| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
void-project | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 11:08:38 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Le Karaté bon à part un peu le coup d'œil, les bases sur les poings et quelques coups de pied c'est bof. Autant démarrer par la BF. |
nerosso |
Message édité par nerosso le 21-11-2023 à 08:20:32 |
nerosso |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
T'as quand même peu de chances de plus être présentable le lendemain encore moins quand tu fais pas de compétition. Après je sais pas comment tu évalues ton niveau si tu fais rarement tu sparring un poil engagé. C'est si compliqué d'expliquer qu'on fait de la compétition à bon niveau et que les cocards ça arrive ? Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 21-11-2023 à 12:39:19 |
void-project |
Message édité par void-project le 21-11-2023 à 12:01:10 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je suis toujours partie prenante de session Boxe Anglaise près des jardins du Luxembourg tous les samedi de 14h à 16h.
|
mrieuse |
Message cité 2 fois Message édité par mrieuse le 21-11-2023 à 16:38:53 |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 16:17:59 ![]() ![]() |
|
nerosso |
Message édité par nerosso le 22-11-2023 à 14:59:29 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T es arbitré par IbraTV et tu passes sur YT --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Sparring du samedi. |
geminicroquette Miam | Drap |
mrieuse | https://www.youtube.com/watch?v=TIMXinTv3EI
|
Alighieri_Dante Ailleurs | La vidéo est sympa oui. Faudrait que je tombe sur un vrai frappeur pour vérifier si je tiens les coups au ventre.
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Entretien avec Estelle Mossely.
|
mrieuse |
|
fracture du tibia |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | 31 rounds unbroken today (3min sparring alterné avec 1 min de repos). Avec 2 rounds de touche-épaules, 1 round gauche only, 1 round direct only et le reste en sparring libre. |
nerosso | Wow solide!
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 02-12-2023 à 18:25:56 |
nerosso | Vous avez passé des grades (gants) pour évaluer votre niveau et identifier certains points faibles? Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 03-12-2023 à 22:24:26 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non. Ils reprennent ça des arts martiaux c'est pas le mieux. |
mrieuse |
|
mrieuse |
|
nerosso | Son double jab est passé parce que je n'avais que le droit de dévier Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 07-12-2023 à 11:31:57 |
mrieuse |
|
Mac_Lane |
void-project |
|
pipodeluxe | TONY TONY TONY TONY TONY TONY |
sadicologue What's in the booox!!! | Il tape fort le belge, ça ne va pas finir à 10 rounds cette histoire |
Ekid | Finito Edit: 3-0 malgré le combat à domicile, l'humiliation Message édité par Ekid le 09-12-2023 à 23:29:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |