| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 21:18:15 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Il affronte encore un pitre donc --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
freddy021 Les Français qui dégomment | Momo mon cousin arabe, je te soutiens face à la fachoterie --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Adishatz maynat |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ça va aller au bout et il va gagner aux points --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Adishatz maynat |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 23:35:51 ![]() ![]() |
FDC1 |
PetitJean RATATATA | FINI !! par ko, gg quand même Message édité par PetitJean le 05-03-2021 à 23:44:42 --------------- oui |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Adishatz maynat |
H-ita-K prononcez pas itac! |
Adishatz maynat |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha | LA CONQUETE Message édité par Van Winkle le 06-03-2021 à 12:42:10 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
KingJames6323 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Marvin Hagler, boxeur légendaire, qui avait battu Thomas Hearns, en 1985, dans un combat explosif, vient de décéder, à l'âge de 66 ans et qui avait perdu son titre par Sugar Ray Leonard, en 1987 :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
PsyOps | L’inusable Povetkin cette nuit |
symaski62 | https://twitter.com/CNEWS/status/1387420922269810692
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
void-project | sinon concernant la vraie boxe, y a Canelo/BJS ce week-end, je ne vois pas BJS accomplir de miracle face à un prime Canelo |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Lion_Sn@ke | Floyd va le tuer --------------- Id PSN : LionSnake |
PetitJean RATATATA | Logan Paul distribue les pains --------------- oui |
muhyidin | Quel combat magnifique qui nous rappel pourquoi on aime la boxe --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Coyote a foie jaune |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 07-06-2021 à 10:05:51 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
muhyidin | Rien que dans les remerciements « merci aux personnes qui ont payé en pay per view ». C’est assez particulier --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Alighieri_Dante Ailleurs | Soit Mayweather adore la tune facile soit il a des soucis de fric quelque part. Il a tout un clan à maintenir à flot. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |