| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
King-Arthur Xaroshi | Reprise du message précédent :
--------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 17:20:50 ![]() ![]() |
shiryu- | On a qu à comparer les combats des 2 avec leurs precedents opposants: hatton, de la hoya, mosley... Je donne pcq winner à 100% |
King-Arthur Xaroshi | Danny Green VS Antonio Tarver a eu lieu aujourd'hui en Australie, j'avais oublié ce combat --------------- If he dies, he dies. |
cisco1 |
Pacquiao est favori car Mayweather revient doucement, n'a amha pas encore retrouvé le niveau qui était le sien, si il le retrouve un jour.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-07-2011 à 23:18:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi |
JimmyBaby La salade de doigts! |
King-Arthur Xaroshi |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 23:59:45 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi | Ceux qui boxent sont généralement plus chiant à regarder. --------------- If he dies, he dies. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
730 | le gif de Tyson Fury |
cisco1 | C'est pas drôle ca fait vraiment mal --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi | Tu l'as déjà fait ? --------------- If he dies, he dies. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi | --------------- If he dies, he dies. |
cisco1 | Avant un hypothétique Mayweather Pacquiao, y'aura un Mayweather Ortiz qui me parait bien prometteur aussi. On verra ou en est Mayweather et ce que vaut Ortiz après son titre contre Berto.
King-Arthur Xaroshi | Mayweather-Ortiz c'est un beau combat oui ! En plus Ortiz est gaucher, ce qui prouve que Mayweather se prépare peut-être à affronter Pacquiao bientôt. Message édité par King-Arthur le 22-07-2011 à 16:01:38 --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Quelqu'un regarde Chisora-Fury ? --------------- If he dies, he dies. |
JimmyBaby La salade de doigts! | Je viens de voir une redif de Alvarez-Rhodes, incroyable ce Alvarez, il a tout ce que j'aime dans la boxe. Une bonne garde, un punch impressionnant, des combinaisons variées. Il mérite son titre a mon petit avis. Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 24-07-2011 à 07:15:48 --------------- ... |
cisco1 | Je matte maintenant sur youtube pour Chisora Fury --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | C'est "un peu relou", le round 10 donne un peu plus d'animation sur la fin... plus que deux round à tenir pour le spectateur, une bonne épreuve d'endurance pour ne pas zapper --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi |
King-Arthur Xaroshi |
cisco1 | Ouaip, les welter et super welter sont vraiment la catégorie reine
King-Arthur Xaroshi | Bon bah Khan domine le combat de A à Z. Le "KO" est certes discutable mais je vois mal ce que Zab aurait pu faire --------------- If he dies, he dies. |
cisco1 | Pareil --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi | Clair je suis resté sur ma faim --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | D'ailleurs en parlant de vitesse --------------- If he dies, he dies. |
cisco1 |
King-Arthur Xaroshi | +1000 --------------- If he dies, he dies. |
730 |
|
cisco1 |
King-Arthur Xaroshi |
King-Arthur Xaroshi | Quelques photos de Pacquiao âgé de 17 ans --------------- If he dies, he dies. |
cisco1 | Amusant le Hopkins Pavlik, avant le match on s'attendait plutôt à un Pavlik qui attaque et un Hopkins qui répliquerait tant bien que mal. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-07-2011 à 23:41:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi |
cisco1 | et puis le ton de la voix, la facon dont il présente les boxeurs , trop bon --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes | |