| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 13:46:23 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Vario oui c'est bien aussi pas de problème.
Message édité par starconsole le 02-05-2010 à 20:02:38 |
Brus582 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Brus582 | Est ce que quand tu achètes un revètement il ya 1 coté noir et rouge ou une seule de ces deux couleurs. |
Brus582 | Que penses-tu si j'achètes un bois Donic Waldner Allplay et des revètements Vario et Vario soft. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 11:43:50 ![]() ![]() |
Brus582 | Est ce que quand tu achètes un revètement il ya 1 coté noir et rouge ou une seule de ces deux couleurs.
|
energiez | Il n'y a qu'un seul coté, donc une seul couleur, que tu choisis lors de la commande. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Brus582 |
Ant1_ The game is rigged | --------------- But you can't lose if you don't play |
|
Brus582 | Tu sais starconsole pour le bois Tambao tu vas sur Yas Distribution tu vas sur marques et après il ya Tambao. |
Ant1_ The game is rigged | --------------- But you can't lose if you don't play |
Brus582 | J'ai un ami qui voudrait savoir si il est bon de mettre 1 friendship 729 Message édité par Brus582 le 04-05-2010 à 08:45:47 |
Message édité par starconsole le 04-05-2010 à 10:55:25 |
hondavtec77 | Eh JZ, quand est ce que je peux monter sur méreville pour te mettre une caisse??? --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | Quand tu veux ! Et la caisse, c'est moi qui vait te la mettre --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez |
hondavtec77 | Alors je serais la... y a un grec à mereville?? --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | Non, pas de grec, par contre y'a un camion pizza à la mairie --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | Tu peux me donner les coordonnées histoire que je commande une pizza sur la route ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | Dsl, j'ai pas. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 04-05-2010 à 13:14:07 |
energiez | Ba si jour tu passes dans le coin, tu sais ou venir jouer --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | yaisse |
Brus582 | C pour un copain qu'est-ce que tu penses des Friendship 729. |
hondavtec77 |
energiez | Le rapport qualité prix est bien meilleur sur misterping EDIT : j'ai très longtemps joué avec du "misterping", mais depuis que la colle est interdite, j'ai abandonné car je trouvais que ca n'avançait pas assez à coté des tensors européens. Message édité par energiez le 04-05-2010 à 17:20:57 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Bon retour d'un petit entrainement avec hondav --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
Brus582 | Comment ça c'est interdit la colle ? |
energiez | la colle dite rapide à VOC (composant organique volatile, qui peuvent etre dangeruex pour la santé).
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 00:32:57 ![]() je viens de rentrer a l'instant de charleroi
|
energiez | Hop on vient de finir notre rencontre en D2 On gagne a l'arraché 11 à 9, ce qui nous assure la montée en D1 On s'en tire bien De mon coté, pas trop de difficulté sur les 2 premiers matchs ( 1250 et 1150 ), et sur le 1450, je perds super serré, après avoir eu 2 balles de 5éme sets (je perds en 4 set 16 14 je crois). Un super match contre un défenseur picot loin de la table. J'ai bien souffert physiquement (en plus c'était mon dernier match). Message édité par energiez le 08-05-2010 à 01:43:42 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |