| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 02:44:06 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | wola ce combat |
Adiht | Il a pas voulu se dévoiler contre Usyk si ça se fait --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Ben ils prendront un ko devant quelqu'un qui veut bien combattre proprement et basta. Là Fury il avait pas l'air d'avoir réellement envie. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
shodaboy Sidekick |
|
pipodeluxe | Est ce que l'attitude de fury ne serait pas une stratégie globale pour faire le buzz et monter la sauce autour de son combat contre usyk ? |
Adiht |
jello |
|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 20:59:10 ![]() ![]() |
newtongauss |
|
fracture du tibia |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est de la merde les chaussettes. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 04-11-2023 à 19:42:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est bien de tourner des expérimentés qui y vont tranquille. Ça permet de bosser de pas être uniquement sur la défensive. |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est pas le but premier de s'échanger des pains dans le pif ? ^^; |
nerosso | Ce n'est pas le principe de cette session |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ben même en léger tu peux prendre dans le nez. Je vois pas le souci en fait.
|
mrieuse |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Passer l'échauffement je mets le protège-dents même sur la partie travail technique.
|
mrieuse |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Lutte/MMA oui. Avec des mecs que je connais via discord. Tout le monde a un passif pugilistique. |
mrieuse | Les gants Twins sont super chers en France la, à 180€ (ils offrent même pas les frais de port à ce prix la |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai trouvé mes Twins chez eux à moins de 140€.
|
Adiht | Tout est au conditionnel mais ce serait une belle soirée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
mrieuse |
|
mrieuse | Après moulte moule glandouille sur le net, j'ai fini par jeter mon dévolu sur ces gants:
|
jello |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
void-project |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |