Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°69432513
nerosso
Posté le 18-10-2023 à 15:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super salle que tu as trouvé :jap:

Sur les paos peu de risque de se faire mal sauf sur les coups de tibias répétés, à force ça peut piquer dans les avant-bras mais en respectant les caté de poids pas de problème.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 15:24:04  profilanswer

n°69433441
mrieuse
Posté le 18-10-2023 à 17:28:50  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et meme les habitués qui font du sparing je les vois pas trop se taper fort, ça reste plutot cool.

Des fois quand tu vois des bons en sparring tu te dis qu'ils y vont super tranquilles, et puis quand t'es en face tu comprends que leur relachement permet d'avoiner sans forcer et qu'en vrai ça rigole pas :-)
C'est vrai dans tous les sports ça d'ailleurs

Y a un mec à ma salle, il a des uppercuts très courts et des jabs remontant en fausse garde avec un tout petit mouvement qui part des jambes super difficile à anticiper, tu le vois faire tu te dis ça touche à peine, mais en vrai tu les sens bien passer, et encore il appuie pas

n°69433772
void-proje​ct
Posté le 18-10-2023 à 18:22:25  profilanswer

nerosso a écrit :

J'aurai dû préciser "mes kinés" :jap:

Aucun n'aime ce genre d'exercice parce que parfois je sens que ça me bloque le cou, je les fais doucement à la rigueur mais si je peux éviter, j'évite.

chez nous on le fait toujours progressivement pour que cela ne soit pas traumatisant : haut/bas, puis gauche/droite, puis demi cercle en bas, puis demi cercle en haut et enfin cercle complet (pas obligatoire non plus), par contre si tu fais du sparring dans la séance je te conseille de ne pas zapper un minimum l'echauffement du cou, ça m'est deja arrivé de ne pas echauffer cette partie et ensuite absorber des coups assez violents à la tete, j'ai eu des grosses douleur au cou pendant 2/3 semaines.

petoulachi a écrit :

[:lardoncru]  

Je me mets à la boxe thai sans avoir jamais fait un seul sport de combat ! Sur Toulouse, pour la salle à priori ça sera Sit Oj Inter après en avoir testé 2 autres (Boxing Center que j'ai fui, et Nakitail).

c'etait quoi le soucis au boxing center ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par void-project le 18-10-2023 à 18:22:51
n°69438730
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-10-2023 à 14:20:31  profilanswer

mrieuse a écrit :

Des fois quand tu vois des bons en sparring tu te dis qu'ils y vont super tranquilles, et puis quand t'es en face tu comprends que leur relachement permet d'avoiner sans forcer et qu'en vrai ça rigole pas :-)
C'est vrai dans tous les sports ça d'ailleurs

Y a un mec à ma salle, il a des uppercuts très courts et des jabs remontant en fausse garde avec un tout petit mouvement qui part des jambes super difficile à anticiper, tu le vois faire tu te dis ça touche à peine, mais en vrai tu les sens bien passer, et encore il appuie pas

Oui je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est que ça reste bonne ambiance, qd un gars prend un bon coup de suite l'autre s'arrete pour être sûr que tout va bien etc, ils sont pas là pour se foutre KO quoi

void-project a écrit :

c'etait quoi le soucis au boxing center ? :o

Bah l'hygiene déjà (salle surblindée, t'arrive pour un court a 20h, depuis 17h ya eu 2 autres cours avec 60 personnes, autant dire que dans la salle ça sent pas la rose, le tatamis est mouillé de sueur, les gants de prêts (ça, ça reste un détail) j'ai cru que mes mains allaient puer à vie).
Ensuite, cours avec 50 personnes pour un seul prof... je sais bien que c'est pas sa faute mais ça permet pas vraiment d'avoir de bons conseils. Ya genre 4 sacs de frappe aussi, donc autant vous dire qu'on les utilise pas.
Et apres c'est surtout la mentalité, bcp de supermans qui sont là pour taper, jme suis retrouvé à un moment avec un gars pour faire un échange de base (jab jab crochet middle kick), le gars je le préviens que j'ai jamais boxé, il a qd meme tapé comme un sourd  [:stefro] son premier middle kick y m'a déboité la cuisse, bon j'ai pas su bien paré (normal je débute) mais bon voila... du coup d'ailleurs son second enchainement bah j'ai mis la jambe, il a tapé dans mon genou, moi j'ai pas eu mal mais lui s'est fait un bon oeuf sur le tibia, résultat il a arrété...

n°69439306
mrieuse
Posté le 19-10-2023 à 15:46:14  profilanswer

Je compatis, c'est chiant de faire un entraînement avec un partenaire qui s'adapte pas bien, dans quelque sens que ce soit.
Mention spéciale pour mon partenaire d'entraînement hier soir, sur chaque exo on commençait en essayant de bien ancrer la technique avant d'augmenter progressivement l'intensité.
Il m'a un peu déprimé quand même j'avoue, un an et demi de boxe française et il vient d'obtenir le gant jaune, c'est agaçant les gens doués.
Enfin bon on a pas le même âge ni les mêmes moyens physiques non plus.

Y en a qui font de la française ici? Au bout de combien d'années on passe le gant jaune habituellement vous pensez?

n°69441950
nerosso
Posté le 20-10-2023 à 00:26:12  profilanswer

Je vais m'abonner au Temple. Chaque exercice (sac, pao, sparring) est une sessions d'1h séparée. Il n'existe pas de cours où ils mixent les 3.  

Je n'ai pas l'impression que l'utilisation des paos soient très utiles en dehors des cours individuels, donc si je fais 2 séances par semaine, est-ce que 1 séance sac + 1 séance sparring est un bon mix? Au début je ferai surement 2/3 séances sac pour 1 séance sparring.

En gants de sac, utilisez-vous des gants tout fins "à l'ancienne"? Est-il possible d'utiliser uniquement ce type de gants où faut-il également une paire plus lourde pour allumer le sac sans se faire mal?

En parallèle je vais prendre des Twins en 16oz (je fais 80kg) pour le sparring, apparemment le rapport Q/P est excellent et ils passent bien en anglaise.

n°69441966
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-10-2023 à 00:33:30  profilanswer

Utilise pas de gants de 16oz au sac. C'est justement des gants moins protéger et plus dur qu'on utilise au sac.

n°69442786
Adiht
Posté le 20-10-2023 à 09:17:42  profilanswer

Dazn 15€ le mois ou 110€ à l'année je me tâte

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°69443636
hypercar
Posté le 20-10-2023 à 11:13:09  profilanswer

Hello, petite question :
Pour commencer la boxe, vous préconiseriez plutôt le Kick Boxing ou la Savate Boxe française ? ça se ressemble pas mal ?
J'ai ces deux disciplines dans le coin, j'aimerais bien tester.

n°69443675
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-10-2023 à 11:18:45  profilanswer

hypercar a écrit :

Hello, petite question :
Pour commencer la boxe, vous préconiseriez plutôt le Kick Boxing ou la Savate Boxe française ? ça se ressemble pas mal ?
J'ai ces deux disciplines dans le coin, j'aimerais bien tester.

La savate est plus technique dans le sens precision / maîtrise des coups portés, travail de la distance. Les coups de pieds sont armés et fouettés

Le kick est plus engageant, les coups sont balancés, y a de la saisie, tu gères pas la distance de la même façon.

Même si les deux sont du pp, j ai senti un gros gap en passant de la savate au kick.

Le mieux, est que tu testes les deux. Y a aussi le coach, l ambiance, qui rentrent en ligne de compte.

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 20-10-2023 à 11:19:24

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 11:18:45  profilanswer

n°69443954
mrieuse
Posté le 20-10-2023 à 12:00:52  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

La savate est plus technique dans le sens precision / maîtrise des coups portés, travail de la distance. Les coups de pieds sont armés et fouettés

Le kick est plus engageant, les coups sont balancés, y a de la saisie, tu gères pas la distance de la même façon.

Même si les deux sont du pp, j ai senti un gros gap en passant de la savate au kick.

Le mieux, est que tu testes les deux. Y a aussi le coach, l ambiance, qui rentrent en ligne de compte.

Un gros gap dans quel sens?

Je ne connais pas le kick, mais je sais qu'en savate j'ai vraiment mis du temps à apprécier la philosophie de la discipline, avec cette recherche de distance constante pour toucher avec les pieds, les chassés etc.
Je pense que mon club me plaît beaucoup car il n'est pas trop orienté sur les compétitions en assaut (à la touche), mais plutôt au combat.

Ca me gonflerait de tout le temps retenir les impacts en jouant au chat et à la souris, c'est important aussi de s'en prendre pour éliminer certaines stratégies qui font pas juste perdre un point, mais font surtout mal au nez, genre quand je foire mon décalage vers le bras arrière pour mettre un crochet au foie et que je mange un uppercut au passage.
Un fouetté bas en savate c'est probablement pas aussi douloureux qu'un low kick de boxe thai mais ça fait quand même vraiment mal sans protection, en thai/kick on va plutôt bloquer le coup avec le tibia sur le côté, en savate c'est interdit ça, du coup c'est soit pas de retrait, soit pas en avant pour casser la distance, soit encaisser pour remiser, ça donne une manière de boxer différente.

Actuellement je commence à comprendre l'intérêt de l'assaut, qui privilégie le fait de toucher sans être touché.
Ca me fait un peu penser au flow drill en JJB, l'absence de force permet de mettre en place des choses très intéressantes.

Je pense que si tu veux commencer en douceur, vaut mieux te diriger vers la savate, il y a plus de filles et de gens qui font ça en loisir pur je dirais.
Le kick boxing me semble attirer plus des mecs qui veulent s'envoyer un peu plus.

n°69444566
void-proje​ct
Posté le 20-10-2023 à 13:33:55  profilanswer

nerosso a écrit :

En gants de sac, utilisez-vous des gants tout fins "à l'ancienne"? Est-il possible d'utiliser uniquement ce type de gants où faut-il également une paire plus lourde pour allumer le sac sans se faire mal?

j'ai eu des gants de sac metal boxe pendant 2 ans, j'en étais assez content, une fois que les gants s'etaient faits, plus de douleur aux phallanges
bon comme c'est du metal boxe ils ont tenu juste 2 ans en utilisation intensive mais ils etaient bien :o
apres je suis passé sur des gants normaux adidas, car des fois c'etait pas pratique qd je passais du sac aux pattes d'ours, les petits gants de sac c'est pas top pour les pattes d'ours je trouve
ce que j'aimais bien avec les gants de sac c'etait leur légéreté et malgré cela une très bonne absorption des chocs, du coup je faisais de très longues sessions de sac avec, que j'aurais peut etre pas fait avec des gants normaux

Adiht a écrit :

Dazn 15€ le mois ou 110€ à l'année je me tâte

bordel, j'ai payé l'abonnement annuel 50€ l'an dernier, wtf ?  [:altherac:1]

Message édité par void-project le 20-10-2023 à 13:34:45
n°69444773
Adiht
Posté le 20-10-2023 à 14:00:49  profilanswer

Tout augmente t'as bien fait !

---------------
n°69445122
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-10-2023 à 14:44:38  profilanswer

mrieuse a écrit :

Un gros gap dans quel sens?

Je ne connais pas le kick, mais je sais qu'en savate j'ai vraiment mis du temps à apprécier la philosophie de la discipline, avec cette recherche de distance constante pour toucher avec les pieds, les chassés etc.
Je pense que mon club me plaît beaucoup car il n'est pas trop orienté sur les compétitions en assaut (à la touche), mais plutôt au combat.

Ca me gonflerait de tout le temps retenir les impacts en jouant au chat et à la souris, c'est important aussi de s'en prendre pour éliminer certaines stratégies qui font pas juste perdre un point, mais font surtout mal au nez, genre quand je foire mon décalage vers le bras arrière pour mettre un crochet au foie et que je mange un uppercut au passage.
Un fouetté bas en savate c'est probablement pas aussi douloureux qu'un low kick de boxe thai mais ça fait quand même vraiment mal sans protection, en thai/kick on va plutôt bloquer le coup avec le tibia sur le côté, en savate c'est interdit ça, du coup c'est soit pas de retrait, soit pas en avant pour casser la distance, soit encaisser pour remiser, ça donne une manière de boxer différente.

Actuellement je commence à comprendre l'intérêt de l'assaut, qui privilégie le fait de toucher sans être touché.
Ca me fait un peu penser au flow drill en JJB, l'absence de force permet de mettre en place des choses très intéressantes.

Je pense que si tu veux commencer en douceur, vaut mieux te diriger vers la savate, il y a plus de filles et de gens qui font ça en loisir pur je dirais.
Le kick boxing me semble attirer plus des mecs qui veulent s'envoyer un peu plus.

Bah les sports de combat, c'est toucher sans être touché.
En savate, tu boxes en chaussure, en kick t es pied nus. Un piqué fait très mal, même sans puissance.
Tu n as pas le même jeu de jambes parce qu en kick tu bloques / en savates tu prends ou évites.
D'ailleurs dans mon club de kick, le coach travaille l évitement. Parce que tu bloqueras pas indéfiniment.

En savate t'as pas le droit de saisir, balayer. En kick c'est LE truc différenciant. Tu peux te retrouver le cul parterre en moins de 2
En savate tu clinch pas.
En savate tu ne mets pas les genoux, coudes.

Donc tout ça mais bout à bout, tu engages différemment tes coups

---------------
n°69445201
void-proje​ct
Posté le 20-10-2023 à 14:57:14  profilanswer

vrais hommes font du lethwei de toute façon  [:impactshiny:8]

n°69445282
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-10-2023 à 15:08:59  profilanswer

void-project a écrit :

vrais hommes font du lethwei de toute façon  [:impactshiny:8]

C'est une thaï avec coup de boule no ?

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 20-10-2023 à 15:09:08

---------------
n°69445832
void-proje​ct
Posté le 20-10-2023 à 16:15:31  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est une thaï avec coup de boule no ?

oui, et aucun comptage aux points, tko/ko only  [:impactshiny:8]

n°69446364
mrieuse
Posté le 20-10-2023 à 17:21:30  profilanswer

void-project a écrit :

oui, et aucun comptage aux points, tko/ko only  [:impactshiny:8]

Pour le coup pas sur que ça soit pas moins traumatisant à long terme que l'anglaise où les mecs se prennent un quasi KO, se font compter et y retournent en mode survie pour finir avec le cerveau en marmelade

n°69447670
rappa
noob fever
Posté le 20-10-2023 à 20:57:15  profilanswer

mrieuse a écrit :

Pour le coup pas sur que ça soit pas moins traumatisant à long terme que l'anglaise où les mecs se prennent un quasi KO, se font compter et y retournent en mode survie pour finir avec le cerveau en marmelade

J’avoue que cette règle, qui est celle adoptée en mma me semble logique. Tu vas au tapis, c’est fini.  
Ça changerait pas mal la boxe. Wilder serait champion du monde, usyk son prétendant numéro 1, et Fury affronterait Joshua qui dégringolerait. Pas mal comme scénario.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°69447975
mrieuse
Posté le 20-10-2023 à 21:50:24  profilanswer

rappa a écrit :

J’avoue que cette règle, qui est celle adoptée en mma me semble logique. Tu vas au tapis, c’est fini.  
Ça changerait pas mal la boxe. Wilder serait champion du monde, usyk son prétendant numéro 1, et Fury affronterait Joshua qui dégringolerait. Pas mal comme scénario.

Après je sais pas comment on ferait si un mec mettait un genou à terre, comme ça arrive parfois après un coup au foie.
On va pas non pus autoriser les mecs à se mettre dessus au sol :-)

n°69449187
nerosso
Posté le 21-10-2023 à 10:07:41  profilanswer

C'est pas déjà un peu le cas? au 3ème KD l'arbitre arrête le combat non?

Il faudrait regarder la stat de victoire après un ou deux KD, elle doit être mince.

Mais comme le spectacle est recherché, les organisateurs ne changeront jamais la règle en KD = KO

n°69451417
nerosso
Posté le 21-10-2023 à 18:16:47  profilanswer

Je suis allé me prendre des gants de sac Fairtex. Le vendeur m'a dit qu'il ne vend presque plus de gants de ce type :sweat:

La boutique est bien fournie en Fairtex, Twins, Reyes, plus les marques du style Adidas, Elion, Venum, ...

Les prix me semblent en ligne avec les boutiques d'ecommerce.

n°69452743
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-10-2023 à 22:05:32  profilanswer

J ai le set complet venum frr.
Du gant jusqu'au protège couille.
Quand je mets tout ça, je sens superbon s'introduire en moi.  
+10 en force
+20 en charisme
+8 en dextérité.
Malus de miss un coup critique -30% si middle bloqué.
A la vue du serpent, 5% de chance de charmer l ennemi qui insta abandonne le ring

Message édité par La classe @ dallas le 21-10-2023 à 22:06:07

---------------
n°69474092
nerosso
Posté le 25-10-2023 à 12:20:01  profilanswer

Encore une bonne séance au Temple.

Un membre a des gants Winning blancs [:monsieur double jay:1]  

Je suis très content de mes gants de sac, ils sont punitifs pile ce qu'il faut. Heureusement que j'avais bien serré les scratchs, sur 2-3 mishits j'ai bien senti les poignets, la prochaine fois j'essaierai avec les wraps. Un pouce coincé dans le sac sur un crochet foireux m'a rappelé la bonne position de la main. Avec un gant normal je n'aurai rien senti.

Et ils sont parfaits pour attraper la gourde sans enlever les gants.

Ce matin aucun douleur aux poignets.

Le petit reproche que je ferai au Temple c'est qu'il n'y a pas de travail de coordination avec une échelle par exemple, probablement en raison du manque de place, je poserai la question la prochaine fois.

Je fais encore quelques séances au sac puis je ferai des séances paos pour un minimum d'opposition puis j'attaquerai le sparring.

Message édité par nerosso le 28-10-2023 à 22:14:10
n°69491393
nerosso
Posté le 27-10-2023 à 21:56:35  profilanswer

Je retire tout ce que j'ai dit sur les sessions paos:
• ça entraine à la coordination
• on s'initie aux esquives
• on sent qu'en sparring ça ne va pas être simple :D

Par contre la session va beaucoup dépendre du partenaire. On était 2 débutants avec une fausse-débutante et un confirmé qui en fait tous les jours, il n'a rien dit mais il a dû bien se faire chier avec moi, je n'arrêtais pas de m'embrouiller [:bastian:5] et en plus était gaucher :o

C'est hyper addictif comme sport :D

EDIT: vous utilisez quel système pour annoncer les coups?

Le confirmé utilisait 6 chiffres:
1: jab
2: cross
3: front hook
4: rear hook
5: front uppercut
6: rear uppercut

Autant quand j'avais les gants ça passait mais quand c'était à moi d'annoncer, les combinaisons étaient un peu tout le temps les mêmes, je n'arrivais pas à annoncer jab, rear uppercut, front hook par exemple par e que je savais que je n'arriverais pas à mettre les gants dans la bonne position pour réceptionner les coups :/

EDIT2: ouch la vidéo de la semaine Karaté Bushido entre Greg et Bakary Samaké  [:chevreuil_npa:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 27-10-2023 à 23:33:40
n°69492859
nerosso
Posté le 28-10-2023 à 10:52:29  profilanswer

Même avec des gants de 16oz Greg a flippé au sol quand il a commencé son ground n' pound. Avec des gants de mma et sans casque Greg était fini en 10s.

S'il connaissait les techniques de renversement et de sortie de garde ça en ferait un combattant redoutable :sweat:

Perso je pense qu'il n'était pas à 100%, plutôt 80% en puissance, en tout cas il aurait pu lui mettre encore plus de combos, c'est peut-être ce qu'il appelle 60%.

Sur le premier TKO j'avais l'impression que Bakary était partant pour arrêter le sparring mais comme Greg ne lui a pas demandé de réduire l'intensité et est reparti au combat, il a continué.

n°69495089
void-proje​ct
Posté le 28-10-2023 à 19:15:10  profilanswer

cette pleureuse de gregmma ... bakary etait loin d'etre à 100%, je dirais 75% tout au plus, l'intensité qu'il a mis est l'intensité "normale" qu'on voit lors de sparrings entre boxeurs pros et amateurs de bon niveau, on dirait qu'il tape fort car il est rapide et techniquement très propre, mais il appuie pas ses coups, si il avait appuyé au dela de 80%, gregmma serait resté par terre sur les coups au corps hein :o
si il veut pas se faire afficher en se faisant toucher de la sorte, c'est pas la peine d'aller sparrer un mec de ce niveau en anglaise, il est évident qu'il se fait laver tous les jours [:am72:5]

qqun a un stream pour le gala de ce soir ? je vois qu'il est à 15€ en ppv sur dazn, les fous :o

Message édité par void-project le 28-10-2023 à 19:19:18
n°69495117
Adiht
Posté le 28-10-2023 à 19:22:06  profilanswer

Justement je venais me plaindre qu'il faut casquer  :fou:

---------------
n°69495176
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-10-2023 à 19:36:23  profilanswer

C’est quoi exactement le prize money pour nganou

5 M? wesh

n°69495498
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-10-2023 à 20:50:41  profilanswer

Makhmudov qui a plié le game en moins de 30 secondes  :ouch:  

---------------
-
n°69497265
nerosso
Posté le 29-10-2023 à 00:01:51  profilanswer

Le show de hiphop était pas spécialement nécessaire :sleep:

Enfin on y est :bounce:

n°69497447
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-10-2023 à 00:35:50  profilanswer

Pretty Woman [:mac_lane:2]

En Arabie [:mac_lane:2]

Il est genial bordel  [:mac_lane:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°69497518
mxpx
----
Posté le 29-10-2023 à 00:57:08  profilanswer

le joueur de ping pong pose quelques problèmes au champion de tennis :o

n°69497593
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 29-10-2023 à 01:26:34  profilanswer

Il nous a foutu quoi Fury... Honteux sa prestation.
S'il veut arrêter qu'il arrête.

Message édité par RadjoN le 29-10-2023 à 01:28:09

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°69497626
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-10-2023 à 01:37:54  profilanswer

Il se preserve pour Usyk !

n°69497627
mejoralo
Posté le 29-10-2023 à 01:38:03  profilanswer

Une honte ce combat. Fury qui se croit à l’entraînement, les juges auraient pu désigner Ngannou vainqueur ça n’aurait pas été volé.

n°69497639
nerosso
Posté le 29-10-2023 à 01:44:21  profilanswer

Je suis déçu du combat.

Peut-être que Fury a mis des touches qu'on ne voyait pas mais le KD aurait dû donner à Francis un avantage incontestable.

Fury peut remercier les arbitres.

Bonne nuit

n°69497655
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-10-2023 à 01:56:00  profilanswer

niku a écrit :

C’est quoi exactement le prize money pour nganou

5 M? wesh

Plus de 5 millions. Il me semblait qu'on parlait d'une somme à 8 chiffres.

n°69497694
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-10-2023 à 02:44:06  profilanswer

Très surcôté Tyson Fury

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)