Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°27176436
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 20-07-2011 à 17:20:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

Merci :) , j'ai toujours aimé mais jamais vraiment suivi assiduement  :sweat:  
Pacquiao Marquez, ca devrait être à sens unique pour Pacquiao mais Marquez est un beau boxeur et c'est une belle opposition.
Bute je vois à peu près (quel joli nom :D ), Pavlik par il est comment?  

• En même temps c'est tellement peu médiatisé que c'est pas facile de suivre toujours. :/ :o  
  • Marquez est un guerrier, c'est un combat intéressant mais Pacman devrait passer le test sans trop de difficultés IMO ! J'ai vraiment du mal à le voir perdre Pacquiao en ce moment. Floyd Mayweather est bien le seul qui soit un tant soit peu dangereux pour lui. D'ailleurs j'espère toujours que ce combat se fera. :p  Floyd a promix que le combat se fera, on verra bien. :p  
  • Kelly Pavlik, c'est un ancien poids moyen américain. Il n'a rien de si spécial mais c'est quand même un bon boxeur, il est plutôt grand et sait tirer avantage de sa taille. Il a battu Jermain Taylor deux fois et est ainsi devenu le champion linéal des poids moyens. Le premier combat vaut le coup d'être vu si t'as le temps. ;) Depuis, il a perdu 2 fois (contre Bernard Hopkins et Sergio Martinez) et on entends surtout parler de lui à cause de son addiction à l'alcool. :o Il vient de sortir de cure de désintoxication.

cisco1 a écrit :

Bah ce cinéma en dehors et sur le ring aussi, cette facon de baisser sa garde en remuant la tête, ca me rappelle un peu Botha lorsqu'il dominait Tyson en début de combat avant de se prendre une caresse et de tomber lourdement :D .
Pour Haye j'ai eu le sentiment que sur le ring il aurait pu plus agresser plutôt que de faire son comédien. (je coris qu'on a tous eu le même)
Mais j'ai pas vu les interviews anglaises, non plus, c'est juste une impression générale, si il voulait gagner il en fallait plus.
Après le mec a une belle qualité de jambe et une vitesse de poing certaine, c'est clairement pas le gars qui retient ses coups mais au final je suis pas fan.  

Une chance de voir un Pacquiao/Mayweather l'année prochaine?

Ca me fait mal au c... que ce combat n'ait jamais eu lieu du temps ou il aurait dû avoir lieu.
Un de mes meilleurs souvenir reste Mayweather Hatton, et cette merveilleuse maitrise technique de Mayweather, Hatton y allait comme un furieux, Mayweather lui a donné une lecon. Un des plus beau style de ces dernières années (après le personnage je passe)

Là contre Pac c'est un peu la même, Pac est un fou furieux de l'attaque comme Hatton mais en nettement moins orthodoxe (haha) et à un niveau encore supérieur. Et vu l'état de forme actuel de Pac, Mayweather ne serait pas favori mais quel beau match potentiel.

• Ouais mais il avait une bonne excuse, son petit orteil était cassé, le pauvre. :o  
  • C'est carrément un combat de rêve ! Mayweather est certainement le boxeur le plus talentueux et sans doute celui qui bosse le plus de sa génération (enfin, quand il bosse :o ). Pacquiao, il est imbatable et a un palmarès incroyable. Vraiment, j'ai du mal à voir qui s'imposera. [:implosion du tibia]  

---------------
If he dies, he dies.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 17:20:50  profilanswer

n°27177365
shiryu-
Posté le 20-07-2011 à 18:53:32  profilanswer

On a qu à comparer les combats des 2 avec leurs precedents opposants: hatton, de la hoya, mosley... Je donne pcq winner à 100%

n°27177699
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 20-07-2011 à 19:28:26  profilanswer

Pacman a +/- à chaque fois gagné de manière plus convaincante, oui. Mais si tu veux pousser la comparaison jusqu'au bout, on peut aussi dire que FMJ les a affronté avant Pacquiao. Prenons l'exemple de Mosley, Mayweather l'a affronté alors qu'il venait de battre Margarito par KO. Alors que quand Pacquiao a décidé de l'affronter, il venait d'une défaite et d'un nul contre Mora. Même chose pour Hatton et ODLH.

Bon cela dit, je donne un très léger avantage à Pacquiao aussi hein. :o Mais dire que ce sera un winner à 100%, c'est beaucoup je trouve. :o

---------------
If he dies, he dies.
n°27178323
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 20-07-2011 à 20:42:58  profilanswer

Danny Green VS Antonio Tarver a eu lieu aujourd'hui en Australie, j'avais oublié ce combat [:implosion du tibia]  

Antonio Tarver par abandon :o  

http://www.youtube.com/watch?v=yox [...] r_embedded

---------------
If he dies, he dies.
n°27179814
shiryu-
Posté le 20-07-2011 à 22:37:45  profilanswer

Je doute que may puisse résister à la vitesse de pcm... Cotto et margarito qui sont bien résistants ont bien morfler..... Alors may a beau avoir une bonne defense, mais sa puissance et sa vitesse st insuffisant, ptet que sa vision du combat peut l aider...

n°27180341
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 20-07-2011 à 23:12:13  profilanswer

Oui tu pointes quelque chose d’intéressant là. Pacquiao est le boxeur le plus rapide que Floyd aura jamais rencontré donc ce sera interéssant de voir comment il va gérer cette vitesse. Déjà qu'il a été touché quelques fois contre Mosley alors ...

http://i44.tinypic.com/2j65qgi.jpg

---------------
If he dies, he dies.
n°27180409
cisco1
Posté le 20-07-2011 à 23:16:02  profilanswer

King-Arthur a écrit :

• En même temps c'est tellement peu médiatisé que c'est pas facile de suivre toujours. :/ :o

C'est pas faux  [:jaffax]

King-Arthur a écrit :

• Marquez est un guerrier, c'est un combat intéressant mais Pacman devrait passer le test sans trop de difficultés IMO ! J'ai vraiment du mal à le voir perdre Pacquiao en ce moment.

Pac l'a déjà battu et ilest maintenant au top alors que Marquez a passé ses meilleures années même si il est encore bon, je vois mal une surprise mais le spectacle devrait être lá :) (C'est pas Klitschko quoi :o )

King-Arthur a écrit :

Floyd Mayweather est bien le seul qui soit un tant soit peu dangereux pour lui. D'ailleurs j'espère toujours que ce combat se fera. :p  Floyd a promix que le combat se fera, on verra bien. :p

Il a intérêt  :fou: , mais c'est dommage que ca ne soit pas passé il y a 3 ans....

King-Arthur a écrit :

• Kelly Pavlik, c'est un ancien poids moyen américain. Il n'a rien de si spécial mais c'est quand même un bon boxeur, il est plutôt grand et sait tirer avantage de sa taille. Il a battu Jermain Taylor deux fois et est ainsi devenu le champion linéal des poids moyens. Le premier combat vaut le coup d'être vu si t'as le temps. ;) Depuis, il a perdu 2 fois (contre Bernard Hopkins et Sergio Martinez) et on entends surtout parler de lui à cause de son addiction à l'alcool. :o Il vient de sortir de cure de désintoxication.

[:implosion du tibia] tout de même, J#ai un peu "youtubé", et néanmoins je le vois se faire exploser par Bute qui est d'une efficacité redoutable. :D

King-Arthur a écrit :

• C'est carrément un combat de rêve ! Mayweather est certainement le boxeur le plus talentueux et sans doute celui qui bosse le plus de sa génération (enfin, quand il bosse :o ). Pacquiao, il est imbatable et a un palmarès incroyable. Vraiment, j'ai du mal à voir qui s'imposera. [:implosion du tibia]

Pacquiao est favori car Mayweather revient doucement, n'a amha pas encore retrouvé le niveau qui était le sien, si il le retrouve un jour.
Dernière victoire mai 2010 contre Mosley ca date un peu quand même et la facon n'était pas hyper convaincante.

shiryu- a écrit :

On a qu à comparer les combats des 2 avec leurs precedents opposants: hatton, de la hoya, mosley... Je donne pcq winner à 100%

100% je sais pas, Pac on sait ce qu'il vaut et il est énorme, Mayweather, ca dépendra de son niveau, si c'est du même niveau que contre Mosley, il y a peu de chance qu'il passe.
Si il retrouve le niveau contre lequel il avait battu Hatton, je serai nettement moins catégorique. Mayweather a une technique fabuleuse, un bon menton, des déplacements... enfin tout.... quand il est à son meilleur niveau... et ca fait 4 ans maintenant, une éternité.

shiryu- a écrit :

Je doute que may puisse résister à la vitesse de pcm... Cotto et margarito qui sont bien résistants ont bien morfler..... Alors may a beau avoir une bonne defense, mais sa puissance et sa vitesse st insuffisant, ptet que sa vision du combat peut l aider...

La vitesse sera le point important amha, si tu touches pas Pac forcément ca devient difficile de gagner
(cette analyse technique que je viens de livrer, c'est beau on dirait du Patrick Montel  [:ubik75] )

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-07-2011 à 23:18:22

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°27180827
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 20-07-2011 à 23:51:16  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pac l'a déjà battu et ilest maintenant au top alors que Marquez a passé ses meilleures années même si il est encore bon, je vois mal une surprise mais le spectacle devrait être lá :) (C'est pas Klitschko quoi :o )

Oui et plutôt deux fois qu'une. :o Seulement certains contestent ces victoires. Comme Marquez par exemple. :o  
http://rcayao.com/wp-content/uploads/2010/11/Marquez-beat-Pacquiao-twice.bmp

cisco1 a écrit :

[:implosion du tibia] tout de même, J#ai un peu "youtubé", et néanmoins je le vois se faire exploser par Bute qui est d'une efficacité redoutable. :D  

Ouais Bute devrait s'imposer mais c'est quand même un test pour lui. Pour le moment il ne brille que contre des boxeurs de niveau B voire C. Bon cela dit Pavlik n'est plus ce qu'il était mais c'est déjà un bon commencement. :o Une préparation pour ensuite affronter le vainqueur du S6. [:cerveau nico54]  

cisco1 a écrit :

Pacquiao est favori car Mayweather revient doucement, n'a amha pas encore retrouvé le niveau qui était le sien, si il le retrouve un jour.
Dernière victoire mai 2010 contre Mosley ca date un peu quand même et la facon n'était pas hyper convaincante.  

Hum ouep, le combat devait être fait il y a quelques temps déjà comme tu dis, où les deux étaient encore au sommet de leurs formes. Ce sont toujours les meilleurs mais ils sont indéniablement en train de vieillir et régresse un peu. Pacquiao n'a pas vraiment brillé non plus contre Mosley. :/

Putain mais cette vidéo de Pac quoi  [:king-arthur] [:4lkaline]  
http://www.youtube.com/watch?v=qKP [...] re=related
Date de 2008 justement.

---------------
If he dies, he dies.
n°27180851
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 20-07-2011 à 23:53:54  profilanswer

Putain on dirait vraiment du DBZ

---------------
...
n°27180901
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 20-07-2011 à 23:59:45  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Clair [:ula]  [:ula]  [:ula]

---------------
If he dies, he dies.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 23:59:45  profilanswer

n°27184865
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 21-07-2011 à 13:07:03  profilanswer

Les affiches du week-end [:cerveau dr]  

Amir Khan                       VS                   Zab Judah

http://www.topnews.in/sports/files/Boxer-Amir-Khan.jpghttp://images.supersport.co.za/Zab-Judah-Inaction-080808G300.jpg

Plus un duel de prospects britanniques [:perco_35:1] Le vainqueur se mesurera contre Haye peut-être ?

Derek Chisora                  VS                   Tyson fury

http://www.whufc.com/javaImages/71/37/0,,12562~8796017,00.jpghttp://insidefights.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/04/tyson_fury_1.jpg

Je mise sure Khan et Chisora personnellement :o

Spoiler :

Petit rappel en ce qui concerne Tyson Fury :o  
http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/68/l_af3e748137864254bea0c6e141e858b5.gif
 [:korner:3]

Message édité par King-Arthur le 21-07-2011 à 16:30:08

---------------
If he dies, he dies.
n°27186962
cisco1
Posté le 21-07-2011 à 15:35:29  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

:D Je suis d'accord Pac ne sait vraiment pas boxer  [:ocube]  , mais il gagne  :)  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°27190782
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 21-07-2011 à 19:26:26  profilanswer

Ceux qui boxent sont généralement plus chiant à regarder. :o

---------------
If he dies, he dies.
n°27191425
cisco1
Posté le 21-07-2011 à 20:35:10  profilanswer

[:jaffax]

---------------
n°27191671
730
Posté le 21-07-2011 à 20:57:52  profilanswer

le gif de Tyson Fury  [:prozac]

n°27192296
cisco1
Posté le 21-07-2011 à 21:59:22  profilanswer

C'est pas drôle ca fait vraiment mal :o

---------------
n°27192661
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 21-07-2011 à 22:27:00  profilanswer

Tu l'as déjà fait ? :o  

Prochaine étape: il se knockdown. :o

---------------
If he dies, he dies.
n°27194962
cisco1
Posté le 22-07-2011 à 09:26:55  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Tu l'as déjà fait ? :o  

Prochaine étape: il se knockdown. :o

Infinite victory  [:raph0ux]

---------------
n°27196669
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 22-07-2011 à 11:46:57  profilanswer

[:rofl]

---------------
If he dies, he dies.
n°27197924
cisco1
Posté le 22-07-2011 à 13:30:52  profilanswer

Avant un hypothétique Mayweather Pacquiao, y'aura un Mayweather Ortiz qui me parait bien prometteur aussi. On verra ou en est Mayweather et ce que vaut Ortiz après son titre contre Berto.

Pas vu Ortiz-Berto encore, je regarderai plus tard , mais Berto était excellent dans mes souvenirs. Ca devrait être sympathique aussi.

---------------
n°27200613
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 22-07-2011 à 15:59:41  profilanswer

Mayweather-Ortiz c'est un beau combat oui ! En plus Ortiz est gaucher, ce qui prouve que Mayweather se prépare peut-être à affronter Pacquiao bientôt. :whistle:  

De plus Ortiz est jeune et il était bien en forme contre Berto. Le combat était super et Ortiz n'a pas volé la victoire. :o  

Que direz-vous de quelques photos de la préparation d'Amir Khan en vue de son prochain combat ? :o  
http://www.boxingscene.com/uploads/41824/khan-training-judah%20(4).jpg
http://www.boxingscene.com/uploads/41824/khan-training-judah%20(11).jpg
http://www.boxingscene.com/uploads/41824/khan-training-judah%20(10).jpg
http://www.boxingscene.com/uploads/41824/khan-training-judah%20(5).jpg
http://www.boxingscene.com/uploads/41824/khan-training-judah%20(2).jpg
http://www.boxingscene.com/uploads/41824/khan-training-judah%20(7).jpg
http://www.boxingscene.com/uploads/41824/khan-training-judah%20(12).jpg

source : http://www.boxingscene.com/

(Terrible ce mur de photos :D La tête de Max Kellerman [:ddr555] )

Message édité par King-Arthur le 22-07-2011 à 16:01:38

---------------
If he dies, he dies.
n°27214997
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 23-07-2011 à 23:22:00  profilanswer

Quelqu'un regarde Chisora-Fury ? [:jesse james:4]

---------------
If he dies, he dies.
n°27216064
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 24-07-2011 à 07:15:37  profilanswer

Je viens de voir une redif de Alvarez-Rhodes, incroyable ce Alvarez, il a tout ce que j'aime dans la boxe. Une bonne garde, un punch impressionnant, des combinaisons variées. Il mérite son titre a mon petit avis.

Message cité 1 fois
Message édité par JimmyBaby le 24-07-2011 à 07:15:48

---------------
...
n°27216502
cisco1
Posté le 24-07-2011 à 10:45:06  profilanswer

Je matte maintenant sur youtube pour Chisora Fury :o

---------------
n°27216773
cisco1
Posté le 24-07-2011 à 11:39:41  profilanswer

C'est "un peu relou", le round 10 donne un peu plus d'animation sur la fin... plus que deux round à tenir pour le spectateur, une bonne épreuve d'endurance pour ne pas zapper :o

---------------
n°27216804
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 24-07-2011 à 11:44:56  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Je viens de voir une redif de Alvarez-Rhodes, incroyable ce Alvarez, il a tout ce que j'aime dans la boxe. Une bonne garde, un punch impressionnant, des combinaisons variées. Il mérite son titre a mon petit avis.

The ginger kid :D Impressionnant pour son âge effectivement. Il devrait affronter soit Angulo, soit Martirosyan prochainement.  

cisco1 a écrit :

Je matte maintenant sur youtube pour Chisora Fury :o

Je suis en train de regarder Khan-Judah [:implosion du tibia] Khan domine bien [:implosion du tibia]  

---------------
If he dies, he dies.
n°27216811
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 24-07-2011 à 11:45:58  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est "un peu relou", le round 10 donne un peu plus d'animation sur la fin... plus que deux round à tenir pour le spectateur, une bonne épreuve d'endurance pour ne pas zapper :o

Heavyweights [:clooney16]

---------------
If he dies, he dies.
n°27216922
cisco1
Posté le 24-07-2011 à 12:03:38  profilanswer

Ouaip, les welter et super welter sont vraiment la catégorie reine  :sweat:  

King-Arthur a écrit :

The ginger kid :D Impressionnant pour son âge effectivement. Il devrait affronter soit Angulo, soit Martirosyan prochainement.  

Je suis en train de regarder Khan-Judah [:implosion du tibia] Khan domine bien [:implosion du tibia]  

Cool, il m'a bien plu Khan, bonne technique, bon jeu de jambe, j'ai un peu peur niveau défensif et menton mais prometteur.

---------------
n°27216982
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 24-07-2011 à 12:11:31  profilanswer

Bon bah Khan domine le combat de A à Z. Le "KO" est certes discutable mais je vois mal ce que Zab aurait pu faire [:cerveau goret]  
Sinon, Khan doit être le boxeur le plus rapide après Pacman. Thoughts ?

---------------
If he dies, he dies.
n°27217224
cisco1
Posté le 24-07-2011 à 12:45:23  profilanswer

Pareil :) , très joli combat meme si deuxrounds de plus aurait pas été de trop :o

---------------
n°27217676
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 24-07-2011 à 13:52:36  profilanswer

Clair je suis resté sur ma faim :o Khan aurait pu lui mettre un beau TKO digne de ce nom s'il avait 2-3 rounds de plus IMO. :o

---------------
If he dies, he dies.
n°27217814
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 24-07-2011 à 14:07:07  profilanswer

D'ailleurs en parlant de vitesse :o J'ai pas vu tout le combat mais purée cet enchaînement de Russel Jr. à 0:24 dans cette vidéo [:king-arthur]  [:king-arthur]  [:king-arthur]  

http://www.youtube.com/watch?v=khONAqW-hRc

Bon tous les coups ne font pas mouche mais quand même :o

---------------
If he dies, he dies.
n°27244061
cisco1
Posté le 26-07-2011 à 17:08:56  profilanswer

King-Arthur a écrit :

D'ailleurs en parlant de vitesse :o J'ai pas vu tout le combat mais purée cet enchaînement de Russel Jr. à 0:24 dans cette vidéo [:king-arthur]  [:king-arthur]  [:king-arthur]  

Comme à l'entrainement :o , rarissime en match tout de même, mais superbe.

Pour revenir sur Fury Chisora c'est pas que ce sont des poids lourds c'est juste qu'ils sont de bas niveau.
On est loin des Holyfield, Tyson, ou Michael Spinks, Klitschko peut rester peinard.

Des vrais poids lourds naturels y'en a pas des masses et des talentueux encore moins  :sweat:

---------------
n°27244561
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 26-07-2011 à 17:43:00  profilanswer

+1000 :/

Il y a bien Alexander Pevetkin et Denis Boytsov qui ne sont pas trop mauvais mais ils ne se bougent pas trop le cul pour le moment. :o
Odlanier Solis est très talentueux mais bon ... :o

---------------
If he dies, he dies.
n°27245076
730
Posté le 26-07-2011 à 18:30:52  profilanswer

King-Arthur a écrit :

c'est le moins qu'on puisse dire  :D à part les deux derniers coups un peu appuyés le reste c'est de la branlette quand même, même si l'enchainement est joli à regarder.

n°27245572
cisco1
Posté le 26-07-2011 à 19:07:06  profilanswer

King-Arthur a écrit :

+1000 :/

Il y a bien Alexander Pevetkin et Denis Boytsov qui ne sont pas trop mauvais mais ils ne se bougent pas trop le cul pour le moment. :o
Odlanier Solis est très talentueux mais bon ... :o

Connais pas Boytsov, Povetkin a l'air prometteur mais c'est pas non plus un vrai poids lourd.

Sinon je me matte Ortiz Berto, je connaissais pas Ortiz, j'étais resté sur Berto que j'avais trouvé excellent...
la PUTAYN de sa MAYRE ce combat  :love:  :love:  :love:  :love:  
Ortiz domine dans l'ensemble mais ils se prend plusieurs fois des droites de fou notamment sur le round 6 qui envoit du lourd.
Il a du menton le gamin  :ouch:  
Pas encore fini le match masi quel bonheur  :pt1cable:

---------------
n°27245925
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 26-07-2011 à 19:38:57  profilanswer

730 a écrit :

c'est le moins qu'on puisse dire  :D à part les deux derniers coups un peu appuyés le reste c'est de la branlette quand même, même si l'enchainement est joli à regarder.

:lol:  :lol:  :lol:  
Bitches like combos [:petoulachi:1]  

cisco1 a écrit :

Connais pas Boytsov, Povetkin a l'air prometteur mais c'est pas non plus un vrai poids lourd.

Sinon je me matte Ortiz Berto, je connaissais pas Ortiz, j'étais resté sur Berto que j'avais trouvé excellent...
la PUTAYN de sa MAYRE ce combat  :love:  :love:  :love:  :love:  
Ortiz domine dans l'ensemble mais ils se prend plusieurs fois des droites de fou notamment sur le round 6 qui envoit du lourd.
Il a du menton le gamin  :ouch:  
Pas encore fini le match masi quel bonheur  :pt1cable:

Denis Boytsov était censé être le prochain Tyson à l'origine. Il est plutôt bon, il frappe comme un boeuf mais sa carrière a du mal à décoller. :o Je pense que Klaus-Peter Kohl va le ressortir une fois que les Klitschkos auront raccroché. (une petite vidéo sympathique :o http://www.youtube.com/watch?v=vPKCAkTGoL0 )
En attendant, c'est vrai que c'est pas fou chez les lourds, probablement une des catégories les moins compétitives en ce moment. D'ailleurs j'aurais bien aimé voir ce que valent vraiment les Klitschkos contre un Tyson ou un Holyfield en forme. :o

Sinon oui, je me rappelle plus exactement du combat (Berto-Ortiz) mais en tout cas je me souviens qu'il était énorme. :o Je re-regarderais à l'occasion. :o  

J'ai regardé Hopkins-Pavlik moi hier. :ouch: Performance grandiose de la part de Hopkins. [:implosion du tibia]  
Et mention spéciale au coach de Pavlik, "double the fucking jab Kelly [:cerveau hurle]"  [:rofl]  

---------------
If he dies, he dies.
n°27246491
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 26-07-2011 à 20:41:44  profilanswer

Quelques photos de Pacquiao âgé de 17 ans  :love:  
http://www.gerhardjoren.com/Docume [...] 6562_KkmJK

---------------
If he dies, he dies.
n°27246813
cisco1
Posté le 26-07-2011 à 21:10:30  profilanswer

Amusant le Hopkins Pavlik, avant le match on s'attendait plutôt à un Pavlik qui attaque et un Hopkins qui répliquerait tant bien que mal.
Quedalle, Hopkins y va avec ses plus de 40 berges et balance. Ca me donne envie de le reregarder :)
Je viens juste de le lancer ... haaa les annonces de Michael Buffer rien que ca c'est jouissif  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 26-07-2011 à 23:41:14

---------------
n°27247664
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 26-07-2011 à 22:15:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

Amusant le Hopkins Pavlik, avant le amtch on s'attendait plutôt à un Pavlik qui attaque et un Hopkins qui répliquerait tant bien que mal.
Quedalle, Hopkins y va avec ses plus de 40 berges et balance. Ca me donne envie de le reregarder :)  
Je viens juste de le lancer ... haaa les annonces de Michael Buffer rien que ca c'est jouissif  :D

LLLLLLLLLLLLET'S GET READY TO RUMBLLLLLLLLLLLLLE [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
If he dies, he dies.
n°27248592
cisco1
Posté le 26-07-2011 à 23:42:28  profilanswer

et puis le ton de la voix, la facon dont il présente les boxeurs , trop bon :love:  
Pacquiao il ressemble quand même à rien à 17 ans, ou du moins á tout le monde. Mais quel furie sur le ring :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)