Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°69621312
void-proje​ct
Posté le 18-11-2023 à 11:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

rappa a écrit :

Fury v. Usyk décalé [:cheesecake]  
Franchement ça casse les couilles les matchs avec les crétins vloggers et autres retraités du MMA. Ça nique le calendrier sportif pour ne proposer que des matchs de merde sans enjeux. Au final, j'ai peur de l'effet Pacquiao-Mayweather : que les deux meilleurs boxeurs de leur génération ne se boxent que trop tard, frustrants toute une génération de spectateur.  
Par contre Parker versus Wilder ça me hype de ouf, idem pour Joshua - Wallin. Ces deux matchs sont l'occasion de voir un changement de génération chez les poids lourds.

hype moyenne pour ma part sur les combats de AJ et wilder, bien sur y a toujours un interet à les voir boxer, mais je trouve les adversaires vraiment moyens, à la limite Parker pourquoi pas mais je l'ai jamais trouvé exceptionnel, et Wallin bof bof, mais bon ca permettra de voir où ils en sont, ils ont l'obligation de gagner par KO pour moi sur ce genre de combat :o

mrieuse a écrit :

Après moulte moule glandouille sur le net, j'ai fini par jeter mon dévolu sur ces gants:
https://www.hayabusafightwear.fr/ha [...] black-gold

L'attente pour les recevoir va être longue, trop envie de les essayer :-)

Qui pratique quoi, à quelle fréquence/niveau et depuis combien de temps dans ceux qui suivent ce topic?

en ce moment boxe anglaise 2x par semaine et un peu de salle à coté pour le complement cardio/muscu 1 à 2x par semaine

sinon 13 ans de boxe anglaise et 1 an de boxe thai, et un peu de karaté quand j'étais gamin

jello a écrit :

L'affiche définitive de la soirée :

https://www.boxingscene.com/uploads [...] koning.jpg

C'est pas Fury vs Usyk mais c'est pas mal du tout quand même.

magnifique affiche, j'attends particulièrement les combats de Bivol et Kabayel  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2023 à 11:08:38  profilanswer

n°69621560
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-11-2023 à 12:11:26  profilanswer

Le Karaté bon à part un peu le coup d'œil, les bases sur les poings et quelques coups de pied c'est bof. Autant démarrer par la BF.

n°69636053
nerosso
Posté le 20-11-2023 à 21:01:52  profilanswer

mrieuse a écrit :

+1
Au début tu t'affoles alors que tu te prends juste un gant main ouverte lancée sans force, c'est important de s'habituer à la sensation.

J'entre dans mon deuxième mois à raison de 3-4 entrainements par semaine.

J'ai fait plusieurs sessions de ring, c'est principalement de l'apprentissage de la défense: blocage, déviation, retrait de buste, esquive, et un peu de sparring light à la fin.

Lors d'une session je tombe face à un Théomède, 6 mois de boxes, les gants à watmille balles, ça n'a pas manqué, il se prenait pour un pro et allumait comme un demeuré. J'en ai prise une dans le pif assez rapidement, j'ai senti un léger "crac". J'ai déjà pris pire notamment au basket mais je n'ai pas apprécié que ça arrive dans un cours orienté technique. Le coach lui a demandé d'y aller doucement, puis il s'est calmé.

Sinon les autres sessions se sont bien passées, ça dépend vraiment avec qui on tombe et du coach. Certains font pratiquer la touche sur leur visage avant de nous laisser tourner en sparring ultra light.

Les gants Metal compris dans l'adhésion commencent déjà à se désagréger :/

Message édité par nerosso le 21-11-2023 à 08:20:32
n°69637612
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-11-2023 à 23:38:40  profilanswer

Métal boxe surtout compris dans une adhésion ça doit être le début d'entrée de gamme.

Ah oui c'est vraiment ultra précautionneux par chez toi.

Message édité par Alighieri_Dante le 21-11-2023 à 23:15:03
n°69638175
nerosso
Posté le 21-11-2023 à 08:31:03  profilanswer

C'est le principe du club: être présentable le lendemain matin. Et ça n'empêche pas d'avoir un niveau sympa après 1an de pratique comme j'ai pu le voir en tournant avec certains.

On n'a pas vocation à faire de la compèt' amateur, même si parfois certains, comme le Théomède de l'autre jour, se voient avec une ceinture autour de la taille.

Il y a longtemps j'avais un collègue qui évoluait en championnat amateur de BF, on flippait quand on savait qu'il combattait le weekend et que potentiellememt il pouvait se pointer avec un énorme cocard chez un prospect lundi matin :sweat:

n°69638265
nerosso
Posté le 21-11-2023 à 08:56:23  profilanswer

mrieuse a écrit :

Avant ça j'ai fait du judo qques années, un peu de sambo, et 2 ans de jjb.

J'ai toujours voulu faire du grappling pour compléter le striking. Est-ce que le jjb met à mal les genoux? Je sais qu'il y a quelques actions spécifiques à ne pas faire: knee slice, spider grip.

J'ai n'ai plus de ménisque d'un côté (blessure en MT, d'où mon appréhension des blessures), est-ce que c'est possible de pratiquer ou il y a trop de risque?

n°69639315
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 21-11-2023 à 11:34:29  profilanswer

nerosso a écrit :

C'est le principe du club: être présentable le lendemain matin. Et ça n'empêche pas d'avoir un niveau sympa après 1an de pratique comme j'ai pu le voir en tournant avec certains.

On n'a pas vocation à faire de la compèt' amateur, même si parfois certains, comme le Théomède de l'autre jour, se voient avec une ceinture autour de la taille.

Il y a longtemps j'avais un collègue qui évoluait en championnat amateur de BF, on flippait quand on savait qu'il combattait le weekend et que potentiellememt il pouvait se pointer avec un énorme cocard chez un prospect lundi matin :sweat:

T'as quand même peu de chances de plus être présentable le lendemain encore moins quand tu fais pas de compétition. Après je sais pas comment tu évalues ton niveau si tu fais rarement tu sparring un poil engagé.

C'est si compliqué d'expliquer qu'on fait de la compétition à bon niveau et que les cocards ça arrive ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 21-11-2023 à 12:39:19
n°69639527
void-proje​ct
Posté le 21-11-2023 à 12:00:16  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

T'as quand même peu de chances de plus être présentable le lendemain encore moins quand tu fais pas de compétition. Après je sais pas comment tu évalues ton niveau si tu fais rarement tu sparring un poil engagé.

C'est si compliqué d'expliquer qu'on fait de la compétition à bon niveau et que les cocardes ça arrive ?

+1, nerosso sans vouloir manquer de respect, tu m'as l'air un peu effrayé par les coups et leurs conséquences :o

en plus de 10 ans de boxe, dont des années amateur, je n'ai jamais eu de grosses coupures ou la tete déformée, pourtant j'ai longtemps été dans une salle réputée pour sa violence lors des sparrings
le fait de porter un casque protège quand meme pas mal des coupures, c'est plutot les petits bleus sur le crane qui sont problematiques les jours suivants, ou plus gravement les coups aux corps (côtes), apres bien sur je ne veux pas faire de mon expérience perso une généralité

par exemple j'ai eu bien plus de cocards en boxe thai avec des high kicks mal bloqués, qu'en anglaise :o

et si t'en fais à la touche avec des jean-michel qui allument pas, t'es pas à l'abris de rater une esquive et te prendre un parfait contre dans le pif, meme executé sans force ca peut casser, c'est les risques du sport...
dans toutes les salles de boxe il y a des gus qui allument (meme en loisir), meme si c'est pas cool sur le moment c'est assez formateur, faut apprendre à se manger des coups afin de bien les bloquer, pourquoi ne pas essayer d'allumer théomede en retour lors d'une prochaine session qd tu auras progressé ? :o

Message édité par void-project le 21-11-2023 à 12:01:10
n°69639797
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 21-11-2023 à 12:42:37  profilanswer

Je suis toujours partie prenante de session Boxe Anglaise près des jardins du Luxembourg tous les samedi de 14h à 16h.
Ici.  
https://maps.app.goo.gl/BUQTskabBG7wBRCj6

Ambiance virile mais correcte. La plupart ont la 20aine, on a quelques "vieux" de plus de 30 ans.

n°69641337
mrieuse
Posté le 21-11-2023 à 16:17:59  profilanswer

Je suis toujours partie prenante de session Boxe Anglaise près des jardins du Luxembourg tous les samedi de 14h à 16h.
Ici.  

Ambiance virile mais correcte. La plupart ont la 20aine, on a quelques "vieux" de plus de 30 ans.

:??:  
30 ans c'est pas vieux, sinon 40+ c'est quoi ??  :(  :(  

Ca doit être bien cool, je suis sur Marseille moi, je sais pas trop si je me sentirais d'aller comme ça tourner avec des mecs que je connais pas surtout que j'ai un niveau pas ouf et que ma sécurité dépend pas mal de l'autre quand il y a une différence de niveau.

Citation :

+1, nerosso sans vouloir manquer de respect, tu m'as l'air un peu effrayé par les coups et leurs conséquences :o

+1 aussi
Le petit crac du nez sur un jab pas fort je me rappelle ça me le faisait au début, d'un point de anatomique je sais pas à quoi ça correspond mais en fait ça fait plus peur qu'autre chose, en vrai ça fait rien, ça fait longtemps que ça me l'a plus fait.
L'année dernière je me suis fait péter le nez sur un crochet, mais j'ai appuyé contre un compétiteur car je voulais me tester un peu, j'ai reçu en retour, c'est le jeu.

Des cocards à mon club c'est vraiment super rare, tu parles de jjb @nerosso, mais en terme de blessures c'est totalement incomparable.
Déjà niveau look, au jjb je passais mon temps à me griffer le nez, avoir des traces sur la tronche, et surtout les blessures étaient nettement plus graves.
Les genoux prennent cher oui, ça serait mentir de le nier.
Tu peux essayer de faire gaffe tant que tu veux, tu pourras pas éviter une config à la con où tu prendras le poids du mec dessus à un moment ou à un autre.
Enfin perso c'est surtout aux cervicales que j'ai reçu en jjb, c'était vraiment pas cool.
Depuis 3 ans que je fais de la boxe aucun pépin, je me sens beaucoup plus délié qu'avant, moins crispé au quotidien.

Par contre le fait de ne plus pouvoir faire de sparring en utilisant 100% de la puissance me manque beaucoup, je ressens une forme de manque de sincérité dans ma pratique à cause de ça aujourd'hui.

Sinon pour l'anecdote je boxe dans le même club que mon client, il envoie plus que moi :-)

Message cité 2 fois
Message édité par mrieuse le 21-11-2023 à 16:38:53
mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 16:17:59  profilanswer

n°69641791
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 21-11-2023 à 17:39:06  profilanswer

mrieuse a écrit :

:??:  
30 ans c'est pas vieux, sinon 40+ c'est quoi ??  :(  :(  

Ca doit être bien cool, je suis sur Marseille moi, je sais pas trop si je me sentirais d'aller comme ça tourner avec des mecs que je connais pas surtout que j'ai un niveau pas ouf et que ma sécurité dépend pas mal de l'autre quand il y a une différence de niveau.

Après ça se voit vite quand ça envoi beaucoup trop fort pour ton niveau. 30 ans c'est pas vieux mais la partie "vieille" de la session. On a un mec de 39 ans qui est un des plus redoutables et un de ceux qui contrôlent le mieux ses coups.
Perso j'ai pas trop de problème, je suis dans la classe "vieux" et imposant.

n°69647040
nerosso
Posté le 22-11-2023 à 14:58:32  profilanswer

mrieuse a écrit :

Des cocards à mon club c'est vraiment super rare, tu parles de jjb @nerosso, mais en terme de blessures c'est totalement incomparable.
Déjà niveau look, au jjb je passais mon temps à me griffer le nez, avoir des traces sur la tronche, et surtout les blessures étaient nettement plus graves.
Les genoux prennent cher oui, ça serait mentir de le nier.
Tu peux essayer de faire gaffe tant que tu veux, tu pourras pas éviter une config à la con où tu prendras le poids du mec dessus à un moment ou à un autre.
Enfin perso c'est surtout aux cervicales que j'ai reçu en jjb, c'était vraiment pas cool.

Merci pour ton retour d'exp, je laisse tomber l'idée du jjb :jap:

Hier soir bonne séance de paos, le coach nous a fait faire surtout du cardio, j'avais la tête qui tournait. J'ai bien sympatisé avec mon partenaire 1an de pratique. Ça tire bien dans les épaules et les jambes aujourd'hui :D

J'ai déjeuné avec un collègue qui s'entrainait à Porte Maillot, mais n'avait pas trop aimé l'ambiance notamment à cause de quelques membres qui venaient pour en découdre. C'est pas le premier à me le dire.

Sinon j'ai regardé du coin de l'oeil un "sparring light", un membre inexpérimenté a vu sa tête voler plusieurs fois, il s'est arrêté pour notifier au coach que ça appuyait trop, il lui répond "non c'est bon", il a remis derrière en appuyant bien, ça a fini en crochets de forain, on n'était plus dans une pratique boxe éducative :(

Message édité par nerosso le 22-11-2023 à 14:59:29
n°69649726
rappa
noob fever
Posté le 23-11-2023 à 00:41:46  profilanswer

Ici.  

Ca se passe comment ?
Je suis pas en état de forme suffisant pour le faire (arrêt de l’entraînement depuis presqu’un an), mais je suis curieux.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°69649888
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-11-2023 à 07:23:05  profilanswer

T es arbitré par IbraTV et tu passes sur YT :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°69650908
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-11-2023 à 10:55:51  profilanswer

rappa a écrit :

Ca se passe comment ?
Je suis pas en état de forme suffisant pour le faire (arrêt de l’entraînement depuis presqu’un an), mais je suis curieux.

On arrive vers 14h, échauffement libre et mise en place des "rings" (3 cordes tendues sur la zone ça nous fait 2 rings). Quelques rounds de chauffe/sparring à thème et c'est parti pour des rounds de 3min avec 1 min de repos jusqu'à 16h.

Tous ceux qui peuvent pas être dans les rings tournent à côté. Niveau consigne je répète qu'on évite de se tartiner la tronche. Qu'on parle quand l'autre va trop fort et qu'on demande si ça va quand on a bien connecté.
Apres tu gères ta récup et tes moments de travail.

n°69655318
mrieuse
Posté le 23-11-2023 à 23:03:28  profilanswer

Ah ouais 3 min qd même, déjà à 2min quand y a du rythme j'en chie bien comme il faut quand ça s'enchaîne, mais bon je boxe avec les épaules crispées, mon prof me le dit souvent, je me crame vite.
Un truc que j'avais vu en tournant dans un parc sur l'herbe, c'est que les déplacements sont pas les mêmes qu'en intérieur sur sol lisse, le pied accroche facilement sur l'herbe.

Cette semaine j'ai tourné avec un mec qui avait des 10oz, j'en ai pris une y a vraiment pas beaucoup de mousse pour amortir  :sweat:  

Sinon ces jours ci j'ai eu l'occasion de faire un peu plus de sparring avec des mecs qui appuient plus, j'ai un peu reçu parfois, mais la progression est vraiment incomparable, ma garde a plus progressé en une semaine qu'en 6 mois.
Actuellement j'essaie d'intégrer les uppercuts dans ce que je fais sans faire des appels de dingue ou trop me découvrir, y a beaucoup de boulot. J'ai le menton en l'air la moitié du temps aussi je pense, surtout sur les crochets du bras avant (je descends la main en écartant le coude).

En française je me trouve super nul, j'ai les hanches coulées dans le ciment faut dire, même un chassé bas je le sens passer dans la hanche si j'essaie de le placer rapidement en assaut, et puis y a trop de paramètres à gérer en même temps aussi,

n°69655377
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-11-2023 à 23:21:01  profilanswer

En anglaise pure le rythme est plus élevé également. Venant du pied-poing j'ai été surpris au départ. Mais ça se fait avec l'habitude.

J'ai fait un focus garde durant quelques mois et maintenant ça va mieux. J'ai moins peur de recevoir dedans.

n°69662571
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-11-2023 à 13:52:05  profilanswer

Sparring du samedi.   [:guilletit:4]

n°69663417
nerosso
Posté le 25-11-2023 à 16:16:15  profilanswer

Cours de sparring very light ce matin mais avec des confirmés, c'est tout de suite moins facile mais je survis :whistle:

J'étais content j'ai placé plusieurs belles esquives latérales :D faudra juste que je pense à remiser ou faire quelque chose parce que derrière il m'enchainait au corps.

Je suis passé chez D4 me prendre le casque avec le protège-pif translucide, la visibilité est très bonne. Si GregMMA en est sorti vivant face à Samaké ça me suffira amplement.

J'ai essayé la version classique "cheek protector", je ne voyais strictement rien, les mousses de paumettes sont trop proches des yeux et bloquent la visibilité latérale (crochets) et vers le bas (coups au corps)

Je retourne au charbon demain.

Message édité par nerosso le 25-11-2023 à 16:17:10
n°69663455
geminicroq​uette
Miam
Posté le 25-11-2023 à 16:30:23  profilanswer

Drap

n°69663577
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-11-2023 à 17:08:12  profilanswer

Retour de ma session sparring. Bilan positif. J'arrive enfin à être moins dans le mal face aux profils qui me posent le plus de soucis. C'est pas encore ça mais ça progresse. 3 minutes de combat pour 1 minute de repos sur 25 rounds. Ça picote à la fin.

n°69680796
mrieuse
Posté le 28-11-2023 à 16:32:02  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=TIMXinTv3EI

Ca se regarde bien, vidéo sympa
J'adore les décalages de Dumbe côté bras arrière pour placer un crochet au corps.
Les directs au bide ça doit bien piquer en vrai je pense, c'est un défaut que j'ai ça, je touche au corps mais pas assez fort ou bien trop bas, dans le gras du bide.

Grosse séance ce midi, sur un enchaînement pieds poings je me suis gouré en mettant les cibles, mon partenaire m'a envoyé un fouetté pleine bourre dans l'intérieure de la cuisse alors que j'attendais un crochet, mes aïeux que j'ai joui  :pt1cable:  :pt1cable:

n°69683161
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-11-2023 à 22:27:10  profilanswer

La vidéo est sympa oui. Faudrait que je tombe sur un vrai frappeur pour vérifier si je tiens les coups au ventre.

La tuile c'est le genre de truc qui surprennent !

n°69687862
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-11-2023 à 17:06:34  profilanswer

n°69699173
mrieuse
Posté le 01-12-2023 à 13:21:25  profilanswer

je l'écoute depuis tt a l'heure en mangeant ma salade devant mon pc, je me régale

n°69703764
fracture d​u tibia
Posté le 02-12-2023 à 14:01:29  profilanswer

mrieuse a écrit :

je l'écoute depuis tt a l'heure en mangeant ma salade devant mon pc, je me régale

T'as mis quoi ? :o

n°69704617
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-12-2023 à 17:40:03  profilanswer

31 rounds unbroken today (3min sparring alterné avec 1 min de repos). Avec 2 rounds de touche-épaules, 1 round gauche only, 1 round direct only et le reste en sparring libre.

n°69704834
nerosso
Posté le 02-12-2023 à 18:21:09  profilanswer

Wow solide!

A la fin le cerveau fonctionnait encore?

J'ai remarqué que lorsque le cardio devient limite j'ai la tête qui tourne et la lucidité en chute libre.

Ce matin j'en ai prise une dans l'oeil, pas de cocard mais du mal à ouvrir l'oeil quelques minutes :sweat:

On faisait un exercice, l'attaquant envoie uniquement des jabs, et le défenseur ne fait que des déviations. Le couillon en face (3 mois), qui déjà me mitraillait pas mal a eu l'idée du siècle d'envoyer un double jab. Avec seulement 1 mois de boxe j'ai eu le temps d'attraper le premier mais pas le second.

Et les cours particuliers font progresser beaucoup plus vite que de tourner avec un débutant, en toute fin de session comme on était impair, le coach a tourné avec moi sur des enchainements de crochets que je devais esquiver, c'était un autre monde! J'en prendrai de temps en temps

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 02-12-2023 à 18:25:56
n°69705101
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-12-2023 à 18:56:05  profilanswer

Le cerveau fonctionne mais moins vite à cause de la fatigue. Les réflexes sont plus lents, les choix plus hasardeux, les déplacements moins fluides mais on arrive à faire quelque chose.

Quand tu as quelqu'un pour t'expliquer, te corriger et t'apporter des détails pertinents tu montes beaucoup plus vite en compétence. Débutant contre débutant ça peut vite virer à la foire d'empoigne.

J'ai tourné avec un mec très sympa qui a commencé avec nous début septembre. Autant je me baladais encore face à lui le mois passé, autant là j'étais au-dessus mais c'était moins simple. Je ne sais pas s'il boxe en solo chez lui mais il ne fait des sparring qu'avec nous. Il a tenu 27 rounds en tout aussi. Avec des pauses intercalées évidemment mais une belle perf.

n°69711123
nerosso
Posté le 03-12-2023 à 21:48:46  profilanswer

Vous avez passé des grades (gants) pour évaluer votre niveau et identifier certains points faibles?

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 03-12-2023 à 22:24:26
n°69711400
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-12-2023 à 22:40:31  profilanswer

Non. Ils reprennent ça des arts martiaux c'est pas le mieux.

n°69717063
mrieuse
Posté le 04-12-2023 à 23:26:00  profilanswer

nerosso a écrit :

Vous avez passé des grades (gants) pour évaluer votre niveau et identifier certains points faibles?

Dans mon club le seul grade qu'on passe c'est le gant jaune, qui se prépare comme une ceinture noire

Ça me paraît loin pour moi, dans 2 ans peut être ?
Je suis vachement limité dans mon panel technique par mon manque de souplesse

n°69719286
mrieuse
Posté le 05-12-2023 à 13:23:46  profilanswer

nerosso a écrit :

On faisait un exercice, l'attaquant envoie uniquement des jabs, et le défenseur ne fait que des déviations. Le couillon en face (3 mois), qui déjà me mitraillait pas mal a eu l'idée du siècle d'envoyer un double jab. Avec seulement 1 mois de boxe j'ai eu le temps d'attraper le premier mais pas le second.

Le double jab c'est vraiment un truc super important pour bien faire une parade sur un direct, en faisant un geste pas trop grand afin de ne pas se découvrir après
Il t'a touché oui mais surement pas bien fort, et tu apprends, c'est positif

n°69730423
nerosso
Posté le 07-12-2023 à 11:14:47  profilanswer

Son double jab est passé parce que je n'avais que le droit de dévier :o

Hier soir au menu du sparring confirmé, je comprends qu'il y a eu de la salade de foie et du boudin de nez  [:casper87]  

De mon côté excellente session "technique", très bon coach et un groupe de niveau homogène. J'ai trouvé une méthode qui marche bien: avec chacun de mes partenaires je demandais qu'on commence tranquillement en alternant gauche/droite, puis on accélère, puis aléatoire.

J'ai regardé le sparring light, je pense qu'il faut systématiquement un casque. Ceux qui en avaient s'engageaient et sortaient de leur zone de confort, tandis que ceux sans avaient peur de faire mal à l'autre et/ou de s'en prendre une.

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 07-12-2023 à 11:31:57
n°69732585
mrieuse
Posté le 07-12-2023 à 16:27:11  profilanswer

nerosso a écrit :

Son double jab est passé parce que je n'avais que le droit de dévier :o

Justement, tu dois pouvoir dévier plusieurs jab d'affilée si ton geste est correct, c'est intéressant à travailler

En tout cas c'est super t'as l'air de te faire plaisir, c'est le plus important!

Citation :

J'ai regardé le sparring light, je pense qu'il faut systématiquement un casque. Ceux qui en avaient s'engageaient et sortaient de leur zone de confort, tandis que ceux sans avaient peur de faire mal à l'autre et/ou de s'en prendre une.

Je suis d'accord oui

Séance sympa ce midi, je bug vraiment en sparring en pieds-poings, trop de parametres à gérer, faut sortir de l'axe tout le temps, bouger dans le mouvement de l'autre (ça me rappelle un poil l'aikido ça d'ailleurs, j'avais fait qques cours dans un semi mytho dojo y a longtemps), esquiver et remiser derrière, etc
Je suis trop en arrière sur mes fouettés, j'ai fait l'entrainement avec un des profs qui envoyait vraiment fort, y a vraiment tout le poids de son corps derrière son coup, alors que moi on est plus sur de la tapette à mouche. En poings je commence à sentir quand mon corps est pas bien placé et que je peux pas envoyer fort.

Sur le crochet je suis souvent limite de frapper avec l'intérieur du gant, et/ou avec la tête trop en avant.
Le truc cool c'est que je commence à intégrer doucement les uppercuts, c'était un de mes objectifs récents.

n°69743282
Mac_Lane
Posté le 09-12-2023 à 19:44:53  profilanswer

Fin de la carrière de Yoka ce soir [:vono09] ?

n°69743344
void-proje​ct
Posté le 09-12-2023 à 20:03:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Fin de la carrière de Yoka ce soir [:vono09] ?

assurément si défaite [:am72:5]
mais bon on avait déjà dit ça avant takam :o

nouvelle team d'apres ce que j'ai compris

n°69744165
pipodeluxe
Posté le 09-12-2023 à 22:40:38  profilanswer

TONY TONY TONY TONY TONY TONY  [:gaga hurle]

n°69744313
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-12-2023 à 23:01:19  profilanswer

Il tape fort le belge, ça ne va pas finir à 10 rounds cette histoire

n°69744469
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 09-12-2023 à 23:24:59  profilanswer

Tonyglandil
Mais on sait comment ça va finir, c'est de la boxe

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°69744476
Ekid
Posté le 09-12-2023 à 23:25:57  profilanswer

Finito [:kylordan:7] (sa carrière)

Edit: 3-0 malgré le combat à domicile, l'humiliation  [:pascom:9]

Message édité par Ekid le 09-12-2023 à 23:29:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)