Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°69497694
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-10-2023 à 02:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très surcôté Tyson Fury

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 29-10-2023 à 02:44:06  profilanswer

n°69497847
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-10-2023 à 07:31:25  profilanswer

wola ce combat  

[:alexandre_alabenne:1]

n°69498606
void-proje​ct
Posté le 29-10-2023 à 10:31:37  profilanswer

bon j'ai rien raté, un combat qui ne valait pas mieux que son replay degueulasse zoomé sur toitube

je sais pas ce qu'a branlé fury, mais si il arrive dans un etat aussi pitoyable contre usyk, il va pas voir le jour, sa prestation etait pas digne de la ceinture qu'il possède [:kluruit]
ngannou s'est bien demerdé, je pensais pas qu'il tiendrait les 10 rounds niveau cardio, et meme techniquement il avait plutot une bonne garde et de bons jabs... mais bon ça reste lent et imprécis, ce qui est normal pour un boxeur avec 0 combats :o

n°69501411
Adiht
Posté le 29-10-2023 à 19:07:59  profilanswer

Il a pas voulu se dévoiler contre Usyk si ça se fait :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°69501425
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 29-10-2023 à 19:10:20  profilanswer

il passe surtout pour un con et il décrédibilise la boxe anglaise, t'as tous les gugus de mma qui sont convaincus d'être les rois des sports de combats

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°69501433
Adiht
Posté le 29-10-2023 à 19:12:25  profilanswer

Ben ils prendront un ko devant quelqu'un qui veut bien combattre proprement et basta. Là Fury il avait pas l'air d'avoir réellement envie.

---------------
n°69501482
shodaboy
Sidekick
Posté le 29-10-2023 à 19:19:44  profilanswer

RadjoN a écrit :

il passe surtout pour un con et il décrédibilise la boxe anglaise, t'as tous les gugus de mma qui sont convaincus d'être les rois des sports de combats

Bah c'est le cas, c'est même la raison d’être de la discipline. Mais c'est pas bien grave.
Le problème de la boxe c'est pas vraiment les gugus de mma  
Après Fury a probablement fait une Tyson vs Buster Douglas. Préparation en mode yolo, aucun intérêt sur le plan sportif, l'adversaire un peu plus robuste que prévu.

n°69501510
pipodeluxe
Posté le 29-10-2023 à 19:23:40  profilanswer

Est ce que l'attitude de fury ne serait pas une stratégie globale pour faire le buzz et monter la sauce autour de son combat contre usyk ?

n°69501568
Adiht
Posté le 29-10-2023 à 19:31:48  profilanswer

Perso c'est ce que je pense :jap:

---------------
n°69502428
jello
Posté le 29-10-2023 à 20:59:10  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Est ce que l'attitude de fury ne serait pas une stratégie globale pour faire le buzz et monter la sauce autour de son combat contre usyk ?

ça m'étonnerai beaucoup, vu que ça a l'effet inverse.  
En 24h il est passé du statut de best heavyweight ever à gros loser battu par un débutant. Si les mecs ont annulé la conf d'après match c'est bien qu'ils sont dans la mouise totale.  
Le undisputed avec USYK, s'il se fait, est super dévalué par cette prestation pitoyable de Fury.  
Sale soirée pour Fury, et sale soirée pour la boxe.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2023 à 20:59:10  profilanswer

n°69503415
newtongaus​s
Posté le 29-10-2023 à 22:13:18  profilanswer

jello a écrit :

ça m'étonnerai beaucoup, vu que ça a l'effet inverse.  
En 24h il est passé du statut de best heavyweight ever à gros loser battu par un débutant. Si les mecs ont annulé la conf d'après match c'est bien qu'ils sont dans la mouise totale.  
Le undisputed avec USYK, s'il se fait, est super dévalué par cette prestation pitoyable de Fury.  
Sale soirée pour Fury, et sale soirée pour la boxe.

Le titre de champion du monde de boxe est clairement dévalué.
Je ne vois pas comment on peut penser ça sert le combat Fury - Usyk.

Fury méconnaissable par rapport à ses combats contre Wilder.
Il a même été couché par un débutant : humiliation ultime.

Les juges auraient pu tout aussi donner le match à Ngannou.

Par moi, Fury n'est plus vraiment invaincu.
En même temps, Usyk aurait dû perdre contre Dubois.

Le combat des invaincus vaincus  [:babouchka:8]

n°69519488
nerosso
Posté le 01-11-2023 à 12:29:59  profilanswer

Très sympa la boxe, plus on pratique plus on progresse, tout doucement ça rentre. Aux paos j'étais moins ridicule que la première fois. On avait encore un gaucher débutant le pauvre était tout embrouillé :whistle:

On avait un senior aussi, 60ans+ expérimenté ses coups étaient puissants. Sur un retrait du buste trop court de ma part, il m'a mis une petite pique sur le nez je l'ai bien sentie :D

Le sparring me démange. Les cours ring débutant sont tout le temps complet, je ne désespère pas arriver à trouver une place, sinon j'irai dans le niveau juste au-dessus.

En sparring à la touche, vous utiliseriez un casque? Ça me semble sur-dimensionné et je me dis que prendre des petites touches ici est là ça oblige à rester concentrer. Tout le monde est en 14oz minimun.

Message édité par nerosso le 01-11-2023 à 12:37:55
n°69524055
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-11-2023 à 09:12:45  profilanswer

En sparring léger tu peux te passer de casque. Si ça envoi trop fort suffit d'en parler avec son partenaire.

Session sparring hier en plein air. On s'est pris 5 minutes de pluie mais sinon ça allait. 20 rounds en tout pour ma gueule. Évidemment je suis rincé ce matin.

n°69524701
void-proje​ct
Posté le 02-11-2023 à 10:47:07  profilanswer

ça depends aussi la définition de "touche" dans les clubs :o  
chez nous la "touche" c'est qd meme des coups genre a 60-70% donc on met toujours les casques généralement
mais oui y a des clubs où les "touches" sont vraiment que des caresses (inférieur à 50%), là pas besoin de casque mais c'est sans interet ce genre de session pour moi, en boxe pour bien exécuter un mouvement il faut quand meme mettre un minimum de puissance imo  :jap:

n°69528721
fracture d​u tibia
Posté le 02-11-2023 à 19:38:27  profilanswer

newtongauss a écrit :

Le titre de champion du monde de boxe est clairement dévalué.
Je ne vois pas comment on peut penser ça sert le combat Fury - Usyk.

Fury méconnaissable par rapport à ses combats contre Wilder.
Il a même été couché par un débutant : humiliation ultime.

Les juges auraient pu tout aussi donner le match à Ngannou.

Par moi, Fury n'est plus vraiment invaincu.
En même temps, Usyk aurait dû perdre contre Dubois.

Le combat des invaincus vaincus  [:babouchka:8]

Bah voyons [:donaldforpresident:9]  

n°69530950
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 03-11-2023 à 09:25:41  profilanswer

Hello, vous avez des recommendations en protège tibias ?

Déjà entre chaussette ou rigide. A priori les rigides protèges mieux, mon coach m'a dit que c'était vraiment nécessaire en tant que débutant vu qu'on tape pas fort en sparring. Mais les rigides me semblent plus simple à mettre/retirer. Par contre les chausettes semblent mieux tenir.
Bref je suis perdu :o

n°69532961
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-11-2023 à 14:06:31  profilanswer

C'est de la merde les chaussettes.

n°69533256
nerosso
Posté le 03-11-2023 à 14:38:37  profilanswer

Les chaussettes bougent tout le temps et sur un coup appuyé par mégarde tu vas bien sentir le tibia d'en face. Prends rigide.

Sinon suis Jean-Charles: vas-y à l'ancienne, pas besoin de protection :o

Message édité par nerosso le 03-11-2023 à 14:40:06
n°69536934
nerosso
Posté le 04-11-2023 à 09:59:02  profilanswer

Très bonne session hier soir. Je m'étais inscrit à un cours ultra-débutant sans le savoir, mais pas grave on revoit les bases et ça me permet de m'assurer que je ne pratique pas avec des mauvaises habitudes.

On termine avec le jeu de toucher les épaules de l'adversaire, j'ai trop kiffé, c'est les rudiments du sparring, mais ça fait déjà bosser le coup d'oeil, les feintes, les esquives. Le cours d'à côté sur sac nous regardait car ils ont vu qu'on s'amusait et ils auraiemt surement aimé en faire aussi.

Déjà on voit l'importance du cardio. Un des participants se déboruillait très bien mais totalement cuit au bout de 30", j'en ai profité pour mettre plein de touches, il arrivait à peine à bouger et lever les bras :D

Un peu de repos aujourd'hui, voire ce weekend  :sleep:

Edit: je me suis inscrit à un cours de sparring ultra light cet après-midi:o

Message édité par nerosso le 04-11-2023 à 10:17:34
n°69537270
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-11-2023 à 11:29:06  profilanswer

On attend ton retour. Ma session du samedi saute à cause d'un rdv chez le veto. :(

Je fais faire du touche épaule en début de séance durant mes sessions sparring. Ça réveille bien le système nerveux.

n°69540052
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-11-2023 à 19:40:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

Hello, vous avez des recommendations en protège tibias ?

Déjà entre chaussette ou rigide. A priori les rigides protèges mieux, mon coach m'a dit que c'était vraiment nécessaire en tant que débutant vu qu'on tape pas fort en sparring. Mais les rigides me semblent plus simple à mettre/retirer. Par contre les chausettes semblent mieux tenir.
Bref je suis perdu :o

Jai les venum challenger.
Très bonne tenue. Un peu rigide au départ, mais après une ou deux sessions, elles se "détendent"
Et ça protège bien aussi le gars en face.

Les mecs qui kick en chaussettes, manquerait plus qu'ils mettent des claquettes tiens..

C'est un coup a se blesser et rester un mois au chaud

Message édité par La classe @ dallas le 04-11-2023 à 19:42:49

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°69540693
nerosso
Posté le 04-11-2023 à 21:07:31  profilanswer

Bonne séance "ring technique".

C'est pas encore du sparring. C'est plus une initiation à la défense et l'esquive.

L'attaquant répète un enchainement en allant taper gentiment la tête et le corps, le défendant travaille le placement des mains pour bloquer, l'esquive, ...

J'ai commencé à tourner avec une nana la quarantaine bien passée, 1 an de boxe dans les pattes, elle avait un bon jeu de jambe et mettait des bonnes chataignes.

Les coachs ont l'air super attentif à la blessure, car un membre a demandé si on pouvait contrer mais il n'a pas voulu.

Je pense que je commencerai le "sparring light" début 2024. Je vois quelques spaz dans ces sessions je préfère avoir plus d'XP avant d'être face à eux, puisqu'on tourne entre partenaire d'entrainement c'est pas toujours possible de les éviter.

n°69543022
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-11-2023 à 12:12:34  profilanswer

C'est bien de tourner des expérimentés qui y vont tranquille. Ça permet de bosser de pas être uniquement sur la défensive.

n°69552304
nerosso
Posté le 06-11-2023 à 20:35:49  profilanswer

La Motte-Piquet étant encore blindée, j'ai testé Saint-Laz'. La salle est de la même taille que Palais-Royal donc plutôt petite, mais ça va.

Nouvelle séance des "bases de la boxe" avec toucher d'épaule à la fin. Un des boxeurs a eu la lumineuse idée de tenter de toucher mon épaule avec un uppercut, heureusement j'avais le protège-dent :o la peochaine fois je serrerai plus ma garde.

Le coach nous a bien cramé à l'échauffement. J'ai bien aimé sa pédagogie, on n'a pas fait de sac (car déjà un cours dessus) donc ça laissait plus de temps pour des explications et décomposer chaque geste notamment l'exercice du jeu de jambe avec un meneur et un suiveur.

J'ai regardé un peu le "ring technique" que j'avais fait à la Motte, et beh le coach laissait les boxeurs s'allumer :sweat: ça sentait l'adrénaline, l'inexpérience, et l'égo. Plusieurs fois j'ai vu quelques pains s'échanger dans le pif. Ça m'aurait moyennement plu d'être face à eux.  Normalement c'est une sessions sans casque.

Je ferai attention d'éviter ce coach pour mes premières sessions de ring.

n°69563117
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-11-2023 à 12:31:01  profilanswer

C'est pas le but premier de s'échanger des pains dans le pif ? ^^;

n°69563717
nerosso
Posté le 08-11-2023 à 14:06:01  profilanswer

Ce n'est pas le principe de cette session :/

Pour ça il y a le "sparring confirmé".

n°69564230
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-11-2023 à 15:11:02  profilanswer

Ben même en léger tu peux prendre dans le nez. Je vois pas le souci en fait.

T'as commencé quand déjà ?

n°69591884
mrieuse
Posté le 13-11-2023 à 12:22:37  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ben même en léger tu peux prendre dans le nez. Je vois pas le souci en fait.

T'as commencé quand déjà ?

+1
Au début tu t'affoles alors que tu te prends juste un gant main ouverte lancée sans force, c'est important de s'habituer à la sensation.

Citation :

Sur un retrait du buste trop court de ma part, il m'a mis une petite pique sur le nez je l'ai bien sentie :D

Le retrait du buste je trouve que c'est vraiment un truc qui fait trop cool quand tu le vois faire ou que tu commences à le faire en sparring, tu vois l'adversaire qui est trop court de 5 cm pour toucher, c'est super fun.
Et puis tu tombes sur un mec qui sait enchaîner un cross en avançant après ton retrait du buste, et qui te latte la tronche pendant que tu recules sur les talons.
Pour moi le retrait de buste c'est vraiment un des trucs les plus techniques qui soit, j'ai vraiment arrêté d'essayer de le faire pour le moment, je préfère me concentrer sur les déplacements, les variations de hauteur, voir les pivots dans mes jours les plus optimistes :-)

Citation :

Nouvelle séance des "bases de la boxe" avec toucher d'épaule à la fin. Un des boxeurs a eu la lumineuse idée de tenter de toucher mon épaule avec un uppercut, heureusement j'avais le protège-dent :o la peochaine fois je serrerai plus ma garde.

Je préfère la version épaules+ventre perso, pour le coup les uppercuts prennent plus de sens.
Moi je comprends pas ceux qui mettent leur protege dents que pdt les sparring à la tête, ça m'arrive constamment de prendre un coup perdu à un moment ou à un autre

n°69592388
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-11-2023 à 13:50:29  profilanswer

Passer l'échauffement je mets le protège-dents même sur la partie travail technique.

Sinon ce samedi 4h de sparring en tout genre pas seulement en boxe. C'était bien.

n°69592476
mrieuse
Posté le 13-11-2023 à 14:03:53  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Passer l'échauffement je mets le protège-dents même sur la partie travail technique.

Sinon ce samedi 4h de sparring en tout genre pas seulement en boxe. C'était bien.

genre en lutte/mma aussi?
trop bien! tu fais ça avec des potes ou en club?

n°69594028
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-11-2023 à 17:56:53  profilanswer

Lutte/MMA oui. Avec des mecs que je connais via discord. Tout le monde a un passif pugilistique.

n°69597334
mrieuse
Posté le 14-11-2023 à 09:50:17  profilanswer

Les gants Twins sont super chers en France la, à 180€ (ils offrent même pas les frais de port à ce prix la  :fou: )

Ca vous parait faisable de commander sur ces sites qui sont en direct de la Thailande?

https://www.thevisionoftheworld.com [...] 1/#reviews

ou  

https://thaiboxingfightgear.fr/fr/g [...] ants-14_oz

Des retours d'expérience?

n°69597831
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 14-11-2023 à 10:53:01  profilanswer

J'ai trouvé mes Twins chez eux à moins de 140€.
https://training-fit.fr/bgvl-3-air- [...] navy-12-oz

Ils mettent 3 plombes pour créer la commande mais ça part bien. En moins d'une semaine t'as tes gants.

n°69601762
Adiht
Posté le 14-11-2023 à 21:20:40  profilanswer

n°69602569
rappa
noob fever
Posté le 14-11-2023 à 23:36:13  profilanswer

Adiht a écrit :

Tout est au conditionnel mais ce serait une belle soirée
https://rmcsport.bfmtv.com/sports-d [...] 30561.html

Fury v. Usyk décalé [:cheesecake]  
Franchement ça casse les couilles les matchs avec les crétins vloggers et autres retraités du MMA. Ça nique le calendrier sportif pour ne proposer que des matchs de merde sans enjeux. Au final, j'ai peur de l'effet Pacquiao-Mayweather : que les deux meilleurs boxeurs de leur génération ne se boxent que trop tard, frustrants toute une génération de spectateur.  
Par contre Parker versus Wilder ça me hype de ouf, idem pour Joshua - Wallin. Ces deux matchs sont l'occasion de voir un changement de génération chez les poids lourds.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°69603883
mrieuse
Posté le 15-11-2023 à 10:45:23  profilanswer

rappa a écrit :

Franchement ça casse les couilles les matchs avec les crétins vloggers et autres retraités du MMA. Ça nique le calendrier sportif pour ne proposer que des matchs de merde sans enjeux. Au final, j'ai peur de l'effet Pacquiao-Mayweather : que les deux meilleurs boxeurs de leur génération ne se boxent que trop tard, frustrants toute une génération de spectateur.  
Par contre Parker versus Wilder ça me hype de ouf, idem pour Joshua - Wallin. Ces deux matchs sont l'occasion de voir un changement de génération chez les poids lourds.

+1
Fury 35 ans, Usyk 36 ans, y a un paquet de sports où ils seraient déjà à la retraite.

n°69619271
mrieuse
Posté le 17-11-2023 à 20:39:22  profilanswer

Après moulte moule glandouille sur le net, j'ai fini par jeter mon dévolu sur ces gants:
https://www.hayabusafightwear.fr/ha [...] black-gold

L'attente pour les recevoir va être longue, trop envie de les essayer :-)

Qui pratique quoi, à quelle fréquence/niveau et depuis combien de temps dans ceux qui suivent ce topic?

n°69619996
jello
Posté le 17-11-2023 à 22:53:55  profilanswer

Adiht a écrit :

Tout est au conditionnel mais ce serait une belle soirée
https://rmcsport.bfmtv.com/sports-d [...] 30561.html

L'affiche définitive de la soirée :

https://www.boxingscene.com/uploads/day-of-reckoning.jpg

C'est pas Fury vs Usyk mais c'est pas mal du tout quand même.

n°69620223
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-11-2023 à 23:44:42  profilanswer

mrieuse a écrit :

Après moulte moule glandouille sur le net, j'ai fini par jeter mon dévolu sur ces gants:

Qui pratique quoi, à quelle fréquence/niveau et depuis combien de temps dans ceux qui suivent ce topic?

Hayabusa j'ai jamais testé. À part que c'était un sponsor de George Saint Pierre j'y connais pas grand chose.
Une fois par semaine en ce moment en Boxe anglaise. À peu près le même rythme sur l'année. Je dois être à 0,8 séance par semaine depuis janvier. Avant ça 10 ans de karaté, 1 an de Full-contact, 3 ans de kick-boxing et 1 an de MMA.

n°69620281
mrieuse
Posté le 18-11-2023 à 00:01:03  profilanswer

Un mec de mon club m'a dit qu'il était hyper content de ses Hayabusa T3.
Ce qui m'a plu c'est le look, et la grosse protection du poignet car en française on utilise les gants comme pao à l'entraînement sur les chasses et les fouettes, ça fait du bien d'avoir une bonne protection sur le dessus de la main.

Question de débile, tes 10 ans de karaté ça t'a apporté les mêmes choses que la boxe d'un point de vue combat? C'est les pieds surtout non?

De mon côté j'en suis à ma 3eme année de BF, entre 4 et 6 entraînements par semaine en général, en loisir pépère.
Avant ça j'ai fait du judo qques années, un peu de sambo, et 2 ans de jjb.
Ça me manque vachement, mais depuis que je fais de la boxe je ne me blesse plus du tout, et j'améliore ma souplesse de hanche, ce qui était un gros soucis ces dernières années.

n°69621312
void-proje​ct
Posté le 18-11-2023 à 11:08:38  profilanswer

rappa a écrit :

hype moyenne pour ma part sur les combats de AJ et wilder, bien sur y a toujours un interet à les voir boxer, mais je trouve les adversaires vraiment moyens, à la limite Parker pourquoi pas mais je l'ai jamais trouvé exceptionnel, et Wallin bof bof, mais bon ca permettra de voir où ils en sont, ils ont l'obligation de gagner par KO pour moi sur ce genre de combat :o

mrieuse a écrit :

en ce moment boxe anglaise 2x par semaine et un peu de salle à coté pour le complement cardio/muscu 1 à 2x par semaine

sinon 13 ans de boxe anglaise et 1 an de boxe thai, et un peu de karaté quand j'étais gamin

jello a écrit :

L'affiche définitive de la soirée :

https://www.boxingscene.com/uploads [...] koning.jpg

C'est pas Fury vs Usyk mais c'est pas mal du tout quand même.

magnifique affiche, j'attends particulièrement les combats de Bivol et Kabayel  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)