Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik]Roland Garros 2003

n°605565
glorb
Posté le 03-06-2003 à 23:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scoub the first a écrit :

:jap:  
on s'en moque, l'important c qu'il l'ai torché le neo ricain joueur de golf bouffeur de pates

Ouai, c'est vrai. Et Wilander en final : les 2 meilleurs joueurs de terre battue du moment à part lui. Donc, pas vraiment de la chance sa victoire.

Message édité par glorb le 03-06-2003 à 23:47:40
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 23:46:50  profilanswer

n°605597
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 03-06-2003 à 23:50:29  profilanswer

glorb a écrit :

Ouai, c'est vrai. Et Wilander en final : les 2 meilleurs joueurs de terre battue du moment à part lui. Donc, pas vraiment de la chance sa victoire.

non c tout sauf de la chance c clair
d'ailleurs je vois pas pourquoi qd un francais gagne un truc c forcement de la chance
d'ailleurs noah le dit lui meme, il a jamais autant travaillé que pour ce tournoi, et n'a jamais refourni un semblable effort

ceci etant nous aurons une pensée emue pour Christophe Roger-Vasselin qui a qd meme bien aidé en se prenant 6/3 6/0 6/0 en demi finale

Message édité par Scoub the first le 04-06-2003 à 00:57:31

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°605920
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-06-2003 à 00:56:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai jamais aime Noah... Pour moi, il a gagne RG sur des concours de circonstance. Si il avait rencontre Lendl, il n'aurait pas ete en finale...  
et dire que maintenant c'est une "star" de la chanson :sarcastic:

Désolé de te décevoir [:minusplus]

Noah a battu Lendl en quatre sets (1/4 de finale)

http://perso.club-internet.fr/bmar [...] -1983.html

n°605922
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-06-2003 à 00:57:11  profilanswer

Fred999 a écrit :

Désolé de te décevoir [:minusplus]

Noah a battu Lendl en quatre sets (1/4 de finale)

*grillaid de 2 heures*

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°605927
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-06-2003 à 00:58:38  profilanswer

Shit :D

Bon au moins vous avez le tableau du tournoi 83 :D

Message édité par Fred999 le 04-06-2003 à 00:58:43
n°605930
Scoub the ​first
Posté le 04-06-2003 à 00:59:47  profilanswer

Fred999 a écrit :

Shit :D

Bon au moins vous avez le tableau du tournoi 83 :D

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°605944
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-06-2003 à 01:03:07  profilanswer

Où l'on apprend que Noah restait sur un 8e et deux quarts à RG. Et il a atteint au minimum les 8e jusqu'en 87!

n°605953
Scoub the ​first
Posté le 04-06-2003 à 01:05:49  profilanswer

Fred999 a écrit :

Où l'on apprend que Noah restait sur un 8e et deux quarts à RG. Et il a atteint au minimum les 8e jusqu'en 87!

s'pas une fiotte le pere noah !
http://www.tenniscorner.net/player [...] 1&tour=ATP

---------------
n°605961
botman
Cubeur
Posté le 04-06-2003 à 01:07:17  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ce type, s'il continue à jouer comme ça, peut faire quelque chose à Wimbledon.
Ca me surprendrait qu'il batte Coria jeudi. [:meganne]

tu le voyais battre moya peut etre :??:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°605977
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 04-06-2003 à 01:12:28  profilanswer

moya est assez iregulier quand meme
pis bon coria est meilleur que lui sur terre battue , et il reflechi un peu plus aussi jcrois :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 01:12:28  profilanswer

n°605986
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 04-06-2003 à 01:15:23  profilanswer

il aurait pu faire une bien + belle carriere sil avait ete plus serieux :(

n°606000
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-06-2003 à 01:19:50  profilanswer

il a fait des tournois jusqu'en 96 ? [:wam]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°606081
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-06-2003 à 02:30:00  profilanswer

j'arrive mega a la bourre, mais vous trouvez pas que verkerk, il ressemble beaucoup a Dwight Schutz?? :D

n°606091
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-06-2003 à 02:44:27  profilanswer

parappa a écrit :

Perdu à l'instant. Coria c'est une machine. [:wam]

ils sont tous doppé jusqu'à la moel cette année
faut pas se faire d'illusion, ils tous leur remède de grand mère, mais les petits nouveaux qui gagnent tout, j'y crois pas
c'est comme la petite russe qui est déjà plus musclé que moi ... skoi staffaire là, ça va pas !  :o  
et elle bat une williams qui sont déjà doppé comme des chevalles :pfff:  
ça devient navrant de regarder le sport de nos jours ... c'est comme le cycliste Français qui meurt à 23 ans dans sa chambre d'hotel ... il a du oublier de se lever à 1h du mat' pour se faire un petit 50 bornes sur son vélo d'appart
c'est vraiment triste de voir ça :sweat:  

par contre faut avouer que ça joue bien, y-a qu'à voir moya contre le néérlendais (qui me paraissait un peu gland, mais là n'est pas la question) : beau match :)  
en fait ils peuvent continuer à se doper, c'est pour la bonne cause, c'est pour le spectacle  http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°606094
udok
Posté le 04-06-2003 à 02:47:01  profilanswer

Ryoandr a écrit :

j'arrive mega a la bourre, mais vous trouvez pas que verkerk, il ressemble beaucoup a Dwight Schutz?? :D

il a surtout l'air con quand il regarde son entraineur d'un air béhat dès qu'il marque un point [:alexandre_cmcom]

---------------
n°606100
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-06-2003 à 02:57:56  profilanswer

udok a écrit :

il a surtout l'air con quand il regarde son entraineur d'un air béhat dès qu'il marque un point [:alexandre_cmcom]  

Tu sais qui c'est au moins Dwight, j'espere...

n°606101
udok
Posté le 04-06-2003 à 03:00:27  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Tu sais qui c'est au moins Dwight, j'espere...

:whistle:

---------------
n°606130
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-06-2003 à 06:36:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai jamais aime Noah... Pour moi, il a gagne RG sur des concours de circonstance. Si il avait rencontre Lendl, il n'aurait pas ete en finale...  
et dire que maintenant c'est une "star" de la chanson :sarcastic:

Ptet grillaid mais il a rossé Lendl en 1/4 de finale quand il a gagné [:meganne]
edit : grillé de 12 heures  :lol:

Message édité par ChtiGariX le 04-06-2003 à 06:38:26

---------------
Retraité de discussions
n°606181
botman
Cubeur
Posté le 04-06-2003 à 08:00:34  profilanswer

ah oui, Coria a ete suspendu pour usage de nandrolone y'a deux ans au fait ...[:le kneu]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°606215
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 08:28:37  answer

udok a écrit :

ils sont tous doppé jusqu'à la moel cette année
faut pas se faire d'illusion, ils tous leur remède de grand mère, mais les petits nouveaux qui gagnent tout, j'y crois pas
c'est comme la petite russe qui est déjà plus musclé que moi ... skoi staffaire là, ça va pas !  :o  
et elle bat une williams qui sont déjà doppé comme des chevalles :pfff:  
ça devient navrant de regarder le sport de nos jours ... c'est comme le cycliste Français qui meurt à 23 ans dans sa chambre d'hotel ... il a du oublier de se lever à 1h du mat' pour se faire un petit 50 bornes sur son vélo d'appart
c'est vraiment triste de voir ça :sweat:  

par contre faut avouer que ça joue bien, y-a qu'à voir moya contre le néérlendais (qui me paraissait un peu gland, mais là n'est pas la question) : beau match :)  
en fait ils peuvent continuer à se doper, c'est pour la bonne cause, c'est pour le spectacle  http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif  

les williams sont pas plus dopées que les autres  :sarcastic:  
ils sont tous dopés, certes, mais la différence se fait encore avec le talent, la technique, et le boulot a l'entrainement + la personnalité, l'education etc.

fo pas se leurrer, au plus haut niveau, nobody ou rares sont ceux qui sont cleans... mais fo pas croire que ce sont les plus ou mioeux dopés qui s'en sortent (ex: soit disant les soeurs willimas).

rolland garros, c le rdv parisiens des plus grand tennimen du monde dopés sur terre battue, ca reste le meilleur qui l'emporte, pas celui qui triche.

on est daccord sur le problème d'ethique qui se pose, maintenant quand on veut meler argent et sport, fo pas s'etonner qu'ils y en aiet qui oublie la morale...

n°606420
Caedes
Posté le 04-06-2003 à 09:55:50  profilanswer

c'est quand les 1/2 finales dames?
C'est pas indiqué sur RG.com. (enfin, ca l'était pas hier)

n°606593
Caedes
Posté le 04-06-2003 à 10:33:06  profilanswer

Kim joue aujourd'hui à 12h.
En double dames.

n°606613
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 10:35:33  answer

n°606688
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-06-2003 à 10:47:24  profilanswer

BudWeiser a écrit :

les williams sont pas plus dopées que les autres  :sarcastic:  
ils sont tous dopés, certes, mais la différence se fait encore avec le talent, la technique, et le boulot a l'entrainement + la personnalité, l'education etc.

fo pas se leurrer, au plus haut niveau, nobody ou rares sont ceux qui sont cleans... mais fo pas croire que ce sont les plus ou mioeux dopés qui s'en sortent (ex: soit disant les soeurs willimas).

rolland garros, c le rdv parisiens des plus grand tennimen du monde dopés sur terre battue, ca reste le meilleur qui l'emporte, pas celui qui triche.

on est daccord sur le problème d'ethique qui se pose, maintenant quand on veut meler argent et sport, fo pas s'etonner qu'ils y en aiet qui oublie la morale...

J'suis pas sûr qu'ils soient dopés. Ca leur apporterait quoi ? De courir plus vite ? Quand tu vois que y a des gars qui jouent en fond de court toute leur vie, tu vois bien que courir c'ets pas forcément le plus important en tennis.

C'ets pas en te dopant que tu places mieux une balle ou que tu améliores ton toucher. Faut arrêter de généraliser ces problèmes...

n°606712
udok
Posté le 04-06-2003 à 10:50:03  profilanswer

corto-maltese a écrit :

J'suis pas sûr qu'ils soient dopés. Ca leur apporterait quoi ? De courir plus vite ? Quand tu vois que y a des gars qui jouent en fond de court toute leur vie, tu vois bien que courir c'ets pas forcément le plus important en tennis.

C'ets pas en te dopant que tu places mieux une balle ou que tu améliores ton toucher. Faut arrêter de généraliser ces problèmes...

si tu restes frai au bout de 3h de match, je pense que ça aide pour le gagner non ? [:doriangray]

---------------
n°606724
udok
Posté le 04-06-2003 à 10:51:11  profilanswer

et je parle même pas des gonzesses qui ont des carrures de mecs à 18 ans :sarcastic:

---------------
n°606731
greenleaf
Posté le 04-06-2003 à 10:51:47  profilanswer

[:proy] ils font 4-6H d'exercice par jour, ça aide pas mal.....

n°606744
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-06-2003 à 10:53:00  profilanswer

udok a écrit :

si tu restes frai au bout de 3h de match, je pense que ça aide pour le gagner non ? [:doriangray]  

la condition physique ça se développe. C'est comme un coureur à pied, tu coures pas 5 heures par jour du jour au lendemain.

n°606760
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 10:55:17  answer

corto-maltese a écrit :

les produits dopant te permettent pas uniquement de taper des sprints sur le cours :
->ils te permettent de maintenir unne cadence d'entrainements hyper élevée (c generalement pas pour une compet qu on se dope, mais pour les entrainements).
->te permettent de moins ressentir les douleurs, souvent genantes quand tu joues au tennis
->de mieux recuperer, essentiel quand tu joues pres de 5h tous les 2 jours
->sans compter l'apport psychologique que la "seringue" t'apporte quand t'es devenu dependant...

je crois pas que les mecs se dopent a leur arrivée a roland garros...
je crois que ca se passe avant, qaund les mecs ont un bon niveau, et qu'ils veulent franchir un pallier...
je crois pas non plus que ca vienne directement des joueurs, mais malheureusement de l'entourage, d'un coach, d'un staff qui va te garantir un efficacité superieur avec tel produit... efficacité synonyme de succès, de gloire, d'argent  :sweat:  

fo pas se leurrer, l'hypocrysie des federations a legard du dopage est dramatique, mais les enjeux a coups de centaines de millions d'euros sont trop importants pour en informer le public...

il y'a certainement des exceptions, et même des gens dopés qui sont a la base anti dopage (c contradictoire mais bon).

mais comme je l'ai dit, je pense pas que ce soit le dopage qui fasse la différence entre les meilleurs et les autres..
la technique et le mentale d'une serena williams n'ont pas d'egal, et seuls les mauvaises langues expliqueront son succes par autre chose que son travail..

n°606767
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 10:56:13  answer

udok a écrit :

et je parle même pas des gonzesses qui ont des carrures de mecs à 18 ans :sarcastic:  

ca veut rien dire ca
la muscu c efficace, point

pas besoin de se doper pour ressembler a serena ou mauresmo
d'ailleurs suffit pas de se doper non plus pour y arriver

n°606770
udok
Posté le 04-06-2003 à 10:57:05  profilanswer

corto-maltese a écrit :

la condition physique ça se développe. C'est comme un coureur à pied, tu coures pas 5 heures par jour du jour au lendemain.

oui et moi ce que je veux dire, c'est que la doppe ça aide
entre un qui s'entraine sans se dopper, et l'autre qui s'entraine en se doppant, ce dernier est avantagé
si le premier veut pas être largué, 9 fois sur 10 il faudra qu'il se doppe à son tour
le sport, c'est nul, c'est commercial  [:claire_redfield]

---------------
n°606780
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 10:59:07  answer

udok a écrit :

oui et moi ce que je veux dire, c'est que la doppe ça aide
entre un qui s'entraine sans se dopper, et l'autre qui s'entraine en se doppant, ce dernier est avantagé
si le premier veut pas être largué, 9 fois sur 10 il faudra qu'il se doppe à son tour
le sport, c'est nul, c'est commercial  [:claire_redfield]  

ok

moi ce que je t'explique c qu'ils se dopent tous

tu crois que les mecs qui vivent de leur sport vont se laisser distancer par des tricheurs.... nan ! alors ils trichent aussi..

fo arreter de croire que le vélo est une exception

n°606782
udok
Posté le 04-06-2003 à 10:59:27  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ca veut rien dire ca
la muscu c efficace, point

pas besoin de se doper pour ressembler a serena ou mauresmo
d'ailleurs suffit pas de se doper non plus pour y arriver

la morphologie d'une fille ne lui permet pas d'avoir une telle carrure à cette age, même en faisant du bobybuilding
faut qu'elles attendent un age plus avancé
d'ailleurs j'ai encore mal choisis mon exemple, parce que dans le bodybuilding .... [:alexandre_cmcom]

---------------
n°606786
udok
Posté le 04-06-2003 à 11:00:52  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ok

moi ce que je t'explique c qu'ils se dopent tous

oui ça j'ai compris, c'est pas à toi que je répondais ;)

BudWeiser a écrit :

tu crois que les mecs qui vivent de leur sport vont se laisser distancer par des tricheurs.... nan ! alors ils trichent aussi..
fo arreter de croire que le vélo est une exception

j'arrete pas de dire que tous les sports sont pareils, j'ai pas été assez clair ?  [:claire_redfield]

---------------
n°606804
i_am_joga
Posté le 04-06-2003 à 11:03:31  profilanswer

en tout cas ce qu'on voit une nouvelle fois c'est que:
 -chez les filles: demi-finales tetes de serie n°1,2,4 + une surprise

-chez les mecs: n°7,surprise,28 ou 9, 3 ou 19, mais je penses que robredo peut battre costa sans pb mais par contre ferrero(3) passera surement facilement.

Donc comme souvent ces dernieres années, pas vraiment de surprises chez les filles, et si venus avait pas chié ca aurait donné 1,2,3,4 !

n°606810
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-06-2003 à 11:03:58  profilanswer

BudWeiser a écrit :

les produits dopant te permettent pas uniquement de taper des sprints sur le cours : [...]

Désolé tu peux très bien franchir X paliers et te vautrer à un moment dans ta carrière. Agassi a dégringolé à un moment, je crois pas que c'est parce qu'il se dopait plus. Quand il est revenu au meilleur niveau c'était pas grâce à de nouveaux produits, c'est en reprenant tout par la base, en jouant tous les ptits tournois, puis les plus gros, puis les tournois du grand chelem qu'il s'est retapé.

C'est ptet un cas isolé tu vas me dire... Je crois pas. Les soeurs Williams sont ptet des mastodontes mais le tennis c'était leur seul moyen pour se sortir de leur quartier pauvre de Los Angeles, je pense pas que c'est en se dopant qu'elles ont atteint un tel niveau, et je doute que leur entraineur, leur PERE, leur conseille de se doper...

n°606820
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 11:05:31  answer

udok a écrit :

la morphologie d'une fille ne lui permet pas d'avoir une telle carrure à cette age, même en faisant du bobybuilding
faut qu'elles attendent un age plus avancé
d'ailleurs j'ai encore mal choisis mon exemple, parce que dans le bodybuilding .... [:alexandre_cmcom]  

Serena Williams est impressionante en comparaison a la moyenne des autres joueuses de tennis.
on n'a jamais eu l'habitude de voir des tenniwomen aussi baleze, certes..

mais dans l'absolu, je la trouve pas du tout impressionnate
j'ai vu des nageuses plus jeunes bcp plus balezes par ex.

elle est loin d'etre diforme.
elle a des grosses cuises, des bras et des epaules formées.
elle est pas fine koi
mais franchement, je vois pas ce qu'il y a d'anormal a sa morphologie, absolument pas etonnante chez uens portive de haut niveau, surtout quand c ton objectif... (d'etre baleze)

n°606825
i_am_joga
Posté le 04-06-2003 à 11:06:03  profilanswer

ouais je penses que certains sports sont bcp moins touchés que d'autres niveau dopage.

n°606833
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-06-2003 à 11:07:38  profilanswer

i_am_joga a écrit :

ouais je penses que certains sports sont bcp moins touchés que d'autres niveau dopage.

faut faire comme en aviron:
Detecté positif = radié a vie.

n°606843
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 11:09:21  answer

corto-maltese a écrit :

Désolé tu peux très bien franchir X paliers et te vautrer à un moment dans ta carrière. Agassi a dégringolé à un moment, je crois pas que c'est parce qu'il se dopait plus. Quand il est revenu au meilleur niveau c'était pas grâce à de nouveaux produits, c'est en reprenant tout par la base, en jouant tous les ptits tournois, puis les plus gros, puis les tournois du grand chelem qu'il s'est retapé.

C'est ptet un cas isolé tu vas me dire... Je crois pas. Les soeurs Williams sont ptet des mastodontes mais le tennis c'était leur seul moyen pour se sortir de leur quartier pauvre de Los Angeles, je pense pas que c'est en se dopant qu'elles ont atteint un tel niveau, et je doute que leur entraineur, leur PERE, leur conseille de se doper...

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

je suis le premier a dire qu'il ne faut pas expliquer le succes des sportif de haut nivo (et notament les williams), par le dopage ou un produit magique qu'elles auraient soit disant employé.

je dis simplement que si des produits circulent pour ameliorer des perfs, bah ca sera pas l'exeption des meilleurs qui en profiteront, mais bel et bien l'ensemble du circuit  :sweat:  

perso je frekente pas mal d'athletes de haut nivo (en athle notament), bah j'en vois des vertes et des pas mures  :sweat:  

mais on est d'accord pour les williams, que j'etais le seul a defendre l'année derniere sur blabla sur un topic les acablants  :sweat:

n°606855
udok
Posté le 04-06-2003 à 11:11:54  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Serena Williams est impressionante en comparaison a la moyenne des autres joueuses de tennis.
on n'a jamais eu l'habitude de voir des tenniwomen aussi baleze, certes..

mais dans l'absolu, je la trouve pas du tout impressionnate
j'ai vu des nageuses plus jeunes bcp plus balezes par ex.

elle est loin d'etre diforme.
elle a des grosses cuises, des bras et des epaules formées.
elle est pas fine koi
mais franchement, je vois pas ce qu'il y a d'anormal a sa morphologie, absolument pas etonnante chez uens portive de haut niveau, surtout quand c ton objectif... (d'etre baleze)

je connais 1 nagueuse (1 seule, donc j'en tirerais pas des conclusions mais bon ...) et elle m'a déjà dit que le milieu était pas net
pourtant elle n'est qu'amateur
pareil pour un potte qui fait du cyclisme amateur
c'est connu dans le milieu du vélo, mais avant qu'il ne m'en parle, je pensais pas que c'était aussi le cas en amateur
alors quand j'ai entendu que c'était pareil pour la natation, ça m'a fait un coup :sweat:  
de manière général, j'ai l'impression que les sports individuels sont pire que les sports co à ce niveau, même en amateur

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé??[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topik Unique] BAC 2003
[Topic unik] Bruce tout-puissant (Bruce almighty)Fête du ciné 2003
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]Topik Unik [ Nice People]
Michael Schumacher et Ferrari seront-ils champion 2003 ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Roland Garros 2003

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)