Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024

n°70643938
fleuh
Posté le 19-05-2024 à 11:43:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

Tu peux prendre une raquette correcte pour bien apprendre la gestuelle. Rien de trop rapide. Honnêtement 2 mark 5 ça me semble bien pour ça. Si tu es un peu plus frileux en revers, peut être un truc plus lent en revers genre variable spin.

 

Pour les écarts de niveau match/entraînement c est effectivement terrible. En moyenne quasi tout le monde joue mieux à l entrainement sans pression. Mais perso les moments où j ai le mieux joué c était pendant certains matchs. Parfois la pression te pousse au max, même si souvent elle paralyse.

 

Bienvenue en tout cas

 
kaboom85 a écrit :

bah pas la peine de changer pour moi du coup :D

 
Grumms a écrit :


On est d'accord.

 

:jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 11:43:09  profilanswer
 

n°70643950
fleuh
Posté le 19-05-2024 à 11:47:35  profilanswer
 

Autre sujet : commençant en D4, ils en ont profité pour faire jouer des jeunes (~10 ans) dans mon équipe.

 

Plutôt (très) bons, habitués à gagner contre des gamins de leur âge (et des adultes). Là c'est la cata : dès qu'ils perdent, pleurs, crises, etc.

 

C'est répandu ?

 

Je comprends l'intérêt formateur de leur faire acquérir de l'expérience mais à chaque fois c'est le malaise avec l'autre équipe, les adultes en face un peu déstabilisés, c'est une ambiance vraiment pas confortable...

 

On a fait remonter le souci mais une fois l'équipe engagée c'est compliqué de faire machine arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par fleuh le 19-05-2024 à 11:48:00
n°70644268
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 19-05-2024 à 13:26:58  profilanswer
 

C'est courant. D'où le besoin de ne pas les faire évoluer seuls mais avec un minimum d'encadrement (pour une équipe de 4, 2 adultes pour 2 jeunes par exemple)

n°70644351
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 19-05-2024 à 13:48:53  profilanswer
 

fleuh a écrit :

Autre sujet : commençant en D4, ils en ont profité pour faire jouer des jeunes (~10 ans) dans mon équipe.
 
Plutôt (très) bons, habitués à gagner contre des gamins de leur âge (et des adultes). Là c'est la cata : dès qu'ils perdent, pleurs, crises, etc.
 
C'est répandu ?
 
Je comprends l'intérêt formateur de leur faire acquérir de l'expérience mais à chaque fois c'est le malaise avec l'autre équipe, les adultes en face un peu déstabilisés, c'est une ambiance vraiment pas confortable...
 
On a fait remonter le souci mais une fois l'équipe engagée c'est compliqué de faire machine arrière.


 
Le ping est sans doute un sport parmi les plus compliqué psychologiquement, ca pleure en match , quel que soit le niveau(du circuit jeune jusqu'a la N 1 aux indiv), jusque 11/12 ans , dés qu'il y a de le tension (enjeu important, peu d'ecart de niveau), les jeune sont obnubilés par leurs points de classement


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°70644408
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 19-05-2024 à 14:06:08  profilanswer
 

Idem au tennis, avec souvent les parents d’hier qui sont pires que les jeunes


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70644698
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2024 à 15:16:05  profilanswer
 

C'est courant, le ping c'est dur pour la tête. J'ai pleuré gamin, mon frère a pleuré, j'ai vu plein d'autres joueurs pleurer. Le petit de 11 ans de mon équipe qui fait les Euro Mini Champs chaque année a aussi pleuré au dernier match de R2 car c'est sur lui que les adversaires font le point de la gagne qui nous empêche de monter.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70648861
kaboom85
Posté le 20-05-2024 à 10:59:38  profilanswer
 

c'est normal oui, et très bien meme ! les défaites forgent le caractère.
en plus jouer contre des plus agés en D4, ça leur permet de voir un autre ping que celui des gamins hyper propre et c'est nécessaire !


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70653693
even flow
Posté le 21-05-2024 à 09:39:25  profilanswer
 

Difficile de supporter la frustration au ping ... quand ça tourne pas comme on veut, on s'énerve vite.
Et forcément, les gosses, ils ne gèrent vraiment pas la frustration ... c'est dire, quand on voit à quel point les "vieux" s'énervent vite.
Et c'est un peu un problème auto-entretenu : un grain de sable dans la mécanique, on rate quelques coups, quelques tops, on "ose" moins ... et donc on devient passif, on subit et on se prend quelques tops, alors on re-ose mais dans de mauvaises conditions ... donc on rate de nouveau ... et on finit par perdre avec l'impression de pas savoir jouer, que ça sert à rien ...  
J'ai bien connu ce cheminement !
Et si l'adversaire est moins bien classé, c'est encore bien pire !  
 
Et je comprends le malaise pour les autres équipes. J'ai joué contre un tout jeune comme ça dimanche à l'entraînement. ça ne m'était pas arrivé depuis des ... décennies :D
bah j'ai pas trop aimé.
Quand ça ne se passe pas comme il veut, on a l'impression qu'il laisse complètement tomber, toute l'attitude est assez désagréable. On ressent un peu d'empathie,  et ça déstabilise pas mal. Au point de baisser le niveau de jeu pour lui donner un peu de courage (bon, c'était de l'entraînement hein ;) )
Alors devoir affronter 2 ou trois gamins comme ça, en compétition en plus, ça doit être effectivement un peu pénible. Même si on gagne, on est presque désolé d'avoir gagné !
 
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70653706
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2024 à 09:42:09  profilanswer
 

A mon club, jusqu'à 18 ans, certains n'arrivent pas à se donner à fond tout le match s'ils perdent. Y a qq joueurs qui, une fois qu'ils prennent leur branlee au 1er set, lâchent complètement l'affaire, au lieu de se fixer des objectifs, ne serait-ce que faire de beaux points.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70653840
even flow
Posté le 21-05-2024 à 10:12:49  profilanswer
 

J'ai connu ça. Enfin, pas tout à fait tout ça, mais presque :D
Ceci dit, quand j'étais gosse, un set, c'était 21 points :)
si on le lâche à 8-2 ... bah c'est un peu long, et mentalement, c'est encore plus compliqué !
Démarrer sur n'importe quelle balle en mode "rien à foutre", ou au contraire, être complètement paralysé et ne faire que de la poussette ... Et bien sûr, au changement de coté, ne pas écouter un mot du gars venu donner des conseils (enfin, si, écouter, mais sans écouter ... comme un ado persuadé qu'il connaît tout mieux que tout le monde quoi, vous voyez :) )
 
Certains adultes ne valent pas mieux ... je me souviens d'un gars quand j'étais gosse. Je ne saurais dire l'âge qu'il avait (quand on a 14 ans, tout ce qui dépasse 20 ans, c'est juste "vieux" ) mais il a cassé une raquette par dépit/frustration, et s'est blessé à la main (déchirure ligaments, trucs du genre) en donnant un coup de poins sur un cheval d'arçon qui trainait dans le gymnase ...
Bref, il dégoupillait facilement :D
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 10:12:49  profilanswer
 

n°70654567
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2024 à 12:07:30  profilanswer
 

Beaucoup de joueurs ont du mal avec l'enjeu des matchs. J'ai qq joueurs D1 qui perdent 3 classements entre l'entraînement et les matchs. Ils n'arrivent plus à bouger leurs jambes tellement ils ont la pression, même contre des joueurs ultra mauvais à qui ils doivent mettre 3 fois 2.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70654688
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 21-05-2024 à 12:35:08  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Beaucoup de joueurs ont du mal avec l'enjeu des matchs. J'ai qq joueurs D1 qui perdent 3 classements entre l'entraînement et les matchs. Ils n'arrivent plus à bouger leurs jambes tellement ils ont la pression, même contre des joueurs ultra mauvais à qui ils doivent mettre 3 fois 2.


Tu en deviens malheureux pour eux, j'en ai connu un en particulier qui jouait 15 facile à l'entraînement, battant à l'aise les meilleurs joueurs du club et qui arrivé en championnat bloquait complet (mais vraiment, un truc de fou !) et battait difficilement des 9 :sweat:


Message édité par starconsole le 21-05-2024 à 12:38:09
n°70654773
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2024 à 12:54:09  profilanswer
 

Je leur jette pas la pierre, j'ai eu des phases comme ça. Il leur manque des matchs référence. Toutes leurs perfs de l'année, c'est pas eux qui font des bons matchs, ce sont les adversaires qui sous performent un max, de leur propre aveu.

 

Le challenge c'est trouver un discours qui permettrait de commencer les matchs avec une autre attitude.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70655084
even flow
Posté le 21-05-2024 à 13:51:15  profilanswer
 

J'ai souvent eu l'impression qu'au ping, il n'y a pas une grosse différence entre "je passe tout ce que je veux" et "j'en mets pas une sur la table" !
Bon, après, c'est sans doute aussi lié au niveau de jeu. Plus la technique est maîtrisée et automatique, mieux ça va passer même en étant un peu tendu ou moins performant. Alors qu'on contraire, si c'est fragile techniquement, on bascule bien plus vite du mauvais coté.
Mais visiblement, vos exemples montrent que ça peut aussi arriver aux très bons joueurs :)
 
Bon, le nombre de fois où je me suis vu jouer "petit bras" parce que je n'osais plus, où en essayant d'assurer les coups je retenais tout et foutais tout dans le filet ... Quand ça commence à mal aller, ça peut vite s'aggraver !
Je me demande comment ça se passera quand je reprendrai la compétition ...


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70655533
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2024 à 15:00:53  profilanswer
 

N'oublions pas qu'on a toujours l'impression de mieux jouer que ce qu'on joue vraiment. Quand on se regarde en vidéo, c'est la douche froide. Mais ça peut être salvateur. J'ai mis une vidéo de moi en janvier, c'est ma meilleure journée de la saison, 3 perfs et pourtant je me suis trouvé dégueulasse sur la vidéo. Ça m'a poussé à essayer d'automatiser certaines choses au niveau du déplacement.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70660777
even flow
Posté le 22-05-2024 à 11:08:31  profilanswer
 

Grumms a écrit :

N'oublions pas qu'on a toujours l'impression de mieux jouer que ce qu'on joue vraiment. Quand on se regarde en vidéo, c'est la douche froide. Mais ça peut être salvateur. J'ai mis une vidéo de moi en janvier, c'est ma meilleure journée de la saison, 3 perfs et pourtant je me suis trouvé dégueulasse sur la vidéo. Ça m'a poussé à essayer d'automatiser certaines choses au niveau du déplacement.


Oh, merde ... ça signifie que je joue encore moins bien en vrai que ce que j'ai l'impression ?! C'est pas gagné  :D  
Et sinon, je te rejoins sur le fait d'automatiser; Le travail en régularité sert aussi à ça je pense. Les tops, les déplacements ... faut que ça devienne naturel.
 
Sinon, j'ai remarqué un autre défaut, assez nouveau, et, je suppose, lié au manque d'habitude encore :  
Parfois, je m'arrête en cours de jeu .. enfin, pas tout à fait, mais après une belle attaque : je regarde un peu( j'admire  :sol: ) comme si c'était un coup gagnant ... et je suis en retard quand la balle revient.
 
Sinon, je me fais aussi de temps en temps surprendre par une balle que je vois sortir, et qui rebondit sur la table (alors proche du bord, quand même, sur la ligne blanche quoi). Donc, mauvais jugement de la longueur. là encore, ça semble anodin, mais c'est pas si rare que ça.
 
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70660824
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-05-2024 à 11:13:58  profilanswer
 

Non c'est pas rare effectivement.

n°70660827
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-05-2024 à 11:14:37  profilanswer
 

On a tous ce défaut, plus ou moins. Je pense que ça disparaît totalement au-delà des 2000.


Message édité par Grumms le 22-05-2024 à 11:14:57

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70661003
even flow
Posté le 22-05-2024 à 11:32:30  profilanswer
 

2000 ...  
Bon, j'y travaille, j'ai déjà bien avancé : normalement, en Septembre, j'aurai déjà le quart :D


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70686401
kaboom85
Posté le 26-05-2024 à 14:08:43  profilanswer
 

finale d'alexis dans quelques minutes sur le twitch ou youtube d'RMC


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70686772
energiez
Posté le 26-05-2024 à 15:04:29  profilanswer
 

ils sont sacrément en retard, ce qui est plutot une bonne chose en cette journée de fête des mères ^^ On a le temps de finir le repas, sans se presser :D


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°70690796
cehau
battletag : cehau#2174
Posté le 27-05-2024 à 08:55:20  profilanswer
 

Je profite du forum pour passer une annonce , le club de Salindres (Gard) recherche un joueur numéroté pour jouer en N3 la saison prochaine .Au cas ou si dans vos connaissances quelqu'un était intéréssé..

n°70691228
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 27-05-2024 à 09:57:58  profilanswer
 

Ce w-e c’était le "Bretagne", les finales individuelles régionales (comme dans pas mal d'endroits j'imagine, vu le calendrier contraint ), j'y etais en tant qu'arbitre..
Bcp de monde (21 tableaux), un samedi a rallonge (brefing arbitres à 9h, pour un debut de compet' à 10h, et derniers matchs (en 7 manches tant qu'a faire ) lancés à 20H30.
C'est déja un w-e "lourd" ici, alors qu'on est une région de 4 departements, j'imagine le bordel que ca doit être avec les nouvelles regions (Nelle aquitaine, 12 départements,Occitanie, 13..)
 
départ de la maison samedi 06H45, retour dimanche 20h, pour ...50 € [:cerveau perchut2]  


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°70691453
cehau
battletag : cehau#2174
Posté le 27-05-2024 à 10:25:53  profilanswer
 

Pareil ce week end finales par classement "occitanie".
 
Mon fils fini 2eme du H8 , il va pouvoir découvrir les finales nationales  :)

n°70691477
mikamika
Posté le 27-05-2024 à 10:29:18  profilanswer
 

21 tableaux ?
Nous les finales par classements c'est tableaux comme aux finales fédérales, compétition de 9h à 19h(podiums) malheureusement sans arbitres.
 
On a aussi les championnats des Hauts de France de poussins à juniors qualificatifs aux France jeunes (sauf poussins) de 10h à 19h environ avec uniquement des arbitres sur la moitié des tables l'aprem... :(
 
21 tableaux il y a sûrement des doubles non ?

n°70691614
arabem
Posté le 27-05-2024 à 10:46:41  profilanswer
 

Dommage la defaite d'Alexis Lebrun en finale contre le numero 4 mondial...
 
Il marque de precieux points pour accompagner en simple son petit frere felix Lebrun... Il n'y a pas de doute du fait qu'Alexis en etant triple champion de France  en titre et cette capacité à battre des joueurs chinois de top mondial.  Il devrait etre celui qui sera selectionné en simple pour Paris 2024

Message cité 2 fois
Message édité par arabem le 27-05-2024 à 10:47:14
n°70691675
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-05-2024 à 10:54:49  profilanswer
 

arabem a écrit :

Dommage la defaite d'Alexis Lebrun en finale contre le numero 4 mondial...
 
Il marque de precieux points pour accompagner en simple son petit frere felix Lebrun... Il n'y a pas de doute du fait qu'Alexis en etant triple champion de France  en titre et cette capacité à battre des joueurs chinois de top mondial.  Il devrait etre celui qui sera selectionné en simple pour Paris 2024


Pourquoi "Il devrait" ? Simon a sorti des matchs de dingue cette année, il est pas devant au classement pour rien.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70691764
kaboom85
Posté le 27-05-2024 à 11:08:17  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pourquoi "Il devrait" ? Simon a sorti des matchs de dingue cette année, il est pas devant au classement pour rien.


 
oui enfin avec la compet de ce week end, à la race to paris ils sont quasi à égalité
en terme de niveau de jeu, ils se valent. D'un point de vue hype, la fédé à tout interet à prendre les 2 frères et pas gauzy


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70691789
even flow
Posté le 27-05-2024 à 11:12:23  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
oui enfin avec la compet de ce week end, à la race to paris ils sont quasi à égalité
en terme de niveau de jeu, ils se valent. D'un point de vue hype, la fédé à tout interet à prendre les 2 frères et pas gauzy


 
Bah franchement, je ne sais pas trop.
La hype, c'est très surfait  :o  
Et c'est pas comme si on devait considérer qu'Alexis ne serait pas "du voyage", ça se joue à Paris.
 
Simon a sacrément mérité sa place aussi, ce serait assez dur à encaisser de ne pas être sélectionné parce que "le ptit frère de l'autre, il est super fort"


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70691811
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 27-05-2024 à 11:15:12  profilanswer
 

La race to Paris s’arrête quand ?
C’est 100% cela qui fera foi ou non ?
 
Si oui, il y aura 0 question à se poser à la deadline
 
Si non, clairement la hype autour des frangins aura son rôle à jouer. C’est grâce à eux qu’on entend parler du TT.

Message cité 3 fois
Message édité par Htan le 27-05-2024 à 11:15:40

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70691851
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-05-2024 à 11:20:17  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Bah franchement, je ne sais pas trop.
La hype, c'est très surfait  :o  
Et c'est pas comme si on devait considérer qu'Alexis ne serait pas "du voyage", ça se joue à Paris.
 
Simon a sacrément mérité sa place aussi, ce serait assez dur à encaisser de ne pas être sélectionné parce que "le ptit frère de l'autre, il est super fort"


Surtout qu'aussi fort soit Félix, quand il faut gagner le championnat de France, il se "rate" à chaque fois. Donc aller gagner une médaille, rien n'est moins sûr. Les 2 sont ultra jeunes, la pression des jeux à Paris va être assez immense pour leur jeune âge. Simon a bien plus d'expérience.

Htan a écrit :

La race to Paris s’arrête quand ?
C’est 100% cela qui fera foi ou non ?
 
Si oui, il y aura 0 question à se poser à la deadline
 
Si non, clairement la hype autour des frangins aura son rôle à jouer. C’est grâce à eux qu’on entend parler du TT.


Surtout grâce à Felix. Alexis il a été au mieux 14è mondial, Simon 7 ou 8e. Donc sans son frère, Alexis serait qu'un vulgaire Damien Eloi :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70691881
mikamika
Posté le 27-05-2024 à 11:22:43  profilanswer
 

Htan a écrit :

La race to Paris s’arrête quand ?
C’est 100% cela qui fera foi ou non ?

 

Si oui, il y aura 0 question à se poser à la deadline

 

Si non, clairement la hype autour des frangins aura son rôle à jouer. C’est grâce à eux qu’on entend parler du TT.


Non c'est la Fédé qui a le dernier mot pour les sélectionnés.
Tout comme avec le double Alexis Jianan l'ittf avait communiqué mais ça avait été mal repris par beaucoup de médias : https://www.fftt.com/site/actualite [...] 7-mai-2024

n°70691962
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 27-05-2024 à 11:32:07  profilanswer
 

Ok
Donc la race to Paris n’existe pas en réalité (à la différence de la race to Roland Garros qui est bien appliquée et au moins c’est transparent pour tout le monde)


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70692043
mikamika
Posté le 27-05-2024 à 11:41:54  profilanswer
 

Htan a écrit :

Ok
Donc la race to Paris n’existe pas en réalité (à la différence de la race to Roland Garros qui est bien appliquée et au moins c’est transparent pour tout le monde)


Si, elle permet de déterminer l'ordre des têtes de séries aux JO (si ils participent !)

n°70692101
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 27-05-2024 à 11:48:03  profilanswer
 

Je parlais en terme de sélection / non sélection.


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70692185
kaboom85
Posté le 27-05-2024 à 11:59:49  profilanswer
 

Htan a écrit :

La race to Paris s’arrête quand ?
C’est 100% cela qui fera foi ou non ?

 

Si oui, il y aura 0 question à se poser à la deadline

 

Si non, clairement la hype autour des frangins aura son rôle à jouer. C’est grâce à eux qu’on entend parler du TT.

 

le race to paris s'arrete mi juin
c'est la fédé qui déicde, ils font ce qu'ils veulent.
le race to paris est un moyen de décider, mais ils peuvent dire qu'ils envoient le champion de france, ou le plus jeune des 2 candidats pour forger l'XP, ou le plus vieux pour profiter de son XP
Bref ce n'est qu'un indicateur parmi d'autres

 

Alors oui s'il y a un grand ecart au classement, ils enverront celui qui est devant.
Si y a 3 places d'ecarts dont 2 chinois qui ne seront pas aux JO, ils auront les coudées franches pour faire ce qu'ils veulent

 

edit : ne pas oublier qu'alexis a deja battu FZD et a failli le rebattre récemment


Message édité par kaboom85 le 27-05-2024 à 12:04:30

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70692548
arabem
Posté le 27-05-2024 à 12:53:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pourquoi "Il devrait" ? Simon a sorti des matchs de dingue cette année, il est pas devant au classement pour rien.


 
Ben Gauzy n'a pas battu deux joueurs chinois de top mondial en un an , il n'est pas champion de france en titre , il n'est pas capable de battre Felix Lebrun, n'a jamais battu un numero  1 mondial contrairement à Alex Lebrun.
 
Et ça remonte à quand de voir Gauzy en finale d'un wtt contender?
 
Et puis selon l'equipe le classement ne sera pas un element determinant pour le choix des Jo, donc il est fort probable que ça sera Alexis en toute logique.

Message cité 2 fois
Message édité par arabem le 27-05-2024 à 12:54:03
n°70692801
even flow
Posté le 27-05-2024 à 13:33:12  profilanswer
 

Ouais, mais à ce tarif là, tu peux aussi trouver des arguments en faveur de Gauzy ... parce que de toute façon, il n'est pas à son classement actuel pour rien.
C'est le problème de ne pas avoir pas des critère objectifs. Enfin, le problème ... ou au contraire, l'intérêt.
On peut choisir qui on veut, qui on préfère, sur des critères complètement subjectifs, et on trouvera toujours des arguments pour justifier.  


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70692866
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 27-05-2024 à 13:40:39  profilanswer
 

C’est plutôt un problème que la subjectivité puisse entrer en compte


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70693777
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 27-05-2024 à 15:32:09  profilanswer
 

Alexis a toujours son mental en mousse et Simon sait faire le show même s'il n'ira pas en finale, il fera du spectacle...

n°70694068
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 27-05-2024 à 16:03:57  profilanswer
 

mikamika a écrit :

21 tableaux ?
Nous les finales par classements c'est tableaux comme aux finales fédérales, compétition de 9h à 19h(podiums) malheureusement sans arbitres.
 
On a aussi les championnats des Hauts de France de poussins à juniors qualificatifs aux France jeunes (sauf poussins) de 10h à 19h environ avec uniquement des arbitres sur la moitié des tables l'aprem... :(
 
21 tableaux il y a sûrement des doubles non ?


 
alors, de tete, simple poussins/benjamins/minimes/cadets/juniors/seniors (évidement tu double pour les filles), tu rajoute double cadets/juniors (filles aussi), double hommes, double femmes, double mixte, handi debout,handi fauteuil...


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA : Halle/Queen's – Berlin/Birmingham[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR