| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Roland Garros 2003 |
|---|---|
Alien_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 14:55:31 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
je vois pas ce k un belge peut avoir a dire sur le charisme... |
Alien_ |
|
Alien_ |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
je croyais que les belges savaient parler francais |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 06-06-2003 à 14:59:15 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
on en revient aux guignols... |
sisicaivrai Life is Beautifullll | keske vous etes chatouilleux les gars --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 15:10:03 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 15:11:23 ![]()
|
sobebra | 13 eme ace ! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
botman Cubeur | AceMan powa --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
Je predis une victoire de Verkerk en finale --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je marche avec toi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
botman Cubeur |
dans une moindre mesure, je prefere tout de meme le kuerten bleu et jaune fluo de 1997 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
non mais il est decontract aussi, il a deja fait son tournoi lui, il aurait disparu au premier tour c'etait pareil
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
botman Cubeur |
si, l'Andres Gomez de 1990 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Kalipok Gniii ? | ça en est où au niveau score ? c'est fini ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
botman Cubeur |
7-6,6-4,5-4 pour AceMan, service Coria --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
faudrait pas que les mouches changent d'ane --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sobebra | y a beaucoup de fautes directes qd meme .. --------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra | tie break ! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 15:47:47 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | le revers decroisé c mortel qd meme --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Scoub the first Desagrégé des universités | balle de match ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
botman Cubeur | VERKERK EN FINALE --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sobebra | 6 balles de matchs !!!!!!!! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra | yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
olive | La fiche de Verkerk sur le site officiel de RG...
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |