| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 15:24:04 ![]() ![]() |
mrieuse |
|
void-project |
Message cité 1 fois Message édité par void-project le 18-10-2023 à 18:22:51 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Utilise pas de gants de 16oz au sac. C'est justement des gants moins protéger et plus dur qu'on utilise au sac. |
Adiht | Dazn 15€ le mois ou 110€ à l'année je me tâte --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Le kick est plus engageant, les coups sont balancés, y a de la saisie, tu gères pas la distance de la même façon. Même si les deux sont du pp, j ai senti un gros gap en passant de la savate au kick. Le mieux, est que tu testes les deux. Y a aussi le coach, l ambiance, qui rentrent en ligne de compte. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-10-2023 à 11:19:24 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 11:18:45 ![]() ![]() |
mrieuse |
|
void-project |
Message édité par void-project le 20-10-2023 à 13:34:45 |
Adiht |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
void-project |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-10-2023 à 15:09:08 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
void-project |
|
mrieuse |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
mrieuse |
|
nerosso | Je retire tout ce que j'ai dit sur les sessions paos:
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 27-10-2023 à 23:33:40 |
Adiht | Justement je venais me plaindre qu'il faut casquer --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
niku viaggiando controvento |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
nerosso | Le show de hiphop était pas spécialement nécessaire |
LiamManziel Inactuel | Pretty Woman En Arabie Il est genial bordel --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
mxpx ---- | le joueur de ping pong pose quelques problèmes au champion de tennis |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il se preserve pour Usyk ! |
mejoralo | Une honte ce combat. Fury qui se croit à l’entraînement, les juges auraient pu désigner Ngannou vainqueur ça n’aurait pas été volé. |
nerosso | Je suis déçu du combat.
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |