Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°26995196
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 00:04:31  answer

Reprise du message précédent :
pour moi Haye perd clairement pour l'instant :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 00:04:31  profilanswer

n°26995211
olman45
DoMoKuN
Posté le 03-07-2011 à 00:07:24  profilanswer

Quelqu'un pourrait me prêter son lien magique, SVP ? :o

n°26995214
void-proje​ct
Posté le 03-07-2011 à 00:08:10  profilanswer

idem  :o

n°26995224
olman45
DoMoKuN
Posté le 03-07-2011 à 00:10:37  profilanswer

Merki [:x-oni]

n°26995227
mistersid
Posté le 03-07-2011 à 00:10:50  profilanswer

Moi aussi jveux bien.  [:cerveau cupra]  

n°26995261
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 03-07-2011 à 00:20:36  profilanswer

résultat logique

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°26995266
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-07-2011 à 00:21:08  profilanswer

Klitschko UD

Combat décevant en fin de compte :/

---------------
If he dies, he dies.
n°26995268
halley-bru​ley
Posté le 03-07-2011 à 00:21:24  profilanswer

Klitschko winner aux points :)

n°26995270
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 00:21:50  answer

Combat de poule  
tout ça pour ça
boff

n°26995308
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-07-2011 à 00:29:33  profilanswer

Haye court bien [:implosion du tibia]  
Il devrait s'essayer au 100m

---------------
If he dies, he dies.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 00:29:33  profilanswer

n°26995339
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-07-2011 à 00:34:47  profilanswer

Les 5 titres majeurs sont dans la famille [:nozdormu]

---------------
If he dies, he dies.
n°26995344
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 00:36:42  answer

Bien fait pour Haye  :D (je le voyais gagner pourtant avant le match)

n°26995345
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 00:37:10  answer

Haye a une esquive et une vivacité de malade.

Dommage.

n°26995378
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-07-2011 à 00:48:54  profilanswer

+1 [:cerveau ouch]  Pour un poids lourds, c'est encore plus impressionnant. :o  
Mais malheureusement à part esquiver il n'a pas fait grand chose.

---------------
If he dies, he dies.
n°26996218
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 10:47:25  answer

Haye avait un doigt cassé ( au pieds )

n°26998815
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-07-2011 à 16:54:55  profilanswer

Il avait un cheveu cassé aussi, la douleur était insupportable, c'est pour ca qu'il était constamment a genoux.

---------------
...
n°27046522
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 07-07-2011 à 19:12:37  profilanswer

[:aulas]  

Bon, y a vraiment personne qui se bouge le cul hein sur ce topic ? :o  

voyons voir, qu'y a t il ce week end ? :o  

• Erislandy Lara - Paul Williams [:implosion du tibia] Pas mal ce combat. J'ai pas vu Lara combattre mais à part son dernier combat foireux, il semble qu'il ne soit pas trop mauvais ce Cubain. :o (Williams UD)
  • Kermit Cintron - Carlos Molina :o No comment :o (Cintron UD)
  • Lucian Booty - Jean-Paul Mendy [:wark0] Lucian devrait s'imposer assez facilement. Ses body shots sont impressionnants. (Bute KO)

Any comments ? :o

---------------
If he dies, he dies.
n°27050046
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 08-07-2011 à 02:56:27  profilanswer

Bute - Mendy ca va etre bon, je vais essayer de matter ca ce week.

---------------
...
n°27052286
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 08-07-2011 à 11:24:18  profilanswer

J'aime bien Mendy mais il est vraiment pas assez bon pour Lucian. Il s'est complètement fait démolir par Bika (et je ne parle pas de la DQ :o ) alors c'est mort de chez mort avec Bute.  

Le point positif => Bute-Pavlik pour Novembre [:king-arthur]  [:king-arthur]  [:king-arthur]

---------------
If he dies, he dies.
n°27053376
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 08-07-2011 à 12:47:49  profilanswer

Pesée avec le sieur Michael Buffer qui a fait le voyage en Roumanie [:implosion du tibia]  
(sa femme est roumaine, cela dit :o )

http://www.sport.ro/box/live-video [...] lupta.html

---------------
If he dies, he dies.
n°27064867
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 09-07-2011 à 00:58:31  profilanswer

c'est pas notre Pier Olivier Coté national (Quebec, Charlesbourg, ma ville) qui fait l'ouverture de Bute?

Edit : et oui :), va il encore casser de la machoire?

Message édité par JimmyBaby le 09-07-2011 à 00:59:22

---------------
...
n°27066375
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 09-07-2011 à 12:42:42  profilanswer

Ah oui j'ai déjà regardé une ou deux vidéos de lui sur YouTube. [:implosion du tibia]  

Il y a assurément 2-3 bons prospects au Canada. J'espère que David Lemieux reviendra en force, aussi. :sol:

---------------
If he dies, he dies.
n°27074987
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-07-2011 à 18:54:55  profilanswer

Bute toujours aussi royal, respectueux, carré dans ses mouvements/deplacements, Mendy par contre pas très rapide, beaucoup d'hesitation dans ses gestes, dommage. Apou par DU sinon, j'ai pas vu le combat et difficile de trouver des highlights.

---------------
...
n°27078548
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 11-07-2011 à 00:58:49  profilanswer

Putain le KO là [:king-arthur] Effrayant comme prévu. Ou peut-être pire que prévu même.  

Pavlik doit se chier dessus à l'heure qu'il est. :o

---------------
If he dies, he dies.
n°27112450
730
Posté le 13-07-2011 à 21:20:20  profilanswer

Arslan / Lubos Suda vendredi soir sur Eurosport, pour le titre IBF des lourds-légers.
je vais regarder je pense....
Je connais pas vraiment Suda mais avec Arslan pour le spectacle faudra repasser à mon avis :D

n°27113542
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 13-07-2011 à 22:53:27  profilanswer

Il combat toujours Arslan ? [:king-arthur]  
http://2.bp.blogspot.com/_3QJyLtX4SAI/SSuHxWx7WWI/AAAAAAAABes/Bf4n5qvjPeE/s400/firat+arslan.jpg

Apparemment c'est juste la version international. Mais c'est vrai qu'il avait récemment dit qu'il voulait affronter Huck. D'ailleurs il y a Huck-Garay ce week-end sur ARD. ;)

---------------
If he dies, he dies.
n°27130125
730
Posté le 15-07-2011 à 23:31:20  profilanswer

Belle soirée boxe sur Eurosport. Arslan était bon il était plus offensif que d'habitude et à clairement dominé Lubos Suda qui a été compté je sais pas combien de fois  :D

n°27130635
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 16-07-2011 à 00:20:43  profilanswer

Je ne regardais pas attentivement mais j'en ai compté au moins 4 :o  

Bon je crois pas qu'il ira loin de toutes façons, peut-être qu'il affrontera Huck mais bon ...

---------------
If he dies, he dies.
n°27135528
730
Posté le 16-07-2011 à 20:12:24  profilanswer

non c'est sûr mais sa motivation faisait plaisir à voir.
sinon en parlant de lourds-légers le combat Guillermo Jones/Yoan Pablo Hernandez tient toujours ?

n°27135787
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 16-07-2011 à 20:49:28  profilanswer

Il est toujours là sur BoxRec donc je dirais oui.  
En attendant, Huck-Garay ce soir sur ARD. [:eneytihi:2]  
Garay était à poil à la pesée, comme d'hab. [:prozac]  

http://www.sportschau.de/sp/boxen/news201107/15/img/WE1507Huck_Wiegen017_512x288.jpg
http://www.boxen.com/uploads/RTEmagicC_WE1507Huck_Wiegen018.JPG.jpg
http://www.boxen.com/uploads/RTEmagicC_WE1507Huck_Wiegen005.JPG.jpg
http://www.sportschau.de/sp/boxen/news201107/15/img/WE1507Huck_Wiegen007_512x200.jpg

Cette tête de psychopathe [:ula]

---------------
If he dies, he dies.
n°27138743
730
Posté le 17-07-2011 à 11:42:33  profilanswer

pas mal le combat d'hier soir :D Garay s'est plutot bien défendu même si c'etait un peu brouillon, Huck s'est pris un petit paquet d'uppercuts.
Le K.O est beau, Huck a tellement mis de poids dans son crochet gauche qu'il s'est empallé dans un coin je crois :D envoyant Garay dans les cordes puis dans les étoiles.

n°27140362
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 17-07-2011 à 15:53:23  profilanswer

Ouai pas mal d'action mais les deux boxeurs sont brouillon en fait :D  :D  :D  

---------------
If he dies, he dies.
n°27150661
cisco1
Posté le 18-07-2011 à 16:15:57  profilanswer

Je débarque et drapalise

Vu ce WE le Klitschko Haye, c'est intéressant de voir que du jeu de jambe :o
Les esquives sont sympas aussi ^^

Klitshko ne prend aucun risque il joue sur sa technique et son allonge, Haye parfois se lance de temps en temps mais c'est quand même bien limité à ce niveau, c'est vraiment pas un poids lourd naturel. Klitschko reste tranquille et sûr de lui. Gros jeu de jambe et de corps pour un poids lourd de cette taille.
Un bon boxer à l'ancienne, même si c'est un peu chiant à regarder.

Content du résultat, Haye étant vraiment un demeuré fini.

Jones Hernandez, pourquoi ca n'aurai pas lieu?
Pacquiao Marquez en novembre ca ca devrait être sympa :)

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 18-07-2011 à 19:29:02

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°27154216
730
Posté le 18-07-2011 à 21:30:11  profilanswer

eh bien Jones a récemment annulé son combat contre Ryan Coyne pour je ne sais quelle raison...

sinon Macklin aura bien sa revanche contre Sturm en novembre "normalement", et en Allemagne. Je vois bien une victoire nette de Sturm pour définitivement effacer la polémique du 1er combat :D

n°27156315
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 19-07-2011 à 00:43:48  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je débarque et drapalise

Vu ce WE le Klitschko Haye, c'est intéressant de voir que du jeu de jambe :o  
Les esquives sont sympas aussi ^^

Klitshko ne prend aucun risque il joue sur sa technique et son allonge, Haye parfois se lance de temps en temps mais c'est quand même bien limité à ce niveau, c'est vraiment pas un poids lourd naturel. Klitschko reste tranquille et sûr de lui. Gros jeu de jambe et de corps pour un poids lourd de cette taille.
Un bon boxer à l'ancienne, même si c'est un peu chiant à regarder.

Content du résultat, Haye étant vraiment un demeuré fini.

Jones Hernandez, pourquoi ca n'aurai pas lieu?
Pacquiao Marquez en novembre ca ca devrait être sympa :)

Bienvenu à toi Cisco [:simchevelu]  

Alors en ce qui concerne Wlad, c'est du Jab Jab Grab à longueur de combat :o Assez chiant à regarder en effet mais tant que ça marche et qu'aucun boxeur n'apporte rien pour faire face à cela, je pense pas qu'il va changer grand chose.  

Haye aurait pu le déranger mais il ne l'a pas fait. C'est dommage parce que c'est bien le seul lourd qui peut contrarier les frères en ce moment. :o  

Sinon oui, pas mal de gros combats pour cette fin d'année. :love:  :love:  :love:  

Ward-Froch pour la final du Super Six
Vitali-Adamek
Pacquiao-Marquez III
Pavlik-Bute
...

[:king-arthur]  [:king-arthur]  [:king-arthur]  

Et puis Arthur Abraham qui annonce sa volonté de redescendre chez les moyens ça peut donner 2-3 combats sympas aussi. [:nico54]  
AA-Martinez [:cerveau lent]  
AA-Sturm [:cerveau lent]  
AA-Chavez Jr. [:cerveau lent]

---------------
If he dies, he dies.
n°27156362
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 19-07-2011 à 00:54:09  profilanswer

cisco1 a écrit :

Haye étant vraiment un demeuré fini.

Tu dis ça pour tout son cinéma avant le combat ? :D  
Je trouve qu'il a bien géré ça et a quand même incroyablement bien vendu le combat. Même Euronews en parlait et "David Haye" était une des top-recherches google la semaine du combat. :D
De plus, il était beaucoup plus posé et intelligent dans les interviews qu'il faisait pour les chaines anglaises donc il y avait une grande part de comédie. :o  

L'épisode "shake my hand" m'a bien fait rigolé, cependant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par King-Arthur le 19-07-2011 à 00:56:31

---------------
If he dies, he dies.
n°27159952
730
Posté le 19-07-2011 à 13:30:21  profilanswer

oui des beaux combats à venir...
un petit N'Dam/Golovkin chez les moyens ça pourrait être sympa aussi entre 2 boxeurs invaincus

n°27165388
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 19-07-2011 à 19:21:22  profilanswer

730 a écrit :

oui des beaux combats à venir...
un petit N'Dam/Golovkin chez les moyens ça pourrait être sympa aussi entre 2 boxeurs invaincus

C'est pas que ce serait sympa, ce combat, c'est de l'ordre de la nécessite. Ça mettra un peu d'ordre au WBA au moins. :o  

3 champions WBA de poids moyen actuellement (Sturm-Golovkin-N'Dam) :sweat:

Message édité par King-Arthur le 19-07-2011 à 19:22:15

---------------
If he dies, he dies.
n°27165417
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 19-07-2011 à 19:23:57  profilanswer

Poids Moyens et Super-Moyens, c'est vraiment les deux catégories les plus chaudes en ce moment. [:4lkaline]

---------------
If he dies, he dies.
n°27173285
cisco1
Posté le 20-07-2011 à 14:05:36  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Bienvenu à toi Cisco [:simchevelu]  
Alors en ce qui concerne Wlad, c'est du Jab Jab Grab à longueur de combat :o Assez chiant à regarder en effet mais tant que ça marche et qu'aucun boxeur n'apporte rien pour faire face à cela, je pense pas qu'il va changer grand chose.  
Haye aurait pu le déranger mais il ne l'a pas fait. C'est dommage parce que c'est bien le seul lourd qui peut contrarier les frères en ce moment. :o  
Sinon oui, pas mal de gros combats pour cette fin d'année. :love:  :love:  :love:  
Ward-Froch pour la final du Super Six
Vitali-Adamek
Pacquiao-Marquez III
Pavlik-Bute
...
 [:king-arthur]  [:king-arthur]  [:king-arthur]  

Et puis Arthur Abraham qui annonce sa volonté de redescendre chez les moyens ça peut donner 2-3 combats sympas aussi. [:nico54]  
AA-Martinez [:cerveau lent]  
AA-Sturm [:cerveau lent]  
AA-Chavez Jr. [:cerveau lent]

Merci :) , j'ai toujours aimé mais jamais vraiment suivi assiduement  :sweat:  
Pacquiao Marquez, ca devrait être à sens unique pour Pacquiao mais Marquez est un beau boxeur et c'est une belle opposition.
Bute je vois à peu près (quel joli nom :D ), Pavlik par il est comment?  

King-Arthur a écrit :

Tu dis ça pour tout son cinéma avant le combat ? :D  
Je trouve qu'il a bien géré ça et a quand même incroyablement bien vendu le combat. Même Euronews en parlait et "David Haye" était une des top-recherches google la semaine du combat. :D
De plus, il était beaucoup plus posé et intelligent dans les interviews qu'il faisait pour les chaines anglaises donc il y avait une grande part de comédie. :o  
L'épisode "shake my hand" m'a bien fait rigolé, cependant. :o

Bah ce cinéma en dehors et sur le ring aussi, cette facon de baisser sa garde en remuant la tête, ca me rappelle un peu Botha lorsqu'il dominait Tyson en début de combat avant de se prendre une caresse et de tomber lourdement :D .
Pour Haye j'ai eu le sentiment que sur le ring il aurait pu plus agresser plutôt que de faire son comédien. (je coris qu'on a tous eu le même)
Mais j'ai pas vu les interviews anglaises, non plus, c'est juste une impression générale, si il voulait gagner il en fallait plus.
Après le mec a une belle qualité de jambe et une vitesse de poing certaine, c'est clairement pas le gars qui retient ses coups mais au final je suis pas fan.  

Une chance de voir un Pacquiao/Mayweather l'année prochaine?

Ca me fait mal au c... que ce combat n'ait jamais eu lieu du temps ou il aurait dû avoir lieu.
Un de mes meilleurs souvenir reste Mayweather Hatton, et cette merveilleuse maitrise technique de Mayweather, Hatton y allait comme un furieux, Mayweather lui a donné une lecon. Un des plus beau style de ces dernières années (après le personnage je passe)

Là contre Pac c'est un peu la même, Pac est un fou furieux de l'attaque comme Hatton mais en nettement moins orthodoxe (haha) et à un niveau encore supérieur. Et vu l'état de forme actuel de Pac, Mayweather ne serait pas favori mais quel beau match potentiel.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°27176436
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 20-07-2011 à 17:20:50  profilanswer

cisco1 a écrit :

Merci :) , j'ai toujours aimé mais jamais vraiment suivi assiduement  :sweat:  
Pacquiao Marquez, ca devrait être à sens unique pour Pacquiao mais Marquez est un beau boxeur et c'est une belle opposition.
Bute je vois à peu près (quel joli nom :D ), Pavlik par il est comment?  

• En même temps c'est tellement peu médiatisé que c'est pas facile de suivre toujours. :/ :o  
  • Marquez est un guerrier, c'est un combat intéressant mais Pacman devrait passer le test sans trop de difficultés IMO ! J'ai vraiment du mal à le voir perdre Pacquiao en ce moment. Floyd Mayweather est bien le seul qui soit un tant soit peu dangereux pour lui. D'ailleurs j'espère toujours que ce combat se fera. :p  Floyd a promix que le combat se fera, on verra bien. :p  
  • Kelly Pavlik, c'est un ancien poids moyen américain. Il n'a rien de si spécial mais c'est quand même un bon boxeur, il est plutôt grand et sait tirer avantage de sa taille. Il a battu Jermain Taylor deux fois et est ainsi devenu le champion linéal des poids moyens. Le premier combat vaut le coup d'être vu si t'as le temps. ;) Depuis, il a perdu 2 fois (contre Bernard Hopkins et Sergio Martinez) et on entends surtout parler de lui à cause de son addiction à l'alcool. :o Il vient de sortir de cure de désintoxication.

cisco1 a écrit :

Bah ce cinéma en dehors et sur le ring aussi, cette facon de baisser sa garde en remuant la tête, ca me rappelle un peu Botha lorsqu'il dominait Tyson en début de combat avant de se prendre une caresse et de tomber lourdement :D .
Pour Haye j'ai eu le sentiment que sur le ring il aurait pu plus agresser plutôt que de faire son comédien. (je coris qu'on a tous eu le même)
Mais j'ai pas vu les interviews anglaises, non plus, c'est juste une impression générale, si il voulait gagner il en fallait plus.
Après le mec a une belle qualité de jambe et une vitesse de poing certaine, c'est clairement pas le gars qui retient ses coups mais au final je suis pas fan.  

Une chance de voir un Pacquiao/Mayweather l'année prochaine?

Ca me fait mal au c... que ce combat n'ait jamais eu lieu du temps ou il aurait dû avoir lieu.
Un de mes meilleurs souvenir reste Mayweather Hatton, et cette merveilleuse maitrise technique de Mayweather, Hatton y allait comme un furieux, Mayweather lui a donné une lecon. Un des plus beau style de ces dernières années (après le personnage je passe)

Là contre Pac c'est un peu la même, Pac est un fou furieux de l'attaque comme Hatton mais en nettement moins orthodoxe (haha) et à un niveau encore supérieur. Et vu l'état de forme actuel de Pac, Mayweather ne serait pas favori mais quel beau match potentiel.

• Ouais mais il avait une bonne excuse, son petit orteil était cassé, le pauvre. :o  
  • C'est carrément un combat de rêve ! Mayweather est certainement le boxeur le plus talentueux et sans doute celui qui bosse le plus de sa génération (enfin, quand il bosse :o ). Pacquiao, il est imbatable et a un palmarès incroyable. Vraiment, j'ai du mal à voir qui s'imposera. [:implosion du tibia]  

---------------
If he dies, he dies.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)