Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°63134132
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-06-2021 à 11:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alighieri_Dante a écrit :

Soit Mayweather adore la tune facile soit il a des soucis de fric quelque part. Il a tout un clan à maintenir à flot.

Paycation all day everyday. TMT, Airmayweather, la collection de Rolls, c'est sûr il a des faux frais le gaillard :D  
M'enfin le personnage est abject.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 11:44:26  profilanswer

n°63134849
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-06-2021 à 13:06:02  profilanswer

Logan Paul plus grand boxeur de tous les temps ex æquo donc

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63136268
muhyidin
Posté le 07-06-2021 à 15:11:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

Logan Paul plus grand boxeur de tous les temps ex æquo donc

La grande question est : qui a la plus grand tète à claques entre les frères Paul?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°63814420
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-08-2021 à 23:37:41  profilanswer

Bientôt la reprise.
Pass sanitaire en poche, y a de grandes chances a ce que je switch de la boxe fr a la boxe thai. Deux semaines pour prendre la décision

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°63956989
rappa
noob fever
Posté le 08-09-2021 à 09:58:04  profilanswer

Reprise de l'anglaise pour moi après deux années de pause (déplacement pro, etc... ).
J'avais oublié à quel point mais vieille chaussure Rivat étaient raides comme la justice. Résultat : le dessous de mes pieds est intégralement décapé (le sol dur de cette nouvelle salle n'a pas du aider).  
Du coup je cherche une paire de chaussures d'anglaise. J'ai repéré la Nike Machomai. J'ai un a priori plutôt négatif sur Nike, mais elles ont l'air pas mal, en plus elles sont pas trop reuch. J'ai vu aussi les Adidas Speedex 18, là j'ai un a priori plutôt positif, Adidas propose des produits d'anglaise de bonne qualité et sont impliqués dans ce sport depuis longtemps.  

Je suis preneur de tout avis et suggestion, sachant que malheureusement ce sera achat en ligne sans essai car j'habite en bousie.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°63964499
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 09-09-2021 à 01:39:45  profilanswer

Perso, hors compet' j'ai toujours porté des Asics d'art martiaux/lutte  [:frag_facile]

---------------
...
n°63965121
rappa
noob fever
Posté le 09-09-2021 à 08:54:29  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Perso, hors compet' j'ai toujours porté des Asics d'art martiaux/lutte  [:frag_facile]

Je ne suis pas compétiteur, je suis ouvert à d'autres types de chaussures, je cherche juste des chaussures moins spartiates que mes chaussures de savate (par contre il me faut impérativement de la tige haute -> cheville en carton.  
Après, vu que je ne fais pas d'autre sport en intérieur, ça me semblait évident d'aller sur des chaussures spécifiques.

---------------
n°63965273
void-proje​ct
Posté le 09-09-2021 à 09:11:19  profilanswer

perso j'ai des lonsdale achetées 50 euros sur sportsdirect, c'est ma 3eme saison avec, très confortables et légères. Avant j'avais les adidas noires qu'on voit souvent dans les salles, bonnes chaussures aussi mais se sont usées plus vite que mes lonsdale. Jamais testé les chaussures un peu plus haut de gamme genre nike.

Après des fois je switch avec des chaussures de crossfit qui font très bien l'affaire aussi. Par contre j'évite les chaussures de running, trop accrochantes sur le ring et pas du tout adaptées aux déplacements latéraux :o

n°63979343
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-09-2021 à 22:22:56  profilanswer

Macron...Pecresse...ça défile à Roland Garros

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°63979486
boisse
Well...fuck
Posté le 10-09-2021 à 22:42:56  profilanswer

ca vaut quoi le mec en face de yoka?  
Pas de défaite , et yoka qui fanfaronne avec une mise en scene kitchissime , je ferais pas ca a sa place :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 22:42:56  profilanswer

n°63979510
boisse
Well...fuck
Posté le 10-09-2021 à 22:45:35  profilanswer

bon techniquement c'est pas ouf :o

n°63979564
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-09-2021 à 22:52:41  profilanswer

Le croate va coucher Yoka

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°63979594
boisse
Well...fuck
Posté le 10-09-2021 à 22:55:50  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Il a une boxe dégueu, pas de garde... je crois pas.

n°63979638
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 10-09-2021 à 23:02:56  profilanswer

boisse a écrit :

Il a une boxe dégueu, pas de garde... je crois pas.

Il suffit d'un contre... c'est assez décousu pour le moment. Difficile de prédire le résultat faut voir si le croate se fatigue.

---------------
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
n°63979704
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-09-2021 à 23:11:27  profilanswer

Yoka fait mal quand même

---------------
RIP  YOKO        
n°63979718
finlay
Dolce farniente...
Posté le 10-09-2021 à 23:12:59  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

https://media2.giphy.com/media/KbOpwqSuMLQ7S/giphy.gif?cid=28f76e61f0jfxud1z2vnzy43kvy73go21aj3ohwgtjvz7phk&rid=giphy.gif&ct=g

n°63979735
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-09-2021 à 23:15:43  profilanswer

C'est pas mal mais je le sens pas, il y a quelque chose dans  sa boxe et son attitude qui passeront pas contre le top 5/10.

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°63979775
boisse
Well...fuck
Posté le 10-09-2021 à 23:20:44  profilanswer

RadjoN a écrit :

C'est pas mal mais je le sens pas, il y a quelque chose dans  sa boxe et son attitude qui passeront pas contre le top 5/10.

ce combat faisait un peu foire a la saucisse. beaucoup de mise en scene pour pas grand chose.  bon il est propre mais il serait temps qu'il fasse de vrais combats.

n°63979889
void-proje​ct
Posté le 10-09-2021 à 23:39:53  profilanswer

boisse a écrit :

ce combat faisait un peu foire a la saucisse. beaucoup de mise en scene pour pas grand chose.  bon il est propre mais il serait temps qu'il fasse de vrais combats.

c'est quoi un vrai combat ? un top 5 ? :o  

t'es au courant qu'en boxe un top 20 boxera jamais un top 5 ?

n°63981806
rappa
noob fever
Posté le 11-09-2021 à 11:47:48  profilanswer

rappa a écrit :

Reprise de l'anglaise pour moi après deux années de pause (déplacement pro, etc... ).
J'avais oublié à quel point mais vieille chaussure Rivat étaient raides comme la justice. Résultat : le dessous de mes pieds est intégralement décapé (le sol dur de cette nouvelle salle n'a pas du aider).  
Du coup je cherche une paire de chaussures d'anglaise. J'ai repéré la Nike Machomai. J'ai un a priori plutôt négatif sur Nike, mais elles ont l'air pas mal, en plus elles sont pas trop reuch. J'ai vu aussi les Adidas Speedex 18, là j'ai un a priori plutôt positif, Adidas propose des produits d'anglaise de bonne qualité et sont impliqués dans ce sport depuis longtemps.  

Je suis preneur de tout avis et suggestion, sachant que malheureusement ce sera achat en ligne sans essai car j'habite en bousie.

Finalement j'ai changé semelles & chaussettes, ça va mieux. Je vais pouvoir attendre quelques mois avant de changer de grolles (je pense pas qu'elles fassent la saison, la tige commence à se déchirer).  

Sinon j'ai pas vu le combat de Yoka, juste lu des résumés, mais une victoire par KO contre un gars certes jeune mais avec un palmarès immaculé, c'est quand même pas mal.  
La mépris qu'inspire Yoka vient de son côté branleur (cf l'esclandre qu'il avait fait aux entrées du championnat France) et du battage médiatique organisé par Canal plutôt que de sa boxe. Un titre olympique + 11 victoire en pro, même s'il ne devient pas champion du monde (ça serait étonnant, il y vraiment un monde entre les top lourds du moment et son niveau actuel), ça reste une belle carrière.

---------------
n°63982037
void-proje​ct
Posté le 11-09-2021 à 12:32:49  profilanswer

ce que les gens qui ne connaissent pas la boxe professionnelle ne comprennent pas, c'est que Yoka est pour l'instant inconnu sur la scène US/UK, car il est mal classé à la fois sur boxrec et dans les différentes fédérations (dont les classements ont plus de valeur que celui de boxrec), donc il n'a concrètement pas accès aux boxeurs de renom que lui réclament tous les rageux d'internet (il n'a pas accès à des Joyce ou Ruiz, comment pourrait-il avoir accès à des Fury/AJ/Wilder ?).
Comment avoir accès à ces boxeurs ? grimper dans les classements des fédarations en battant des mecs de son ranking, si possible aux US/UK, si possible avant la limite, faire du buzz, et à ce moment-là seulement les Hearn/Warren commenceront à l'envisager comme un prospect crédible pour des grosses cards, voir co-main, c'est toujours eux qui auront le dernier mot sur qui doit rencontrer Yoka, et pas Yoka lui-même :o

je suis pas hyper fan de Yoka, à vrai dire je me suis fait plus chier devant son combat que celui de Cissokho, mais il suit le chemin classique qu'ont suivi tous les champions du monde des lourds, et pour l'instant c'est un sans faute, en fait son problème c'est qu'il est français et qu'en France la boxe pro est inexistante, donc il perce moins vite qu'un Joyce qui n'est pas meilleur.

Message édité par void-project le 11-09-2021 à 12:43:30
n°63987613
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-09-2021 à 11:00:12  profilanswer

Superbe et intense combat en Holyfield et Belfort

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63991307
Logistico
Unchain your heart
Posté le 12-09-2021 à 18:51:56  profilanswer

Holyfield n'a jamais demandé à combattre Belfort , il a remplacé De la Hoya qui a été testé positif et a dû être hospitalisé il y a quelques jours.  
Il fallait un challenger de dernière minute ce fut chose faite. A 58 ans c'est plutôt honorable comme perf. Il y avait une bonne bourse à la clé, ce ne fut pas suffisant visiblement.
Bref ce fut court, étonnant et intense.

Un nouveau Tyson-Holyfield me semblerait plus plausible (du coup je pense que les deux seraient d'accord).

---------------
Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You
n°63991492
void-proje​ct
Posté le 12-09-2021 à 19:11:40  profilanswer

"intense", vous êtes sérieux ?  [:mistersid3]  

un vieillard de 58 ans en short notice, sans condition ni reflexes ni vitesse, qui se fait bombarder par un mec de 15 ans de moins ... comment cela aurait pu se terminer autrement ? :o
(sans parler de belfort qui célèbre ça comme si c'était un exploit, ridicule)

vraiment c'est triste de voir la boxe associée à la médiatisation de ces cirques (combats de vieux, combats de youtubers)

n°63992270
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-09-2021 à 20:47:42  profilanswer

50 dollars americain pour voir ça en PPV....

---------------
n°64100789
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 26-09-2021 à 00:08:30  profilanswer

Usyk a fait un sacré combat.

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°64100817
rafal
Posté le 26-09-2021 à 00:14:13  profilanswer

Joshua est rincé
Heureusement qu'ils ont arrêté la 12e reprise 8 sec avant la fin, sinon Joshua allait finir à terre  :o

n°64100878
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-09-2021 à 00:31:02  profilanswer

Rematch à prévoir comme d'hab  [:el frog:4] Ils sont lourds avec leur contrat bien ficelé.

---------------
Se Queda.
n°64101138
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 26-09-2021 à 08:17:47  profilanswer

Je suis pas sûr que c'est bon pour lui de faire le  rematch. Il y a quelque chose qui va plus chez lui depuis un moment même dans  les combats où il  a mis KO son adversaire. Parfois dans son regard il y a comme de la peur, du doute.

---------------
n°64101149
void-proje​ct
Posté le 26-09-2021 à 08:27:32  profilanswer

masterclass de Usyk.
Mobile, technique, solide encaisseur. Et ça pendant 12 rounds.

Je pensais qu'il allait baisser en régime dans le dernier quart et se faire punir par un puissant contre de Joshua, mais non il a gardé son rythme jusqu'au bout, y a un sacré cardio derrière pour arriver à faire ça à près de 100kg. C'est Joshua qui en pouvait plus, totalement dépassé :o

Message édité par void-project le 26-09-2021 à 08:35:24
n°64101190
hurricanes
Posté le 26-09-2021 à 08:53:19  profilanswer

Comment on peut revoir le match svp ?

Même en payant.

n°64101502
mcrak
Posté le 26-09-2021 à 10:16:42  profilanswer

RadjoN a écrit :

Je suis pas sûr que c'est bon pour lui de faire le  rematch. Il y a quelque chose qui va plus chez lui depuis un moment même dans  les combats où il  a mis KO son adversaire. Parfois dans son regard il y a comme de la peur, du doute.

Depuis sa première défaite contre Andy Ruiz la machine est cassée, il ne boxe plus avec la même confiance il boxe la peur au ventre. Il n'a plus la mentalité du champion.
Psychologiquement moins costaud qu'auparavant.
Sa victoire contre Pulev n'a pas masqué ses carences, dès qu'il est inconfortable il n'arrive plus à s'adapter et à changer sa boxe pour dominer son adversaire.
Belle victoire d'Usyk en tout cas, bonne maitrise, déplacements de toute beauté, un grand boxeur qui n'a rien à voir avec les one puncher qui composent en partie la heavyweight division.

Message édité par mcrak le 26-09-2021 à 10:22:10

---------------
Se Queda.
n°64102330
greg9229
Posté le 26-09-2021 à 12:38:20  profilanswer

hurricanes a écrit :

Même en payant.

Si tu as canal, le match doit être en replay sur canal à la demande.

n°64118338
rappa
noob fever
Posté le 28-09-2021 à 11:05:10  profilanswer

hurricanes a écrit :

Même en payant.

C'est toujours galère de voir de la boxe en France.  
Quelqu'un a un abo DAZN ? Ça vaut le coup ? j'ai l'impression qu'ils avaient Usyk/Joshua en live (mais pas de replay d'après ce que je vois).  

---------------
n°64118730
void-proje​ct
Posté le 28-09-2021 à 11:44:30  profilanswer

rappa a écrit :

Quelqu'un a un abo DAZN ? Ça vaut le coup ? j'ai l'impression qu'ils avaient Usyk/Joshua en live (mais pas de replay d'après ce que je vois).  

Je l'ai.
C'est une bonne offre pour le prix, mais on a pas tous les combats dessus, par exemple ce weekend canal+ avait racheté les droits de AJ/Usyk (bien que dazn soit le diffuseur "natif" de l'évènement, il me semble), du coup dazn ne diffusait pas le combat aux abonnés Français (mais dans d'autres pays si).
Comme j'ai aussi canal+ j'ai quand même pu voir le combat, mais le truc un peu abusé c'est qu'on a eu que le main event, pas l'intégralité de la carte, c'est assez frustrant (alors que lorsqu'on regarde via dazn, on a toute la carte généralement).

Après ça reste quand même une belle offre pour les amateurs de boxe, depuis que je l'ai il y a eu des bonnes soirées boxe (Canelo, Andrade, GGG, Whyte, Garcia, Loma, entre autres). Leur app est assez bien faite.

n°64150836
rappa
noob fever
Posté le 02-10-2021 à 14:20:34  profilanswer

void-project a écrit :

Je l'ai.
C'est une bonne offre pour le prix, mais on a pas tous les combats dessus, par exemple ce weekend canal+ avait racheté les droits de AJ/Usyk (bien que dazn soit le diffuseur "natif" de l'évènement, il me semble), du coup dazn ne diffusait pas le combat aux abonnés Français (mais dans d'autres pays si).
Comme j'ai aussi canal+ j'ai quand même pu voir le combat, mais le truc un peu abusé c'est qu'on a eu que le main event, pas l'intégralité de la carte, c'est assez frustrant (alors que lorsqu'on regarde via dazn, on a toute la carte généralement).

Après ça reste quand même une belle offre pour les amateurs de boxe, depuis que je l'ai il y a eu des bonnes soirées boxe (Canelo, Andrade, GGG, Whyte, Garcia, Loma, entre autres). Leur app est assez bien faite.

Merci, je vais peut-être me prendre ça.

---------------
n°64177145
rappa
noob fever
Posté le 05-10-2021 à 23:21:04  profilanswer

M’billi qui rentre dans le top 10 [:implosion du tibia]  
J’ai toujours trouvé que c’était le plus prometteur de l’équipe de France des JO 2016.

Sinon Wilder est à 3/1 face à Fury. Même si Fury a pas l’air affûté, Je vois pas comment il pourrait le battre à part un vieux lucky punch des familles (pas impossible non plus, mais peu probable).

---------------
n°64184477
void-proje​ct
Posté le 06-10-2021 à 19:45:57  profilanswer

Mbili le plus puissant de la team solide, Cissokho le plus propre techniquement, les 2 ont beaucoup de talent et méritent d'avoir un jour leur chance pour un championnat du monde  :jap:  

sinon attention à Wilder, tout le monde le donne ultra perdant, certes il n'est pas favori, mais si Fury n'est pas affûté et concentré à 100% il ne pourra pas éteindre Wilder comme il l'a fait la dernière fois, ce dernier est dos au mur et joue littéralement son avenir dans la boxe sur ce combat, c'est toujours dangereux un boxeur dans cette situation...

n°64186006
Logistico
Unchain your heart
Posté le 06-10-2021 à 23:48:35  profilanswer

void-project a écrit :

sinon attention à Wilder, tout le monde le donne ultra perdant, certes il n'est pas favori, mais si Fury n'est pas affûté et concentré à 100% il ne pourra pas éteindre Wilder comme il l'a fait la dernière fois, ce dernier est dos au mur et joue littéralement son avenir dans la boxe sur ce combat, c'est toujours dangereux un boxeur dans cette situation...

Citation :

Fury : I'm one million per cent ready
Tyson Fury says he is in 'fantastic shape' and is 'one million per cent' ready to face Deontay Wilder on October 9.
https://www.skysports.com/watch/vid [...] cent-ready

Je sais pas pourquoi je ne le crois pas  :ange:  

---------------
Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You
n°64186011
mcrak
Posté le 06-10-2021 à 23:50:29  profilanswer

En tout cas Fury s'est entouré de Sugar Hill, il avait aussi Parker comme sparring, donc ça semblait plutôt sérieux.

---------------
Se Queda.
n°64207580
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-10-2021 à 06:40:56  profilanswer

quel combat encore !!! Incroyable d'être aller aussi loin. Le combat a duré 2/3 round de trop pour Wilder, j'espere qu'il aura pas de degats neurologique car  on se rend pas forcement compte mais il a pris très cher.

Message cité 3 fois
Message édité par RadjoN le 10-10-2021 à 08:08:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)