Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°64742427
rappa
noob fever
Posté le 18-12-2021 à 20:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais truc de ouf. Les pays de l'est c'est vraiment du délire.  
J'espère que le résultat sera annulé par la WBA avec rematch.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 20:22:51  profilanswer

n°64751763
rappa
noob fever
Posté le 20-12-2021 à 12:09:07  profilanswer

Parker-Chisora

Spoiler :

Chisora est un véritable tank, incroyable.
Parker a boxé intelligement, mais je le vois pas aller chercher Usyk Fury ou Wilder.

---------------
n°64752208
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 20-12-2021 à 13:00:55  profilanswer

J'ai regardé  chisora parker aussi. Chisora c'est juste un punching  ball qui arrive à  riposter en fin de round 1 fois sur 5...

Déçu  par  Parker. J'aime pas sa boxe. Toujours la meme chose sans capacité  de finir... et ces accrochages  où  il se penche en avant comme ça... on a longtemps critiqué Wilder. Il les allonge tous les deux.

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°64757310
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 21-12-2021 à 02:09:34  profilanswer

personne ne parle de Jake Paul?  

Spoiler :

:o  [:frag_facile]

---------------
...
n°64759282
rappa
noob fever
Posté le 21-12-2021 à 12:18:01  profilanswer

C'est relou ce truc de Jake Paul, c'est ultra médiatisé et du coup ça fait de l'ombre aux autres combats alors qu'il se passe plein de choses intéressantes en ce moment, dans toutes les catégories.  

RadjoN a écrit :

J'ai regardé  chisora parker aussi. Chisora c'est juste un punching  ball qui arrive à  riposter en fin de round 1 fois sur 5...  

Déçu  par  Parker. J'aime pas sa boxe. Toujours la meme chose sans capacité  de finir... et ces accrochages  où  il se penche en avant comme ça... on a longtemps critiqué Wilder. Il les allonge tous les deux.

Ouais, enfin un punching ball qui envoie des crochets à faire tomber des murs quand même  :sweat:  
J'ai eu l'impression de voir un combat très stratégique de la part de Parker. Il a appliqué à la lettre les consignes de son coin et ça a fonctionné.  
Et sa manière de peser sur Chisora c'était une manière de l'empêcher d'imposer sa boxe courte et puissante au corps à corps, là où il aurait pu être vraiment dangereux. Et sans ça il ne lui restait que son courage pour faire face à un gars plus jeune avec plus d'allonge et un meilleur physique.
En fait je trouve que c'était assez typique d'un combat chez les super lourds (ce qui ne rend pas cette caté la plus sympa à regarder je trouve).

---------------
n°64828286
rappa
noob fever
Posté le 31-12-2021 à 14:51:48  profilanswer

[rattrapage]
Je viens de mater Whyte-Povetkine. J'ai trouvé le combat vraiment médiocre, je pense que Whyte va se faire complètement massacrer par Fury. Son jeu de jambe est catastrophique, et à part un jab bien vif il a peu d'argument technique. Vu comment il a su gérer la puissance de Wilder, ce sera une véritable promenade pour Fury.  
[/rattrapage]
J'ai l'impression qu'en 2022, la caté à surveiller ça va être les légers. Entre la défense de Kambossos, l'éventuel retour de Lopez, l'inoxydable Loma, le retour du prometteur Ryan Garcia, etc... ça va vraiment bouger et je pense qu'on va voir de supers combats.  

Je ne sais pas quel crédit il faut apporter à la rumeur d'un éventuel Usyk-Canelo en cruiserweight. Je vois pas Canelo prendre le risque d'affronter Usyk qui est vraiment au sommet dans sa caté de poids naturel, et je ne vois pas Usyk redescendre alors qu'il est clairement en mode chasse à la ceinture chez les lourds. Mais, on voit/entend parler de ça quotidiennement sur Insta et Reddit. À voir.

---------------
n°64828886
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-12-2021 à 16:13:53  profilanswer

Des news de la conquête ? :o

n°64829146
void-proje​ct
Posté le 31-12-2021 à 16:54:32  profilanswer

postponé à cause du covid :o

n°64830275
rappa
noob fever
Posté le 31-12-2021 à 19:20:35  profilanswer

n°64910471
rappa
noob fever
Posté le 10-01-2022 à 19:35:29  profilanswer

L’IBF propose Yoka-Hrgovic pour désigner un challenger pour la ceinture.
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actuali [...] ka/1309689
Ce sera sûrement un combat charnière pour la carrière de Yoka, la porte d’entrée vers le top mondial ou la stagnation chez les seconds couteaux.

Message cité 1 fois
Message édité par rappa le 10-01-2022 à 19:41:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 19:35:29  profilanswer

n°64918872
void-proje​ct
Posté le 11-01-2022 à 17:17:59  profilanswer

rappa a écrit :

L’IBF propose Yoka-Hrgovic pour désigner un challenger pour la ceinture.
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actuali [...] ka/1309689
Ce sera sûrement un combat charnière pour la carrière de Yoka, la porte d’entrée vers le top mondial ou la stagnation chez les seconds couteaux.

en effet, premier test "dangereux" pour Yoka pour moi, Hrgovic n'a pas grand monde sur son CV mais il a l'air de cogner correctement et étant un concurrent direct sur la même ascension, il va faire son maximum pour stoper Yoka
si Yoka gagne ça lui apportera pas mal de legitimité  :jap:

n°64937795
prokie
Trump 2028
Posté le 13-01-2022 à 20:39:50  profilanswer

J'espère que le combat va se faire.

Autrement, documentaire de Ken Burns sur Ali disponible sur arte Replay

Très bon

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°64938519
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-01-2022 à 22:32:21  profilanswer

Yoka à 2 combats du titre  :bounce: et de l'affrontement face à Fury  :bounce:  :bounce:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64938833
rappa
noob fever
Posté le 13-01-2022 à 23:43:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

Yoka à 2 combats victoires du titre  :bounce: et de l'affrontement face à Fury  :bounce:  :bounce:

FYP
Et c'est pas fait : Hrgovic est prenable mais faut pas vendre la peau de l'ours... Ensuite, Usyk c'est pas de la petite limonade.  
Quant à un éventuel face à face avec Fury, attention, les délais sont longs pour les ceintures, et si Yoka parvient à passer Hrgovic puis à battre Usyk, le temps que ça se fasse il est pas dit que Fury soit toujours détenteurs des ceintures. Dans ce laps de temps il peut soit perdre soit prendre sa retraite.

---------------
n°64940020
void-proje​ct
Posté le 14-01-2022 à 09:31:16  profilanswer

hm, vous allez un peu vite en disant qu'il est à 2 victoires d'un titre non ? :o
plutot 2 victoires avant d'avoir un éventuel title shot, mais perso je miserai plutot sur 3 voir 4 victoires avant title shot :o

il doit effectivement d'abord passer Hrgovic, mais ensuite il y a Joyce à passer (et sera encore plus dur que Hrgovic), et à mon avis entre temps il devra aussi consolider son parcours avec un parker/chisora/ruiz/ortiz (au choix), avant de passer un nom aux portes du titre (actuellement Whyte, Wilder, AJ).

d'ailleurs Usyk avant de prendre un "nouveau" il a d'abord sa revanche avec AJ et le super combat avec Fury non ?  

bref, le chemin est encore long pour le français :o

Message cité 1 fois
Message édité par void-project le 14-01-2022 à 09:34:00
n°64940093
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-01-2022 à 09:38:07  profilanswer

C'est le principe de la conquête !

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°64940137
Adiht
Posté le 14-01-2022 à 09:42:14  profilanswer

Mais il a accepté ? :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°64940596
rappa
noob fever
Posté le 14-01-2022 à 10:30:47  profilanswer

n°64941196
rappa
noob fever
Posté le 14-01-2022 à 11:13:42  profilanswer

void-project a écrit :

hm, vous allez un peu vite en disant qu'il est à 2 victoires d'un titre non ? :o
plutot 2 victoires avant d'avoir un éventuel title shot, mais perso je miserai plutot sur 3 voir 4 victoires avant title shot :o

il doit effectivement d'abord passer Hrgovic, mais ensuite il y a Joyce à passer (et sera encore plus dur que Hrgovic), et à mon avis entre temps il devra aussi consolider son parcours avec un parker/chisora/ruiz/ortiz (au choix), avant de passer un nom aux portes du titre (actuellement Whyte, Wilder, AJ).

d'ailleurs Usyk avant de prendre un "nouveau" il a d'abord sa revanche avec AJ et le super combat avec Fury non ?

Pourquoi penses-tu qu'il devrait passer par Joyce avant un match de titre IBF contre Joshua ou Usyk ?  
Hearn a bien appuyé sur l'opportunité d'un match pour le titre pour le vainqueur (avec 35% de la bourse).

Ensuite, avant Fury et après Usyk, je suis d'accord avec toi : il y a du monde. Parker, Bryan, Whyte, Joyce, Dubois... Qui sont aussi pour certains des boxeurs qui montent en puissance et qui sont vraiment déter. Chez les "anciens" pour moi Chisora est cramé (malgré qu'il n'envisage pas pour l'instant de raccrocher), mais Wilder est toujours très dangereux (à moins qu'il ait du mal à revenir de sa dernière lourde défaite).  

En bref :

Citation :

bref, le chemin est encore long pour le français :o

---------------
n°64941783
void-proje​ct
Posté le 14-01-2022 à 11:56:45  profilanswer

rappa a écrit :

Pourquoi penses-tu qu'il devrait passer par Joyce avant un match de titre IBF contre Joshua ou Usyk ?  
Hearn a bien appuyé sur l'opportunité d'un match pour le titre pour le vainqueur (avec 35% de la bourse).

Effectivement pour la ceinture IBF en particulier, je n'avais pas vu l'info des demi-finales IBF venant de Hearn, autant pour moi  :jap:  
En fait comme Usyk a aussi la WBA et WBO, je pensais qu'il ferait que des défenses pour ses 3 titres à la fois, mais effectivement il peut aussi défendre individuellement certaines ceintures selon les injonctions des fédérations.

edit : pour Chisora j'ai été surpris de son classement boxrec, il est 7eme devant des Joyce, Ruiz, alors qu'il a quand même beaucoup de défaites dernièrement :o
(bon après ce classement a une valeur virtuelle par rapport aux vrais classements des fédés on est d'accord :o)

Message édité par void-project le 14-01-2022 à 12:00:24
n°64943184
Adiht
Posté le 14-01-2022 à 14:39:06  profilanswer

n°64944484
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-01-2022 à 16:52:13  profilanswer

Il va se faire dédoncer le TY

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64946799
rappa
noob fever
Posté le 14-01-2022 à 22:51:03  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Il va se faire dédoncer le TY

T’as des arguments à avancer pour dire ça ?

Autant canal a fait de la merde avec leur campagne « la conquête », autant le bashing gratuit je trouve ça débile.
Yoka a rencontré 3 fois Hrgovic, il a gagné 2 fois. C’est pas gagné, mais rien ne permet d’affirmer qu’il va se faire « dédoncer ».

Après, c’est clair que Yoka et son staff ont fait de la merde et méritent une partie de son impopularité : soustraction aux contrôles anti-dopage, esclandre a l’entrée d’une compétition amateur, manque d’humilité, promotion paresseuse, etc…

---------------
n°64947513
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-01-2022 à 06:12:06  profilanswer

Mille excuses je voulais écrire dénoncer

Message édité par Johnny_Marrocain le 15-01-2022 à 06:12:16

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64964016
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-01-2022 à 17:28:49  profilanswer

Je me suis remis à la BF depuis septembre. Ce topic est plutôt axé matchs ou entrainements / conseils ? Ou les deux ? :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°64964404
rappa
noob fever
Posté le 17-01-2022 à 18:20:27  profilanswer

On est plutôt engagé sur le Yoka bashing :o

Blague à part, on est quelques uns à boxer régulièrement je crois, c’est sympa de causer pratique aussi.

---------------
n°64966090
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-01-2022 à 21:49:05  profilanswer

Cougy a écrit :

Je me suis remis à la BF depuis septembre. Ce topic est plutôt axé matchs ou entrainements / conseils ? Ou les deux ? :D

BFbro  [:nplusdeux]
Dis nous ton besoin

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64968353
void-proje​ct
Posté le 18-01-2022 à 09:55:40  profilanswer

je boxe toujours pour ma part, boxe anglaise  :jap:  

n°64971017
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-01-2022 à 14:16:14  profilanswer

rappa a écrit :

On est plutôt engagé sur le Yoka bashing :o

Blague à part, on est quelques uns à boxer régulièrement je crois, c’est sympa de causer pratique aussi.

Parait qu'il s'entraine (s'entrainait ?) dans la salle où je vais. :D Je ne connaissais pas son nom avant de m'inscrire. J'ai la fâcheuse tendance à ne pas suivre les sportifs / compétitions en général et même du sport que je pratique. :sweat:

La classe @ dallas a écrit :

BFbro  [:nplusdeux]  
Dis nous ton besoin

[:nplusdeux]

Je pense qu'aujourd'hui j'ai besoin de travailler mes appuis ET SURTOUT de perdre du gras. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°64971180
rappa
noob fever
Posté le 18-01-2022 à 14:28:01  profilanswer

Cougy a écrit :

Je pense qu'aujourd'hui j'ai besoin de travailler mes appuis ET SURTOUT de perdre du gras. :o

L'avantage de la BF c'est que c'est tellement cardio que si tu es régulier à l'entraînement, le poids se régule très vite (à condition d'avoir une alimentation pas trop délirante).
En anglaise, y a pas mal de gars à la salle qui ont un peu d'embonpoint (moi aussi ça commence...), vraiment pas la même qu'en BF.
C'est d'ailleurs très plaisant quand tu viens de la française de voir les autres en anglaise être dans le rouge en cardio très vite.

---------------
n°64971269
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-01-2022 à 14:34:30  profilanswer

Cougy a écrit :

[:nplusdeux]

Ca viendra avec l'entrainement. Au delà du cardio, pour les appuis y'a aussi l'aspect étirement et le renfo musculaire.  

Pour le gras, c'est autre chose.  [:la classe @ dallas].

Citation :

le poids se régule très vite (à condition d'avoir une alimentation pas trop délirante).

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64971296
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-01-2022 à 14:36:55  profilanswer

Me suis acheté une corde à sauter pour l'échauffement individuel (et aider à la perte de gras) mais aussi pour pouvoir en faire facilement pendant les périodes de fermeture de la salle (vacances / covid entre autre).

Ben... Va déjà falloir apprendre à faire de la corde à sauter. :lol:

Message édité par Cougy le 18-01-2022 à 14:37:11

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°64971469
rappa
noob fever
Posté le 18-01-2022 à 14:51:26  profilanswer

Attention au genoux/dos avec la corde si tu es en surpoids.  
Faut y aller doucement pour commencer avec la corde.

---------------
n°64971473
void-proje​ct
Posté le 18-01-2022 à 14:51:33  profilanswer

en BF vous vous frappez vraiment ou c'est plutôt de la touche ? par rapport à l'anglaise ou thai

n°64971531
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-01-2022 à 14:56:32  profilanswer

rappa a écrit :

L'avantage de la BF c'est que c'est tellement cardio que si tu es régulier à l'entraînement, le poids se régule très vite (à condition d'avoir une alimentation pas trop délirante).
En anglaise, y a pas mal de gars à la salle qui ont un peu d'embonpoint (moi aussi ça commence...), vraiment pas la même qu'en BF.
C'est d'ailleurs très plaisant quand tu viens de la française de voir les autres en anglaise être dans le rouge en cardio très vite.

Ah voilà parfait je savais bien qu'il y avait une raison à ma prise de gras :o
Je pourrais le sortir à chaque fois que je reprendrai du magret sous le regard réprobateur de mademoiselle, merci :o

n°64971581
void-proje​ct
Posté le 18-01-2022 à 15:01:25  profilanswer

l'anglaise ça reste cardio quand même [:kyjja:5]

à ma salle les nouveaux "gras" maigrissent assez vite lorsqu'ils s'entrainent régulirement

par contre y a aussi les anciens compétiteurs qui peuvent etre un peu gras apres leur "retraite", mais vu qu'ils sont tres bons techniquement, ils arrivent souvent à dominer les autres malgré l'embonpoint :o

n°64971670
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-01-2022 à 15:08:48  profilanswer

void-project a écrit :

en BF vous vous frappez vraiment ou c'est plutôt de la touche ? par rapport à l'anglaise ou thai

Ca dépends si tu fais de l'assaut où on est plutôt sur des touches pour marquer des points et où la force excessive est pénalisée VS le combat là où tout la force est autorisée et le KO accepté en plus du fait de toucher pour compter des points.
Il y a des compétitions en assaut et en combat.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 18-01-2022 à 15:09:57

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°64971699
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-01-2022 à 15:10:35  profilanswer

:o is :o
Besoin d'une justification à ma mauvaise foi c'est tout, mais oui même 12 ans plus vieux je souffre moins en anglaise (bon je n'ai plus le même objectif non plus)

n°64971701
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-01-2022 à 15:10:43  profilanswer

void-project a écrit :

En compétition c'est bien du plein contact. Mais il y a des compétitions à la touche également.

Pour la corde à sauter ne pas hésiter à en faire sur un sol plutôt mou surtout si on débute. Ne pas commencer avec des séances de 30 minutes. 5 minutes tous les jours c'est déjà bien.

Sinon Jake Paul vs Tyson en est à l'accord verbal. :o

n°64971703
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-01-2022 à 15:10:59  profilanswer

rappa a écrit :

Attention au genoux/dos avec la corde si tu es en surpoids.  
Faut y aller doucement pour commencer avec la corde.

Je suis très prudent. Justement mon inscription à la boxe est déjà en soit un succès après avoir perdu suffisamment de poids et retrouvé un minimum de forme physique après de très longues années compliquées de ce point de vue.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°64971709
rappa
noob fever
Posté le 18-01-2022 à 15:11:37  profilanswer

void-project a écrit :

Typiquement, pour avoir fait les deux dans différentes salles : ça appuie beaucoup moins en française.  
Après, le combat existe en française, mais l'assaut est largement majoritaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)