| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Roland Garros 2003 |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 15:54:05 ![]() ![]() |
Alien_ |
|
olive |
tootafai !
|
XTCSlayer |
Alien_ |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
c clement qui l'a obligé --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 16:09:58 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | c'pas a jour
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 16:12:34 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | il se dope a koi krevkerkekvre? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 16:13:33 ![]()
|
au gouda --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Xamoth Slapping young trads |
i_am_joga | je sens que costa va encore se prendre les 2 premiers sets dans le cul lol
|
i_am_joga |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bjh29a Editeur de messages | Un succès de plus en double, c'est bon pour la confiance de Clijsters.
|
kaise |
Caedes |
oui.
|
elle va etre claquée en finale |
667 Le voisin de la Bête | C'est un putain de match, cette opposition espagnole. Ca fait vraiment plaisir aux yeux.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
moyen_moins chat réincarné |
|
faudrait trouver un archiviste felé de la cafetiere... |
putain c mega chiant ouais
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Ce match va encore durer 8 heures comme d'hab avec Costa. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi, chuis trop degoute des reactions du public hier contre Serena. Ca me donne pas envie de regarder les deux finales, avec un public de cons comme ca
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
c est la cerise sur le gateau! |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
ChtiGariX Retraité |
Alien_ | heho costa il mene 2-0 dans le 2è, on lui a dit que ct pas encore le 3ème ? keskifout a deja commencer a revenir mnt ? |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
c est pour le coup de pompe du 3eme |
olive |
Cette fois il a compris, il est partir faire 2 h de sprints sur l'hippodrome de Longchamps pour s'échauffer avant le match. |
parappa taliblanc | 'tain ce que c'est ennuyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux... |
Meganne Féministe Ardant |
kler --------------- #AOC2024 & #2028 |
Scoub the first Desagrégé des universités | putain c horrible ce match
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé?? | [Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | [Topik Unique] BAC 2003 |
| [Topic unik] Bruce tout-puissant (Bruce almighty) | Fête du ciné 2003 |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | Topik Unik [ Nice People] |
| Michael Schumacher et Ferrari seront-ils champion 2003 ? | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Roland Garros 2003 | |