| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Roland Garros 2003 |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 17:37:13 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 06-06-2003 à 17:46:55 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
bjh29a Editeur de messages | Message édité par bjh29a le 06-06-2003 à 19:01:50 |
Scoub the first Desagrégé des universités | Costa a failli gagner le second set, il s'est repris a temps --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Alien_ |
|
Xamoth Slapping young trads | il a vraiment une tronche a se faire chier contre,costa |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
tu joues avec quel perso ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
henman ou kafel. Message édité par Meganne le 06-06-2003 à 17:59:26 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 17:59:03 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Xamoth Slapping young trads |
c est pas le jeu ke tu devais me filer sur dc? |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi pareil que meganne, henman ou kafel
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
je le prends aussi lui!
elle a refait surface la petition ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ah bon? --------------- #AOC2024 & #2028 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pareil c'est bcp plus plaisant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
ah bon??? --------------- #AOC2024 & #2028 |
je parlais du 2 |
je prefere les services qui claquent
ChtiGariX Retraité | spafini le HS --------------- Retraité de discussions |
moi je me collais au carré de service pour leur niker les angles a vt1 |
il doit pas coûter bien reuch mais
Scoub the first Desagrégé des universités | set ferrero
Alien_ | ouais costa bien joué, il menait 5-4 au tie-break mais il c bien recupéré, il a perdu ses 2 services Message édité par Alien_ le 06-06-2003 à 18:06:26 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
oui mais je suis modeaute donc tais toi et marche! --------------- #AOC2024 & #2028 |
ca saoule les refugiés albanais ki veulent se la jouer plus respectueux des lois ke les bons francois |
merde encore un match chiant alors --------------- #AOC2024 & #2028 |
ChtiGariX Retraité |
parappa taliblanc | Moi je prennais Tesla, ou l'un des persos aux-noms-bidons-mais-qui-cartonnent. T'façon je suis nul à VT. |
ChtiGariX Retraité |
parappa taliblanc |
|
Alien_ |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |