Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°64207580
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-10-2021 à 06:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
quel combat encore !!! Incroyable d'être aller aussi loin. Le combat a duré 2/3 round de trop pour Wilder, j'espere qu'il aura pas de degats neurologique car  on se rend pas forcement compte mais il a pris très cher.

Message cité 3 fois
Message édité par RadjoN le 10-10-2021 à 08:08:23

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 06:40:56  profilanswer

n°64207862
Gouki13
Posté le 10-10-2021 à 09:34:37  profilanswer

RadjoN a écrit :

quel combat encore !!! Incroyable d'être aller aussi loin. Le combat a duré 2/3 round de trop pour Wilder, j'espere qu'il aura pas de degats neurologique car  on se rend pas forcement compte mais il a pris très cher.

Il a pris beaucoup trop de coups. Déja dans des catégories en dessous ça laisse des traces, mais la il a pris la foudre pendant quasi 9 consécutifs d'un gars qui fait 140kg. Il aurait du être arrêté bien avant mais c'est toujours compliqué pour l’arbitre car en 1 coup tout peut basculer ( et on l'a vu dans le 4eme round) et Wilder a toujours cette tendance très vite dans ses combats a etre "hors" appuis et un peu chancelant.
Avec un vrai jeu de jambes ça aurait pu etre une machine de guerre incroyable ce Wilder  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°64207915
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 10-10-2021 à 09:48:48  profilanswer

RadjoN a écrit :

Il en avait déjà un peu avant ça, non ? :o
Bon alors ok j'irais pas lui dire en face, mais bon... :D²

Message édité par Van Winkle le 10-10-2021 à 09:49:09

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°64208109
rappa
noob fever
Posté le 10-10-2021 à 10:30:59  profilanswer

Il est parti debout, mais c'est évident que ce genre de combat laisse des traces...
Maintenant la question est : Fury va-t-il conserver ses ceintures jusqu'à la retraite ?

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°64208283
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 10-10-2021 à 11:08:40  profilanswer

rappa a écrit :

Il est parti debout, mais c'est évident que ce genre de combat laisse des traces...
Maintenant la question est : Fury va-t-il conserver ses ceintures jusqu'à la retraite ?

Il y a quoi ensuite ? AJ semble cuit. Deontay Wilder a compris la leçon et le public n'en a rien à cirer d'un Fury Wilder 4 (il a officiellement gagné 2/3 et dans les faits plutôt 3/3).
A part quelques météores type Ruiz ou l'Ukrainien dernièrement...
Je ne vois en effet pas qui pourrait aller contester sa suprématie si ce n'est...

Spoiler :

Tony Yoka LA CONQUETE

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°64208474
greg9229
Posté le 10-10-2021 à 11:48:39  profilanswer

RadjoN a écrit :

Il a fini le combat avec son cerveau qui dégoulinait par les oreilles mais ça devrait aller. Rien de bien méchant.  :o

n°64208654
void-proje​ct
Posté le 10-10-2021 à 12:27:21  profilanswer

bon ben scénario attendu, un peu surpris du KD de Fury quand même.

wilder a vraiment une boxe dégueulasse, c'est même pire qu'avant, les déplacements c'est 0, et ses préparations d'attaques c'est pas la folie non plus, avec sa manière de se jeter en avant et sa droite qu'on voit venir à des km... on se demande ce qu'ils ont foutu à la salle pendant plus d'un an :o
et même malgré ça, fury a eu beaucoup de mal à en finir et s'est même fait coucher, donc pour moi il est loin d'être le maître absolu de la catégorie...

en tout cas, Usyk a dû passer une bonne soirée et bien se marrer, en voyant ça il a dû se dire que son avenir chez les lourds est assuré pour un bout de temps :o

Message édité par void-project le 10-10-2021 à 12:31:14
n°64208713
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-10-2021 à 12:36:50  profilanswer

Moi je pense que Wilder peut coucher tout le monde même en se faisant ballader pendant 99% du combat. Après ce combat je suis certain qu'il bat Joshua et que contre Usyk largement dominé on sera d'accord, il peut l'envoyer au tapis comme Fury sauf que je pense pas qu'Usyk encaissera pareil.

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°64208901
PsyOps
Posté le 10-10-2021 à 13:08:21  profilanswer

Usyk 15cm et 25kg de moins… curieux de voir ce match up  :gratgrat:

n°64208914
void-proje​ct
Posté le 10-10-2021 à 13:10:49  profilanswer

RadjoN a écrit :

Moi je pense que Wilder peut coucher tout le monde même en se faisant ballader pendant 99% du combat. Après ce combat je suis certain qu'il bat Joshua et que contre Usyk largement dominé on sera d'accord, il peut l'envoyer au tapis comme Fury sauf que je pense pas qu'Usyk encaissera pareil.

pour Joshua oui c'est très possible, en même temps Joshua a pris 2 défaites très cuisantes donc son niveau de confiance doit être proche de 0, je pense que n'importe qui du top 10 peut le prendre actuellement, voir même Yoka :o

Usyk je suis moins d'accord, il a une mobilité exceptionnelle et un sens de l'esquive au dessus de Fury je trouve, je pense que Wilder n'arriverait pas à le toucher et se ferait rapidement coucher en remise ... Usyk c'est vraiment l'anti-thèse de Wilder, le pire style à lui mettre en face, mais de toute façon ce combat ne se fera probablement jamais, je vois pas ce que Wilder peut faire à part prendre sa retraite, ou faire des combats bidons contre des top 30 voir + ?
Un Wilder/Ruiz ou Wilder/Chisora pourrait être fun :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 13:10:49  profilanswer

n°64212824
rappa
noob fever
Posté le 10-10-2021 à 21:57:43  profilanswer

Même si je ne l'imagine pas gagnant, je serais très curieux de voir Usyk face à Fury.  
Vu l'intelligence de sa boxe et sa finesse technique je pense que ce serait intéressant de voir sa stratégie.  
Mais entre le rematch avec Joshua et l'avenir incertain de Fury (j'ai cru l'entendre dire en interview qu'il pensait à la retraite), je suppose que ça ne se fera pas.

---------------
n°64264023
rappa
noob fever
Posté le 18-10-2021 à 11:43:22  profilanswer

Le manager de Wilder a déclaré que ce dernier était intéressé pour combattre Joshua. Je vois pas Joshua gérer la puissance de Wilder comme Fury a pu le faire, je pense pas qu'il ait intérêt à donner suite.  

Et Plant/Canelo qui approche. Plant fait le malin et semble talentueux, mais Canelo a l'expérience pour lui. Et honnêtement, vu comment l'américain est insupportable, j'espère qu'il va lui mettre une raclée (je vois un KO après la 8e).

---------------
n°64273236
void-proje​ct
Posté le 19-10-2021 à 14:04:47  profilanswer

je vois pas Plant tenir plus de 4 rounds face à Canelo :o  

et Wilder/Joshua n'a plus beaucoup d'intérêt sans une ceinture en jeu je trouve ... et pour le pronostic j'aurais dit Wilder aussi, mais ce dernier a quand même pris physiquement très cher contre Fury, faudrait qu'il boxe des mecs un peu moins forts/puissants avant, car sinon je pense que Joshua a de grandes chances de le défoncer aussi.

n°64278262
rappa
noob fever
Posté le 19-10-2021 à 23:01:45  profilanswer

En même temps Callum Smith est allé au bout malgré un match à sens unique. Et j'ai l'impression que Plant tape plus fort que ce dernier.
Je vois Canelo devant mais pas aussi dominateur.  

Pour Wilder/Joshua, je sais pas. Wilder a un punch tellement brutal qu'à part Fury et sa boxe d'extra-terrestre, je vois pas qui ne serait pas en danger face à lui.

---------------
n°64323177
rappa
noob fever
Posté le 26-10-2021 à 01:17:01  profilanswer

Le combat Canelo / Plant approche, vous savez où sont les droits de diff en France ? Où trouve-t-on ces infos de diffusion ?

---------------
n°64340159
Adiht
Posté le 28-10-2021 à 09:29:19  profilanswer

Qui a DAZN ?
On peut se faire parrainer ? :o

Édit ah pas la peine je viens de voir que c'est gratuit sur Xbox one  [:vince_le_killer]

Message édité par Adiht le 28-10-2021 à 09:53:21

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°64340394
void-proje​ct
Posté le 28-10-2021 à 10:06:24  profilanswer

rappa a écrit :

Le combat Canelo / Plant approche, vous savez où sont les droits de diff en France ? Où trouve-t-on ces infos de diffusion ?

j'allais te répondre dazn car c'est le diffuseur habituel de Canelo, mais après vérifications ce ne sera pas le cas pour ce combat :o
aux US ça sera showtime et en France je ne sais pas, j'espère Canal+ :)

n°64345312
Adiht
Posté le 28-10-2021 à 20:14:18  profilanswer

RMC sport je crois

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°64403257
rappa
noob fever
Posté le 06-11-2021 à 23:22:11  profilanswer

Bon, je me suis maté quelques combats de Canelo de ces 2 dernières années, du coup aucune surprise sur le résultat que je vais trouver demain matin au réveil.  
(sa défense contre Daniels est juste une énorme leçon)

---------------
n°64404487
void-proje​ct
Posté le 07-11-2021 à 12:11:31  profilanswer

Spoiler :

il a tenu 11 rounds quand même Plant, belle performance... remarque le KO est méchant qd même, pas sûr qu'il existe un boxeur en 168 capable d'encaisser 12 rounds de ce crochet du gauche :o

n°64405403
rappa
noob fever
Posté le 07-11-2021 à 14:56:06  profilanswer

J'ai pas encore vu le combat en entier, je vais essayer de choper un replay.  

Spoiler :

Mais des articles que j'ai vu + les résumés vidéos, Plant a fait ce qu'il avait à faire, mais Canelo survole sa catégorie et il a jamais été vraiment inquiété. DAZN donne 98-92 pour Canelo avant le TKO du 11e. Y a que Boxe Attitude pour trouver Canelo mauvais sur ce combat (à la 10e il donne l'avantage à Plant aux points...)

---------------
n°64471524
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 16-11-2021 à 13:05:45  profilanswer

n°64479042
rappa
noob fever
Posté le 17-11-2021 à 11:49:05  profilanswer

Whattt ?
Je découvre ça à l'instant avec ton message ! Incroyable, il semblait "stable" et en bonne santé depuis un moment.

edit : OK, fake news basée sur un titre putaclic

Message cité 1 fois
Message édité par rappa le 17-11-2021 à 11:50:52

---------------
n°64479071
-cornelius​-
Posté le 17-11-2021 à 11:51:22  profilanswer

Quel Tyson ? Robert Tyson ?  :lol:

n°64479072
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2021 à 11:51:28  profilanswer

rappa a écrit :

Whattt ?
Je découvre ça à l'instant avec ton message ! Incroyable, il semblait "stable" et en bonne santé depuis un moment.

edit : OK, fake news basée sur un titre putaclic

fake?  merde

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°64479079
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2021 à 11:51:50  profilanswer

sorry man, c'est google actu qui m'a sorti ca ce matin :lol:

je supprime du coup ;)

Message édité par genghis77 le 17-11-2021 à 11:52:21

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°64479112
rappa
noob fever
Posté le 17-11-2021 à 11:55:07  profilanswer

Par ailleurs il doit affronter Logan Paul en février (s'il sort vivant de son affrontement face à Tommy Fury :o ).

Sinon, j'ai vu que Canelo montait en cruiserweight, dommage qu'il n'ait pas affronté Benavidez avant de changer de catégorie.

---------------
n°64479137
-cornelius​-
Posté le 17-11-2021 à 11:58:17  profilanswer

Le jour ou ça arrivera même les chaînes d'infos française feront un breaking news.

n°64479200
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2021 à 12:04:45  profilanswer

bah c'est ce que je me disais ce matin "ptin mais personne en parle j'hallucine" :lol:

---------------
n°64479856
rappa
noob fever
Posté le 17-11-2021 à 13:27:55  profilanswer

Pour ceux qui boxent régulièrement : évitez les gants Elion, je m'en suis pris une paire et arrachement osseux sur la première phalange de l'index droit dès la première séance avec...  
Vraiment de la grosse merde avec un joli packaging...  
Fun fact : le site dragonbleu.fr ne publie pas les reviews négatives.

Bref, ma prochaine paire de gants ce sera une marque éprouvée genre Reyes ou Winning (mes Twins sont excellents, mais le poignet flottant pour le clinch c'est pas top pour l'anglaise).

---------------
n°64480385
void-proje​ct
Posté le 17-11-2021 à 14:25:12  profilanswer

rappa a écrit :

Pour ceux qui boxent régulièrement : évitez les gants Elion, je m'en suis pris une paire et arrachement osseux sur la première phalange de l'index droit dès la première séance avec...  
Vraiment de la grosse merde avec un joli packaging...  
Fun fact : le site dragonbleu.fr ne publie pas les reviews négatives.

Bref, ma prochaine paire de gants ce sera une marque éprouvée genre Reyes ou Winning (mes Twins sont excellents, mais le poignet flottant pour le clinch c'est pas top pour l'anglaise).

ah mince désolé pour toi :/

j'ai déjà vu du Elion à la salle, effectivement ça a l'air assez bas de gamme (pire qu'Everlast ?), en tout cas ça inspirait pas confiance.

perso j'ai des Twins depuis 3 ans pour le sparring, ils sont assez incroyables, aucune usure interne, très confortables. J'avais hésité avec des Reyes aussi à l'époque (le modèle à lacets + velcro), les Reyes avaient l'air vraiment top mais ils valent le double des Twins et je trouvais ça un peu cher pour l'utilisation que j'en ai (désormais uniquement en loisir)... mais cette odeur de cuir quand on les sort pour la première fois  :love:  
Winning ça a l'air d'être encore + haut de gamme, jamais eu l'occasion d'en voir ou tester, mais c'est encore plus cher que Reyes non ? en tout cas ils ont l'air magnifique aussi  :love:  

Sinon t'as Rival aussi qui fait des bons gants (je dirais niveau de gamme équivalent à Reyes ou peut-être un peu moins), je pense que ça sera ma prochaine paire.

Message cité 1 fois
Message édité par void-project le 17-11-2021 à 14:25:42
n°64480755
rappa
noob fever
Posté le 17-11-2021 à 14:58:02  profilanswer

void-project a écrit :

ah mince désolé pour toi :/

j'ai déjà vu du Elion à la salle, effectivement ça a l'air assez bas de gamme (pire qu'Everlast ?), en tout cas ça inspirait pas confiance.

perso j'ai des Twins depuis 3 ans pour le sparring, ils sont assez incroyables, aucune usure interne, très confortables. J'avais hésité avec des Reyes aussi à l'époque (le modèle à lacets + velcro), les Reyes avaient l'air vraiment top mais ils valent le double des Twins et je trouvais ça un peu cher pour l'utilisation que j'en ai (désormais uniquement en loisir)... mais cette odeur de cuir quand on les sort pour la première fois  :love:  
Winning ça a l'air d'être encore + haut de gamme, jamais eu l'occasion d'en voir ou tester, mais c'est encore plus cher que Reyes non ? en tout cas ils ont l'air magnifique aussi  :love:  

Sinon t'as Rival aussi qui fait des bons gants (je dirais niveau de gamme équivalent à Reyes ou peut-être un peu moins), je pense que ça sera ma prochaine paire.

Pour le coup je me suis vraiment fait avoir par le côté marketing (qui est la seule chose soignée chez Elion...) : "Handmade in Thaïland" "100% cuir" blablabla...

Oui les Winning coûtent un bras, mais ils ont la réputation d'être quasiment ce qui se fait de mieux question protection des mains, pour revenir de blessure c'est peut-être indiqué. Le seul truc relou c'est qu'il n'y a pas de revendeur en France, c'est uniquement en ligne sur Kozuji, et c'est la loterie pour les taxes (import Japon).  

Les Reyes sont top aussi, ils ont l'air très durables. Le hic c'est que les seuls qu'on trouve en France, ce sont le "re-design" avec un système de taille en S-M-L au lieu du poids en onces, et je sais déjà que mon coach ne me laissera pas boxer avec des gants dont le poids n'est pas clairement indiqué.

Rival, j'ai jamais boxé avec (ni même vu à la salle), par contre j'ai mis mes mains dedans une fois en boutique, j'ai pas du tout aimé la position de la main. Par contre niveau fabrication, confort et maintien du poignet ça à l'air topissime.  
Bref, à essayer parce que l'espèce d'angle au poignet c'est vraiment spécial...

Reste les Twins que je connais : super fabrication, confort de fou, mains bien protégées, mais c'est vraiment un gant de thaï avec le poignet assez libre et une grosse épaisseur sur le dessus de la main (difficile de se faufiler dans la garde des partenaires d'entraînement).

Ou les Adidas en cuir, je ne les connais pas, mais ayant eu des Adidas entrée de gamme j'avais bien aimé la forme le rembourrage.

---------------
n°64481213
void-proje​ct
Posté le 17-11-2021 à 15:45:09  profilanswer

rappa a écrit :

Pour le coup je me suis vraiment fait avoir par le côté marketing (qui est la seule chose soignée chez Elion...) : "Handmade in Thaïland" "100% cuir" blablabla...

Les Reyes sont top aussi, ils ont l'air très durables. Le hic c'est que les seuls qu'on trouve en France, ce sont le "re-design" avec un système de taille en S-M-L au lieu du poids en onces, et je sais déjà que mon coach ne me laissera pas boxer avec des gants dont le poids n'est pas clairement indiqué.

Rival, j'ai jamais boxé avec (ni même vu à la salle), par contre j'ai mis mes mains dedans une fois en boutique, j'ai pas du tout aimé la position de la main. Par contre niveau fabrication, confort et maintien du poignet ça à l'air topissime.  
Bref, à essayer parce que l'espèce d'angle au poignet c'est vraiment spécial...

Reste les Twins que je connais : super fabrication, confort de fou, mains bien protégées, mais c'est vraiment un gant de thaï avec le poignet assez libre et une grosse épaisseur sur le dessus de la main (difficile de se faufiler dans la garde des partenaires d'entraînement).

Ou les Adidas en cuir, je ne les connais pas, mais ayant eu des Adidas entrée de gamme j'avais bien aimé la forme le rembourrage.

en effet, le modèle Reyes dont je parlais a ce système de tailles bizarre, mais normalement il y a une correspondance, M c'était 12/14 oz par exemple, et pour les avoir essayés en magasin, je les trouvais pas trop gros par rapport aux autres gants en 12 que j'utilise habituellement, j'avais vraiment failli les acheter ce jour-là.
Sinon oui Rival j'ai jamais testé mais dans mon ancienne salle il y avait un boxeur pro qui faisait ses sparrings avec, et il les adorait, par contre effectivement le design est un peu spécial, j'avais remarqué ça, mais visiblement ça ne le gênait pas trop.

Adidas j'en ai eu une paire middle gamme (environ 50e la paire), avec mousse injectée, ils étaient super confortables (bien plus que des everlast ou metal au même prix), par contre la finition était pas de bonne qualité (ça s'émiettait au bout d'un an), mais pour le reste c'était des bons gants et je me suis jamais blessé aux mains avec (contrairement aux autres marques bas de gamme).

n°64522281
rappa
noob fever
Posté le 22-11-2021 à 22:47:39  profilanswer

Crawford-Porter de ce samedi.

Spoiler :

Je n'aime pas dire ça, mais j'ai l'impression que le coin de Porter a jeté l'éponge un peu tôt. Pour moi il était toujours dangereux et il menait au score (j'avais 87-86). Mais c'est sûr que c'était Crawford qui avait repris le dessus.

---------------
n°64564680
rappa
noob fever
Posté le 28-11-2021 à 12:28:56  profilanswer

Lopez-Kambosos

Spoiler :

Pas encore vu le match, mais énorme surprise à la vue du résultat ce matin !
Et dire que j'ai failli parier sur un KO de Lopez  :sweat:  
Je vois pas comment Lopez va rebondir après ça ? Changement de catégorie pour monter en 140 ?
Et la suite pour Kambosos : Loma ?  
En tout cas je trouve que la période est passionnante, il se passe des choses surprenantes dans toutes les catégories.

---------------
n°64567704
void-proje​ct
Posté le 28-11-2021 à 19:38:41  profilanswer

rappa a écrit :

Lopez-Kambosos

Spoiler :

Pas encore vu le match, mais énorme surprise à la vue du résultat ce matin !
Et dire que j'ai failli parier sur un KO de Lopez  :sweat:  
Je vois pas comment Lopez va rebondir après ça ? Changement de catégorie pour monter en 140 ?
Et la suite pour Kambosos : Loma ?  
En tout cas je trouve que la période est passionnante, il se passe des choses surprenantes dans toutes les catégories.

Spoiler :

vu à l'instant, énorme guerre entre ces deux-là, mais Kambosos n'a pas volé sa victoire, c'est vraiment un guerrier, car Lopez s'est jeté sur lui dès le round 1 en mode Marvin Hagler, et Kambosos le couche sur un contre parfait dans ce même round :love:  
Le reste du combat a été pour moi dominé par Kambosos, et même si il est KD lors du 10, il est vraiment bien revenu dans les 2 derniers et s'est montré plus actif et offensif.
Pour avoir vu le précédent combat de Kambosos, et le combat Lopez/Loma, ce résultat ne me surprend pas, car Loma aurait logiquement dû gagner sans sa blessure à l'épaule. Lopez est bon mais surcôté pour moi, il avait pas le niveau pour être undisputed en LW...
Cette catégorie vit une période exceptionnelle, entre Loma, Davis, Garcia, Lopez et maintenant Kambosos, tous les combats potentiels font saliver  :jap:  

n°64684269
void-proje​ct
Posté le 12-12-2021 à 11:44:41  profilanswer

Benn/Algieri

Spoiler :

ce KO de Conor Benn  [:altherac:1] . Pourtant Algieri c'est un client, il était affuté + avantage de gabarit, mais Benn c'est clairement un autre niveau de puissance. Il est encore un peu jeune mais je le vois bien aller tester Spence ou Crawford d'ici 2 ans peut-être, une fois qu'il aura nettoyé le reste de la catégorie :o

n°64703418
rappa
noob fever
Posté le 14-12-2021 à 12:32:34  profilanswer

Benn-Algieri

Spoiler :

Benn était tellement au-dessus autant côté puissance que technique. Imparable.

Loma-Commey

Spoiler :

Masterclass de Loma. Commey n'a rien pu faire, dès à partir du 2eme round.
J'ai l'impression que Loma aurait pu descendre Commey à n'importe quel moment après le knock-down de la 7e. Je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas fait. Dans les dernières secondes du combat il arrête carrément de boxer.
Je pense que si Lopez ne veut pas le reboxer (j'aimerais beaucoup voir un Loma très en forme face à Lopez, pour moi il le surclasserait avec une nette victoire aux points) il faut aller chercher Kambossos.

---------------
n°64704864
void-proje​ct
Posté le 14-12-2021 à 14:56:36  profilanswer

rappa a écrit :

Benn-Algieri

Spoiler :

Benn était tellement au-dessus autant côté puissance que technique. Imparable.

Loma-Commey

Spoiler :

Masterclass de Loma. Commey n'a rien pu faire, dès à partir du 2eme round.
J'ai l'impression que Loma aurait pu descendre Commey à n'importe quel moment après le knock-down de la 7e. Je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas fait. Dans les dernières secondes du combat il arrête carrément de boxer.
Je pense que si Lopez ne veut pas le reboxer (j'aimerais beaucoup voir un Loma très en forme face à Lopez, pour moi il le surclasserait avec une nette victoire aux points) il faut aller chercher Kambossos.

perso je verrai plutôt un Kambosos vs Haney, et Loma qui prend le vainqueur, avec éventuellement un autre combat en attendant de son côté (une revanche contre Lopez serait intéressante mais ce dernier n'a plus de ceinture, donc est-ce intéressant au niveau promo ?)

n°64737549
burp76200
Posté le 17-12-2021 à 23:08:29  profilanswer

Soro qui se prend une belle carotte. Quelle honte...

n°64742427
rappa
noob fever
Posté le 18-12-2021 à 20:22:51  profilanswer

Ouais truc de ouf. Les pays de l'est c'est vraiment du délire.  
J'espère que le résultat sera annulé par la WBA avec rematch.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)