King-Arthur Xaroshi | L'interview de Merchant était tout bon aussi --------------- If he dies, he dies. |
fatgooz GT : fatlegooz |
L'interviewer à la fin de l'envolée paranoiaque de Mayweather : "If i was 15 years younger I'd kick your ass". Le pire dans tout ça, c'est que jusqu'au coup de tête, le combat était plutôt en faveur de Floyd qui maitrisait plutôt bien Ortiz avec de bons contres du droit. Ortiz aurait sûrement mordu la poussière avant la 12ème. Mayweather vu son expérience aurait du prendre sur lui et finir le boulot proprement. Mais bon comme c'est une tête de c... Message édité par fatgooz le 18-09-2011 à 11:38:32 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
King-Arthur Xaroshi | Oui sauf qu'il a dit "fifty" et pas "fifteen" --------------- If he dies, he dies. |
J_D_ - EricShawn - | Je suis dégouté de cette fin de combat. Le coup de boule était pas classe du tout mais le KO de Mayweather est ce que j'ai vu de pire en sport de combat. |
JimmyBaby La salade de doigts! | C'est sale comme fin mais Mayweather n'est pas en tord malheureusement, il a enfreins aucunes règles, maintenant le style mouaif :\ --------------- ... |
Van Winkle Tchic tcha |
King-Arthur Xaroshi |
Van Winkle Tchic tcha |
|
King-Arthur Xaroshi |
King-Arthur Xaroshi | Et je vois que personne ne parle De Wlad-Mormeck ? --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |